Bah je m'absente la moitié de l'après-midi et voilà que mon topic a déjà 13 nouvelles réponses !
Je suis contente de voir qu'il y en a qui aiment Karin!
Tout ça c'est à cause des lunettes è_é
Nan j'dec xD
Moi je la trouve déjà mieux qu'Ino et Sakura, psk ces deux la je les aime pas du tout ^^
Mais bon aussi regarde qui écrivent ces fics, des jeunes de 12 ans qui sont plutôt SasuSaku que SasuKarin xD
Alors forcément ça crée des tensions, elles aiment pas Karin, toi t'as l'air déjà un peu plus mature...
PS: j'avais des lunettes avant u_u
Les lunettes... Ah les maudites lunettes... Je vais m'acheter des lentilles ! Tu sais, moi j'ai écrit des one-shot sur SasuSaku, mais je ne suis pas contre le SasuKarin (je suis en train d'en rédiger un) Et j'aime bien aussi LE SasuIno et SasuHina... En fait, tant que c'est bien écrit, j'accepte tous les couples ! Sauf NaruSasu, j'en ai vu tellement de mal écris que ça m'en a dégoûté !!!
Tu sais je suis pas bien vielle non plus comparé à ces jeunes de 12 ans dont tu parles. Tu rajoutes deux-trois ans, et c'est moi ! La maturité n'a pas forcément de liens avec l'âge, ça dépend de la personnalité. D'après moi, je nepense pas que ce soit une histoire de maturité mais plus d'ouverture d'esprit, mais je suis un peu des deux, d'après mes amis.
vous m'avez donnez envie de faire une fiction sur karin sa doit etre cool sinon moi j'adore karin on dit souvent que sakura est comme si comme sa des truc bien quoi moi je pense que sakura est totalement inutile dans le manga elle pleure;elle ment;elle pleurt;elle ment et enplus elle se defoule sur naruto on devrait plus voir karin dans le manga que sakura enplus a cause d'elle j'aime plus natsu a cause des cheveux rose enfin bref j'ai rien a dire a part sa"Karin est super je l'aime bien avec son coter sadique moi perso j'aime orochimaru!
Si tu écris une fic, Zem, surtout dis-le moi je serai prête à lire!!! Pareil pour la Miss !
Je ne pense pas que Sakura ne fasse que pleurer et mentir, certes, même elle, elle se reproche de pleurer trop, mais si elle est sensible, et puis avec l'histoire qu'elle a, c'est un peu compréhensible! N'oublions pas qu'elle a faillit se faire tuer par celui qu'elle aime depuis tant d'années, envers et contre tout !
Il est vrai que Karin est sadique, et si tu aimes orochimaru, tu es servi, mais ce n'est pas que ce seul mot qui peut la décrire car jamaisun seul et unique mot ne peut décrire quelqu'un.