Forums » Pourquoi détestez-vous Karin ?:

Pourquoi détestez-vous Karin ?  

Lancé par hane-chan - 77 réponses - Page 1



hane-chan
hane-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi détestez-vous Karin ?

Tout d'abord, bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'est au choix ! Alors j'ouvre cette discussion en espérant qu'elle n'ait pas déjà été créée, car en tout cas moi je n'ai rien trouvé. Ma question est donc [b]pourquoi détestez-vous Karin ?[/b]

J'ai souvent remarqué que dans les nombreuses fanfictions que j'ai lues, on avait tendance à rabaisser Karin, en lui faisant tenir le rôle de la méchante. C'est souvent dans les fics où Sakura est le personnage principal ou bien Ino, mais plus rarement, puisqu'on trouve aussi beaucoup de Ino débile qui ne pense qu'à la mode, traînant avec ses amies poufs dont souvent Karin fait partie.

Mais pourtant dans le manga on voit bien Sakura qui pleure pour Karin ! Et puis ne pensez-vous pas que l'attitude de Karin, c'est justement celui de Sakura et d'Ino avant le départ de Sasuke ? Karin, c'est un peu comme toutes les filles, une adolescente amoureuse qui ne rêve que de voir sourire l'être aimé. Karin cherche juste à revoir ce sourire qui l'a fait craquer durant l'épreuve de survie de l'examen chuunin. Mais avec un Sasuke ravagé par la vengeance, la seule chose qu'elle trouve c'est cette pauvre fille aux cheveux roses qui pleure pour elle en la soignant...

J'ai beau être une inconditionnelle fan de Sakura, je n'en apprécie pas moins Ino et Karin, car au fond ces trois filles se renssemblent et sont unies par l'amour dévastateur qu'elles éprouvent pour le même garçon. Et puis cette stupidité dont elle fait preuve, n'avez-vous donc pas songé au fait que c'est un rôle qu'elle se donne pour [i]survivre[/i] ? Car il n'est pas rare de voir dans la société des adolescentes qui se la jouent belle et sans cervelle juste pour atirer l'attention ou pour se faire une place parmis le [i]monde des populaires[/i]...

Et aussi, si vous connaissez des fics où Karin netient pas le mauvais rôle qu'on lui attribue si souvent, je suis preneuse !

Patapouix !

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Hey ! Tu reprends mes arguments un peu là XDD
Non mais je ne t'en veux pas.

Alors oui, ce que tu dis est vrai. Nous ressemblons toutes un peu à Karin lorsque l'on est amoureuse.

Mais alors pourquoi s'en faire une ennemie ? Parce qu'elle nous ressemble trop ?

Pourtant on rejette ce qui est différent de nous, alors pourquoi ce qui est semblable à nous doit être haï ? Oui [u]haï[/u] ! N'avez-vous pas remarqué à quel point Karin est détestée par la plupart des fans de Sakura, ne la voyant que comme une nuisance ?

Restons [i]lucide[/i] : Sasuke ne pourras jamais aimer qui que ce soit, du moins surement pas maintenant, ravagé par la vengeance.

Alors je reformule la question du topic légèrement différemment : [b]Qu'a-t-elle fait pour qu'elle soit détestée comme elle l'est ?[/b]

Dernière modification par Gugu-Chan (12-07-2011 13:57:40)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Karin c'est aussi une sadique qui massacre les prisonniers sans états d'âme car elle a des accointances de manière de penser avec Orochimaru, je crois qu'elle travaillait volontairement pour lui avant de connaître Sasuke.
C'est pour ça que je l'aime pas trop (ceci dit j'en ai jamais parlé dans 1 seul topic donc c'est pas moi qui l'ait rabaissé jusque là)

J-j-j-jaxxed !!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Comparer Karin à Sakura, c'est aller un peu loin. Outre qu'elles ont toutes les deux des connaissances médicale, un béguin pour Sasuke et éventuellement une habitude à frapper sur un souffre douleur (Naruto pour Sakura, Suigetsu pour Karin) il n'y a rien de plus. 

D'abord, Kari n'est pas une combattante, c'est un ninja de soutien. Karin ne s'engage pas en combat, elle donne des conseils et des indications. Durant l'arc des Kage, elle se contente de suivre Sasuke et de lui indiquer la route. Face à Danzô, elle crache des conseils. Et face à Killer Bee, rien de bien brillant.
Sakura, elle, est autonome, même si elle ne brille pas par ses présences. Sakura à vaincu Sasori avec Chyo, elle a combattu (et vaincu)des invocs de Pain seule, et dans les spoils, on la voit encore combattre seule.

Ensuite, Karin est une fille sadique et agressive par nature.Multiples agression sur Suigetsu, elle traite Juugo de couille molle quand il refuse de combattre et est à la limite du viol avec Sasuke. Sans parler de ses tendances fétichistes bizarres: Karin est une déséquilibrée (comme le montre sa coupe de cheveux). D'ailleurs comme le dit Sasogwa, Karin travaille librement pour Orochimaru, elle est libre et utilise les prisonniers comme Cobaye. Elle est mauvaise. Et sa façon de guérir (morsure) renvoie encore au fétichisme/SM.
Sakura, elle, est à la limite du passif. Elle est douce et gentille, elle connait le jutsu médical non pas pour traficoter les patients, mais dans l'espoir de pouvoir sauver ses camarades lors des prochaines missions (après l'arc quatuor du son, ou plusieurs de ses amis sont revenus à moitiés morts). Elle frappe Naruto, certes, mais uniquement quand celui ci fait l'idiot (là ou Suigetsu se fait insulter et frapper gratuitement pour ainsi dire). Et son tempérament est beaucoup plus romantique que celui de Karin: piquer du linge qui "sent Sasuke", c'est pas son genre!

Enfin, y a leur comportement vis à vis de leurs camarades. A priori, le comportement de Karin et Suigetsu l'un envers l'autre est assez violent et agressif-passif, trop pour n'être que de la haine  (alors que manifestement, il arrive que Suigetsu et Karin se soucient l'un de l'autre).  Je pense qu'en quelque sorte, Suigetsu et Karin sont une version hardcore agressive de Shikamaru et Temari (qui s'envoient sans arrêt des piques, genre ils ne peuvent pas se blairer). D'autant plus qu'on voit souvent dans Naruto que les coéquipiers qui ne peuvent pas se blairer deviennent souvent les meilleurs amis du monde et ont un lien particulier(Naruto-Sasuke, Kakashi-Obito, Shikamaru-Temari, Ino-Sakura, Neji-Hinata, Lee-Gaara.... ), et Karin semble manifestement ne plus rien avoir à faire de Sasuke avec les derniers événements (déjà passé dans le manga ou pas?J'en sais rien, en tout cas, c'est passé en Anime), alors que Sakura, elle , est toujours accroc, malgré la tentative de meurtre délibérée contre elle (Karin, c'était plus un dommage collatéral, Sasuke voulait tuer Danzo surtout).
Enfin, tout ça pour dire que la relation Karin/Suigetsu ressemble à celle entre Sakura/Naruto niveau "comic relief" (fille taper garçon), mais ça s'arrête là: Suigetsu et Karin, c'est de l'amour vache. Naruto aime Sakura, mais sait que Sakura aime Sasuke, et ne s'interposera pas. Je pense que Naruto finira par tomber amoureux d'un autre perso (probablement Hinata, vu la façon dont Kishi l'axe entièrement sur lui), et Sakura et Sasuke "seront heureux et auront plein de petits Uchiwa qui se créveront les yeux".

Si on doit résumer les deux persos, ça serait:
Sakura = rose, romantique, combattive, gentille
Karin = Rouge, fétichiste, calculatrice, sadique

(Et Ino, c'est encore autre chose... D'ailleurs, Ino est prête à tuer Sasuke comme les autres chuunin, et je pense qu'a présent, elle est plus accroché a Sai niveau romantique qu'aux autres)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Moi,je trouve que les compétences de karin lui valeraient un poste de kage!         Elle a beau être sadique mais faut dire qu'elle peut en écraser plus d'un si ces critères en matière de combat n'étaient pas si restreints!                                       Donc pour moi,Karin reste une fille à ne pas sous-estimé malgré ses envies de ne pas se mêler dans les combats au corps à corps!                                                             Car pour preuve:Elle a gardé la tête froide face à la nouvelle sur la mort de son maître,elle a abattu un mec à main nue et elle a gardé fièrement le repaire de son maître avec hardeur.                                                                                             Sauf la force colossale de Sakura pose problème,mais une bonne défence suffirait sans doute.

Dernière modification par Light body (14-07-2011 15:51:16)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Karin elle est géniale ! yikes

C'est une des plus fantastiques filles du manga big_smile

C'est vrai quoi, les autres elles savent faire que pleurer dans leur coin ! Karin aussi c'est vrai, mais vous avez vu une autre fille (Tsunade ne compte pas, c'est une femme) à part elle se révolter contre un garçon ? Moi je vous dit non.

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

°-° Alors les gens n'aimeraient pas Karin à cause du fait qu'elle soit [u]méchante[/u] ?

J'ai envie de répondre par une autre question mais ça changerait totalement le thème du topic XD : Dans ce cas, [b]pourquoi beaucoup de gens n'apprécient-ils pas Ino ?[/b] Elle n'est [i]pas méchante[/i] pourtant...

Mais rien ne sert à répondre par une autre question. Enfin, je reposte un message pour dire : [i]Merci[/i] d'avoir répondu au topic, j'ai trouvé une trop bonne idée d'OS *-* XD

[spoil]Et après, ceux qui aiment Karin, comment qu'j'vous aime trop *w* /SBAF/ XD[/spoil]

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

parce que c'est une guenon :x








ça résumerait très bien, mais malheureusement on ne peut pas toujours répondre aussi simplement.
Tout la personnalité du personnage est assez dégueu, hautaine, chiante, désagréable, femme à lunettes qui se la pète qui s'habille sexy alors que le perso est moche....
Et PIRE : les seuls moments où elle pourrait paraître (et je dis bien paraître) mignonne voir attendrissante, ça serait quand elle se soumet....à sasuke e_____________e au pré-pubert/attardé/borné de base censé faire craquer toutes les gamines... nan vraiment ce personnage est repoussant u____u'

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Comme pour Ino, ce n'est pas le fait d'être "méchant" qui la rend antipathique, c'est son coté "garce". Karin est tordue, Karin fait des plans vicieux. Pas juste de la méchanceté, sinon personne n'aimerai Orochimaru, Madara et cie.

Mais je pense surtout que Karin n'est pas aimée parce que ce n'est qu'un "personnage supplémentaire" implémenté limite sur commande par l'éditeur, comme le reste de la team Hebi. Karin, Suigetsu et Juugo n'ont que peu d'interêts dans le manga. Juugo connait Kimimaro? On a encore jamais vu celui ci le mentionner... Suigetsu, le frère du leader des épéistes de Kiri? Personne n'avait encore mentionner Mangetsu, si ce n'est Kisame lors de son blabla avec Suigetsu... Quand à Karin... Tout à déjà été dit.  On a l'impression que ces personnages sont un peu a part dans l'univers et font bande à part.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Gugu-Chan]°-° Alors les gens n'aimeraient pas Karin à cause du fait qu'elle soit [u]méchante[/u] ?

J'ai envie de répondre par une autre question mais ça changerait totalement le thème du topic XD : Dans ce cas, [b]pourquoi beaucoup de gens n'apprécient-ils pas Ino ?[/b] Elle n'est [i]pas méchante[/i] pourtant...

Mais rien ne sert à répondre par une autre question. Enfin, je reposte un message pour dire : [i]Merci[/i] d'avoir répondu au topic, j'ai trouvé une trop bonne idée d'OS *-* XD

[spoil]Et après, ceux qui aiment Karin, comment qu'j'vous aime trop *w* /SBAF/ XD[/spoil]
[/quote]
Je vais essayer de répondre à la 2ème question mais je ne pense pas être super représentatif de tout le monde.
Ino je l'aimais pas trop dans la 1ère saison parce qu'elle est plutôt bête, en plus de n'avoir pas de techniques super intéressantes (à mon humble avis big_smile ). La 2ème saison je la déteste pas particulièrement (même si son QI n'est pas près d'atteindre le 1/10 celui de son coéquipier)
Mais comme je l'ai déja dit je pense pas vraiment être représentatif de ceux dont tu parles...
Mais au fond je préfère Ino à Sakura qui est une incapable doublée d'une mythomane (dont les techniques n'ont à peu près marché que contre les poisons de Sasori, et encore)... et je déteste les menteurs.
Dsl les fans de Saku ^^

J-j-j-jaxxed !!!

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Ekdor]Tout la personnalité du personnage est assez dégueu, hautaine, chiante, désagréable, femme à lunettes qui se la pète qui s'habille sexy alors que le perso est moche....[/quote]
Oui mais elle est forte de caractère, comme l'a dit rakouettdu56, elle est l'une des seules filles mis à part Tsunade qui s'est rebellée contre un garçon...

Uchiwa Reharl > Donc toi, tu n'as rien en particulier contre elle, enfin, c'est juste que tu trouves qu'elle sert un peu à rien ? XD Ca change la donne ! Non, et puis, 'fin les filles ont toutes un côté garce comme tu dis, enfin, moi je suis comme ça et toutes les filles que je connais sont comme ça ^^'

Sasogwa > °-° Là tu me laisse sans voix en fait XD
Bon après les QI de chacun ne sont pas comparables.
Alors si en gros je suis ton raisonnement : tu n'aimes pas les fan-girls de Sasuke c'est bien ça ? XD

 

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=hane-chan]Tout d'abord, bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'est au choix ! Alors j'ouvre cette discussion en espérant qu'elle n'ait pas déjà été créée, car en tout cas moi je n'ai rien trouvé. Ma question est donc [b]pourquoi détestez-vous Karin ?[/b]

J'ai souvent remarqué que dans les nombreuses fanfictions que j'ai lues, on avait tendance à rabaisser Karin, en lui faisant tenir le rôle de la méchante. C'est souvent dans les fics où Sakura est le personnage principal ou bien Ino, mais plus rarement, puisqu'on trouve aussi beaucoup de Ino débile qui ne pense qu'à la mode, traînant avec ses amies poufs dont souvent Karin fait partie.

Mais pourtant dans le manga on voit bien Sakura qui pleure pour Karin ! Et puis ne pensez-vous pas que l'attitude de Karin, c'est justement celui de Sakura et d'Ino avant le départ de Sasuke ? Karin, c'est un peu comme toutes les filles, une adolescente amoureuse qui ne rêve que de voir sourire l'être aimé. Karin cherche juste à revoir ce sourire qui l'a fait craquer durant l'épreuve de survie de l'examen chuunin. Mais avec un Sasuke ravagé par la vengeance, la seule chose qu'elle trouve c'est cette pauvre fille aux cheveux roses qui pleure pour elle en la soignant...

J'ai beau être une inconditionnelle fan de Sakura, je n'en apprécie pas moins Ino et Karin, car au fond ces trois filles se renssemblent et sont unies par l'amour dévastateur qu'elles éprouvent pour le même garçon. Et puis cette stupidité dont elle fait preuve, n'avez-vous donc pas songé au fait que c'est un rôle qu'elle se donne pour [i]survivre[/i] ? Car il n'est pas rare de voir dans la société des adolescentes qui se la jouent belle et sans cervelle juste pour atirer l'attention ou pour se faire une place parmis le [i]monde des populaires[/i]...

Et aussi, si vous connaissez des fics où Karin netient pas le mauvais rôle qu'on lui attribue si souvent, je suis preneuse ![/quote]
Vous savez, c'est juste un manga x) Alors arrêtez de cerner les caractères des personnages, ils ne sont pas réels

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Gugu-Chan]Sasogwa > °-° Là tu me laisse sans voix en fait XD
Bon après les QI de chacun ne sont pas comparables.
Alors si en gros je suis ton raisonnement : tu n'aimes pas les fan-girls de Sasuke c'est bien ça ? XD[/quote]
Ben oui t'as un peu raison j'aime pas les fan girls de Sasuke : ino et sakura parce que ca fait quand même 3 ans qu'il est parti quoi mais surtout Sakura parce que c'est une menteuse envers Naruto. Ino je ne la déteste pas vraiment en fait c'est juste pas un perso que j'aime beaucoup, c'est un peu un perso stéréotype (oui désolé elle peu paraître assez idiote quand elle essaie de draguer neji au tout début des naruto pour éviter le combat, c'est pour ça que j'ai parlé de la 1ère saison) même si elle gagne de la profondeur avec la mort d'asuma. Sa seule chance de couple c'est Chôji xDDD
(non sérieux je les verrai bien ensemble mais bon je pars en HS).
Quant à karin, au fond je l'aime pas quand même parce qu'elle est une sadique qui aimait bien orochimaru et faire souffrir les prisonniers, elle les considère comme des expériences enfin bref). Après, peut-être qu'elle va changer.
Mais ca n'a pas de rapport qu'avec Sasuke.

Edit: Gugu-chan>
Oui et non, si j'aime pas Sakura et Karin c'est plutôt car l'une est mytho et l'autre sadique. Mais je lève la main aussi big_smile

Dernière modification par Sasogwa (12-07-2011 22:31:40)

J-j-j-jaxxed !!!

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Sasogwa > ù_ù en gros, il faut foutre Sasuke sur le bûcher pour arrêter tout mouvement de manifestation de la part des fan-girls ? *MEGASBAF* XDDD Qui vote pour ? *Lève la main* Moi déjà u_u
Enfin restons sérieux ù_ù
Bah perso', je m'identifie pas mal à Karin, puisque je suis assez sadique moi aussi. Donc la détester, c'est comme me détester moi. Voilà en partie pourquoi je ne la déteste pas.

 

hane-chan
hane-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Alors, je vais donner mon avis sur tous ceux que j'ai lu.

[spoil][quote]Vous savez, c'est juste un manga x) Alors arrêtez de cerner les caractères des personnages, ils ne sont pas réels[/quote][/spoil]
Certes, les personnages d'un manga resteront toujours des personnages. Mais le but d'un mangaka, n'est-ce pas de rendre ses personnages les plus réels possibles ? Tout dépend du manga aussi. Mais dans Naruto, on voit bien que Kishimoto cherche à donner de la profondeur à ses persos. Et je trouve qu'il y a toujours quelque chose qui nous fait penser que l'on ressemble à tel ou tel personnage sur tel ou tel point (il y a d'ailleurs un topic là-dessus).

[spoil][quote]Ben oui t'as un peu raison j'aime pas les fan girls de Sasuke : ino et sakura parce que ca fait quand même 3 ans qu'il est parti quoi mais surtout Sakura parce que c'est une menteuse envers Naruto. Ino je ne la déteste pas vraiment en fait c'est juste pas un perso que j'aime beaucoup, c'est un peu un perso stéréotype (oui désolé elle peu paraître assez idiote quand elle essaie de draguer neji au tout début des naruto pour éviter le combat, c'est pour ça que j'ai parlé de la 1ère saison) même si elle gagne de la profondeur avec la mort d'asuma. Sa seule chance de couple c'est Chôji xDDD
(non sérieux je les verrai bien ensemble mais bon je pars en HS).
Quant à karin, au fond je l'aime pas quand même parce qu'elle est une sadique qui aimait bien orochimaru et faire souffrir les prisonniers, elle les considère comme des expériences enfin bref). Après, peut-être qu'elle va changer.
Mais ca n'a pas de rapport qu'avec Sasuke.[/quote][/spoil]
Moi aussi j'ai trouvé cela dégueulasse de la part de Sakura quand elle a menti à Naruto sur ses sentiments. Mais d'un certain sens, tout ce qu'elle cherchait c'était le faire arrêter de chercher Sasuke parce qu'elle se sentait coupable de lui avoir fait promettre de retrouver Sasuke, vu où cela les a amené.
Après que tu n'aimes pas les fan-girls de Sasuke, c'est autre chose. Mais pour le fait qu'Ino et Sakura aiment toujours Sasuke après trois ans, je peux te dire qu'il y a des sentiments aussi forts que l'amour (et la haine si on compte Sasuke et son envie de vengeance) qui ne s'oublient pas aussi facilement.
Ino fait un peu le stéréotype de la fille qui se croit extrêment belle (dans la saison un je la trouve normale, mais elle devient belle dans la saison deux) et en cherche les avantages mais ne trouve que les échecs.
N'oublions pas qu'elle se sent mal parce que Sakura finit par la dépasser sur tous les tableaux (elle est dans l'équipe de Sasuke, elle veut devenir forte et tout faire pour protéger ceux qu'elle aime [i]là je pense au passage où dans la seconde épreuve de l'examen chuunin, elle doit faire face à l'attaque de ceux d'Oto alors que Naruto et Sasuke sont mal en point[/i], elle prend de l'importance dans les missions grâce au ninjutsu médical...) et malgré l'amitié qui les lie, elles n'en sont pas moins rivales, c'est la même relation que celle de Naruto et Sasuke.

[spoil][quote]Tout la personnalité du personnage est assez dégueu, hautaine, chiante, désagréable, femme à lunettes qui se la pète qui s'habille sexy alors que le perso est moche....[/quote]
[quote]Oui mais elle est forte de caractère, comme l'a dit rakouettdu56, elle est l'une des seules filles mis à part Tsunade qui s'est rebellée contre un garçon...[/quote][/spoil]
Là, rien à ajouter vraiment, je suis du même avis que Gugu-Chan. Et comme elle l'a aussi dit, en chaque fille il y a une part de Karin comme l'entend Ekdor : sadisme, désagrément...

[spoil][quote]Mais je pense surtout que Karin n'est pas aimée parce que ce n'est qu'un "personnage supplémentaire" implémenté limite sur commande par l'éditeur, comme le reste de la team Hebi. Karin, Suigetsu et Juugo n'ont que peu d'interêts dans le manga. Juugo connait Kimimaro? On a encore jamais vu celui ci le mentionner... Suigetsu, le frère du leader des épéistes de Kiri? Personne n'avait encore mentionner Mangetsu, si ce n'est Kisame lors de son blabla avec Suigetsu... Quand à Karin... Tout à déjà été dit.  On a l'impression que ces personnages sont un peu a part dans l'univers et font bande à part.[/quote][/spoil]
Que la team Hebi (ou Taka, c'est au choix...) soit un peu [i]de côté[/i], cela ne me choque pas particulièrement, parce que Sasuke est déjà lui-même devenu un personnage [i]à part[/i] alors il fallait bien des personnages qui alaient dans son sens... Mais après c'est vrai que c'est dommage que l'on n'approfondisse pas assez les trois compagnons de l'Uchiwa. Je trouve qu'il leur faudrait une histoire un peu plus poussée pour qu'ils paraissent entièrement plausibles. Même si du côté de Karin, je trouve que c'est déjà fait, mais un peu plus poussé ne ferait pas de mal.

[spoil][quote]Moi,je trouve que les compétences de Karin lui vaudraient un poste de kage!                               
Elle a beau être sadique mais faut dire qu'elle peut en écraser plus d'un si ces critères en matière de combat n'étaient pas si restraints!                       
Donc pour moi,Karin reste une fille à ne pas sous-estimer malgré ses envies de ne pas se mêler dans les combats au corps à corps!                           
Car pour preuve:Elle a gardé la tête froide face à la nouvelle sur la mort de son maître,elle a abattu un mec à main nue et elle a gardé fièrement le repaire de son maître avec hardeur.                         
Sauf la force colossale de Sakura pose problème,mais une bonne défence suffirait sans doute.[/quote][/spoil]
Ah enfin quelqu'un qui pense qu'il ne faut pas sous-estimer Karin ! A la réflexion, personne ne devrait sous-estimer personne, c'est un manque de prudence évident. Et elle a des compétences assez surprenantes, prenons par exemple la façon dont elle soigne : il faut qu'on la morde. Alors je me demande si c'est une technique originelle ou si Orochimaru a fait des expériences sur elle pour qu'elle acquiert cette technique...

[spoil][quote]Comparer Karin à Sakura, c'est aller un peu loin. Outre qu'elles ont toutes les deux des connaissances médicale, un béguin pour Sasuke et éventuellement une habitude à frapper sur un souffre douleur (Naruto pour Sakura, Suigetsu pour Karin) il n'y a rien de plus. 

D'abord, Kari n'est pas une combattante, c'est un ninja de soutien. Karin ne s'engage pas en combat, elle donne des conseils et des indications. Durant l'arc des Kage, elle se contente de suivre Sasuke et de lui indiquer la route. Face à Danzô, elle crache des conseils. Et face à Killer Bee, rien de bien brillant.
Sakura, elle, est autonome, même si elle ne brille pas par ses présences. Sakura à vaincu Sasori avec Chyo, elle a combattu (et vaincu)des invocs de Pain seule, et dans les spoils, on la voit encore combattre seule.

Ensuite, Karin est une fille sadique et agressive par nature.Multiples agression sur Suigetsu, elle traite Juugo de couille molle quand il refuse de combattre et est à la limite du viol avec Sasuke. Sans parler de ses tendances fétichistes bizarres: Karin est une déséquilibrée (comme le montre sa coupe de cheveux). D'ailleurs comme le dit Sasogwa, Karin travaille librement pour Orochimaru, elle est libre et utilise les prisonniers comme Cobaye. Elle est mauvaise. Et sa façon de guérir (morsure) renvoie encore au fétichisme/SM.
Sakura, elle, est à la limite du passif. Elle est douce et gentille, elle connait le jutsu médical non pas pour traficoter les patients, mais dans l'espoir de pouvoir sauver ses camarades lors des prochaines missions (après l'arc quatuor du son, ou plusieurs de ses amis sont revenus à moitiés morts). Elle frappe Naruto, certes, mais uniquement quand celui ci fait l'idiot (là ou Suigetsu se fait insulter et frapper gratuitement pour ainsi dire). Et son tempérament est beaucoup plus romantique que celui de Karin: piquer du linge qui "sent Sasuke", c'est pas son genre!

Enfin, y a leur comportement vis à vis de leurs camarades. A priori, le comportement de Karin et Suigetsu l'un envers l'autre est assez violent et agressif-passif, trop pour n'être que de la haine  (alors que manifestement, il arrive que Suigetsu et Karin se soucient l'un de l'autre).  Je pense qu'en quelque sorte, Suigetsu et Karin sont une version hardcore agressive de Shikamaru et Temari (qui s'envoient sans arrêt des piques, genre ils ne peuvent pas se blairer). D'autant plus qu'on voit souvent dans Naruto que les coéquipiers qui ne peuvent pas se blairer deviennent souvent les meilleurs amis du monde et ont un lien particulier(Naruto-Sasuke, Kakashi-Obito, Shikamaru-Temari, Ino-Sakura, Neji-Hinata, Lee-Gaara.... ), et Karin semble manifestement ne plus rien avoir à faire de Sasuke avec les derniers événements (déjà passé dans le manga ou pas?J'en sais rien, en tout cas, c'est passé en Anime), alors que Sakura, elle , est toujours accroc, malgré la tentative de meurtre délibérée contre elle (Karin, c'était plus un dommage collatéral, Sasuke voulait tuer Danzo surtout).
Enfin, tout ça pour dire que la relation Karin/Suigetsu ressemble à celle entre Sakura/Naruto niveau "comic relief" (fille taper garçon), mais ça s'arrête là: Suigetsu et Karin, c'est de l'amour vache. Naruto aime Sakura, mais sait que Sakura aime Sasuke, et ne s'interposera pas. Je pense que Naruto finira par tomber amoureux d'un autre perso (probablement Hinata, vu la façon dont Kishi l'axe entièrement sur lui), et Sakura et Sasuke "seront heureux et auront plein de petits Uchiwa qui se créveront les yeux".

Si on doit résumer les deux persos, ça serait:
Sakura = rose, romantique, combattive, gentille
Karin = Rouge, fétichiste, calculatrice, sadique

(Et Ino, c'est encore autre chose... D'ailleurs, Ino est prête à tuer Sasuke comme les autres chuunin, et je pense qu'a présent, elle est plus accroché a Sai niveau romantique qu'aux autres)[/quote][/spoil]
Tu dis que je compare Karin et Sakura. Non pas vraiment, en fait. Je dis juste qu'elles ont des points communs, mais qu'elles en restent deux personnes différentes (du moins c'est ce que je voulais dire), et d'après moi, comparer deux personnes ou personnages, c'est improbable. Parce que personne n'est pareil, on est tous unique et on se distingue tous sur au moins un point quand bien même personne ne le verrait.
C'est une vérité que >Karin était bénévole pour Orochimaru, et là je n'ai pas de véritable explication. Elle s'est choisi un maîtrez, et si ça lui va, si c'est ce qu'elle recherchait, eh bien d'un certain sens, cela peut lui aller, bien que je sois totalement opposée à ses expériences, et à Orochimaru, mais il faut dire qu'elle sait se faire respecter, et ça par contre, c'est une qualité.
Aussi et surtout, à chacun son style de combat, parce que comme je l'ai dit, on est tous unique, et cela se traduit par nos comportements et gestes qui ne sont pas les mêmes pour tous.

Bon voilà, je crois que j'ai tout dit, et désolé pour mon énorme pavé...

Patapouix !

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=hane-chan]Alors, je vais donner mon avis sur tous ceux que j'ai lu.

[spoil][quote]Vous savez, c'est juste un manga x) Alors arrêtez de cerner les caractères des personnages, ils ne sont pas réels[/quote][/spoil]
Certes, les personnages d'un manga resteront toujours des personnages. Mais le but d'un mangaka, n'est-ce pas de rendre ses personnages les plus réels possibles ? Tout dépend du manga aussi. Mais dans Naruto, on voit bien que Kishimoto cherche à donner de la profondeur à ses persos. Et je trouve qu'il y a toujours quelque chose qui nous fait penser que l'on ressemble à tel ou tel personnage sur tel ou tel point (il y a d'ailleurs un topic là-dessus).[/quote]
Oui, c'est vrai, mais faut arrêter d'essayer de trouver des doubles personnalités

 

hane-chan
hane-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Sei okamoto > Là, j'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir avec le coup des doubles personnalités...
Après aussi, ce que je dis là n'est que mon avis, et on peut tous en avoir un différent, je cherche juste à comprendre pourquoi vous avez cet avis là.

Patapouix !

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=hane-chan]Alors, je vais donner mon avis sur tous ceux que j'ai lu.

[spoil][quote]Vous savez, c'est juste un manga x) Alors arrêtez de cerner les caractères des personnages, ils ne sont pas réels[/quote][/spoil]
Certes, les personnages d'un manga resteront toujours des personnages. Mais le but d'un mangaka, n'est-ce pas de rendre ses personnages les plus réels possibles ? Tout dépend du manga aussi. Mais dans Naruto, on voit bien que Kishimoto cherche à donner de la profondeur à ses persos. Et je trouve qu'il y a toujours quelque chose qui nous fait penser que l'on ressemble à tel ou tel personnage sur tel ou tel point (il y a d'ailleurs un topic là-dessus).

[spoil][quote]Ben oui t'as un peu raison j'aime pas les fan girls de Sasuke : ino et sakura parce que ca fait quand même 3 ans qu'il est parti quoi mais surtout Sakura parce que c'est une menteuse envers Naruto. Ino je ne la déteste pas vraiment en fait c'est juste pas un perso que j'aime beaucoup, c'est un peu un perso stéréotype (oui désolé elle peu paraître assez idiote quand elle essaie de draguer neji au tout début des naruto pour éviter le combat, c'est pour ça que j'ai parlé de la 1ère saison) même si elle gagne de la profondeur avec la mort d'asuma. Sa seule chance de couple c'est Chôji xDDD
(non sérieux je les verrai bien ensemble mais bon je pars en HS).
Quant à karin, au fond je l'aime pas quand même parce qu'elle est une sadique qui aimait bien orochimaru et faire souffrir les prisonniers, elle les considère comme des expériences enfin bref). Après, peut-être qu'elle va changer.
Mais ca n'a pas de rapport qu'avec Sasuke.[/quote][/spoil]
Moi aussi j'ai trouvé cela dégueulasse de la part de Sakura quand elle a menti à Naruto sur ses sentiments. Mais d'un certain sens, tout ce qu'elle cherchait c'était le faire arrêter de chercher Sasuke parce qu'elle se sentait coupable de lui avoir fait promettre de retrouver Sasuke, vu où cela les a amené.
Après que tu n'aimes pas les fan-girls de Sasuke, c'est autre chose. Mais pour le fait qu'Ino et Sakura aiment toujours Sasuke après trois ans, je peux te dire qu'il y a des sentiments aussi forts que l'amour (et la haine si on compte Sasuke et son envie de vengeance) qui ne s'oublient pas aussi facilement.
Ino fait un peu le stéréotype de la fille qui se croit extrêment belle (dans la saison un je la trouve normale, mais elle devient belle dans la saison deux) et en cherche les avantages mais ne trouve que les échecs.
N'oublions pas qu'elle se sent mal parce que Sakura finit par la dépasser sur tous les tableaux (elle est dans l'équipe de Sasuke, elle veut devenir forte et tout faire pour protéger ceux qu'elle aime [i]là je pense au passage où dans la seconde épreuve de l'examen chuunin, elle doit faire face à l'attaque de ceux d'Oto alors que Naruto et Sasuke sont mal en point[/i], elle prend de l'importance dans les missions grâce au ninjutsu médical...) et malgré l'amitié qui les lie, elles n'en sont pas moins rivales, c'est la même relation que celle de Naruto et Sasuke.

[spoil][quote]Tout la personnalité du personnage est assez dégueu, hautaine, chiante, désagréable, femme à lunettes qui se la pète qui s'habille sexy alors que le perso est moche....[/quote]
[quote]Oui mais elle est forte de caractère, comme l'a dit rakouettdu56, elle est l'une des seules filles mis à part Tsunade qui s'est rebellée contre un garçon...[/quote][/spoil]
Là, rien à ajouter vraiment, je suis du même avis que Gugu-Chan. Et comme elle l'a aussi dit, en chaque fille il y a une part de Karin comme l'entend Ekdor : sadisme, désagrément...

[spoil][quote]Mais je pense surtout que Karin n'est pas aimée parce que ce n'est qu'un "personnage supplémentaire" implémenté limite sur commande par l'éditeur, comme le reste de la team Hebi. Karin, Suigetsu et Juugo n'ont que peu d'interêts dans le manga. Juugo connait Kimimaro? On a encore jamais vu celui ci le mentionner... Suigetsu, le frère du leader des épéistes de Kiri? Personne n'avait encore mentionner Mangetsu, si ce n'est Kisame lors de son blabla avec Suigetsu... Quand à Karin... Tout à déjà été dit.  On a l'impression que ces personnages sont un peu a part dans l'univers et font bande à part.[/quote][/spoil]
Que la team Hebi (ou Taka, c'est au choix...) soit un peu [i]de côté[/i], cela ne me choque pas particulièrement, parce que Sasuke est déjà lui-même devenu un personnage [i]à part[/i] alors il fallait bien des personnages qui alaient dans son sens... Mais après c'est vrai que c'est dommage que l'on n'approfondisse pas assez les trois compagnons de l'Uchiwa. Je trouve qu'il leur faudrait une histoire un peu plus poussée pour qu'ils paraissent entièrement plausibles. Même si du côté de Karin, je trouve que c'est déjà fait, mais un peu plus poussé ne ferait pas de mal.

[spoil][quote]Moi,je trouve que les compétences de Karin lui vaudraient un poste de kage!                               
Elle a beau être sadique mais faut dire qu'elle peut en écraser plus d'un si ces critères en matière de combat n'étaient pas si restraints!                       
Donc pour moi,Karin reste une fille à ne pas sous-estimer malgré ses envies de ne pas se mêler dans les combats au corps à corps!                           
Car pour preuve:Elle a gardé la tête froide face à la nouvelle sur la mort de son maître,elle a abattu un mec à main nue et elle a gardé fièrement le repaire de son maître avec hardeur.                         
Sauf la force colossale de Sakura pose problème,mais une bonne défence suffirait sans doute.[/quote][/spoil]
Ah enfin quelqu'un qui pense qu'il ne faut pas sous-estimer Karin ! A la réflexion, personne ne devrait sous-estimer personne, c'est un manque de prudence évident. Et elle a des compétences assez surprenantes, prenons par exemple la façon dont elle soigne : il faut qu'on la morde. Alors je me demande si c'est une technique originelle ou si Orochimaru a fait des expériences sur elle pour qu'elle acquiert cette technique...

[spoil][quote]Comparer Karin à Sakura, c'est aller un peu loin. Outre qu'elles ont toutes les deux des connaissances médicale, un béguin pour Sasuke et éventuellement une habitude à frapper sur un souffre douleur (Naruto pour Sakura, Suigetsu pour Karin) il n'y a rien de plus. 

D'abord, Kari n'est pas une combattante, c'est un ninja de soutien. Karin ne s'engage pas en combat, elle donne des conseils et des indications. Durant l'arc des Kage, elle se contente de suivre Sasuke et de lui indiquer la route. Face à Danzô, elle crache des conseils. Et face à Killer Bee, rien de bien brillant.
Sakura, elle, est autonome, même si elle ne brille pas par ses présences. Sakura à vaincu Sasori avec Chyo, elle a combattu (et vaincu)des invocs de Pain seule, et dans les spoils, on la voit encore combattre seule.

Ensuite, Karin est une fille sadique et agressive par nature.Multiples agression sur Suigetsu, elle traite Juugo de couille molle quand il refuse de combattre et est à la limite du viol avec Sasuke. Sans parler de ses tendances fétichistes bizarres: Karin est une déséquilibrée (comme le montre sa coupe de cheveux). D'ailleurs comme le dit Sasogwa, Karin travaille librement pour Orochimaru, elle est libre et utilise les prisonniers comme Cobaye. Elle est mauvaise. Et sa façon de guérir (morsure) renvoie encore au fétichisme/SM.
Sakura, elle, est à la limite du passif. Elle est douce et gentille, elle connait le jutsu médical non pas pour traficoter les patients, mais dans l'espoir de pouvoir sauver ses camarades lors des prochaines missions (après l'arc quatuor du son, ou plusieurs de ses amis sont revenus à moitiés morts). Elle frappe Naruto, certes, mais uniquement quand celui ci fait l'idiot (là ou Suigetsu se fait insulter et frapper gratuitement pour ainsi dire). Et son tempérament est beaucoup plus romantique que celui de Karin: piquer du linge qui "sent Sasuke", c'est pas son genre!

Enfin, y a leur comportement vis à vis de leurs camarades. A priori, le comportement de Karin et Suigetsu l'un envers l'autre est assez violent et agressif-passif, trop pour n'être que de la haine  (alors que manifestement, il arrive que Suigetsu et Karin se soucient l'un de l'autre).  Je pense qu'en quelque sorte, Suigetsu et Karin sont une version hardcore agressive de Shikamaru et Temari (qui s'envoient sans arrêt des piques, genre ils ne peuvent pas se blairer). D'autant plus qu'on voit souvent dans Naruto que les coéquipiers qui ne peuvent pas se blairer deviennent souvent les meilleurs amis du monde et ont un lien particulier(Naruto-Sasuke, Kakashi-Obito, Shikamaru-Temari, Ino-Sakura, Neji-Hinata, Lee-Gaara.... ), et Karin semble manifestement ne plus rien avoir à faire de Sasuke avec les derniers événements (déjà passé dans le manga ou pas?J'en sais rien, en tout cas, c'est passé en Anime), alors que Sakura, elle , est toujours accroc, malgré la tentative de meurtre délibérée contre elle (Karin, c'était plus un dommage collatéral, Sasuke voulait tuer Danzo surtout).
Enfin, tout ça pour dire que la relation Karin/Suigetsu ressemble à celle entre Sakura/Naruto niveau "comic relief" (fille taper garçon), mais ça s'arrête là: Suigetsu et Karin, c'est de l'amour vache. Naruto aime Sakura, mais sait que Sakura aime Sasuke, et ne s'interposera pas. Je pense que Naruto finira par tomber amoureux d'un autre perso (probablement Hinata, vu la façon dont Kishi l'axe entièrement sur lui), et Sakura et Sasuke "seront heureux et auront plein de petits Uchiwa qui se créveront les yeux".

Si on doit résumer les deux persos, ça serait:
Sakura = rose, romantique, combattive, gentille
Karin = Rouge, fétichiste, calculatrice, sadique

(Et Ino, c'est encore autre chose... D'ailleurs, Ino est prête à tuer Sasuke comme les autres chuunin, et je pense qu'a présent, elle est plus accroché a Sai niveau romantique qu'aux autres)[/quote][/spoil]
Tu dis que je compare Karin et Sakura. Non pas vraiment, en fait. Je dis juste qu'elles ont des points communs, mais qu'elles en restent deux personnes différentes (du moins c'est ce que je voulais dire), et d'après moi, comparer deux personnes ou personnages, c'est improbable. Parce que personne n'est pareil, on est tous unique et on se distingue tous sur au moins un point quand bien même personne ne le verrait.
C'est une vérité que >Karin était bénévole pour Orochimaru, et là je n'ai pas de véritable explication. Elle s'est choisi un maîtrez, et si ça lui va, si c'est ce qu'elle recherchait, eh bien d'un certain sens, cela peut lui aller, bien que je sois totalement opposée à ses expériences, et à Orochimaru, mais il faut dire qu'elle sait se faire respecter, et ça par contre, c'est une qualité.
Aussi et surtout, à chacun son style de combat, parce que comme je l'ai dit, on est tous unique, et cela se traduit par nos comportements et gestes qui ne sont pas les mêmes pour tous.

Bon voilà, je crois que j'ai tout dit, et désolé pour mon énorme pavé...[/quote]
hane-chan > Tu as tout dit XD J'avais, moi, personnellement la flemme de répondre comme tu l'as fait XD

Sei okamoto > Comme hane-chan, je ne vois pas où tu veux en venir >_<''

 

hane-chan
hane-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Gugu-Chan > Bah je me suis juste dit qu'il fallait que je réponde à ceux qui ont bien voulu répondre à ma question. Mais personne n'a répondu à mon autre question et la question que tu as déviée (moi : [b]connaissez-vous des fics où Karin a enfin le bon rôle[/b]? et toi : [b]Qu'a fait Karin pour être autant détestée[/b]?)

Patapouix !

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

hane-chan > je suis innocente >_> *Fuit* xD
Non mais je l'ai pas fait exprès, vraiment, c'est juste que je suis... partie dans mon délire <_<''
Donc reposons la question XD : [b]Connaissez-vous des fictions où Karin n'est pas méchante et qui a le premier rôle ?[/b]

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Il y a peu de fiction car Karin est un personnage encore méconnu, on ne sait rien de son passé et on a eut juste un aperçu de son pouvoir.

Personnellement, je l'aime bien et je la trouve même mieux que Sakura. Sakura une combattante ? Me faite pas rire, elle donne des coups de poing quand elle est de bonne humeur. Niveau ninjutsu on a rien vu à part des soins que l'ont ne voit plus trop. Spécialiste en genjutsu ? Quel Genjutsu ? Elle passe plus de temps à pleurer qu'autre chose.
Tandis que Karin est Utile. Un ninja ne doit pas forcément combattre mais il a ses propres pouvoirs et fonctions. Karin est une kunoishi sensorielle et même peut-être l'une des meilleurs, elle sent même le type de chakra des personnes et est donc capable de dire quelles personnalités ces personnes ont. Et sa capacité à guérir par le chakra et vraiment une des meilleurs aussi, un croc et Sasuke était soigné face à Hachibi

Donc comparer Sakura à Karin, y a pas photo moi je jette Sakura.

Si tu veux des fics, il y en aura pas en français (très rare) donc cherche des fics en anglais.

Ces temps-ci j'ai envi de lire des fic avec comme couple NarutoxKarin car c'est original et qu'il y en a très peu (et la plupart sont en hiatus ou abandonné)
[b]Nerwan si tu me lis, c'est un appel pour toi !!! xD[/b]

Dernière modification par narultimat (13-07-2011 14:52:33)

Fan de Pain/Nagato

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

narultimat > *w* j'aime comment tu décris Karin. Bon après, Karin et Sakura ne sont pas comparables, même si l'envie est totalement... irrésistible XD

Bah j'ai cherché en anglais, mais je n'ai pas trouvé grand chose... Peut être qu'en espagnol ça sera possible (Les espagnols sont très fans de Karin, y a qu'à voir le nombre de fanarts qui ont été faits par des espagnols). Enfin, si tu as des liens, j'irai voir ça avec joie !

 

Miss Tam
Miss Tam
Excellent Genin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

J'apprécie beaucoup Karin (désolée de ne pas répondre à tes questions, mais pour répondre à "Pourquoi détestez-vous Karin?" il faudrait que je ne l'aime pas. Bref).

Voici comme j'interprète son "sadisme", sa "méchanceté", sa "tyrannie": Karin est une fille sensible qui essaie de paraître forte. Seulement, elle s'y prend mal.

Et puis, peut-être que vous n'aimez pas Karin car certains des ses aspects vous font pensez à certaines choses que vous n'aimez pas chez vous: qui n'a jamais imaginé de plans tordus pour arriver à ses fins ? qui n'a jamais été désagréable avec amis/camardes/collègues/proches…?

Karin a des défauts. Oui. Ça la rend humaine, réaliste.

[quote=Uchiwa Reharl]Si on doit résumer les deux persos, ça serait:
Sakura = rose, romantique, combattive, gentille
Karin = Rouge, fétichiste, calculatrice, sadique[/quote]
Karin n'est-elle pas aussi romantique à sa manière ? Et combative ?

Et puis, j'adore le rouge.


[quote=Ekdor]parce que c'est une guenon :x








ça résumerait très bien, mais malheureusement on ne peut pas toujours répondre aussi simplement.[/quote]
"Harpie tyrannique" serait bien aussi, non ? x)

Et ça me dirait bien d'écrire une fiction avec elle en personnage principal. Genre, sur ses états d'âmes…

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

Moi j'aime bien Karin smile même si ses traces de morsures partout sur le corps sont un peu repoussantes >_>.

Dernière modification par Yuushi-sennin (13-07-2011 18:56:25)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sei okamoto
Sei okamoto
Chuunin

Re: Pourquoi détestez-vous Karin ?

[quote=Yuushi-sennin]Moi j'aime bien Karin smile même si ses traces de morsures partout sur le corps sont un peu repoussantes >_>.[/quote]
Un peu ? xD moi je pense que c'est plus que repoussant, mais bon sans ses marques elle est belle

 

Pied de page des forums