Forums » Tour de France 2011:

Tour de France 2011  

Lancé par Ryuujin - 49 réponses - Page 2

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Tour de France 2011

[quote=shika38][quote=Jun Seba]En tout cas, c'est le tour de Norvège cette année big_smile
Pour la victoire finale je mise quand même sur Evans. Il a quand même deux minutes d'avance sur Contador et il est meilleur dans le contre la montre. Je vois bien Evans premier, Contador deuxième, Sanchez troisième, Franck Schleck quatrième, Voeckler cinquième s'il ne s'écroule pas dans le contre la montre et Andy Schleck sixième. Pour Basso et Cunego sa me parait tendu quand même. Fin on verra, le tour va se jouer vendredi de toute façon.[/quote]
La je suis contre toi car Contador a retrouvé ses jambes hier il a mis trois attaques et aujourd'hui trois aussi donc Evans il va exploser demain au Galibier et il a peur des accélarations de Contador donc Contador montre qui est le patron mais pas Evans[/quote]
Sauf que Evans a aucune raison d'attaquer alors que Contador a du temps a rattraper.
Et pour l'étape d'hier Contador a attaqué dans la montée et n'a pas laché Evans alors qu'il s'est fait lacher dans le plat, certes sans grandes conséquences mais bon.

¬_¬

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Le Tour de France se jouera au Contre la montre é_é

Thomas Voecler garde son maillot jaune encore une fois mais la on peut dire merci à Cadel Evans qui nous a fait une montée fantastique pour ne pas perdre trop de temps sur Andy , Contador moi je dis juste dopé l'année derniére et mtn c'est plus dur sans les produit  pour lui XD

Fonce et vas'y au talent !!!

shika38
shika38
Chuunin

[quote=Ryuujin]Le Tour de France se jouera au Contre la montre é_é

Thomas Voecler garde son maillot jaune encore une fois mais la on peut dire merci à Cadel Evans qui nous a fait une montée fantastique pour ne pas perdre trop de temps sur Andy , Contador moi je dis juste dopé l'année derniére et mtn c'est plus dur sans les produit  pour lui XD[/quote]
C'est vrai il faut l'encourager à fond pour demain et samedi pour Contador je pense qu'il va s'en sortir du tribunal en aout car un expert dit d'après lui qu'il n'est pas dopé au Tour 2010 (controlé positif a la clubenturol) mais ça sera cool qu'un français gagne le Tour ce qui n'est pas arrivé depuis Fignon.

bicraveur

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Voekler, s'il se démerde pour survivre à demain, c'est bon. Mais il survivra pas. 12 secondes, Andy va se démerder pour les lui reprendre. La seule chance qu'il a de garder le maillot, c'est d'attaquer. En est-il capable?

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=skika'kun]Voekler, s'il se démerde pour survivre à demain, c'est bon. Mais il survivra pas. 12 secondes, Andy va se démerder pour les lui reprendre. La seule chance qu'il a de garder le maillot, c'est d'attaquer. En est-il capable?[/quote]
Ce sera ni Andy et ni Voecler qui gagneront ce sera Evans , Andy aujourd'hui à fait un effort qui va lui couté cher demain en tout cas il pourra pas attaqué demain enfin c'est ce que je pense et Voecler encore moins vu comment il est arrivé en Haut du Galibier completement mort XD

shika38
shika38
Chuunin

[quote=Ryuujin][quote=skika'kun]Voekler, s'il se démerde pour survivre à demain, c'est bon. Mais il survivra pas. 12 secondes, Andy va se démerder pour les lui reprendre. La seule chance qu'il a de garder le maillot, c'est d'attaquer. En est-il capable?[/quote]
Ce sera ni Andy et ni Voecler qui gagneront ce sera Evans , Andy aujourd'hui à fait un effort qui va lui couté cher demain en tout cas il pourra pas attaqué demain enfin c'est ce que je pense et Voecler encore moins vu comment il est arrivé en Haut du Galibier completement mort XD[/quote]
Non ta pas compris Evans est un suceur de vélo il ne sait pas attaquer Andy a plus de chances de gagner le Tour, Contador a perdu le tour donc Andy qui va peut etre gagner le tour

bicraveur

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Voekler, il s'accroche, et mine de rien, il y a des chances pour que demain encore il se démerde pour s'accrocher. Voire attaquer, ce serait génial. Mais bon, à voir.
Andy Schleck, non, il a pas laissé tant de forces que ca dans son échappée, demain on le reverra attaquer.
Evans... je le vois mal attaquer. Mais il sera là. Eventuellement encore une fois pour propulser Voekler...

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

wachi
wachi
Chuunin

Pour moi le vainqueur du tour 2011  c'est Andy Schleck big_smile parce que :
-Voekler va encore perdre au moins 20 secondes demain et il ne battra pas Andy Schleck samedi lors du CLM
-Je pense que Franck ne pense plus au maillot jaune.Il va juste se contenter d'aider Andy demain
-Evans je le vois mal comment il pourra gagner du temps face aux Schleck demain ^^' il va encore se contenter de suivre ou bien s'il attaquera ca va rien donner xDDD
-Tout le monde parle du CLM qui à leur avis Evans est meilleur qu'Andy mais moi personnellement je ne vois pas Evans prendre plus d'une minute à Andy (cf les deux derniers CLm du tour yikes) et puis il n'y a pas une descente donc ca doit y aller pour Andy!Evans gagnera une trentaine de secondes à mon avis.

...conclusion:victoire d'Andy Schleck <3

mouahahahha

shika38
shika38
Chuunin

[quote=wachi]Pour moi le vainqueur du tour 2011  c'est Andy Schleck big_smile parce que :
-Voekler va encore perdre au moins 20 secondes demain et il ne battra pas Andy Schleck samedi lors du CLM
-Je pense que Franck ne pense plus au maillot jaune.Il va juste se contenter d'aider Andy demain
-Evans je le vois mal comment il pourra gagner du temps face aux Schleck demain ^^' il va encore se contenter de suivre ou bien s'il attaquera ca va rien donner xDDD
-Tout le monde parle du CLM qui à leur avis Evans est meilleur qu'Andy mais moi personnellement je ne vois pas Evans prendre plus d'une minute à Andy (cf les deux derniers CLm du tour yikes) et puis il n'y a pas une descente donc ca doit y aller pour Andy!Evans gagnera une trentaine de secondes à mon avis.

...conclusion:victoire d'Andy Schleck <3[/quote]
C probable que Evans peut recuperer une minute car andy est pas bon clm

bicraveur

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=wachi]Pour moi le vainqueur du tour 2011  c'est Andy Schleck big_smile parce que :

Tout à fait d'accord.

Andy va gagné le Tour de France. Il va surement attaqué demain puis il sera Maillot Jaune & s'il se démerde bien il aura plus de 2 minutes d'avance sur Frank & Cadel Evans. Etant donné que Frank est à 1min08 de Voeckler donc Andy est à 00min53sec donc il va surement gagné le tour.

DC: Ravenee

wachi
wachi
Chuunin

[quote=shika38][quote=wachi]Pour moi le vainqueur du tour 2011  c'est Andy Schleck big_smile parce que :

C probable que Evans peut recuperer une minute car andy est pas bon clm[/quote]
-l'année dernière Evans est arrivé àavec 10'57 de retard sur cancellara alors qu'Andy est arrivé avec 6'13 yikes (Même si Evans n'a pas roulé à fond ^^)
-en 2009 Andy finit à 1'45 de contador (30' d'evans je crois) donc ...

mouahahahha

shika38
shika38
Chuunin

[quote=wachi][quote=shika38][quote=wachi]Pour moi le vainqueur du tour 2011  c'est Andy Schleck big_smile parce que :

C probable que Evans peut recuperer une minute car andy est pas bon clm[/quote]
-l'année dernière Evans est arrivé àavec 10'57 de retard sur cancellara alors qu'Andy est arrivé avec 6'13 yikes (Même si Evans n'a pas roulé à fond ^^)
-en 2009 Andy finit à 1'45 de contador (30' d'evans je crois) donc ...[/quote]
oui c vrai le CLM de samedi sa va etre très compliqué sur pour Andy demain c gagné d'avance

bicraveur

wachi
wachi
Chuunin

J'espère qu'Andy ne sera pas très fatigué par le numéro qu'il a fait aujourd'hui ^^ mais de toute façon Evans aussi était à bloc à la fin tout comme Basso et Voeckler je n'en parle plus xDDDD donc il ne reste plus que Franck qui sera très fort demain ^^
Normalement le classement final ce sera:
Andy puis Evans et après Franck ... mais j'aimerai bien si Franck finit 2e même si c'est très peu probable hmm

mouahahahha

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Sinon pour le maillot blanc, quelqu'un sait que est le meilleur au contre la montre entre Rolland, Taraamae, Uran (meme si c'est un peu mort pour lui) et Jeansson? Parce que ce classement est très indécis big_smile
Et pour le maillot vert vous voyez qui? Parce qu'après son arrivée hors délais, Cavendish a perdu 20 points au classement par points alors que Rojas n'en a pas perdu et en a plus que 15 de retard! On peut imaginer que Cavendish va arriver a nouveau hors délais ce qui mettrais Rojas en bonne position! big_smile Qu'en pensez vous?

¬_¬

wachi
wachi
Chuunin

A mon avis Cavendish gagne le maillot vert s'il est encore présent dimanche au départ! sinon pour le maillot blanc aucune idée mais ce qui est probable c'est que rolland va prendre le maillot blanc demain ^^ enfin je pense mais je ne suis pas sûr

mouahahahha

ovadozo
ovadozo
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le tour de France... Mon père me gave avec sa, il squatte la télé je ne sais pas combien d'heures pour voir des mecs assis sur un truc avec des roues et qui bouge les jambes et pof sa bouge a 110 k/h... Et qui se fatigue grave, mais c'est leur boulot... Et puis c'est TOUT les ans, il peuvent pas prendre exemple sur les coupes du monde, tout les 4 ans!!!
PS : c'est l'un des sport ou le dopage atteint des sommet smile (et c'est vrai!!!)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Shikamaru065][quote=wachi]Pour moi le vainqueur du tour 2011  c'est Andy Schleck big_smile parce que :

Tout à fait d'accord.

Andy va gagné le Tour de France. Il va surement attaqué demain puis il sera Maillot Jaune & s'il se démerde bien il aura plus de 2 minutes d'avance sur Frank & Cadel Evans. Etant donné que Frank est à 1min08 de Voeckler donc Andy est à 00min53sec donc il va surement gagné le tour.[/quote]
Rien n'est sûr, c'est vrai que le clm peut beaucoup compter et si Evans se montre le plus fort, ben il a le tour en poche, apres Andy a ses chances mais bon je pense que c'est bien plus improbable qu'il remporte le tour à la place d'Evans. Sinon pour Contador je crois bien que c'est mort (et de toutes façons je n'aime pas les joueurs qui se dopent)... Par contre pour Voeckler je pense que seul une échappée sans ses principaux concurrent peuvent lui assurer la victoire, enfin à moins qu'il nous surprenne au clm... big_smile

Dernière modification par nathéo (22-07-2011 10:27:31)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

shika38
shika38
Chuunin

[quote=nathéo][quote=Shikamaru065][quote=wachi]Pour moi le vainqueur du tour 2011  c'est Andy Schleck big_smile parce que :

Tout à fait d'accord.

Andy va gagné le Tour de France. Il va surement attaqué demain puis il sera Maillot Jaune & s'il se démerde bien il aura plus de 2 minutes d'avance sur Frank & Cadel Evans. Etant donné que Frank est à 1min08 de Voeckler donc Andy est à 00min53sec donc il va surement gagné le tour.[/quote]
Rien n'est sûr, c'est vrai que le clm peut beaucoup compter et si Evans se montre le plus fort, ben il a le tour en poche, apres Andy a ses chances mais bon je trouve que c'est bien plus improbable qu'il le tour u'Evans, sinon pour Contador je croisbien que c'est mort (et de toutes façons je n'aime pas les joueurs qui se dopent)... Par contre pour Voeckler je pense que seul une échappée sans ses principaux concurrent peuvent lui assurer la victoire, enfin à moins qu'ilnous surprenne au clm... big_smile[/quote]
Je suis tout a fait d'accord voeckler doit faire attention a Andy et Cadel et puis avoir le courage d'attaquer ou de defendre son maillot jaune jusqu'au champs élysées

bicraveur

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoiqu'il en soit je sais pas quelle dope il a pris hier evans pour remonter comme ça andy shleck, mais j'en veux aussi ! big_smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J-j-j-jaxxed !!!

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=Sasogwa]Quoiqu'il en soit je sais pas quelle dope il a pris hier evans pour remonter comme ça andy shleck, mais j'en veux aussi ! big_smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
XD Moi aussi, j'en veux.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble qu'a un moment Shleck a pris une gourde qui lui tendait un spectateur du tour, ce que les cyclistes ne font jamais d'habitude yikes

je sais pas ce que yavait dans cette gourde, mais yavait surement des trucs chelous yikes

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=mirotoko]Il me semble qu'a un moment Shleck a pris une gourde qui lui tendait un spectateur du tour, ce que les cyclistes ne font jamais d'habitude yikes

je sais pas ce que yavait dans cette gourde, mais yavait surement des trucs chelous yikes[/quote]
Andy Schlek ne se dope pas, pas comme Contador & Evans.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Shikamaru065][quote=mirotoko]Il me semble qu'a un moment Shleck a pris une gourde qui lui tendait un spectateur du tour, ce que les cyclistes ne font jamais d'habitude yikes

je sais pas ce que yavait dans cette gourde, mais yavait surement des trucs chelous yikes[/quote]
Andy Schlek ne se dope pas, pas comme Contador & Evans.[/quote]
Sa sent le gros rageux. Ils sont tous dopés a quelque chose hein xD Le pire c'est que tout le monde le sait >< Mais c'est juste qu'on sait pas a quoi.

¬_¬

wachi
wachi
Chuunin

[quote=mirotoko]Il me semble qu'a un moment Shleck a pris une gourde qui lui tendait un spectateur du tour, ce que les cyclistes ne font jamais d'habitude yikes

Non il n'est pas le seul a avoir pris les gourdes xDDDD

mouahahahha

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Wagyu]Mes sports préférés sont les sports basés sur les arts martiaux et les sports extrêmes/qui fatiguent du genre l'endurance, l'escalade
Niveau art martiaux:judo j'apprécie pas vraiment parce que c'est un peu trop banal
Taekwendo c'est pas trop mal
Karaté un peu trop banalisé mais ça reste correct
L'escalade est un sport qui demande maîtrise et furtivité ce qui me plaît bien
L'endurance est fait pour endurcir une personne mentalement et physiquement ça me plaît également[/quote]
tu  t'est trompé de topic mec  ^^ ici on parle du Tour de France et non de tous les sports

Pied de page des forums