[quote=Terreur][quote=Seikyou]Ciaossu (Pour tout les fan de Reborn) [b]Alors tout d'abord , je voudrais vous dire que je ne sais pas mettre les accents , car je suis sur un clavier anglais et je ne voit aucune touche avec un accent
[/b]
Je sais que de nombreux sujets a propos de l'anime existe , mais ma question n'est pas sa .
J'ai cherchez mais je n'ai pas trouver , donc voila je me lance
Moi meme , etant un grand fan de Reborn , j'ai finit les 203 episode aujourd'hui . Mais comme plusieurs personnes le savent , les episodes ne continue plus pour l'instant pour une certaine raison que seul l'auteur le sais .
Donc je voudrais lire les scan , qui continue de l'anime(J'espere que je me suis bien fait comprendre , car je pense m'etre mal expliquer )
Si quelqun connait un site 
Merci beaucoup[/quote]
Tu pourras effectivement lire la suite en scan mais assez dure à trouver , la suite avait été jugée ''trop violente '' pour etre mise sous forme d'anime
Il y' avait notamment eu des censures que vous avez forcément remarqués ( Etreinte de Byakuran de Tsuna Ou y'a une putain de main genre Susano qui le choppe alors qu'il devait se faire attraper la nuque par Byakuran..)[/quote]
Arg , dommage , bon ba Topic a Fermer