Forums » [Internet]10 minutes a perdre:

[Internet]10 minutes a perdre  

Lancé par mirotoko - 4 réponses - Page 1

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Internet]10 minutes a perdre

Bonjour a tous smile
Je voulais vous parler de 2 jeunes gens français qui font des vidéos humoristiques, leur groupe s'appelle : 10 minutes a perdre !
Leur humour est completement décalé, voir meme pipicaca sur les bords, mais c'est ce qui me fait rire perso donc je kiffe big_smile
Si vous connaissiez pas, c'est vraiment un truc découvrir, je vous invite a aller sur leur site :

www.10minutesaperdre.fr

Enjoy !

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: [Internet]10 minutes a perdre

[quote=mirotoko]Bonjour a tous smile
Je voulais vous parler de 2 jeunes gens français qui font des vidéos humoristiques, leur groupe s'appelle : 10 minutes a perdre !
Leur humour est completement décalé, voir meme pipicaca sur les bords, mais c'est ce qui me fait rire perso donc je kiffe big_smile
Si vous connaissiez pas, c'est vraiment un truc découvrir, je vous invite a aller sur leur site :

www.10minutesaperdre.fr

Enjoy ![/quote]
Ah oui je connais ça mdr ^^

Mais bon en ce moment la connexion internet est failed u_u

Sa rame trop je peux pas voir une video de 3min en moins de 10 min hmm

Pour le coup j'ai perdu 10 min oui xD

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue que c'est bien fun smile On regardais ça avec des potes au lycée (avant les vacances quoi)

Ils ont trop des voix de mongole mdr mais quand même je préfère les autres du genre Norman, Cyprien, Hugo quoi ^^

Le proutotiseur restera à jamais dans les mémoires o_o

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

[quote=mirotoko]Bonjour a tous smile

www.10minutesaperdre.fr

Enjoy ![/quote]
°0° Ca à l'air drôle et con *w*
Faut que je regarde ça ~ Fu fu fu ! XD

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

D'habitude moi qui rie facilement et surtout pour n'importe quoi, là j'ai même pas esquissé un sourire sad
C'est peut-être les voix trafiqué qui me dérange mais en tout cas j'ai pas trouvé drôle (j'ai regardé plusieurs vidéo)

Fan de Pain/Nagato

Pied de page des forums