Bonour/Bonsoir!
J'ai fait un petit peu de recherche sur le Forum et je n'ai pas trouvé ma réponse donc...
Bref, j'ai fait quelques dessins ces temps-ci et j'aimerais bien les poster sur le net, mais avant ca, je voudrais les cleaner pour qu'ils soient plus net,précis et surtout, plus joli. Je fais mes dessins au crayon de plomb, des traits pas trop foncé, car si jamais je voulais retoucher mon dessin, il suffirait d'un p'tit coup d'efface et hop!! Bref, c'est donc un peu difficile à cleaner.
Je voulais donc savoir s'il existe un truc magique pour cleaner un dessin rapidement, car moi, je m'arme de patiente et je clean avec la ptite gomme sur photofiltre :B
Je voulais aussi savoir comment faire le line aussi :) parce que ca aussi, pour le faire, je m'arme de patiente et je suis le trait avec un pinceau (toujours sur photofiltre), mais avec une souris cest looong!! x_x
Je sais que photofiltre n'est pas le meilleur des logiciel. J'ai également Gimp 2.6 et j'ai fait plusieurs essais pour downloader Paint tool sai et aussi Photoshop (qui d'ailleurs, est un véritable défi pour le downloader)
Bon! Merci beaucoup! J'espere que vous pourrez m'eclairer, ca me sauverait beaucoup de temps et userait moins ma patiente :)
Pandora
ps: je sais que google est mon ami, mais le Won aussi c'est mon ami :D