Sérieux cette série est l'une des meilleures de l'année 2007 bien que je hais un peu la fin (a quoi ressemble le nouveau monde? personne ne le sait!). Mais avec une fin pareille impossible qu'il y ai une saison deux!
En ce qui concerne le doublage français, je l'ai vu sur MCM et sérieux la première fois j'ai fait une crise cardiaque! il m'a fallu plusieurs mois pour m'y habitué tellment je trouvais ça mal doublé.
Les seuls doublage français réussis sont pour moi GTO, Hellsing et voir Fullmetal Alchemist et Trigun. Après sa c mon avis...
Pour en revenir à Death Note, il n'y a vraiment rien à redire, et pour une fois sa ne fini pas en" il vécurent heureux et blablabla", il a des mort de tout les coté que se soit pour les gentils comme pour les méchants.
J'ai une idée débile pour faire une saison 2: Et si la sœur de Light trouvait une Death Note 15 après? Et deviner la Death Note de qui? Ryuku! Il lui raconte se qui est réellement arrivé à son frère il y a 15ans
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Et hop, Une nouvelle Intrigue, un nouveau Kira, et une histoire de vengence et plein de nouveaux meurtres!
Mais ce n'est que mon imagination la....
En plus au départ j'étais l'un des seul à mater quand c'est sortit, ensuite plein de mes amis se sont mit à regarder tellement il trouvait ça excellent.
L'un d'entre eux se prenait même pour L en me disant "Watashi wa L desu" à chaque fois que je lui adressait la parole, et manque de pot quand j'ai écrit son nom dans ma Death Note, il n'est pas mort!
T-T Donc il ne m'aurait pas révélé sa véritable identité O_o
Dernière modification par Majin Archer (03-07-2008 20:19:30)