12:47 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Manga-Anime] Death Note de Takeshi Obata  

Lancé par .:Aïda:. - 54 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Film] Death Note: The Last Name, [Death Note] L ou Kira ?

.:Aïda:.
.:Aïda:.
Etudiant

[Manga-Anime] Death Note de Takeshi Obata

Death Note: Seinen Manga

Résumé:

Un jeune homme nommé Light (ou Raïto) découvre un jour, un carnet; La Death Note. En la touchant, il pourra voir un Shinigami (Dieux de la Mort). Dans la Death Note, il y a un mode d'emploi: Le nom de la personne écrite dans ce carnet mourra. La suite à découvrir en lisant ou regardant le manga.

Ma question derait de savoir si Naruto est plus ou moins lu que Death Note qui, quand même acceuille un public plus âgé.http://www.dvdrama.com/imagescrit/deathnotemangaint01.jpg Light et Ryuku, le Shinigami.

Dernière modification par .:Aïda:. (25-02-2008 11:36:31)

Merci

AznMizuki
AznMizuki
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Death Note de Takeshi Obata

Moi Je connait très bien Death Note et j'adore completement ce manga

Oui c'est plus intellectuel que Naruto, les intrigues psychologique sont géniales et c'est toujours plein de rebondisement !!! on peut pas ce lassé de ce manga tongue c'est dans mes préféré ! Jadore tout simplement et Misa est tellement belle xD

''The path of hate doesn't lead to satisfaction. It only lead to more hate...''

zaraki51
zaraki51
Bon Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord: ce manga est vraiment bien, surtout le début car la fin est un peu décevante mais ce n'est que mon point de vu. Cependant je le conseille fortement c'est quand même une pure tuerie. Si tu veux un manga avec des rebondissements et des reflexions plus folles les unes que les autres alors prend une bouteille de ce que tu veux installe toi dans ton canapé et t'es pas pret de te bouger pour faire quoique ce soit. FORTEMENT CONSEILLE.
PS: Vive L et KIRA !!!!!!!!!!

MADA MADA DANE!!!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Sérieusement moi j'ai adoré mais c'est vrai que la fin est un peu décevante, a ce qui parait ce n'est pas la même sur la version papier. Bon bref, tout ça pour dire que cet anime est excellent l'intrigue ,les perso, il n'y vraiment rien a redire la dessus c'est le genre de truc ou une fois instalé tu ne bouge pas pour faire autre chose!!!!
Kira= trop puissant!

Combattre est un art, Combattre comme un Spartiate est un devoir.... Spartiates du Désert .......

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Ouais, c'est super Death Note.
Moi j'ai vue tout l'anime.
C'est vrai que la fin est un petit peu décevante, moi je m'attendais pas vraiment à la fin que j'ai vue.
Sinon, VIVE L ET KIRA !!!
C'est à voir, à lire, comme vous voulez. C'est vraiment un bon manga.

....

toky
toky
Bon Genin

death note est moin connue car il est plus "jeune" que naruto...mais death note sera (je pense) plus lue que naruto car il touche un publique bien plus large (naruto est un shonen(manga pour 8-15 ans)(death note est entre le seinen et le shonen donc les publiques concerné sont de 8 a environ 30 ans)

Temmari> VIVE L ET A MORT KIRA ET REM (après le décès de L je supporte near et souhaiterai la mort de melo !)

[-toky B'G_|une fois que tu aura lu ma signature tu sera maudit|([BWAHAHA)]}_-)&$µ--100%toky

leara500
leara500
Correcteur Fanfictions

• 146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

edit hika > merci de faire attention aux images, une fois de plus

Années de production : 2006 - 2007

genre :Enigmes policières, fantastique

Résumé :
Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué. Tellement doué qu'il trouve la  vie ennuyante et monotone. D'ailleurs il trouve ce monde perverti par le pouvoir et l'argent.
En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre, carnet envoyé sur terre par Riurk, un shinigami (Dieu de la mort) qui s'ennuyait.
En effet, le Death Note est une création “démoniaque” et donne le pouvoir d'annihiler quiconque a son nom écrit dedans.
Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce mangas, ou intrigue et suspense sont présent sur toutes les pages du mangas. J'ai particulièrement appécié le jeu du chat et de la souris entre Yagami (celui qui détient le death note)et L ( celui qui a en charge de l'attraper)
Toutefois, à un moment dans le mangas je le trouvais ennuyeux

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Mais pour en venir au sujet de ce topic, il est vrai qu'il est moins connu que naruto mais je pense que cela est normal vue que je pense que le public visé par Death Note est différent de celui de naruto. Dès lors, ce dernier est plus "bankable" en France que Death Note. D'où son retard de parution en France.
Je pense qu'il existe bien d'autre raison pour expliquer cela (frileusité par rapport à l'univers mangas, différence de culture (notamment avec les shinigamis), l'ambiguîté du personnage de yagami, etc...) mais cela serait très long à expliquer
^___^

Dernière modification par leara500 (22-02-2008 11:27:13)

Antarès est mon choupinou -- clan ODTM

mlou16
mlou16
Bon Genin

J'adore Death Note, c'est mon manga préféré et les dessins sont tellement beauuuuxx ! D'ailleurs Raito est plutôt canon lol, mais un peu fou c'est vrai... Je pense que c'est un peu l'opposé de Naruto, mais j'aime bien les deux. C'est vrai que la fin est assez surprenante, tellement que je me suis mise à pleurer pendant une bonne demi-heure, la veille d'un jour de collège (j'étais très fraîche le lendemain...) Death note commence à se répandre et c'est très bien, je l'ai déjà fait regarder par pas mal de mes amis et je continuerais à leur en parler ! (les pauvres...) bref, j'arrête de raconter ma vie et j'espère que ceux qui ne connaissent pas ce manga vont le découvrir car il en vaut la peine !!

Geijustsu wa bakatsuda !!

arfeur
arfeur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je croit que personne n'a parlé du film

il reste très proche de la réalité bien que des morceaux soit sauté ou modifié

5éme tome (je croit)

le 2 est tout simplement génial :
le 1 est moyen mais le 2 ajoute vraiment quelque chose!

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne fait que le lire perso mè je n'ai pour l'instant ni vu ni lu la fin mais c Mortel(je vé lire le 18 bientot)
LIGHT+MISA+REM+RYUK=youpi
L+near+melo=bouh
apres c vrai que c'est (visiblement) moins connu que naruto ou encore DBZ

Le travail et moi, ça fait 12!

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

j'ai commencé à regarder grâce a un fanart ki reprennai Shikamaru et L et franchement je trouve ke c'est bien comme mangas mais c'est sur ke c'est pas très connu et la fin étai longue...longue... Sinon le film 2 était super dommage kelle étai pas en VF...

Vive les dépressifs sadiques, mals aimés et sanguinaires !! XP

arfeur
arfeur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bha sa permet de la voir légalement !

les versions avec doublage français sont licenciée le plus souvent !

de plus les manga ou films d'origines asiatiques sont rarement doublé de façon convenable...

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

Sabaku no
Sabaku no
Bon Genin

Super manga à mon goût aussi ! Mais comme leara500 j'ai trouvé ça un peu ennuyeux (au même moment d'ailleurs)
Sinon contrairement aux autres j'ai bien aimé la fin jmattendais pas à ce que ça arrive comme ça, mais au final j'étais soulagée !!

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerai demander à ceux qui regarde l'anime, où est-ce que vous le regardez ? Parce que moi je le regarde sur dailymotion mais je crois que les épisodes vont jusqu'à l'épisode 39, çà s'arrête à là ? Sinon le début m'a l'air plutôt excellent, leur monde reflète exactement le notre => argent, pouvoir sont les seules choses qui intéressent l'être humain, j'aime aussi le fait que le shinagami laisse tomber la "Death note" ds le monde des humain, je pense que l'auteur a voulu montrer le véritable visage de l'homme : avide de pouvoir, de richesse, de toutes ces valeurs égoïstes... J'aime bcp la réflexion que nous oblige l'auteur à avoir dc si vous pouviez me dire où est ce que vous les regardez, ça serait cool de votre part.

moi ossi jadore seul prob ses que sa fini o 12 ou ligt il crerve tuer par ruyk moi ses misa misa mon prerferer et o faite ligt vas aler o royaume des dieux de la mort mort ou il vas surbir les douleur de ceux qui la tuer mlou moi ossi jai fais que de pleurer quand jai regarder la fin mais bn ses la vie jesperre que yoras une suite vous pensez voius quil yoras une suite??

mais sa mertonerai car le scenariste trvaille sur dotre manga

Dernière modification par yodaime uzuma (05-03-2008 17:20:54)

je vais touse vous bouffer 0_0

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Death note? Biensur!!
QUi ne lirais pas, ou ne jetterais pas un bref cou d'oeil a ce nouveau chef d'oeuvre effleurant la couronne du nouveau succet? =]
Pour ma part je pense que Death Note rattrape très vite Naruto dans son niveau de lecture ou même de diffusion en serie big_smile

[SmartiiZ Moldy]

Jaazz
Jaazz
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Death Noooooote ! -->(Fan)

Pour ma part, j'adore ! Je crois que c'est assez différent des autres mangas. À première vue, j'me suis dit, "C'est quoi c't'intello avec un poster de monstre coller dans son dos?"
C'est en regardant et lisant les Death Note que j'ai commencer a trouver cela assez amusant, puis, c'est presque devenu une drogue -,- Mais ce que j'ai beaucoup aimer, c'est la personalité de chacun des personnages.

Enfin, moi, je trouve ce manga passionnant, c'est mon avi, bien sûr :p

Love Is a Murder </3

meigetsu-sama
meigetsu-sama
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vraiment trop bien comme manga : les animes sont superbes (et dépassent de loin les animes de Naruto), l'intrigue captivante, on ne s'ennuie jamais !

J'ai tout de suite accrocher avec le personne de Raito, son esprit et son caractère.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

J'ai une question que je vais devoir répéter comme personne ne m'a répondu : vous pouvez me dire cb d'épisodes il y a sur DEATH NOTE ? Moi j'en ai vu vu 39, donnez moi vos sites où vous regardez L'ANIME, pas le livre .

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh.... désolé mais il n'y a que 37 épisodes de DN... je me demande comment tu peux en avoir vu 39 sans la fin... menfin si tu veux les regarder va sur Dailymotion ^^

Sinon, pour moi, DeAtH NoTe c'est le manga culte smile

Je suis fan de L xD

Hamster Powaa x3

Raphou
Raphou
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Death Note est un manga plutot compliqué a comprendre!Parfois,quand je le regarde!J'ai peur(pourtant c'est juste une série télé et manga!)et je suis excité de découvrir comment Light(Kira)va procédé et comment Ryuuzaki(L) va procédé pour découvrir qui est Kira!
J'adore ce manga!Il est cool!Parfois Effrayant!Super bien réalisé!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

je suis, dacord il est genial le prob on est dacord ses la fin merdique ligth crerve tuer par ruyk sa crain un peu mais bn fot esperrer quil vas faire une suite

sinn mon perso preferrer et misa misa et vous????????????????

je vais touse vous bouffer 0_0

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

yodaime uzuma a écrit:

je suis, dacord il est genial le prob on est dacord ses la fin merdique ligth crerve tuer par ruyk sa crain un peu mais bn fot esperrer quil vas faire une suite

sinn mon perso preferrer et misa misa et vous????????????????

PUTAIN, mais t'es sérieux là ???? Ca t'arrive d'utiliser le spoil ? Penses à des gens comme moi qui viens à peine de regarder qq épisodes et merde koi !!! Franchement ca m'énerve là en plus j'aimais trop ce manga et toi tu m'as gaché ce plaisir ! Ba merci bien !

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu pourrais au moins mettre le spoil... il y en a qui ne connaisse peut-être pas la fin...

Mon perso préféré c'est L smile

Il est trop stylé L, et j'adore coment il utilise les portables mdr

dommage que :

Hamster Powaa x3

Kenji Uzumak
Kenji Uzumak
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour Kira et de loin mais bon...
C'est si triste une fin comme celle -ci... T_T

Pour moi, l'éternel Yagami Raito restera le seul et unique vrai Kira...
D'ailleurs cette fin me parait très bien malgré tout puisque ça nous change des mangas à l'eau de rose dans lesquelles ils tombent amoureux et où il n'y a rien d'autre que de la Fight et des bisous...
Bref, Death Note est  un manga intelligent, lucide etc...

Jiraya le légendaire : Admin et Gérant RP ; http://legend-and-destiny.forumaction.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0224s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !