Forums » Reborn:

Reborn  

Lancé par Seikyou - 8 réponses - Page 1

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Reborn

Ciaossu (Pour tout les fan de Reborn) [b]Alors tout d'abord , je voudrais vous dire que je ne sais pas mettre les accents , car je suis sur un clavier anglais et je ne voit aucune touche avec un accent hmm[/b]

Je sais que de nombreux sujets a propos de l'anime existe , mais ma question n'est pas sa .

J'ai cherchez mais je n'ai pas trouver , donc voila je me lance

Moi meme , etant un grand fan de Reborn , j'ai finit les 203 episode aujourd'hui . Mais comme plusieurs personnes le savent , les episodes ne continue plus pour l'instant pour une certaine raison que seul l'auteur le sais .

Donc je voudrais lire les scan , qui continue de l'anime(J'espere que je me suis bien fait comprendre , car je pense m'etre mal expliquer )

Si quelqun connait un site smile

Merci beaucoup

Heidii
Heidii
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reborn

La kangaryu scantrad me parait la plus connu pour les scans de reborn ^^
Enfin je sais pas si tu trouveras les scans juste après l'arc Byakuran mais cherche tout de même smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Heidii]La kangaryu scantrad me parait la plus connu pour les scans de reborn ^^
Enfin je sais pas si tu trouveras les scans juste après l'arc Byakuran mais cherche tout de même smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je suis aller thaleur , je ne comprend rien a ce site et je n'ai pas trouver hmm

Heidii
Heidii
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://kangaryu.free.fr/lel/index.php?m … man+Reborn
Ouais sa va bien jusqu'au scan 331 , sa m'étonnerais que tu trouves les scans juste après l'anime :s

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=Seikyou]Ciaossu (Pour tout les fan de Reborn) [b]Alors tout d'abord , je voudrais vous dire que je ne sais pas mettre les accents , car je suis sur un clavier anglais et je ne voit aucune touche avec un accent hmm[/b]

Je sais que de nombreux sujets a propos de l'anime existe , mais ma question n'est pas sa .

Moi meme , etant un grand fan de Reborn , j'ai finit les 203 episode aujourd'hui . Mais comme plusieurs personnes le savent , les episodes ne continue plus pour l'instant pour une certaine raison que seul l'auteur le sais .

Donc je voudrais lire les scan , qui continue de l'anime(J'espere que je me suis bien fait comprendre , car je pense m'etre mal expliquer )

Merci beaucoup[/quote]
www.erems.free.fr/

Sinon il disent que l'anime va reprendre tu sait quand?

Terreur
Terreur
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seikyou]Ciaossu (Pour tout les fan de Reborn) [b]Alors tout d'abord , je voudrais vous dire que je ne sais pas mettre les accents , car je suis sur un clavier anglais et je ne voit aucune touche avec un accent hmm[/b]

Merci beaucoup[/quote]
Tu pourras effectivement lire la suite en scan mais assez dure à trouver , la suite avait été jugée ''trop violente '' pour etre mise sous forme d'anime
Il y' avait notamment eu des censures que vous avez forcément remarqués ( Etreinte de Byakuran de Tsuna Ou y'a une putain de main genre Susano qui le choppe alors qu'il devait se faire attraper la nuque par Byakuran..)

DC de Shark83.

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci beaucoup[/quote]
J'ai crée le même topic il y a mois même pas avec mon compte tobibad ...

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Terreur][quote=Seikyou]Ciaossu (Pour tout les fan de Reborn) [b]Alors tout d'abord , je voudrais vous dire que je ne sais pas mettre les accents , car je suis sur un clavier anglais et je ne voit aucune touche avec un accent hmm[/b]

Merci beaucoup[/quote]
Tu pourras effectivement lire la suite en scan mais assez dure à trouver , la suite avait été jugée ''trop violente '' pour etre mise sous forme d'anime
Il y' avait notamment eu des censures que vous avez forcément remarqués ( Etreinte de Byakuran de Tsuna Ou y'a une putain de main genre Susano qui le choppe alors qu'il devait se faire attraper la nuque par Byakuran..)[/quote]
Arg , dommage , bon ba Topic a Fermer

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Heidii]http://kangaryu.free.fr/lel/index.php?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn
Ouais sa va bien jusqu'au scan 331 , sa m'étonnerais que tu trouves les scans juste après l'anime :s[/quote]
Si:

http://www.mangafox.com/manga/katekyo_hitman_reborn/

'Faut juste se donner la peine de lire en anglais tongue

Pour info le chapitre juste aprés la fin de l'anime est le [b]chapitre 283.[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums