Forums » Parier pour un duel bêta.:

Parier pour un duel bêta.  

Lancé par dabY° - 21 réponses - Page 1



dabY°
dabY°
Bon Chuunin

Parier pour un duel bêta.

Bon, voilà mon idée.. dsl si elle a déjà été proposée.. :S

Mon idée est qu'on puisse, lorsqu'on a accès aux duels bêtas, de pouvoir miser avec notre adversaire.

ex: je recherche un adversaire et je fais «défier», il y aura le choix entre

- Duel pour le fun
- Duel avec enjeux donc le joueur défiant l'autre met le montant qu'il veut miser et l'autre joueur à le droit de refuser de mettre le montant que lui veut gager dant le but de trouver une entante.

Donc cela rendrait les duels plus intéressants et cela leurs donnera un but.. ^^''

à vous.. wink

[freSH to death]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parier pour un duel bêta.

Le principe est pas mal vu que c'est du 1vs1 mais les betas duels vont bientot disparaitre donc pas grand interet. dabYo doit trouver les jutsus 3 et 4 (le 3 étant deja trouvé) ensuite il pourra réouvrir les rounds duels wink.

 

dabY°
dabY°
Bon Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

Bahh au pire il intégrera ce système une fois les duels rétablis. wink

Moi je trouve que c'est une super idée.. big_smile

parceque de toute façon, les duels n'ont pas grand intérêts mtn e_e donc autent les rendre plus intéressants.. ^^.

[freSH to death]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=dabY°]Bahh au pire il intégrera ce système une fois les duels rétablis. wink

Moi je trouve que c'est une super idée.. big_smile

parceque de toute façon, les duels n'ont pas grand intérêts mtn e_e donc autent les rendre plus intéressants.. ^^.[/quote]
quand je dis round duels des rounds du nfc dans les cachots mais en duel quoi! Ta pas suivi les tests yikes

 

dabY°
dabY°
Bon Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

haa moi je parlais des duels bête.. =_=''  XD

mais ils vont disparaitre définitivement?? yikes  pourquoi dY ferai ça??? O_o  car franchement ce sera pas drole.. :S

expliques..

parce que j'ai pas vrm suivi...^^''

[freSH to death]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=dabY°]Bon, voilà mon idée.. dsl si elle a déjà été proposée.. :S

Mon idée est qu'on puisse, lorsqu'on a accès aux duels bêtas, de pouvoir miser avec notre adversaire.

ex: je recherche un adversaire et je fais «défier», il y aura le choix entre

- Duel pour le fun
- Duel avec enjeux donc le joueur défiant l'autre met le montant qu'il veut miser et l'autre joueur à le droit de refuser de mettre le montant que lui veut gager dant le but de trouver une entante.

Donc cela rendrait les duels plus intéressants et cela leurs donnera un but.. ^^''

à vous.. wink[/quote]
Avec une mise maximum, genre 10 000.
Sinon c'est trop simple tu a deux DC avec 1M5 et 500 000, ton CP a plus que 300 000 de thune, hop duel avec tes DC, tu gagne tu récupère la thune, alors que avec 10 000, déjà quand tu a fais 15 duels et gagné 150 000 t'en a un peu mare.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dabY°
dabY°
Bon Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

Oui, mais pour pouvoir duel avec ton DC faudrait dabord que celui-ci ait gagné un round en plus du tien...  c'est faisable bien sur mais..
ton idée est bonne de mettre une mise maximale..

et pour faire 15 duel.. il faudrait gagner 15 rounds donc.. seulement les geeks vont avoir la flemme. XD

[freSH to death]

Young
Young
Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

L'idée est sympas , on a jamais assez de fric sur se site x)
Parié de l'argent de 5.000 a 100.000 ou des xA ?

Après je pense que les gagnant seront toujours les même , donc attendre la fin de la bêta

[freSH to death]

dabY°
dabY°
Bon Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

Non, ce ne sera pas toujours les mêmes qui gagneront puisqu'en duel, les stats sont les mêmes. ^^  donc un peu de chance et c'est gagné. wink

et tu veux dire quoi par attendre la fin du duel?.. O_o

et parier des allos c'est une bonne idée pour les gens qui en ont. si tu en as pas ça dirait genre : « Impossible, vous en avez aucun en votre posession», mais il faudrait que les 2 personnes en ait. wink

[freSH to death]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parier pour un duel bêta.

Bon à long terme ça sera une fusion duel-nfc. Du genre un nfc avec des actions comme "permutation clonage etc." C'est pour cela qu'il a mis les j3 et j4 au nfc après ces jutsus remplaceront les j3 et j4 des duels (question d'harmonie) Puis dans un premier temps il y aura des rounds duels en alternance avec les rounds classiques dans les cachots. Ensuite il va travailler sur tout ça et cela jusqu'à leur fusion. Et connaissant la vitesse de travail de dabYo je peux dire aisement que c'est pas pour demain wink

Dernière modification par PIRLO21 (09-07-2011 11:32:20)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=tengohan][quote=dabY°]Bon, voilà mon idée.. dsl si elle a déjà été proposée.. :S

Mon idée est qu'on puisse, lorsqu'on a accès aux duels bêtas, de pouvoir miser avec notre adversaire.

ex: je recherche un adversaire et je fais «défier», il y aura le choix entre

- Duel pour le fun
- Duel avec enjeux donc le joueur défiant l'autre met le montant qu'il veut miser et l'autre joueur à le droit de refuser de mettre le montant que lui veut gager dant le but de trouver une entante.

Donc cela rendrait les duels plus intéressants et cela leurs donnera un but.. ^^''

à vous.. wink[/quote]
Avec une mise maximum, genre 10 000.
Sinon c'est trop simple tu a deux DC avec 1M5 et 500 000, ton CP a plus que 300 000 de thune, hop duel avec tes DC, tu gagne tu récupère la thune, alors que avec 10 000, déjà quand tu a fais 15 duels et gagné 150 000 t'en a un peu mare.[/quote]
Le mieux, ça serait que les duels avec parie ne peuvent etre jouer que par des joueurs de +120(ou 130) de reco
Je vois tres mal le mec qui a un DC 130 de reco
C'est possible mais vraiment rare

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=rock lee 15][quote=tengohan][quote=dabY°]Bon, voilà mon idée.. dsl si elle a déjà été proposée.. :S

Mon idée est qu'on puisse, lorsqu'on a accès aux duels bêtas, de pouvoir miser avec notre adversaire.

ex: je recherche un adversaire et je fais «défier», il y aura le choix entre

- Duel pour le fun
- Duel avec enjeux donc le joueur défiant l'autre met le montant qu'il veut miser et l'autre joueur à le droit de refuser de mettre le montant que lui veut gager dant le but de trouver une entante.

Donc cela rendrait les duels plus intéressants et cela leurs donnera un but.. ^^''

à vous.. wink[/quote]
Avec une mise maximum, genre 10 000.
Sinon c'est trop simple tu a deux DC avec 1M5 et 500 000, ton CP a plus que 300 000 de thune, hop duel avec tes DC, tu gagne tu récupère la thune, alors que avec 10 000, déjà quand tu a fais 15 duels et gagné 150 000 t'en a un peu mare.[/quote]
Le mieux, ça serait que les duels avec parie ne peuvent etre jouer que par des joueurs de +120(ou 130) de reco
Je vois tres mal le mec qui a un DC 130 de reco
C'est possible mais vraiment rare[/quote]
& voilà, on favorise encore les HLs, ça m'aurais étonné du contraire yikes

Shadowj'menrappellesplus

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=Kouryou][quote=rock lee 15][quote=tengohan]
Avec une mise maximum, genre 10 000.
Sinon c'est trop simple tu a deux DC avec 1M5 et 500 000, ton CP a plus que 300 000 de thune, hop duel avec tes DC, tu gagne tu récupère la thune, alors que avec 10 000, déjà quand tu a fais 15 duels et gagné 150 000 t'en a un peu mare.[/quote]
Le mieux, ça serait que les duels avec parie ne peuvent etre jouer que par des joueurs de +120(ou 130) de reco
Je vois tres mal le mec qui a un DC 130 de reco
C'est possible mais vraiment rare[/quote]
& voilà, on favorise encore les HLs, ça m'aurais étonné du contraire yikes[/quote]
Un Hl n'a pas forcement une reco élevé

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=rock lee 15][quote=tengohan][quote=dabY°]Bon, voilà mon idée.. dsl si elle a déjà été proposée.. :S

Mon idée est qu'on puisse, lorsqu'on a accès aux duels bêtas, de pouvoir miser avec notre adversaire.

ex: je recherche un adversaire et je fais «défier», il y aura le choix entre

- Duel pour le fun
- Duel avec enjeux donc le joueur défiant l'autre met le montant qu'il veut miser et l'autre joueur à le droit de refuser de mettre le montant que lui veut gager dant le but de trouver une entante.

Donc cela rendrait les duels plus intéressants et cela leurs donnera un but.. ^^''

à vous.. wink[/quote]
Avec une mise maximum, genre 10 000.
Sinon c'est trop simple tu a deux DC avec 1M5 et 500 000, ton CP a plus que 300 000 de thune, hop duel avec tes DC, tu gagne tu récupère la thune, alors que avec 10 000, déjà quand tu a fais 15 duels et gagné 150 000 t'en a un peu mare.[/quote]
Le mieux, ça serait que les duels avec parie ne peuvent etre jouer que par des joueurs de +120(ou 130) de reco
Je vois tres mal le mec qui a un DC 130 de reco
C'est possible mais vraiment rare[/quote]
Ouais , ba en gros [b]CASIMENT[/b] que par des Jounin ... Moi , par exemple , en ce moment je fait a peine 2 a 4 round par semaine ou meme quelque fois 0 , en ce moment meme , je n'ai que 70 de reco , donc je n'ai pas le droit ?

Je pense que 120-130 de reco c'est trop abuser

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=Seikyou][quote=rock lee 15][quote=tengohan]
Avec une mise maximum, genre 10 000.
Sinon c'est trop simple tu a deux DC avec 1M5 et 500 000, ton CP a plus que 300 000 de thune, hop duel avec tes DC, tu gagne tu récupère la thune, alors que avec 10 000, déjà quand tu a fais 15 duels et gagné 150 000 t'en a un peu mare.[/quote]
Le mieux, ça serait que les duels avec parie ne peuvent etre jouer que par des joueurs de +120(ou 130) de reco
Je vois tres mal le mec qui a un DC 130 de reco
C'est possible mais vraiment rare[/quote]
Ouais , ba en gros [b]CASIMENT[/b] que par des Jounin ... Moi , par exemple , en ce moment je fait a peine 2 a 4 round par semaine ou meme quelque fois 0 , en ce moment meme , je n'ai que 70 de reco , donc je n'ai pas le droit ?

Je pense que 120-130 de reco c'est trop abuser[/quote]
T'évite les magouilles avec les DC si tu mets la barre tres haute
Il y a 84 personnes avec plus de 130 de reco donc c'est pas mal

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=rock lee 15][quote=Seikyou][quote=rock lee 15]
Le mieux, ça serait que les duels avec parie ne peuvent etre jouer que par des joueurs de +120(ou 130) de reco
Je vois tres mal le mec qui a un DC 130 de reco
C'est possible mais vraiment rare[/quote]
Ouais , ba en gros [b]CASIMENT[/b] que par des Jounin ... Moi , par exemple , en ce moment je fait a peine 2 a 4 round par semaine ou meme quelque fois 0 , en ce moment meme , je n'ai que 70 de reco , donc je n'ai pas le droit ?

Je pense que 120-130 de reco c'est trop abuser[/quote]
T'évite les magouilles avec les DC si tu mets la barre tres haute
Il y a 84 personnes avec plus de 130 de reco donc c'est pas mal[/quote]
Que 84 personnes pouvant s'amuser, wahou, mais qu'es que vous êtes des crevards ==" tu met la barre a 1300 de reco par ce que tu les as, tu les aurais pas eu t'aurais baisser, c'est vrai qu'avec mes 40 de reco, j'vais mettre 5 mois avant d'en avoir 130 et de pouvoir jouer

Shadowj'menrappellesplus

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=rock lee 15][quote=Seikyou][quote=rock lee 15]
Le mieux, ça serait que les duels avec parie ne peuvent etre jouer que par des joueurs de +120(ou 130) de reco
Je vois tres mal le mec qui a un DC 130 de reco
C'est possible mais vraiment rare[/quote]
Ouais , ba en gros [b]CASIMENT[/b] que par des Jounin ... Moi , par exemple , en ce moment je fait a peine 2 a 4 round par semaine ou meme quelque fois 0 , en ce moment meme , je n'ai que 70 de reco , donc je n'ai pas le droit ?

Je pense que 120-130 de reco c'est trop abuser[/quote]
T'évite les magouilles avec les DC si tu mets la barre tres haute
Il y a 84 personnes avec plus de 130 de reco donc c'est pas mal[/quote]
Moi , je prefere l'idee de tengohan , avec une mise maximale

Et aussi un X nombres de duel par jour

Comme sa tout le monde a acces au duel

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=Kouryou][quote=rock lee 15][quote=Seikyou]
Ouais , ba en gros [b]CASIMENT[/b] que par des Jounin ... Moi , par exemple , en ce moment je fait a peine 2 a 4 round par semaine ou meme quelque fois 0 , en ce moment meme , je n'ai que 70 de reco , donc je n'ai pas le droit ?

Je pense que 120-130 de reco c'est trop abuser[/quote]
T'évite les magouilles avec les DC si tu mets la barre tres haute
Il y a 84 personnes avec plus de 130 de reco donc c'est pas mal[/quote]
Que 84 personnes pouvant s'amuser, wahou, mais qu'es que vous êtes des crevards ==" tu met la barre a 1300 de reco par ce que tu les as, tu les aurais pas eu t'aurais baisser, c'est vrai qu'avec mes 40 de reco, j'vais mettre 5 mois avant d'en avoir 130 et de pouvoir jouer[/quote]
Ouais pas faux xDD
Mais en baissant moi sa me gene pas je peux aussi gagner de l'argent avec mes DC xD

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote]et pour faire 15 duel.. il faudrait gagner 15 rounds donc.. seulement les geeks vont avoir la flemme. XD[/quote]
Hein ? J'ai accès a la beta depuis bientôt 2 ans sans interruption donc je sais plus trop, mais je crois que tu y as accès 1 semaine pour 1 round gagner (ou top senshi) non ?

[quote]Non, ce ne sera pas toujours les mêmes qui gagneront puisqu'en duel, les stats sont les mêmes.[/quote]
Il n’empêche que y'a un certain nombre de duelliste au dessus des autres, et c'est toujours eux qui gagnerait :p

[quote]donc un peu de chance et c'est gagné.[/quote]
Depuis quand la chance intervient dans les duels ? Appart peut être le terrain de départ. Et encore, un bon duelliste n'a que faire de ça, il peut jouer partout.

[quote]Bon à long terme ça sera une fusion duel-nfc.[/quote]
N'importe quoi e_e T'as rien compris.

[quote]& voilà, on favorise encore les HLs, ça m'aurais étonné du contraire[/quote]
J'ai un petit compte et je suis blindé de reco e_e Tu sais pas jouer = t'as pas de reco.

[quote]Moi , par exemple , en ce moment je fait a peine 2 a 4 round par semaine ou meme quelque fois 0 , en ce moment meme , je n'ai que 70 de reco , donc je n'ai pas le droit ?[/quote]
Quand allez vous comprendre que pour avoir de la reco il suffit de faire la tour ?


Pour finir je dirais que ça sert a rien d'en discuter puisque ça sera pas mit en place. dabYo a déjà la flemme de s'y mettre pour les rounds duel... Les rounds duels sont prêt a être lancé mais c'est ce qui tourne autour qui n'est pas prêt. Des questions sur les objets utilisé, les stats, tout les autres jutsu, que tout les jutsus soient connus de tout le monde (pas dans un topic que personne ne trouve si il ne l'a pas en fav) etc etc. Quand il se sortira les doigts du cul on aura les rounds duels, ne lui rajouté pas une autre tache a faire ^____^
De plus une beta c'est pour tester, se qui incombe de ne pas faire de profit.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=gintam][quote]Bon ¨¤ long terme  0Š4a sera une fusion duel-nfc.[/quote]
N'importe quoi e_e T'as rien compris.[/quote]
Quel est dans ce cas l'interet d'avoir deux systemes de combats avec des actions similaires? (parce qu'il compte integrer les actions duels au nfc il l'a dit dans le WH) donc je pense que j'ai raison et que c'est toi ta pas compris wink

Dernière modification par PIRLO21 (09-07-2011 15:37:33)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Parier pour un duel bêta.

[u]Similitudes entre duel et nfc : [/u]attaquer
Jutsu 1, 2, 3 et 4 bientôt.
Se soigner
Anabolisant

[u]Actions exclusive aux duels que tu verras jamais au nfc :[/u]
Pieges
Genjutsu
Jutsu 5
Jutsu terrain
Systeme de distance
Pas de spé
Sake a retardement
Sake sous blessure
Conage et toute les actions qui vont avec
Et j'en oublie surement.

Mais t'as raisons c'est pareil ^____^

[quote]parce qu'il compte integrer les actions duels au nfc il l'a dit dans le WH[/quote]
Le nfc c'est pas les rounds, c'est le naruto fight club. Donc c'est toi qu'a rien compris. Je lui ai parlé y'a pas longtemps et je peux t'assurer que ça sera jamais fusionné.

Dernière modification par gintam (09-07-2011 16:08:06)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parier pour un duel bêta.

[quote=gintam][u]Similitudes entre duel et nfc : [/u]attaquer
Jutsu 1, 2, 3 et 4 bientôt.
Se soigner
Anabolisant

[u]Actions exclusive aux duels que tu verras jamais au nfc :[/u]
Pieges
Genjutsu
Jutsu 5
Jutsu terrain
Systeme de distance
Pas de spé
Sake a retardement
Sake sous blessure
Conage et toute les actions qui vont avec
Et j'en oublie surement.

Mais t'as raisons c'est pareil ^____^

[quote]parce qu'il compte integrer les actions duels au nfc il l'a dit dans le WH[/quote]
Le nfc c'est pas les rounds, c'est le naruto fight club. Donc c'est toi qu'a rien compris. Je lui ai parlé y'a pas longtemps et je peux t'assurer que ça sera jamais fusionné.[/quote]
etant donné que chacun lui a parlé et a compri a sa maniere pas la peine de discuter. Wait and see wink

Dernière modification par PIRLO21 (09-07-2011 16:35:39)

 

Pied de page des forums