05:27 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Manga-Anime] Death Note de Takeshi Obata  

Lancé par .:Aïda:. - 51 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Film] Death Note: The Last Name, [Death Note] L ou Kira ?

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Death Note de Takeshi Obata

yondaime uzuma, tu ne pense pas que le spoil de Death Note serait embêtant pour ceux qui ne l'ont pas vu ni lu ?

Sinon, Death Note est un manga culte de mon année 2007. C'est tellement différent de certains mangas du style «Love, Fight and Love». Mais la fin est vraiment trop bien fait ! Mais je vous conseille plus le manga que l'anime, car certains événement sont coupés dans l'anime.

Ceci est une signature virtuelle !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

c'est vrai que death note est un bon manga avec des rebondissement mais je trouve decevant la facon dont cela se termine aussi bien le piege de L qui fonctionne si bien que le retournement de ryuk
Bien que L a tout mis en oeuvre pour le pieger il est dommage que les deux finisse par mourir ainsi que le deuxieme shinigami qui meurt en vain
par contre je vous le conseille en film bon c'est long( 5 heure)
mais on reste scotché du debut a la fin

meurt pour la gloire du clan Clef #1: CR2-6915

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le spoil ! certaines personnes n'ont pas vu la fin alors arrêtez de balancez des infos comme ça ! vous aimeriez que quand vous auriez lu un bouquin et qu'il vous restait un chapitre je vous donne la fin ?

ça se fait pas...

Hamster Powaa =3

Senin-sensei
Senin-sensei
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je connais bien ce manga.

Je l'ai commencé il ya 3 jours et je dois dire que c'est d'un niveau complètement différent que Naruto.
Je pense que Death Note est fait pour les adolescents ou encore les adultes car il et assez complexe et les intrigues montent souvent à un niveau extreme. Et je dois dire que je préfère Death Note à Naruto, Pourquoi ? Eh bien Naruto est plutot, je pense, un manga d'action alors que Death Note c'est plus de la reflexion et du stress permanent moi je comparerais bien cela à Prison Break xD.

Sinon moi à ce moment même j'en suis à l'épisode 25 et je dois dire que (ne vous inquiétez pas je mets pas de spoil ^^) entre les épisodes 23-24 & 25 il y vraiment beaucoup de rebondissements ! O.o

En tout cas je conseille ce manga à tous ceux qui aiment les mangas version Détective Conan mais pour les Grands xD.

Le redoutable imponctuel : Kakashi. > Gare à tes fesses <

Jaazz
Jaazz
Etudiant

Pour ma part c'est Matt ou encore Near.
Faut dire qu'il conduit bien une voiture Matt xD

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Passons à Mello xD  Je l'aime bien mais je crois qu'il est bien trop vite à agir, enfin, il prend trop l'initiative...

Voilà mes opinions ! :p

Love Is a Murder </3

jaazz jez suis pas sur car ses quand on asemble near et mello que sa deviens ossi fort que L ou plus car sinn near a pas assez denitiative et melo nest pas assez calme

matsuda il est bien tu crois capres il sort avec sayu ??

slt je suis simpas sinn rien lol

Mylia Neila
Mylia Neila
Genin

Ouais! Vive DEATH NOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'aime trop L, mais Kira lui est (*Le Texte est mystérieusement caché*)
Désolé, mais je sais qu'il y a des Fans de Kira et je veux pas les insulter, car j'ai toujours était respectueuse, même envers le monde que je ne connait pas smile

J'adore Death Note, car il y a tellement d'intrigues, pis j'adore les émissions de se genre

http://naruttebayo.forumsactif.net

Teddy Bear
Teddy Bear
Excellent Genin

Perso j adore L : il a la classe, il est tout le temps posé et il faoit des trucs bizards quand il reflechi ( ex : une pile de pots de yaourts ^^ ).

Mais j aime moins Raito pck il est trop sur les nerfs ( en meme temps avec les polices du monde entier a ses trousses je le comprend :p ) et il est trop confiant...
voilà c est tout !

"A Man's Dreaml Will Never Die !"

rimka87
rimka87
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore ce manga êt je vais le continuer même si je vien d'apprendre une tristre nouvelle sur la fin du manga.
Les deux héros, L  et KIRA  sont tellement prenant que c'est chiant de pas avoir d'argent pour acheter la suite

XXX!Seul ou à deux je veux toujours la victoire!XXX "Clan Juunin.Fight"

sissiangel
sissiangel
Genin

I Love this mangas!!!big_smile

L je t'aime dommage pour ce qui ce passe au cas ou certaine personne ne l'aurait pas lut je ne dis rien parce que moi on me l'a raconter c'était trop nul

bref[==>se met une claque]J'adore aussi les 2kira mello near ect ect ect

bref[==> se remet une claque] c'est un super mangas smile

Un Ange Aux Ailes Brisées.../Plus L'espoir Est Grand....Plus Le Desespoir Est Profond....< / 3

keroro
keroro
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dès le premier épisode j'ai tout de suite accroché les dessins sont superbes et l'histoire est captivante. Les personages sont attachants et on s'identifie a l'u_n d'entre eux!! Mon personnage préféré est L, ça m'as fait un choc de le voir mourrir comme ça!!

smile

Irrécupérable C linéiste/ Youpi KING / METABOSS DIGIMON

kira1000
kira1000
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve Death Note TROP COOL ce manga, mais moi mon perso preferer c'est light il dechire trop, mais dommage qu'a la fin il meur, je suis trop triste pour lui. Quoi q'il en soit ce manga et trop cooooooooooooool.

Hattori
Hattori
Chuunin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

keroro / kira1000 > boys connaissez-vous le spoil? et bien vous venez tout juste d'en faire un ... à l'avenir éviter (il y a une option pour cacher certaines parties de vos posts), c'est dommage de gâcher la surprise et les évènements aux autres lecteurs.

La vengeance est comme une forêt, il est donc facile de s'y égarer.

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pas trop compris l'histoire de ce manga car il parle de tout plein de truk pour apres changer de personnages enfin bref j'aimerais bien k'on m'explik l'histoire et le role des personnages donc repondee moi svp.

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah franchement un manga au début vraiment excellent avec le duel kira et L , l'histoire au départ peut paraitre totalement stupide mais amusante , mais l'histoire est plutot bien structuré mais bon ça reste à shonen j'trouve. Mais ce qui est vraiment fait , c'est l'anime meilleur sur tout les plans que le manga meme si le manga offre un magnifique epilogue.
Mais bon Death Note perd tout son interet quand :

La perspective du bon et du mal , toujours dans les shonen ce qui m'a déplu :p .

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

mininja
mininja
Bon Genin

Sans doute un des mangas les plus captivants que j'aie l'occasion de connaître.
L'histoire est bardée de rebondissements, de clins d'oeil... La personnalité des personnages et leur aspect physique est parfaitement travaillé, la stylistique du dessin est épurée et ne manque pas de classe. Takeshi Obata et Tsugumi Ōba ont fait un travail formidable qui mérite d'être reconnu par tous.
Un scénario qui tient la route, un coup de crayon d'une qualité exeptionnelle, des intrigues et des réflexions aussi tordues qu'un tableau de Picasso... smile
Ce manga n'a que des points forts!
A noter que l'anime est aussi entrainant que le manga papier. Le travail des dessinateurs à été d'une qualité inestimable. Les angles de vue, les effets, les voix, les couleurs, la musique, l'ambiance, les décors... Tout à été soigneusement monté pour donner un aspect d'un réalisme à couper le souffle à ce manga hallucinant.
De tous points de vue, il est à acclammer.

Il sont de ces noms à garder en mémoire à jamais ceux de Takeshi Obata et Tsugumi Ōba...

Post By M3    =3

P.S. : A regarder en V.O. big_smile ( doublages V.F. meriques... == )

Dernière modification par mininja (17-06-2008 15:49:33)

† †Pitit esclave d'Anarchi182, mon seul maitre <3 ... Jounnin -> Clan Black Hawks† †

Sardaukar
Sardaukar
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord pour dire que le doublage fr est limite comique.... en tout cas c'est l'anime qui m'a tenu le plus en haleine car la traque entre les personnages est incessante et captivante !!!
De plus, la psychologie bien définie de certains personnages comme L donne du tonus à cette série et il est possible de la regarder une deuxième fois sans s'ennuyer !! à essayer d'urgence !

L'histoire n'existe pas. Il y a seulement des langues différentes pour la raconter...

Camron
Camron
Bon Genin

Bref j’ai vraiment adoré cette série qui sera la prochaine que j’achèterais en mangas, l’histoire, les personnages, tout est très bien construit c’est super prennent. Bref manga déjà culte à ne manqué sous aucun prétexte

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

S_U
S_U
Bon Genin

J'aimais bien Death Note, mais après la mort de L, c'était différent. Surtout avec Near que je peux pas blairer et Mello dont le sexe est totalement inconnu pour moi.

Mais j'adore les techniques de Kira pour échapper à L et celle pour cacher le Death Note. Et puis la baaille entre le bien et le mal... excellent ! Mais je trouve que Kira est un peut trop excessif. Il a tué, je crois, plus d'1 milliard de personne. Et aussi son sourire de sadique quand L meurt.

PS : L x3 !!!

jaazz jez suis pas sur car ses quand on asemble near et mello que sa deviens ossi fort que L ou plus car sinn near a pas assez denitiative et melo nest pas assez calme

Ouais, t'as raison, il dit : Je manque peut-être d'agressivité, tandis que Mello manquait de calme. Mais ensemble, nous sommes aussi compétent que L. Ensemble nous surpassons L.

Y a deux choses d'infini : l'univers et la bétise humaine... mais pour l'univers, je suis pas sûr

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Sérieux cette série est l'une des meilleures de l'année 2007 bien que je hais un peu la fin (a quoi ressemble le nouveau monde? personne ne le sait!). Mais avec une fin pareille impossible qu'il y ai une saison deux!
En ce qui concerne le doublage français, je l'ai vu sur MCM et sérieux la première fois j'ai fait une crise cardiaque! il m'a fallu plusieurs mois pour m'y habitué tellment je trouvais ça mal doublé.

Les seuls doublage français réussis sont pour moi GTO, Hellsing et voir Fullmetal Alchemist et Trigun. Après sa c mon avis...

Pour en revenir à Death Note, il n'y a vraiment rien à redire, et pour une fois sa ne fini pas en" il vécurent heureux et blablabla", il a des mort de tout les coté que se soit pour les gentils comme pour les méchants.
J'ai une idée débile pour faire une saison 2: Et si la sœur de Light trouvait une Death Note 15 après? Et deviner la Death Note de qui? Ryuku! Il lui raconte se qui est réellement arrivé à son frère il y a 15ans

Et hop, Une nouvelle Intrigue, un nouveau Kira, et une histoire de vengence et plein de nouveaux meurtres!
Mais ce n'est que mon imagination la.... 

En plus au départ j'étais l'un des seul à mater quand c'est sortit, ensuite plein de mes amis se sont mit à regarder tellement il trouvait ça excellent.
L'un d'entre eux se prenait même pour L en me disant "Watashi wa L desu" à chaque fois que je lui adressait la parole, et manque de pot quand j'ai écrit son nom dans ma Death Note, il n'est pas mort!

T-T  Donc il ne m'aurait pas révélé sa véritable identité O_o

Dernière modification par Majin Archer (03-07-2008 20:19:30)

Payez votre audace de votre ame! Je vis en dévorants vos âmes au NFC!

patriot
patriot
Bon Genin

death note!!jtrouve ke c le plus balèz des manga!! moi mon perso préféré c kira!!l'original kira pas x-kira ou misa misa! l'original yagami raito!! ct le plus intéligent d'entr tous! il est mort a cause de x-kira, snétai kun (censure)!! sinon L es pas mal non plus mais il s'est fait buter par KIRA-GAMI!!!!

vive la vie

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 267 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh les gars, vu qu'on est dans la rubrique manga, pensez évidemment au spoil hein wink.

Jaazz a écrit:

Euh pas trop d'accord avec toi.

¤Kakash!¤ a écrit:

Moi j'ai pas trop compris l'histoire de ce manga car il parle de tout plein de truk pour apres changer de personnages enfin bref j'aimerais bien k'on m'explik l'histoire et le role des personnages donc repondee moi svp.

Bah écoute vu ton âge t'as peut être du mal à comprendre ce genre de manga, dont la compréhension doit se corser à chaque pas du manga, laisse dans ce cas cool

mininja a écrit:

A noter que l'anime est aussi entrainant que le manga papier. Le travail des dessinateurs à été d'une qualité inestimable. Les angles de vue, les effets, les voix, les couleurs, la musique, l'ambiance, les décors...

D'ac mais seulement en VO, parce qu'en VF c'est limite très décevant...De toute façon ça a été toujours comme ça les manga en VF, excepté quelques magna tel que City Hunter où ça les VF accrochent plus smile (souvenirs d'enfance ^^)

Un combat est déclaré terminé, à condition que les Berserkers l'ont remporté.{Berserkers For Life}

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD je déteste Light/Kira depuis qu'il a tué l'inspectrice dans le tome 2 ....
ça m'a trop enervé ... :'(

sinon j'adore L .... (Y) ^^
a part ça je peux pas trop en parler je n'ai lu que les tomes 1 a 6 donc ... () même pas la moitié je crois ^^')

sinon les dessins sont géants ^^
magnifique !

Co-équipier de Kayu-chan; Élève de moi-même; Sensei de Feuri-Chan; Cousin de Rakuroi ^^

chimeishou
chimeishou
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

death note yikes
avant de connaitre j'ai vu une image de L et shikamaru (qui ne l'as jamais vu d'ailleur ^^... quelqu'un ? XD non c'est bien ce que je pensais lol)

aprés j'ai vu dans le programme que j'ai reçu (canal sat.) qu'il allait passer, je me suis dit que c'était quand même une occasion en or de le voir et qu'il fallait sous aucun pretexte que je rate ça.
Et bien ... je ne me serais pas donner du mal pour rien franchement, le debut est trés prenant (le truc c'est que je me suis direct identifié à light mdr ne me demander pas pourquoi, au debut il expose sa façon de penser x'D voyez ^^')

light meurt dites-vous ... ouaif on pouvait quand même s'en doutait, au vue de l'univers et du ton qui règne dans ce manga ...

j'ai lu plus plus haut : "leur monde reflete bien le notre" (ou un truc comme ça XD la fleme) bien oui tellement que je le retrouvais completement ; notre monde. Pour moi c'est le même a vrai dire ...

le death note, c'est une legende, dans le manga, et, qui se revele exister ...

bin a l'image d'un film d'horreur sur les loup-garoux par exemple  (x'D) c'est pas sencé etre un monde parallele c'est pas ce que l'auteur veux faire passer ^^'
il veut vous faire peur et si vous pensez que c'est un univers different du notre bin ça fait déjà beaucoup moin peur x')
m'enfin j'ai réussit à m'expliquer ? x')
Vous voyez ou je veux en venir x') ?

bref j'adore death note x'D

Dernière modification par chimeishou (07-08-2008 12:40:14)

l'orgueil qu'a l'être humain de se prendre pour plus qu'un simple animal le mène à sa perte ...

angie1993
angie1993
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je li les deux j adore enormement naruto mai aussi death nat mai d apres des test que j a i lu sur  intenete naruto est beaucoup plus connu que death note se sont 2 mangas totalement different et death note ressemble o manga la fille s des enfer qui est un manga moin connu ossi mai un tres bo manga aussi
j aime beaucoup lire c est 2 manga et j adore regarder les anime pour moi sur un plan il sont tous les 3 o meme niveau car j adore beaucoup mai il y a ausi d otre manga que j aime ^^
de plus j adore se genre de manga qui fai passer les emotion comme par exemple pour la fin de death note light meur se passage est vraiment triste car de plus c est ryuk le dieux de la mort qui ecrit son nom dan le death note
c est un manga que je recomande pour seu qui ne conaise pas mai aussi beaucoup d otres ^^

jtd jessy tes le seul aqi je peu fair confiance ,le tunel de la mefiance ne condui qua la soufrance

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0240s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !