Forums » Recherche d'un manga:

Recherche d'un manga  

Lancé par lavii26 - 22 réponses - Page 1

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche d'un manga

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je cherche une sorte de manga spécifique mais je ne m'y connait pas beaucoup en manga, j'aimerai trouver un anime ou manga où le/les gentil/s doivent combattre a un moment ou un autre un groupe de méchant (façon akatsuki de Naruto ou la brigade de l'araignée dans Hunter X Hunter), je sais que c'est bizarre mais sa serai sympas de m'aider si vous connaissez un manga de ce genre =)

Merci

Gay et fier de l'être !

Aldérian
Aldérian
Chuunin

Re: Recherche d'un manga

Dbz ! Yaksa de vrai !

Dernière modification par Aldérian (11-07-2011 20:58:08)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=lavii26]Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je cherche une sorte de manga spécifique mais je ne m'y connait pas beaucoup en manga, j'aimerai trouver un anime ou manga où le/les gentil/s doivent combattre a un moment ou un autre un groupe de méchant (façon akatsuki de Naruto ou la brigade de l'araignée dans Hunter X Hunter), je sais que c'est bizarre mais sa serai sympas de m'aider si vous connaissez un manga de ce genre smile

Merci[/quote]
Si tu donnes pas plus d'infos on risque pas de si retrouver, surtout que des manga dans le genre il y en a,  heu, vraiment beaucoup... XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

lavii26
lavii26
Bon Genin

heu ... mdrr
je doit vraiment etre bête pour les avoir tous loupée .... Je ne demande que des mangas les plus connus x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gay et fier de l'être !

Kevinagato
Kevinagato
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lavii26]heu ... mdrr
je doit vraiment etre bête pour les avoir tous loupée .... Je ne demande que des mangas les plus connus x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
L'anime Kateikyoshi Hitman Reborn , c'est des combats entre familles regarde le premier épisode puis après le 20 eme le reste c'est pas interessant c'est la suite qui est bien il y a l'introduction des pouvoirs dans un arc pour des bagues puis La famille du Heros contre une puissante famille

nathéo
nathéo
Genin

Bah dans le genre il y a simplement "shijou saikyou no deshi kenichi", dont l'animé fait 52 épisodes si je me souviens bien, apres pour les scans, le dernier est le 438... Par contre ils sont trouvables qu'en anglais apres le 307 si je me trompe pas, enfin c'est pas un probleme pour moi ça...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

bon allez on va faire la liste alors =O :
fairy tail
naruto
one piece
full metal alchemist brotherhood
belzebuub
dbz
bleach
reborn
air gear
dreamland (scan introuvable car manga français)
soul eater
etc...

lavii26
lavii26
Bon Genin

Merci a tout les deux smile
Je regarde sa tout de suite x)

Reborn n'est pas un seinen ?
Et shijou saikyou no deshi kenichi a l'aire un peu bizarre mais je le regarderais quand meme x)

Merci pour tous ce que tu as mit shinobi kun smile

Dernière modification par lavii26 (11-07-2011 21:26:15)

Gay et fier de l'être !

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

c'est un shonen
par contre durant les 12 voire 15 premiers épisodes il se passe pas grand chose. c'est normal t'en fait pas car on voit les futurs membres de la famille. après commence réellement l'action et sa monte en puissance très vite dans les combats.
Donc si tu t'ennuis trop tu peut sauter mais tu comprendras pas grand chose sur les personnages

lavii26
lavii26
Bon Genin

Okay merci smile
J'ai beaucoup de manga a regarder maintenant x)

Gay et fier de l'être !

Lylyce
Lylyce
Chuunin

Regarde kyo aux yeux de demon   c magnifique

trop magnifike

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Tous les nekketsu, un type de shonen, correspondent à ce que tu cherches ou presque.

Tu peux trouver une liste de shonen de ce type sur wikipédia ou d'autres sites de ce genre.
shinobi kun en a également cité plusieurs.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Akatsuki-lolo
Akatsuki-lolo
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je te conseil Kenshin le vagabond^^ il y a 95 épisodes mais ceux après le combat final sont pas du tout intéressant...

Par contre dans l'anime l'histoire est beaucoup moins bonne que le manga. Alors je te conseil vivement de le lire!

Attention duelist, this will crush the evil in you! MIND CRUSH! in America =3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Euh dans One Piece ils affrontent pas du tout un groupe de personne.

Y a pas 10personnages utilisés comme dans Naruto hein ...

Des groupes t'en trouvera beaucoup ( Les différents équipage, la marine, les CC, Baroque Works, Les empereurs, les révolutionnaires.)

Escaflowne

hokage71
hokage71
Bon Genin

Tiens j'ai trouvé se site qui pourrais t'être utile

http://www.kelmanga.com/?sso=1#themes%5 … amp;ages=1

Voilà maintenant il ne te reste plus qu'a remplir en cochant la ligne qui t'interresse.

Allez bonne journée

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Yosh , moi j'adore les Mangas et je vais te citer tout ce que je connais dans le gene que tu as dit

Il y'a Reborn , Fairy Tail , One Piece , Bleach , Dbz , Belzeebub .

J'ai citer ceux  que je regarde en ce moment voila ^^

Dernière modification par Seikyou (15-07-2011 08:02:17)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as l'air d'adorer les mangas pour en connaitre autant !!!
Blague à part, prends n'importe quel shonen avec un minimum de succès et ça marchera. Par contre, ne t'attends pas à un vrai scénario...

Pour ma part, je te conseille de jeter un oeil à [b]Dragon Quest, La Quete de Dai[/b] vu que dans la réédition, on est à la confrontation entre la garde de Hadora et les héros wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Narutotak]T'as l'air d'adorer les mangas pour en connaitre autant !!!
Blague à part, prends n'importe quel shonen avec un minimum de succès et ça marchera. Par contre, ne t'attends pas à un vrai scénario...

Pour ma part, je te conseille de jeter un oeil à [b]Dragon Quest, La Quete de Dai[/b] vu que dans la réédition, on est à la confrontation entre la garde de Hadora et les héros wink[/quote]
Tu peut me dire ou tu t'est procurer silteplait
Sinon lavii26 je te propose Marchen Awaken Romance

Dernière modification par Sharingansama (14-07-2011 19:37:10)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh... j'aurais tendance à dire dans n'importe quelle boutique qui vend des mangas, à Carrefour... Où tu veux...
C'est édité chez Pika, mais tu peux peut-être mettre la main sur [b]Fly[/b] chez J'ai Lu. C'est la même chose smile.

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Haku_tenzo
Haku_tenzo
Bon Genin

Ce genre c'est Shonen ( à ne pas confondre avec Shonen-ai car tu risque d'être surpris(e) ).

Donc si tu n'as pas d'idée va sur n'importe quel site d'anime section shonen et tu va trouver ^^

sinon en voici quelques un :
Full Metal Alchemist Brotherhood
Death Note (mais ça c'est plus type enquete policière ... )
Bleach
07-ghost
One Piece
Reborn
ect...

tem-chan
tem-chan
Chuunin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu veux un bon manga je te propose [b]yuyu hakusho[/b], au rendez-vous gentil, méchant, plein de combat, de l'humour aussi, enfin pour moi tous pour faire un bon mangas !!!!! après c’est selon tes gouts mais je te le conseil, il vaux le cout de le lire, ou meme regardé l'anime

Dernière modification par tem-chan (07-08-2011 20:07:59)

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

lavii26
lavii26
Bon Genin

Oui je crois que je ne suis pas trop shonen-ai xD

Oula, yuyu hakusho .... xD j'en ai regarder a la télé y l'y a deja bien longtemps, et a voir les dessins, il ne doit pas etre tès jeune, mais à lire sa peu etre pas mal ^^

Bon, je croit que je vais me résoudre a ne plus regarder d'anime, à part naruto et fairy tail, je pense que les lire est mieux smile

Gay et fier de l'être !

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

je te conseil DANCE IN THE VAMPIRE BUND
  un groupe de vampire avec des loups garou
cobatte un autre groupe de vampire (mechant)
   c'est un mangas dactions avec quelques filles nu
perso j'aime bien il est genial et les dessins sont geniaux

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

Pied de page des forums