Bonjour a tous Je voulais vous parler de 2 jeunes gens français qui font des vidéos humoristiques, leur groupe s'appelle : 10 minutes a perdre ! Leur humour est completement décalé, voir meme pipicaca sur les bords, mais c'est ce qui me fait rire perso donc je kiffe Si vous connaissiez pas, c'est vraiment un truc découvrir, je vous invite a aller sur leur site :
[quote=mirotoko]Bonjour a tous Je voulais vous parler de 2 jeunes gens français qui font des vidéos humoristiques, leur groupe s'appelle : 10 minutes a perdre ! Leur humour est completement décalé, voir meme pipicaca sur les bords, mais c'est ce qui me fait rire perso donc je kiffe Si vous connaissiez pas, c'est vraiment un truc découvrir, je vous invite a aller sur leur site :
[quote=mirotoko]Bonjour a tous Je voulais vous parler de 2 jeunes gens français qui font des vidéos humoristiques, leur groupe s'appelle : 10 minutes a perdre ! Leur humour est completement décalé, voir meme pipicaca sur les bords, mais c'est ce qui me fait rire perso donc je kiffe Si vous connaissiez pas, c'est vraiment un truc découvrir, je vous invite a aller sur leur site :
D'habitude moi qui rie facilement et surtout pour n'importe quoi, là j'ai même pas esquissé un sourire C'est peut-être les voix trafiqué qui me dérange mais en tout cas j'ai pas trouvé drôle (j'ai regardé plusieurs vidéo)