Forums » Compte inactif:

Compte inactif  

Lancé par LeShinigami - 20 réponses - Page 1

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Compte inactif

Bonjour Wonien et wonienne il y a un certain temps j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un que je croyais être un ami (vous me direz que chui con ^^') mes qui a changer le mot de passe bref j'ai constater que après s’être fais bannir du site il a quitter Won du coup mon ancien compte n'avance pas et je pence que c'est du gachi de le laisser a l’abandon j'ai déjà contacter dabyo par mp mes toujours sans réponse... 

Passons, après tout sela j'ai eu une idée!!!   

J'ai créer se topic pour que tout s'eux ou s'elle qui souhaites quitter définitivement WoNaruto et qui n'on personne a qui laisser leur compte,poste sur se topic en laissant leur mdp  (bon je ne sais pas si c'est une bonne idée alors épargnier moi vos "Topic a férmer" ou "inutile..." c'est truc du genre) c'est au modo de juger!!

[spoil]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/spoil]

Koul el banane !

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Compte inactif

[quote=LeShinigami]Bonjour Wonien et wonienne il y a un certain temps j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un que je croyais être un ami (vous me direz que chui con ^^') mes qui a changer le mot de passe bref j'ai constater que après s’être fais bannir du site il a quitter Won du coup mon ancien compte n'avance pas et je pence que c'est du gachi de le laisser a l’abandon j'ai déjà contacter dabyo par mp mes toujours sans réponse... 

J'ai créer se topic pour que tout s'eux ou s'elle qui souhaites quitter définitivement WoNaruto et qui n'on personne a qui laisser leur compte,poste sur se topic en laissant leur mdp  (bon je ne sais pas si c'est une bonne idée alors épargnier moi vos "Topic a férmer" ou "inutile..." c'est truc du genre) c'est au modo de juger!!

[/quote]
Lol ? XD . Franchement , personne ne vas laisser sont compte sur un Topic , u_U , Topic a Fermer franchement , qui tu penses qui va donner sont compte ? C'est completement n'importequoi ton sujet la ...

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

Si un jour tu quitter won pourquoi tu le donnerai pas!?
De plus je n'ai pas dit donner vos compte la tt de suite mais si un jour vous décidez de quitter Won
Moi je trouve que laisser un compte lvl 404 pourire avec aucun utilisateur c'est du gachi...

Koul el banane !

Kyuubidu71
Kyuubidu71
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LeShinigami]Bonjour Wonien et wonienne il y a un certain temps j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un que je croyais être un ami (vous me direz que chui con ^^') mes qui a changer le mot de passe bref j'ai constater que après s’être fais bannir du site il a quitter Won du coup mon ancien compte n'avance pas et je pence que c'est du gachi de le laisser a l’abandon j'ai déjà contacter dabyo par mp mes toujours sans réponse... 

[/quote]
Juste comme ça autant le vendre le compte si il a un bon niveau, au moin tu gagne des allos que tu pourra utiliser ailleur ^^

[b]EDIT: de plus tu peut décidé de quitter WONARUTO et un jour tu te dis, pourquoi pas y retourné ^^[/b]

Dernière modification par Kyuubidu71 (12-07-2011 10:50:07)

[Humain ( ou pas totalement) ] Porte une grande cape noire et un sabre noire dans le dos

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

Oui c'est vrai que on peu vendre sont compte mais ptéte que quelq'u se montrera généreux !?

Bon XD topic a fermer vous me faites chier...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Koul el banane !

Kyuubidu71
Kyuubidu71
Bon Genin

[quote=LeShinigami]Oui c'est vrai que on peu vendre sont compte mais ptéte que quelq'u se montrera généreux !?

Bon XD topic a fermer vous me faites chier...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Peut être bien que oui, une personne généreuse. Mais pas la peine de t'énerver, on t'a donner notre point de vus.
T'inquiéte pas tout le monde pense a des chose mais on remarque ensuite qu'on a fait une erreur en ne prenant pas en compte certain point de vus que l'on a put ommettre ^^

[Humain ( ou pas totalement) ] Porte une grande cape noire et un sabre noire dans le dos

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

ouais ta raison mais moi c'est impossible de recommencer depuis le lvl 1 il fau que je me trouve un compte...

Koul el banane !

Kyuubidu71
Kyuubidu71
Bon Genin

[quote=LeShinigami]ouais ta raison mais moi c'est impossible de recommencer depuis le lvl 1 il fau que je me trouve un compte...
[/quote]
Oui je me doute. C'est vraiment chiant de recommencer au niveau 1. Mais il faut ce dire qu'au début tu augmente rapidement. Et c'est après que la galére commence. Et tu as un coup d'avance sur les autre car tu a déjà de l'expérience au nfc ^^

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

Non mais t'ai fou j'avais un compte avec 1600 pv et plus de 3000 chakra au NFC,et je vai devoirs re avec 400 chakra et 1000 pv et une attaque de base de merde en plusse je vai devoir attendre le niveau 22 pour que mes données soit sauvegardée...

Koul el banane !

Kyuubidu71
Kyuubidu71
Bon Genin

[quote=LeShinigami]Non mais t'ai fou j'avais un compte avec 1600 pv et plus de 3000 chakra au NFC,et je vai devoirs re avec 400 chakra et 1000 pv et une attaque de base de merde en plusse je vai devoir attendre le niveau 22 pour que mes données soit sauvegardée...[/quote]
Fallais pas donner ton MDP bon moi j'essayer de te faire voir un côté des chose mais tu t'entête pourquoi continuer de répondre a ton forum "==

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=LeShinigami]Si un jour tu quitter won pourquoi tu le donnerai pas!?
De plus je n'ai pas dit donner vos compte la tt de suite mais si un jour vous décidez de quitter Won
Moi je trouve que laisser un compte lvl 404 pourire avec aucun utilisateur c'est du gachi...[/quote]
Je pense ne jamais quitter WoN , moi je ferais mes connection sur WoN  , puis mon cousin et un pote de ma classe veullent a tout prix me rattraper donc , je ne les laisserais pas , alors je vais continuer jusqu'a qu'ils abandonnent

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

jusqu'a qu'ils abandonnent,il vont bien abandonner un jour non^^!?
[spoil]erreurs de mes 2 è__éLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Koul el banane !

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LeShinigami]Si un jour tu quitter won pourquoi tu le donnerai pas!?
Moi je trouve que laisser un compte lvl 404 pourire avec aucun utilisateur c'est du gachi...[/quote]
Je préfère quitter WoN en laissant tout mes comptes ina, que de les donner à un boulet qui va les pourrir après.
Et plusieurs personnes sont du même avis que moi, je pense.
Ce serait con d'up des comptes et puis les donner à quelqu'un que tu ne connais pas, qui va peut-être pourrir ton compte.

Dernière modification par Kemù (12-07-2011 11:50:44)

Seulement NnT.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Kemù a raison, le fruit de nos heures d'xp vont pas s'estomper aussi abruptement. Je trouve ton topic inintéressant et je pense que personne ne te donnera un compte surtout que je haies la manière dont tu exprimes ta pensée.

Pour ma part je proposerais que tu recommences ton compte, à moins d'être un flemmard de première classe. Tu as une avance comme Kyuubidu71 le dit.

Après, tu as l'option d'acheter un compte et de continuer ta route.
Je pense plutôt que tu es un malheureux DC qui veut se faire de l'argent.

Je me trompe sûrement mais je suis sûr à 93% que tu es une personne cupide qui veut un compte pour ensuite se faire de la maille en se tournant les pouces.

Dernière modification par Hiachi (05-10-2011 20:12:50)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Moi non plus je donnerais surement pas mon compte à quelqu'un que je connais même pas sur un topic... à la limite le donner à un pote ou quoi, mais le donner à quelqu'un qui risque de salir un "travail" sur l'image qui a surement duré plusieurs années, très peu pour moi.

Enfin bref

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiachi]Kemù a raison, le fruit de nos heures d'xp vont pas s'estomper aussi abruptement. Je trouve ton topic inintéressant et je pense que personne ne te donnera un compte surtout que je haies la manière dont tu exprimes ta pensée.

Pour ma part je proposerais que tu recommences ton compte, à moins d'être un flemmard de première classe. Tu as une avance comme Kyuubidu71 le dit.

Après, tu as l'option d'acheter un compte et de continuer ta route.
Je pense plutôt que tu es un malheureux DC qui veut se faire de l'argent.

Je me trompe sûrement mais je suis sûr à 93% que tu es une personne cupide qui veut un compte pour ensuite se faire de la maille en se tournant les pouces.[/quote]
Ho, mes pensées !! x) Non mais franchement, tu crois que quelqu'un va arriver et te donner son compte ? --'
sinon, je te souhaite d'etre patient, et surtout plein d'espoir wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

le pere noel
le pere noel
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
ID : le pere noel
MDP : topicinutilafermer

Oh Oh Oh

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le pere noel][quote=LeShinigami]Bonjour Wonien et wonienne il y a un certain temps j'ai donner mon mot de passe a quelqu’un que je croyais être un ami (vous me direz que chui con ^^') mes qui a changer le mot de passe bref j'ai constater que après s’être fais bannir du site il a quitter Won du coup mon ancien compte n'avance pas et je pence que c'est du gachi de le laisser a l’abandon j'ai déjà contacter dabyo par mp mes toujours sans réponse... 

[spoil]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/spoil]
[/quote]
ID : le pere noel
MDP : topicinutilafermer[/quote]
Merci. Je suis super content d'avoir ce compte qui represente un gros bonhomme rouge qui donne des cadeaux aux enfants. Tiens, c'est pas la même ruse que celle des pédophiles ? Non ?

88

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiachi]Je me trompe sûrement mais [b]je suis sûr à 93%[/b] que tu es une personne cupide qui veut un compte pour ensuite se faire de la maille en se tournant les pouces.[/quote]
*___* Classe! Comment t'as fait pour calculer?

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

ID : Nerevar18
MDP : .~Sujetdemerde~.

Dernière modification par Moon Wolf (06-10-2011 12:32:47)

† .Poûu bo kia. †

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Ou allor il faudrais comme dans d'autre site cloturer definitivement mon compte et hop plus de probleme

Pied de page des forums