Forums » Pourquoi détestez-vous Karin ?:

Pourquoi détestez-vous Karin ?  

Lancé par hane-chan - 77 réponses - Page 2



Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

<_< oui, bon, son côté SM c'est une autre histoire XD donc oublions les traces de morsure, okay ? XD

Miss Tam > Si tu écris une fiction, tiens nous au courant ! Ca serait génial ! big_smile

[spoil]Vive l'argumentation @_@''[/spoil]

 

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Bien j'ai lu et tout commence à s'embrouiller dans vos têtes ! ^^

Karin est un personnage assez dynamique ce qui est bizarre car Sasuke même après sa désertion reste un personne très dynamique dans la série (surtout depuis la mort d'Itachi).
J'aime Karin, mais c'est une guenon.
Sakura ? Je n'ai pas compris pourquoi vous l'aviez mit dans l'histoire. mais bon. Elle est superbe, et est meilleure Karin dans tous les domaines. Certes, Karin n'est pas faible, mais elle ne sert à rien ! Comme le disait un membre, elle sert simplement à compléter Taka.

Je tiens à préciser qu'elle a laissé tomber notre jeune tombeur parce que le gars allait la buter mais Sakura... Elle a faillit y passer également et pourtant elle veut croire encore en Sasuke et s'inquiète encore pour lui. Voila ce qu'est un lien ! Taka ne vaut rien face à Team seven ! Sasuke l'a crée parce qu'il se sentait seul et qu'il voulait des "amis" (même s'il les abandonne à la fin u_u).

Tout ça pour dire, que Karin je l'aime mais sert à que dalle !

Ja.

Dernière modification par Seiikatsu (13-07-2011 19:34:35)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Seiikatsu]Je tiens à préciser qu'elle a laissé tomber notre jeune tombeur parce que le gars allait la buter mais Sakura... Elle a faillit y passer également et pourtant elle veut croire encore en Sasuke et s'inquiète encore pour lui. Voila ce qu'est un lien ! Taka ne vaut rien face à Team seven ! Sasuke l'a crée parce qu'il se sentait seul et qu'il voulait des "amis" (même s'il les abandonne à la fin u_u).

Tout ça pour dire, que Karin je l'aime mais sert à que dalle !

Ja.[/quote]
Elle a pas laissé tomber Sasuke, c'est Sasuke qui l'a laché comme une merde en la sacrifiant pour tuer Danzô et il l'aurait laissé pour morte si Sakura n'était pas intervenue pour lui administrer les premiers soins.
Karin n'est pas inutile, c'est un ninja soigneur et détecteur, ses compétences sont très utiles.
Si je devais monter une équipe ninja et que j'avais le choix entre Sakura et Karin je prendrais Karin parce que si elle doit être inutile (c'est à dire juste soigneuse) autant qu'elle serve aussi a repérer les adversaires...

 

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Orochimakriss][quote=Seiikatsu]Je tiens à préciser qu'elle a laissé tomber notre jeune tombeur parce que le gars allait la buter mais Sakura... Elle a faillit y passer également et pourtant elle veut croire encore en Sasuke et s'inquiète encore pour lui. Voila ce qu'est un lien ! Taka ne vaut rien face à Team seven ! Sasuke l'a crée parce qu'il se sentait seul et qu'il voulait des "amis" (même s'il les abandonne à la fin u_u).

Tout ça pour dire, que Karin je l'aime mais sert à que dalle !

Ja.[/quote]
Elle a pas laissé tomber Sasuke, c'est Sasuke qui l'a laché comme une merde en la sacrifiant pour tuer Danzô et il l'aurait laissé pour morte si Sakura n'était pas intervenue pour lui administrer les premiers soins.
Karin n'est pas inutile, c'est un ninja soigneur et détecteur, ses compétences sont très utiles.
Si je devais monter une équipe ninja et que j'avais le choix entre Sakura et Karin je prendrais Karin parce que si elle doit être inutile (c'est à dire juste soigneuse) autant qu'elle serve aussi a repérer les adversaires...[/quote]
Oui, j'avoue que niveau compétence elle sert à quelque chose mais moi je parlais du manga tout court !

Je te signale qu'elle a tournée la page ! C'est dans ce sens que je voulais dire qu'elle l'a laissée tomber ! Je n'ai jamais nier le contraire sûr le fait que Sasuke ne l'a pas abandonné ! u_u

 

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Orochimakriss][quote=Seiikatsu]Je tiens à préciser qu'elle a laissé tomber notre jeune tombeur parce que le gars allait la buter mais Sakura... Elle a faillit y passer également et pourtant elle veut croire encore en Sasuke et s'inquiète encore pour lui. Voila ce qu'est un lien ! Taka ne vaut rien face à Team seven ! Sasuke l'a crée parce qu'il se sentait seul et qu'il voulait des "amis" (même s'il les abandonne à la fin u_u).

Tout ça pour dire, que Karin je l'aime mais sert à que dalle !

Ja.[/quote]
Elle a pas laissé tomber Sasuke, c'est Sasuke qui l'a laché comme une merde en la sacrifiant pour tuer Danzô et il l'aurait laissé pour morte si Sakura n'était pas intervenue pour lui administrer les premiers soins.
Karin n'est pas inutile, c'est un ninja soigneur et détecteur, ses compétences sont très utiles.
Si je devais monter une équipe ninja et que j'avais le choix entre Sakura et Karin je prendrais Karin parce que si elle doit être inutile (c'est à dire juste soigneuse) autant qu'elle serve aussi a repérer les adversaires...[/quote]
C'est pas faux x) Mais d'un côté Sasuke a acquis de nouveaux pouvoirs suffisants pour que Karin soit "inutile".
[spoil]Aucun rapport: Pourquoi t'as 2 pseudos ?[/spoil]

 

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Seiikatsu][quote=Sei okamoto][quote=Orochimakriss]
Elle a pas laissé tomber Sasuke, c'est Sasuke qui l'a laché comme une merde en la sacrifiant pour tuer Danzô et il l'aurait laissé pour morte si Sakura n'était pas intervenue pour lui administrer les premiers soins.
Karin n'est pas inutile, c'est un ninja soigneur et détecteur, ses compétences sont très utiles.
Si je devais monter une équipe ninja et que j'avais le choix entre Sakura et Karin je prendrais Karin parce que si elle doit être inutile (c'est à dire juste soigneuse) autant qu'elle serve aussi a repérer les adversaires...[/quote]
C'est pas faux x) Mais d'un côté Sasuke a acquis de nouveaux pouvoirs suffisants pour que Karin soit "inutile".
[spoil]Aucun rapport: Pourquoi t'as 2 pseudos ?[/spoil]
[/quote]
Pour une fois, je suis OK avec toi ![/quote]
Bah avec Susanoo, il est intouchable, du coup Karin n'est qu'un boulet (pour Sasuke, parce que moi si j'aurait une équipe a faire je la prendrait)

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

°0° Je pars manger, je reviens et je vois neuf réponses au topic XDD

Seiikatsu > Hum... Tes arguments sont justes et véridiques °-° Je m'incline m(_ _)m XD non mais elle n'est pas inutile, c'est juste que Sasuke ne voit pas l'intérêt de se servir d'elle

Sei okamoto > Elle n'est pas un boulet, elle ne sait pas où se mettre, c'est tout <_< XDD

Eh oui, tous les moyens sont bons pour la défendre (x

 

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Gugu-Chan]°0° Je pars manger, je reviens et je vois neuf réponses au topic XDD

Seiikatsu > Hum... Tes arguments sont justes et véridiques °-° Je m'incline m(_ _)m XD non mais elle n'est pas inutile, c'est juste que Sasuke ne voit pas l'intérêt de se servir d'elle

Sei okamoto > Elle n'est pas un boulet, elle ne sait pas où se mettre, c'est tout <_< XDD

Eh oui, tous les moyens sont bons pour la défendre (x[/quote]
Sasuke voyait encore l'utilité de l'avoir à ses côtés ! Comme l'a dit Sei okamoto c'est un problème de puissance !

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Seiikatsu]Sasuke voyait encore l'utilité de l'avoir à ses côtés ! Comme l'a dit Sei okamoto c'est un problème de puissance ![/quote]
Bah, on n'a pas tous la même puissance, comme on n'a pas tous les mêmes capacités. Chacun compense comme il peut. Un excellent exemple : Lee et le Taijutsu. Ici, Karin a de bons atouts : ninja sensorielle, elle peut soigner les gens et même si elle n'est pas aussi rapide que Sasuke, son temps de réflexion peut faire des envieux.

 

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Gugu-Chan][quote=Seiikatsu]Sasuke voyait encore l'utilité de l'avoir à ses côtés ! Comme l'a dit Sei okamoto c'est un problème de puissance ![/quote]
Bah, on n'a pas tous la même puissance, comme on n'a pas tous les mêmes capacités. Chacun compense comme il peut. Un excellent exemple : Lee et le Taijutsu. Ici, Karin a de bons atouts : ninja sensorielle, elle peut soigner les gens et même si elle n'est pas aussi rapide que Sasuke, son temps de réflexion peut faire des envieux.[/quote]
Je le dis depuis tout à l'heure. Karin a des capacités intéressantes ! Mais n'est rien face à Sasuke où même Jûgo et  Suigetsu

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Seiikatsu][quote=Gugu-Chan][quote=Seiikatsu]Sasuke voyait encore l'utilité de l'avoir à ses côtés ! Comme l'a dit Sei okamoto c'est un problème de puissance ![/quote]
Bah, on n'a pas tous la même puissance, comme on n'a pas tous les mêmes capacités. Chacun compense comme il peut. Un excellent exemple : Lee et le Taijutsu. Ici, Karin a de bons atouts : ninja sensorielle, elle peut soigner les gens et même si elle n'est pas aussi rapide que Sasuke, son temps de réflexion peut faire des envieux.[/quote]
Je le dis depuis tout à l'heure. Karin a des capacités intéressantes ! Mais n'est rien face à Sasuke où même Jûgo et  Suigetsu[/quote]
Ahhhh °0° Je comprends mieux ou tu veux en venir : j'étais complètement à côté de la plaque ù_ù XDD
Je m'excuse u_u

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[spoil][quote=hane-chan]Tout d'abord, bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'est au choix ! Alors j'ouvre cette discussion en espérant qu'elle n'ait pas déjà été créée, car en tout cas moi je n'ai rien trouvé. Ma question est donc [b]pourquoi détestez-vous Karin ?[/b]

J'ai souvent remarqué que dans les nombreuses fanfictions que j'ai lues, on avait tendance à rabaisser Karin, en lui faisant tenir le rôle de la méchante. C'est souvent dans les fics où Sakura est le personnage principal ou bien Ino, mais plus rarement, puisqu'on trouve aussi beaucoup de Ino débile qui ne pense qu'à la mode, traînant avec ses amies poufs dont souvent Karin fait partie.

Mais pourtant dans le manga on voit bien Sakura qui pleure pour Karin ! Et puis ne pensez-vous pas que l'attitude de Karin, c'est justement celui de Sakura et d'Ino avant le départ de Sasuke ? Karin, c'est un peu comme toutes les filles, une adolescente amoureuse qui ne rêve que de voir sourire l'être aimé. Karin cherche juste à revoir ce sourire qui l'a fait craquer durant l'épreuve de survie de l'examen chuunin. Mais avec un Sasuke ravagé par la vengeance, la seule chose qu'elle trouve c'est cette pauvre fille aux cheveux roses qui pleure pour elle en la soignant...

J'ai beau être une inconditionnelle fan de Sakura, je n'en apprécie pas moins Ino et Karin, car au fond ces trois filles se renssemblent et sont unies par l'amour dévastateur qu'elles éprouvent pour le même garçon. Et puis cette stupidité dont elle fait preuve, n'avez-vous donc pas songé au fait que c'est un rôle qu'elle se donne pour [i]survivre[/i] ? Car il n'est pas rare de voir dans la société des adolescentes qui se la jouent belle et sans cervelle juste pour atirer l'attention ou pour se faire une place parmis le [i]monde des populaires[/i]...

Et aussi, si vous connaissez des fics où Karin netient pas le mauvais rôle qu'on lui attribue si souvent, je suis preneuse ![/quote][/spoil]
Tout ça c'est à cause des lunettes è_é

Nan j'dec xD

Moi je la trouve déjà mieux qu'Ino et Sakura, psk ces deux la je les aime pas du tout ^^

Mais bon aussi regarde qui écrivent ces fics, des jeunes de 12 ans qui sont plutôt SasuSaku que SasuKarin xD

Alors forcément ça crée des tensions, elles aiment pas Karin, toi t'as l'air déjà un peu plus mature...
PS: j'avais des lunettes avant u_u

Dernière modification par Yohann.uchiwa (13-07-2011 20:26:28)

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Gugu-Chan][quote=Seiikatsu][quote=Gugu-Chan]
Bah, on n'a pas tous la même puissance, comme on n'a pas tous les mêmes capacités. Chacun compense comme il peut. Un excellent exemple : Lee et le Taijutsu. Ici, Karin a de bons atouts : ninja sensorielle, elle peut soigner les gens et même si elle n'est pas aussi rapide que Sasuke, son temps de réflexion peut faire des envieux.[/quote]
Je le dis depuis tout à l'heure. Karin a des capacités intéressantes ! Mais n'est rien face à Sasuke où même Jûgo et  Suigetsu[/quote]
Ahhhh °0° Je comprends mieux ou tu veux en venir : j'étais complètement à côté de la plaque ù_ù XDD
Je m'excuse u_u[/quote]
Non, c'est rien.
Je voulais juste dire que j'aime Karin.

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Yohann.uchiwa > *CHOC* O_O LES LUNETTES ! Voilà pourquoi on ne m'aime pas non plus *Pensive* /SBAAF/ XD

Seiikatsu > Oui, tu l'avais dit au début que tu l'aimais bien malgré tout (x


[spoil]ARGUUUU x_x[/spoil]

 

Zem
Zem
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

vous m'avez donnez envie de faire une fiction sur karin sa doit etre cool sinon moi j'adore karin on dit souvent que sakura est comme si comme sa des truc bien quoi moi je pense que sakura est totalement inutile dans le manga  elle pleure;elle ment;elle pleurt;elle ment et enplus elle se defoule sur naruto on devrait plus voir karin dans le manga que sakura enplus a cause d'elle j'aime plus natsu a cause des cheveux rose enfin bref j'ai rien a dire a part sa"Karin est super je l'aime bien avec son coter sadique moi perso j'aime orochimaru!

 

hane-chan
hane-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Bah je m'absente la moitié de l'après-midi et voilà que mon topic a déjà 13 nouvelles réponses !
Je suis contente de voir qu'il y en a qui aiment Karin!
[quote]Tout ça c'est à cause des lunettes è_é

Nan j'dec xD

Moi je la trouve déjà mieux qu'Ino et Sakura, psk ces deux la je les aime pas du tout ^^

Mais bon aussi regarde qui écrivent ces fics, des jeunes de 12 ans qui sont plutôt SasuSaku que SasuKarin xD

Alors forcément ça crée des tensions, elles aiment pas Karin, toi t'as l'air déjà un peu plus mature...
PS: j'avais des lunettes avant u_u[/quote]
Les lunettes... Ah les maudites lunettes... Je vais m'acheter des lentilles ! Tu sais, moi j'ai écrit des one-shot sur SasuSaku, mais je ne suis pas contre le SasuKarin (je suis en train d'en rédiger un) Et j'aime bien aussi LE SasuIno et SasuHina... En fait, tant que c'est bien écrit, j'accepte tous les couples ! Sauf NaruSasu, j'en ai vu tellement de mal écris que ça m'en a dégoûté !!!
Tu sais je suis pas bien vielle non plus comparé à ces jeunes de 12 ans dont tu parles. Tu rajoutes deux-trois ans, et c'est moi ! La maturité n'a pas forcément de liens avec l'âge, ça dépend de la personnalité. D'après moi, je nepense pas que ce soit une histoire de maturité mais plus d'ouverture d'esprit, mais je suis un peu des deux, d'après mes amis.

[quote]vous m'avez donnez envie de faire une fiction sur karin sa doit etre cool sinon moi j'adore karin on dit souvent que sakura est comme si comme sa des truc bien quoi moi je pense que sakura est totalement inutile dans le manga  elle pleure;elle ment;elle pleurt;elle ment et enplus elle se defoule sur naruto on devrait plus voir karin dans le manga que sakura enplus a cause d'elle j'aime plus natsu a cause des cheveux rose enfin bref j'ai rien a dire a part sa"Karin est super je l'aime bien avec son coter sadique moi perso j'aime orochimaru![/quote]
Si tu écris une fic, Zem, surtout dis-le moi je serai prête à lire!!! Pareil pour la Miss !
Je ne pense pas que Sakura ne fasse que pleurer et mentir, certes, même elle, elle se reproche de pleurer trop, mais si elle est sensible, et puis avec l'histoire qu'elle a, c'est un peu compréhensible! N'oublions pas qu'elle a faillit se faire tuer par celui qu'elle aime depuis tant d'années, envers et contre tout !
Il est vrai que Karin est sadique, et si tu aimes orochimaru, tu es servi, mais ce n'est pas que ce seul mot qui peut la décrire car jamaisun seul et unique mot ne peut décrire quelqu'un.

Patapouix !

Zem
Zem
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

hane-chan ouais ouais et puis elle croît quelle peut tuer sasuke sinon ma fic je suis entrain de l'écire le nom sera wesh-wesh enfet dans l'histoire karin est la fille de la femme la pls riche du pays et le père c'est un mafieu apès elle lui arrive plein de probleme et sa pire ennemis est INO

 

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Déjà moi je la trouve pas moche(que quelqu'un m'explique!!!!!)
En plus je la trouve pas plus sadique que les autres recrues d'Orochimaru...Elle est utile(un ninja ce n'est pas seulement tabasser les gens sinon on aurait pas de med-nins)et  pis tout le monde n'est pas "fleur bleue "comme Sakura...Ce serait déprimant!
Et elle ne frappe pas Suigetsu pour rien!
(Ah et au passage Tenten frappe Lee aussi,et je pense qu'Ino fait de même avec ses coéquipiers big_smile)

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

personnellement je la trouve chiante imbu de sa personne
en gros une grogniasse
ces pouvoir nul je préfère sasukedbzjedefoncetoutavecmagueuledegaysemocesttropdark !
en plus elle est plate et moche >.<

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

XD J'aime voir tout le monde comparer Karin à Sakura, ça me fait rire.

Otaku44 > Très juste, Sakura tape Naruto aussi, il y a beaucoup d'exemples, et tous se ressemblent à peu de choses près : Karin est peut être plus violente que les autres. Voilà tout.

Mr.Perfect > Euh... Je dois avouer ne pas avoir compris l'entière totalité de ta phrase : sasukedbzjedefoncetoutavecmagueuledegaysemocesttropdark...
Mais elle n'est pas la seule à être plate, à part Tsunade, Mei, Hinata et quelques autres personnes (Qui ne me viennent pas à l'esprit), elles sont toutes plates et Sakura la première ! (XD)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Gugu-Chan]XD J'aime voir tout le monde comparer Karin à Sakura, ça me fait rire.

Otaku44 > Très juste, Sakura tape Naruto aussi, il y a beaucoup d'exemples, et tous se ressemblent à peu de choses près : Karin est peut être plus violente que les autres. Voilà tout.

Mr.Perfect > Euh... Je dois avouer ne pas avoir compris l'entière totalité de ta phrase : sasukedbzjedefoncetoutavecmagueuledegaysemocesttropdark...
Mais elle n'est pas la seule à être plate, à part Tsunade, Mei, Hinata et quelques autres personnes (Qui ne me viennent pas à l'esprit), elles sont toutes plates et Sakura la première ! (XD)[/quote]
sasukedbzjedefoncetoutavecmagueuledegaysemocesttropdark =
sasuke dbz je defonce tout avec ma gueule de gays emo cest trop dark

J-j-j-jaxxed !!!

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Sasogwa][quote=Gugu-Chan]XD J'aime voir tout le monde comparer Karin à Sakura, ça me fait rire.

Otaku44 > Très juste, Sakura tape Naruto aussi, il y a beaucoup d'exemples, et tous se ressemblent à peu de choses près : Karin est peut être plus violente que les autres. Voilà tout.

Mr.Perfect > Euh... Je dois avouer ne pas avoir compris l'entière totalité de ta phrase : sasukedbzjedefoncetoutavecmagueuledegaysemocesttropdark...
Mais elle n'est pas la seule à être plate, à part Tsunade, Mei, Hinata et quelques autres personnes (Qui ne me viennent pas à l'esprit), elles sont toutes plates et Sakura la première ! (XD)[/quote]
sasukedbzjedefoncetoutavecmagueuledegaysemocesttropdark =
sasuke dbz je defonce tout avec ma gueule de gays emo cest trop dark[/quote]
Ahhhh ! J'avais pas compris la fin, mais maintenant c'est chose faite. Enfin, merci. Mais personnellement, je vois pas l'intérêt d'insérer DBZ dans la phrase... Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Otaku44]Déjà moi je la trouve pas moche(que quelqu'un m'explique!!!!!)
En plus je la trouve pas plus sadique que les autres recrues d'Orochimaru...Elle est utile(un ninja ce n'est pas seulement tabasser les gens sinon on aurait pas de med-nins)et  pis tout le monde n'est pas "fleur bleue "comme Sakura...Ce serait déprimant!
Et elle ne frappe pas Suigetsu pour rien!
(Ah et au passage Tenten frappe Lee aussi,et je pense [b]qu'Ino fait de même avec ses coéquipiers[/b] big_smile)[/quote]
Shikamaru n'est pas le genre de mec qui se laisserait frapper… big_smile (c'est l'une des raisons qui fait que c'est mon perso favorit…

Sinon pour en revenir à la discussion, je peux comprendre qu'on aime pas forcément Karin (quoi que je ne la déteste pas, mais faut dire qu'elle fait pas partie des mes persos féminins préférés non plus)… Faut dire qu'elle la manie d'être violente (elle frappe Suigetsu pour rien je trouve, mais de côté là c'est vrai que Sakura et Ten Ten sont pareilles avec Naruto et Lee), perso j'aime pas trop ce genre de comportement que je trouve d'ailleurs dans trop de manga…
Après je la trouve pas moche, voir même assez belle, mais bon chacun à ses goûts… De plus elle sait se révélé très utile, parfois même bien plus que Sakura mais ça m'étonnerait qu'en combat elle soit a même niveau qu'elle…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Je suis neutre envers Karin.

Ce que je n'aime pas avec elle c'est qu'elle reprend un stéréotype qui m'agace. Sérieux, pourquoi les rousses sont toujours garçon manqué et/ou violente dans les manga? Pourquoi les individus à lunette sont souvent hautain, méchant et/ou des intelligents? Trop de stéréotypes qui n'ont pas de sens (ça en a rarement un) dans ce personnage. N'oublions pas aussi que Karin a des motivation amoureuse ce qui est aussi un stéréotype récurent dans les médias quand le personnage est une fille. Revoir sans arrêt ce schémas m'agace et je le vois dans Karin. C'est ce que je n'aime pas d'elle.

Sinon, le fait que c'est une méchante un peu cinglé ne me dérange pas en outre mesure. J'aime pas les personnages trop gentils et avec trop de bons sentiments partout, partout. C'est un plus pour elle. Toutefois, elle n'est pas assez bien pour que je l'apprécie vraiment. Il s'agit d'un personnage tertiaire sans grande importance et impacte qui ne fait pas beaucoup d’acte notable, voyez?

Sinon, j'aime bien le fait que, contrairement à Sakura, elle est un personnage plus réaliste niveau attachement amoureux. D'un côté, on a l'adolescente de 12 ans qui n'est jamais tombé amoureuse de quelqu'un d'autre que Sasuke pendant 3 ans (plus en faite) alors que ce dernier lui montre un profond désintérêt. Ce dernier a également tenté de la tuer à quelques reprises et elle l'aime toujours autant sans jamais avoir des moments de haines envers lui ou de peur qui la pousse a l'éviter à tout prix et à ne plus jamais le voir. Sachant qu'il s'agit d'une adolescente, c'est très anormal, voire impossible. Si au moins elle disait que c'est surtout (uniquement) une attirance physique... De plus, bonjour la femme soumisse et esclave de son homme roll. C'est comme si Sakura n'entre jamais dans la phase de l'évolution d'un couple du retour à la réalité.

De l'autre côté, on a certes une fille, Karin, ayant un attachement exagéré (SM et sniffeuse de vêtement porté par Sasuke), mais qui montre que c'est fini avec lui quand elle meurt presque de ses mains. C'est bien plus réaliste si on compare à Sakura. C'est un plus que Karin a comparé à pas mal de fille dans le manga.

Ce faisant, j'ai des points négatifs et des points positifs. J'en deviens neutre envers Karin. Sinon, je ne lis plus les fanfic de Naruto donc je n'ai aucune idée s'il y en a une avec Karin comme personnage principale.
Sinon, j'ai tendance à faire de long poste. Désolé. C'est ce qui se passe quand je n'ai rien à faire.

[quote=Yohann.uchiwa]Mais bon aussi regarde qui écrivent ces fics, des jeunes de 12 ans qui sont plutôt SasuSaku que SasuKarin xD

Alors forcément ça crée des tensions, elles aiment pas Karin, toi t'as l'air déjà un peu plus mature...[/quote]
Wow, j'ai vu un truc bizarre là. C'est ça ton critère de maturité? Les goûts en matière de personnages de shonen? XD

Dernière modification par K.O Kain (14-07-2011 12:54:15)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Honnêtement, je trouve que Karin reste un personnage interessant. Déja c'est celle qui a laché entre guillemet le plus vite Sasuke. Je veux dire, il lui a fait la crasse de vouloir la tuer...elle dit qu'elle "tourne la page"...bon après on peut penser plusieurs choses, soit qu'elle le pardonne soit qu'elle veut plus en entendre parler, je penche plus sur la deuxième option.

Après j'aime bien son tempérement, c'est une folle cette nana...bref. J'ai tendance a préférer Karin que Sakura qui chiale pour un rien, si je puis dire.

 

Pied de page des forums