14:20 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Manga-Anime] Death Note de Takeshi Obata  

Lancé par .:Aïda:. - 54 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Film] Death Note: The Last Name, [Death Note] L ou Kira ?

shika 37
shika 37
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Death Note de Takeshi Obata

death note ? j'adore c'est vraiment un super manga parfois quand je le lis jcompren pas tros ( mais c'est normal ) c'est un pote qui me la fait decouvrire  et depuis jarrete pas  je trouve que la saison deux est trés differente de la saison un ('jai etais degouter quand l est mort) aujourd'hui  je me suis d'alleur acheter le tome 11 jvais le devorer en une demi heure mais  je sais que je le reliré dans une semaine alors  ; Pour moi death note est plus intellectuel que naruto mais dans mon coeur naruto detien la premiere place  aprer il y a death note et en troisieme place GTO .

.................................je veu me battre aussi.................................

marcelino
marcelino
Genin

[img][/img]

en faite je viens de commencer a regarder les episodes de death note et je suis a l'episode 10 et c'est pour vous demander combien il y avait d'episodes ???

Kage Bunshin No Jutsu *Enchaine l'adversaire* *Se concentre* Chou Oodama Rasengan.

gaara du31
gaara du31
Bon Genin

moi je trouve ce manga super! et je le recommande^^pour la fin de death note je ne m'attendais pas du tout à ça comme la plupart du monde ici j'imagine^^
sinn je suis un peu déçu du film car ça ne se passe pas du tout comme dans le manga^^on ne voit même pas near et melo et puis ya des gens qui meurent dans le film alors que dans le manga ils meurent pas^^enfin bref le manga est beaucoup mieux que le film^^

voila mi blog : www.rocker61100.skyrock.com/ venez jouer à Flyff

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

U_U je crois que je me suis mis bien a la bourre pour entamé se manga...mais n'empêche que si j'ai commencé Death note il y a une semaine, j'ai déjà tout les tomes! donc Allez acheter le dernier tome sortie c'est à dire le 12 : la fin de kira!! big_smile

Si je devais parlé de la fin, je dirais qu'elle convient bien au fil de l'histoire: comme l'avait dit L et N :"Les gentils gagnent toujours" donc difficile a croire que, Raîto réussi à crée un monde presque parfait. J'ai été assez surpris sur le fait que sa soit Ryûk qui tu Raîto. Si vous lisez le manga, vous verrez une grande différence entre l'endroit, les scènes où Ryûk parle et le lieu où meurt Raîto.
Sinon bonne lecture!! smile

P.S : Je vous incite à acheté aussi le Tome 13 Collector qui donne d'aventage d'explication sur les personnages! il coûte à peu près 8.50 euro

†Death Note† Poowa

Kirikage
Kirikage
Bon Genin

Death note j'adore ce manga, mais bon je le connais très peu...

J'aurais tellement aimé savoir où je pourrais le regardé (Si possible ce qu'il y a en VF en premier puis en Japonais après ^^")  Si on devait donné une note, je donnerais 17/20 Car c'est un manga pour des personnes assez intelligente

On aurait dit un Détective Conan lol

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0308s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !