Forums » mon 2 deuxiéme compte:

mon 2 deuxiéme compte  

Lancé par yoruichimaru - 21 réponses - Page 1



yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon 2 deuxiéme compte

bonjour tlm
Alors j'ai fais un autre compte avant de valider jai déconnecté maintenant je ne peux plus me connecte pour valider
aider moi svp svp svp svp.....................................................

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=yoruichimaru]bonjour tlm
Alors j'ai fais un autre compte avant de valider jai déconnecté maintenant je ne peux plus me connecte pour valider
aider moi svp svp svp svp.....................................................[/quote]
Tentative de création d'un double compte, c'est totalement illégal et en plus tu t'en vantes. Tu as transgressé la loi en toute technique d'arrosage, et tu seras considéré en tant que tel, et là ça fera mal à l'appareil judiciaire.
Tu recevras sous peu MP avec un formulaire joint, il sera indispensable à ton admission en milieu carcéral. Enjoy your ban.

(T'aurais fait un effort, je me serais retenu.)

Dernière modification par kameldino (11-07-2011 18:52:34)

22.10.14.26

Itachi"UCHIWA
Itachi"UCHIWA
Bon Chuunin

Re: mon 2 deuxiéme compte

Tentative de création d'un double compte, c'est totalement illégal et en plus tu t'en vantes. Tu as transgressé la loi en toute technique d'arrosage, et tu seras considéré en tant que tel, et là ça fera mal à l'appareil judiciaire.
Tu recevras sous peu MP avec un formulaire joint, il sera indispensable à ton admission en milieu carcéral. Enjoy your ban.

(T'aurais fait un effort, je me serais retenu.)


kameldino < Stp ecoute se qu'il va te dit avant de lui sanctionner

Il nous a été accordé selon notre FOI

tio
tio
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=yoruichimaru]bonjour tlm
Alors j'ai fais un autre compte avant de valider jai déconnecté maintenant je ne peux plus me connecte pour valider
aider moi svp svp svp svp.....................................................[/quote]
Les deuxièmes comptes tous le monde en faite mais quand on en fait on se tait, on évite de mettre sa dans le forum car la c'est un compte que tu perd mais tous tes comptes. Quand on a des problème comme sa soit on se démerde soit on demande a des amis qui sont sur won mais sur msn ou skype.

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: mon 2 deuxiéme compte

Non mais c'est pas interdit d'avoir un autre compte à ma connaissance. C'est peut être même pas autorisé non plus, mais tout le monde en a et tout les admins le savent.

Ce qui est interdit c'est de jouer en multi-comptes. Genre rentrer 2 comptes dans un même round, jouer 2 comptes à la tour des combats, etc...

Maintenant, j'ai pas compris la requête de la personne ayant créée ce topic ^^'

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon 2 deuxiéme compte

MDR depuis quand les DC son interdit sérieux --' tous les wonniens on un DC et toi "kameldino" tu ne peut rien faire tu  n'est ni modo ni admin a se que je sache xD donc fait toi petit avant de te faire rabaisser .


Cordialement le CP inconnu

 

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

Re: mon 2 deuxiéme compte

Le truc que j'ai jmais compris il est dit que les DC sont "interdits" ok ( enfin je crois il me semble l'avoir vu une fois) mais si on achète un compte on est censé faire quoi vendre le notre ? xDD C'est idiot... Et puis on a tous un DC qu'on l'ait acheté ou qu'on l'ait créé ^^

Après pourle souci du jeune homme son Dcn'a pas été créer vu qu'il n'a pas validé enfin je crois selon ce que j'ai compris ^^

Besos

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=Senri Hotaru]Le truc que j'ai jmais compris il est dit que les DC sont "interdits" ok ( enfin je crois il me semble l'avoir vu une fois) mais si on achète un compte on est censé faire quoi vendre le notre ? xDD C'est idiot... Et puis on a tous un DC qu'on l'ait acheté ou qu'on l'ait créé ^^

Après pourle souci du jeune homme son Dcn'a pas été créer vu qu'il n'a pas validé enfin je crois selon ce que j'ai compris ^^

Besos[/quote]
wee ta raison a qoi sa sert alors l'achat de compte?

et en peux pas acheter un compte sans avoir un autre donc il faut toujours 2 comptes !

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=¤gokudera¤]MDR depuis quand les DC son interdit sérieux --' tous les wonniens on un DC et toi "kameldino" tu ne peut rien faire tu  n'est ni modo ni admin a se que je sache xD donc fait toi petit avant de te faire rabaisser .


Cordialement le CP inconnu[/quote]
En théorie c'est interdit depuis le jour de la création de won.
"Donc fait toi petit avant de te faire rabaisser".

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Chiixy
Chiixy
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon 2 deuxiéme compte

J'vois pas le mal d'avoir un 2e compte. Tout l'monde en a plus qu'un et on peut rien y faire. S'il veut de l'aide, aidez-le si vous avez la réponse au lieu de vous mettre à le blâmer.

Pour ton compte non validé, désolé, mais tu n'as plus aucune chance. Tu l'as déconnecté quand ce n'était pas le bon moment alors tu l'as perdu. Tu devras en faire un nouveau ou te contenter de celui que tu as présentement.

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon 2 deuxiéme compte

dabYo / dabYou Oh mon dieu !

Mais techniquement c'est vraiment interdit comme on peut le voir sur la page d'inscription : [b]Il est interdit pour une même personne de créer plusieurs comptes.[/b] Mais rien n'empêche d'en possèder plusieurs si tu ne les crées pas wink


Bon fin du HS et vous êtes pas sympa personne à répondu clairement au mec yikes


[quote=yoruichimaru]bonjour tlm
Alors j'ai fais un autre compte avant de valider jai déconnecté maintenant je ne peux plus me connecte pour valider
aider moi svp svp svp svp.....................................................[/quote]
T'as juste à aller sur le e-mail avec lequel tu l'as créé et dedans tu devrais avoir le code de validation + pseudo, mot de passe et si tu ne t'en rappelles plus c'est foutus par contre hmm

Dernière modification par Masuku Kurai (12-07-2011 04:23:51)

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=kameldino][quote=yoruichimaru]bonjour tlm
Alors j'ai fais un autre compte avant de valider jai déconnecté maintenant je ne peux plus me connecte pour valider
aider moi svp svp svp svp.....................................................[/quote]
Tentative de création d'un double compte, c'est totalement illégal et en plus tu t'en vantes. Tu as transgressé la loi en toute technique d'arrosage, et tu seras considéré en tant que tel, et là ça fera mal à l'appareil judiciaire.
Tu recevras sous peu MP avec un formulaire joint, il sera indispensable à ton admission en milieu carcéral. Enjoy your ban.

(T'aurais fait un effort, je me serais retenu.)[/quote]
Et s'il te plait , supprime ton poste et arrete WoN s'il te plait ! Les doubles comptes sont totalement autoriser mais juste interdit de faire des round ou des truc du genre avec 2 compte

 

Re: mon 2 deuxiéme compte

Bien sûr que les DC sont autorisés !!

Imaginons que j'achète un deuxième comptes sur Won , il me faut juste une deuxième adresse mail pour le valider !

Sauf qu'on ne peut pas mettre ses deux avatars dans le même clan , ni faire de NFC en équipe ou d'exam chuunin .

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon 2 deuxiéme compte

Les gens qui n'ont pas capté que Kameldino se fout de sa gueule... lol

Dernière modification par Kemù (12-07-2011 11:52:27)

Seulement NnT.

megaara
megaara
Bon Genin

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=tengohan][quote=¤gokudera¤]MDR depuis quand les DC son interdit sérieux --' tous les wonniens on un DC et toi "kameldino" tu ne peut rien faire tu  n'est ni modo ni admin a se que je sache xD donc fait toi petit avant de te faire rabaisser .


Cordialement le CP inconnu[/quote]
En théorie c'est interdit depuis le jour de la création de won.
"Donc fait toi petit avant de te faire rabaisser".[/quote]
tengohen ch'uis pas d'accord avec toi parce que quand on achète un compte on a un double compte

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=megaara][quote=tengohan][quote=¤gokudera¤]MDR depuis quand les DC son interdit sérieux --' tous les wonniens on un DC et toi "kameldino" tu ne peut rien faire tu  n'est ni modo ni admin a se que je sache xD donc fait toi petit avant de te faire rabaisser .


Cordialement le CP inconnu[/quote]
En théorie c'est interdit depuis le jour de la création de won.
"Donc fait toi petit avant de te faire rabaisser".[/quote]
tengohen ch'uis pas d'accord avec toi parce que quand on achète un compte on a un double compte[/quote]
Faites pas chier, le sujet a été abordé plusieurs fois, le double est compte n'est pas autorisé or il n'est pas interdit non plus.
Ça dépend de la manière dont tu utilises le double compte.
Si ce n'est que pour le vendre après ou un truc du genre, c'est pas interdit.
Si c'est pour team avec ou l'utiliser dans des événements comme l'arène,... Là c'est interdit et tu te prends une sanction.

Seulement NnT.

megaara
megaara
Bon Genin

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=Kemù][quote=megaara][quote=tengohan]
En théorie c'est interdit depuis le jour de la création de won.
"Donc fait toi petit avant de te faire rabaisser".[/quote]
tengohen ch'uis pas d'accord avec toi parce que quand on achète un compte on a un double compte[/quote]
Faites pas chier, le sujet a été abordé plusieurs fois, le double est compte n'est pas autorisé or il n'est pas interdit non plus.
Ça dépend de la manière dont tu utilises le double compte.
Si ce n'est que pour le vendre après ou un truc du genre, c'est pas interdit.
Si c'est pour team avec ou l'utiliser dans des événements comme l'arène,... Là c'est interdit et tu te prends une sanction.[/quote]
bah la ch'uis d'accord avec toi sangoten n'a pas dis la même chose

 

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: mon 2 deuxiéme compte

O_O je crois que je suis la seule qui a un seule compte sur tout WON O_O XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=Kemù]Les gens qui n'ont pas capté que Kameldino se fout de sa gueule... lol[/quote]
Mais ouaich zyva lààà !!
T'es en train de foutre mon troll en l'air. Pourtant il était bien parti pour que ce que topic à la con soit floodé (puis, qui sait, peut-être locké en conséquence ?). Le forum est déjà bien assez pollué d'inutilités dans ce genre-là.

Merci beaucoup Kemù. :-(

22.10.14.26

nathéo
nathéo
Genin

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=sakurauzumaki]O_O je crois que je suis la seule qui a un seule compte sur tout WON O_O XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non t'inquiètes… XD Mais par contre quand on va faire un tour sur le bar… Enfin bref…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=kameldino][quote=Kemù]Les gens qui n'ont pas capté que Kameldino se fout de sa gueule... lol[/quote]
Mais ouaich zyva lààà !!
T'es en train de foutre mon troll en l'air. Pourtant il était bien parti pour que ce que topic à la con soit floodé (puis, qui sait, peut-être locké en conséquence ?). Le forum est déjà bien assez pollué d'inutilités dans ce genre-là.

Merci beaucoup Kemù. :-([/quote]
Désolé si j'ai gâché ton plaisir. :s
De toute façon, le topic sera fermer d'ici peu. **'
Il y a déjà eu assez de flood alors que la réponse a déjà été donnée. lol

Dernière modification par Kemù (12-07-2011 19:39:37)

Seulement NnT.

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: mon 2 deuxiéme compte

[quote=kameldino][quote=yoruichimaru]bonjour tlm
Alors j'ai fais un autre compte avant de valider jai déconnecté maintenant je ne peux plus me connecte pour valider
aider moi svp svp svp svp.....................................................[/quote]
Tentative de création d'un double compte, c'est totalement illégal et en plus tu t'en vantes. Tu as transgressé la loi en toute technique d'arrosage, et tu seras considéré en tant que tel, et là ça fera mal à l'appareil judiciaire.
Tu recevras sous peu MP avec un formulaire joint, il sera indispensable à ton admission en milieu carcéral. Enjoy your ban.

(T'aurais fait un effort, je me serais retenu.)[/quote]
WHAT? j'ai saute un episode? depuis quand les DC sont interdits? xD non ils le sont pas wink jai deja demande a DY si oui ou non c illegal et il ma dit non big_smile

 

Pied de page des forums