Forums » Tour de France 2011:

Tour de France 2011  

Lancé par Ryuujin - 49 réponses - Page 1



Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Tour de France 2011

Bon le Tour a déjà commencé depuis une semaine et personnen'a ouvert un topic sur la plus belle course de vélo du monde donc je l'ouvre .
Une semaine déjà et beaucoup de chose ce sont passeé notamment sur le nombre de chute anormalement élevée qui a fait abandonnée des outsiders au maillot jaune comme Vinokourov( pas sur de l'écriture ^^ ) , Horner , Hesdajl ou untruc comme sa ^^ , Wiggins et plein d'autre coureur .
Mes prono seront Evans en Jaune pour sa forme actuel et sa qualité à tenir dans les roues des plus grands
second Contador je ne l'ai pas mis premier car dés la 2 éme étape il a perdu + de 1 min sur les grand favoris
troisiéme Andy Shleck car il ne m'a paru très en forme dans la montée de lundi je crois que c'est sa .

Voecler actuel maillot jaune et surtout Français j'espére terminera dans les 10 premiers si ils acrochent bien dans la montagne .

Cotés Français , on a malheuresement vue la chute de Sylvain Chavanel qui maintenant ne peux que essayer de tenirdans les roues et qui n'a plus aucune chance de Victoire
en tout cas ce ne sera pas l'année des victoires Française

Fonce et vas'y au talent !!!

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France 2011

[quote=Ryuujin]Bon le Tour a déjà commencé depuis une semaine et personnen'a ouvert un topic sur la plus belle course de vélo du monde donc je l'ouvre .
Une semaine déjà et beaucoup de chose ce sont passeé notamment sur le nombre de chute anormalement élevée qui a fait abandonnée des outsiders au maillot jaune comme Vinokourov( pas sur de l'écriture ^^ ) , Horner , Hesdajl ou untruc comme sa ^^ , Wiggins et plein d'autre coureur .
Mes prono seront Evans en Jaune pour sa forme actuel et sa qualité à tenir dans les roues des plus grands
second Contador je ne l'ai pas mis premier car dés la 2 éme étape il a perdu + de 1 min sur les grand favoris
troisiéme Andy Shleck car il ne m'a paru très en forme dans la montée de lundi je crois que c'est sa .

Voecler actuel maillot jaune et surtout Français j'espére terminera dans les 10 premiers si ils acrochent bien dans la montagne .

Cotés Français , on a malheuresement vue la chute de Sylvain Chavanel qui maintenant ne peux que essayer de tenirdans les roues et qui n'a plus aucune chance de Victoire
en tout cas ce ne sera pas l'année des victoires Française[/quote]
Voeckler en Jaune ! *____*

Vive Cadel Evans & Andy Schlek smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France 2011

[quote=¤Dad's¤]ON SEN BRANLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Inutile comme post ?

Perso, je suit pas vraiment le Tour de France, mais je pense que c'est passé au nouvelle à cause de la voiture qui à fait tomber 3 cycliste et qui en a envoyé un dans les barbelés ?

 

Ee
Ee
Chuunin

Re: Tour de France 2011

Cadel Evans a de grande chance de victoire effectivement. Contador je le sent pas ce type la!! Par contre coté Français c'est vrai que Thomas Voeckler nous ferais plaisirs si il pouvais nous faire un petite échappée qui va au bout style en montagne pour raffler le maillot jaune XD

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

shika38
shika38
Chuunin

Re: Tour de France 2011

Moi je vais vous dire un truc c que Cadel Evans ne gagnera jamais le tour meme s'il fait "une année extraordinaire" il va  exploser dans les étapes de montagne (pyrénnées: Le Plateau de Beille qui est très compliqué ; Alpes: Col du Galibier (2fois de suite) et Le Sestrière donc pas dit d'avance). Contador a peut etre une chance pour ratrapper son retard dans les étapes des Pyrénnées et des Alpes et après s'il veut le maillot jaune et gagner le Tour il faut qu'il se debarrase de Andy Shleck dont le battre dans les étapes de montagnes importants mer le probleme de Contador c la fatigue après le Giro et ses blessures.

bicraveur

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Re: Tour de France 2011

Moi, j'ai eu la chance de voir le Tour de France en VRAI ! Juste avant qu'ils ne passent à Super-Besse. J'étais chez mes grands-parents en Auvergne, je vous conseille d'y aller l'année prochaine, c'est génial ! L'attente des cyclistes est un peu longue, mais les voitures de publicité jettent des babioles, c'est très amusant de les rattraper, même si c'est de la camelote...

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Tour de France 2011

[quote=shika38]Moi je vais vous dire un truc c que Cadel Evans ne gagnera jamais le tour meme s'il fait "une année extraordinaire" il va  exploser dans les étapes de montagne (pyrénnées: Le Plateau de Beille qui est très compliqué ; Alpes: Col du Galibier (2fois de suite) et Le Sestrière donc pas dit d'avance). Contador a peut etre une chance pour ratrapper son retard dans les étapes des Pyrénnées et des Alpes et après s'il veut le maillot jaune et gagner le Tour il faut qu'il se debarrase de Andy Shleck dont le battre dans les étapes de montagnes importants mer le probleme de Contador c la fatigue après le Giro et ses blessures.[/quote]
Juste une petite chose , Contador en chutant s'est niqué son genou donc pour lui à moins qu'il se dope il ne gagnera pas le Tour , pour moi c'est soit Cadel Evans qui comme je vous le dit est un suceur de roue exceptionnel dommage qu'il lui manque le punch pour attaqué , Andy Schelk va tellement se focalisé sur Contador qu'il va en oublié les autres etce qui va le faire perdre et un autre sérieux candidat est Frank le frere de Andy car il est aussi dans une bonne forme

Fonce et vas'y au talent !!!

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Tour de France 2011

[quote=Ryuujin]Bon le Tour a déjà commencé depuis une semaine et personnen'a ouvert un topic sur la plus belle course de vélo du monde donc je l'ouvre .
Une semaine déjà et beaucoup de chose ce sont passeé notamment sur le nombre de chute anormalement élevée qui a fait abandonnée des outsiders au maillot jaune comme Vinokourov( pas sur de l'écriture ^^ ) , Horner , Hesdajl ou untruc comme sa ^^ , Wiggins et plein d'autre coureur .
Mes prono seront Evans en Jaune pour sa forme actuel et sa qualité à tenir dans les roues des plus grands
second Contador je ne l'ai pas mis premier car dés la 2 éme étape il a perdu + de 1 min sur les grand favoris
troisiéme Andy Shleck car il ne m'a paru très en forme dans la montée de lundi je crois que c'est sa .

Voecler actuel maillot jaune et surtout Français j'espére terminera dans les 10 premiers si ils acrochent bien dans la montagne .

Cotés Français , on a malheuresement vue la chute de Sylvain Chavanel qui maintenant ne peux que essayer de tenirdans les roues et qui n'a plus aucune chance de Victoire
en tout cas ce ne sera pas l'année des victoires Française[/quote]
Andy Schlek & Franck Schlek. *_*
1er & 2eme *_*

DC: Ravenee

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France 2011

Je suis d'accord avec toi sur les pronostic parce que les freres schleck sont bien parti pour figurer en haut du classement mais j'aurai quand même aimais voir contador dans une meilleur forme car il fait parti des mes courir favoris

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

shika38
shika38
Chuunin

Re: Tour de France 2011

Je vous dit encore une fois celui qui va gagner le tour ça ne sera ni cadel evans car j'en suis sur qu'il va peter dans les pyrénées et meme dans les Alpes ni franck shleck car il est trop vieux pour tenir contre les attaques de Contador le Tour se joue entre Contador et Andy Shleck

bicraveur

nathéo
nathéo
Genin

Re: Tour de France 2011

Personne pour soutenir Voeckler ? XD

Dernière modification par nathéo (13-07-2011 17:53:55)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Tour de France 2011

[quote=nathéo]Personne pour soutenir Voeckler ? XD[/quote]
on aimerait bien mais vue les étapes de montagne qu'ily a c'est quasi impossible qu'il gagne le Tour ^^
demain premier Rdv dans les Pyrénées j'espére voir de bonneattaque dans le final ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Tour de France 2011

[quote=Ryuujin][quote=nathéo]Personne pour soutenir Voeckler ? XD[/quote]
on aimerait bien mais vue les étapes de montagne qu'ily a c'est quasi impossible qu'il gagne le Tour ^^
demain premier Rdv dans les Pyrénées j'espére voir de bonneattaque dans le final ^^[/quote]
Lors d'un tour de france, Voeckler était sortis des pyrénés avec le maillot jaune ^^ Comme quoi tout est possible. J'espère que ca sera un joueur clean qui gagnera ce tour de france et pas un drogué ... Comme contador ...

 

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Tour de France 2011

[spoil]je vais être simplement méchant[/spoil]
pour commencer le cyclisme je ne considère pas sa comme du sport

Y a plus de doper dans cette pratique que n'importe ou

bref revenons a nos moutons j ai essayer de regarder un peu
je me suis carrément endormi devant ma télé

j ai perdu 3h de ma journée mais en revanche j y ai gagner une sieste

bref pour moi je dit Next!

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Tour de France 2011

[quote=Mr.Perfect][spoil]je vais être simplement méchant[/spoil]
pour commencer le cyclisme je ne considère pas sa comme du sport

Y a plus de doper dans cette pratique que n'importe ou

bref revenons a nos moutons j ai essayer de regarder un peu
je me suis carrément endormi devant ma télé

j ai perdu 3h de ma journée mais en revanche j y ai gagner une sieste

bref pour moi je dit Next![/quote]
Mdr si le cyclisme n'est pas du sport et ba le sport n'existe pas , j'aimerai bien te voir monter un col à plus de 10 pourcent pendant 15 km , au bout de 1 km t'abandonne .

Fonce et vas'y au talent !!!

shika38
shika38
Chuunin

Re: Tour de France 2011

Ryuujin t'as bien raison le cyclisme est l'un des sports les plus compliqués en effort et surtout le Tour de France est un évènement spectaculaire tout comme La Vuelta et Le Giro et ce qui est plus intéréssant c la rivalité entre grand favoris par exemple Alberto Contador et Andy Shleck la aujourd'hui cette étape sera très compliqué a partir du 119km ou avant l'arrivée il y a le Tourmalet où Alberto Contador va peut etre prendre sa revanche donc aujourd'hui on aura une étape très compliqué dont 2 col HC et un col de 1 catégorie

bicraveur

nathéo
nathéo
Genin

Re: Tour de France 2011

[quote=Mr.Perfect][spoil]je vais être simplement méchant[/spoil]
pour commencer le cyclisme je ne considère pas sa comme du sport

Y a plus de doper dans cette pratique que n'importe ou

bref revenons a nos moutons j ai essayer de regarder un peu
je me suis carrément endormi devant ma télé

j ai perdu 3h de ma journée mais en revanche j y ai gagner une sieste

bref pour moi je dit Next![/quote]
En même temps le cyclisme est l'un des sports les plus dûrs physiquement, avec je pense les courses d'endurence style marathon (d'ailleurs ça se gère un peu ed la même manière tactiquement), c'est [i]presque[/i] normal que certains veulent se doper pour espérer gagner…
Sinon moi je regarde sérieusement le cyclisme depuis que j'ai neuf ans, et j'aime bien, et lorsqu'il y a des échapées avec des coureurs inconnus au bataillon (enfin qu'on voyait pas venir comme Richard Virenque qui avait pris le maillot à pois et le mallot jaune) c'est vraiment passionnant je trouve.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

nathéo
nathéo
Genin

Re: Tour de France 2011

Au passage Voeckler est toujours en jaune, miser sur lui n'est pas une aussi mauvaise qu'on pouait y penser finalement… big_smile

Dernière modification par nathéo (20-07-2011 13:02:06)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Tour de France 2011

[quote=nathéo]Au passage Voeckler est toujours en jaune, miser sur lui n'est pas une aussi mauvaise qu'on pouait y penser finalement… big_smile[/quote]
Je mise pour lui pour étre dans le top 5 mais pour le Tour c'est foutue , hier il a montré c'est limite si Contador attaque il arrive pu à suivre  ,espérons que Contador ne soit pas en forme dans les Alpes mais la c'est pas gagné , si c'est pas Contador qui gagne c'est Evans car lui il n'a pu qu'a suivre les attaques et c'est gagné vu qu'au contre la montre de samedi il va tous les bouffé

Fonce et vas'y au talent !!!

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France 2011

[quote=nathéo]Au passage Voeckler est toujours en jaune, miser sur lui n'est pas une aussi mauvaise qu'on pouait y penser finalement… big_smile[/quote]
Si il continue comme sa & qu'il fait un bon clcm, Il a ses chances de gagner wink

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Futilhokage
Futilhokage
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France 2011

ouais enfin le Galibier et la montée à val D'isere, il va se faire démolir voeckler, mais il a une chance d'accrocher le podium.
Tout va se jouer le 21-22-23 juillet... Une dizaine de gars à moins de 4 minutes les uns des autres.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Tour de France 2011

Bah on peut toujours espérer une échapée qui8 lui permettrait d'aggrandir l'écart (ouais je sais que je suis vachement optimiste, mais j'aime rêver XD).

Dernière modification par nathéo (20-07-2011 16:34:35)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France 2011

En tous cas Voeckler n'est pas en jaune par hasard. Il a quand même de sacrées guibolles le bougre.
L'a encore perdu du temps dans la descente et ce sera très dur pour lui demain, mais il a quand même du panache le gars !

sinon ben il est intéressant ce tour, vu que rien n'est joué et qu'il n'y a pas un super véloman shooté jusqu'à l'os à la taurine de porc transgénique du Japon. J'dirais pas que le tour est propre mais il n'y a pas cette année d'écart flagrant de niveau entre les coureurs, c'est donc un plus plaisant que les années amstrong x)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Tour de France 2011

En tout cas, c'est le tour de Norvège cette année big_smile
Pour la victoire finale je mise quand même sur Evans. Il a quand même deux minutes d'avance sur Contador et il est meilleur dans le contre la montre. Je vois bien Evans premier, Contador deuxième, Sanchez troisième, Franck Schleck quatrième, Voeckler cinquième s'il ne s'écroule pas dans le contre la montre et Andy Schleck sixième. Pour Basso et Cunego sa me parait tendu quand même. Fin on verra, le tour va se jouer vendredi de toute façon.

Dernière modification par Jun Seba (20-07-2011 18:11:25)

¬_¬

shika38
shika38
Chuunin

Re: Tour de France 2011

[quote=Jun Seba]En tout cas, c'est le tour de Norvège cette année big_smile
Pour la victoire finale je mise quand même sur Evans. Il a quand même deux minutes d'avance sur Contador et il est meilleur dans le contre la montre. Je vois bien Evans premier, Contador deuxième, Sanchez troisième, Franck Schleck quatrième, Voeckler cinquième s'il ne s'écroule pas dans le contre la montre et Andy Schleck sixième. Pour Basso et Cunego sa me parait tendu quand même. Fin on verra, le tour va se jouer vendredi de toute façon.[/quote]
La je suis contre toi car Contador a retrouvé ses jambes hier il a mis trois attaques et aujourd'hui trois aussi donc Evans il va exploser demain au Galibier et il a peur des accélarations de Contador donc Contador montre qui est le patron mais pas Evans

bicraveur

Pied de page des forums