Forums » Les couples originaux préférés:

Les couples originaux préférés  

Lancé par Higetsu - 75 réponses - Page 3



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Nami-D]Ben oui, moi j'ai toujours vu dans ma famille des mariages entre cousins tout ça, donc pour moi aucun souci. Ca dépend juste de l'éducation, inutile de dire que c'est immonde. Après oui c'est clair y a les soucis de santé, mais y a rien d'incestueux entre cousins pour moi smile Bref c'est pas le sujet...[/quote]
Justement, si c'est entre cousins, c'est incestueux. C'est le sens même du mot, l'inceste, c'est avoir des relations sexuelles avec un membre de sa famille.

Après la cosanguinité, je pense pas que ça soit une bonne chose pour les enfants, que ça soit pour son organisme physique. Mais bon, ça dépends de pas mal de chose. Mais la probabilité de transmettre un même allèle à son enfant et de 0.5, c'est enorme. Et cette prbabilité augmente encore plus si les deux personnes sont issus eux aussi de cosanguinité. .. Enfin bref, l'inceste, okay mais à ses risques et périls.

Personnellement, je trouve que ce n'est pas bien la cosanguinité car ça ne forme pas un vraiment nouvel individu mais bon j'ai rien contre, et ça ne me gêne pas que certaines personnes font de l'inceste, enfin bref, je suis un peu HS...

[quote=alexis-konoha]Moi mes couples favori sont : 1 : Narusaku
Pourquoi? parce que se couple et merveilleux[/quote]
Le seul truc que j'aime dans se couple, c'est ton image sinon je deteste ce couple. Naruto le mec fou amoureux de Sakura qui elle est amoureuse de Sasuke. Alors que Sasuke à quitter le village, puis tente de tuer Sakura et à ensuite dans l'idée de detruire Konoha. Serieusement, un fille qui aime ce genre d'energumene, c'est naze. Mon message ressemble à un commentaire haineux mais bon

[quote=Ino-love]Sakura/Suigetsu: beaucoup de monde la proposer et je trouve que c chou[/quote]
Pourquoi pas, en esperant que dans un excès de pulsions Suigestu éjacule 12500 litres d'eau et noie Sakura sans faire exprès. Destin tragique pour la petite Haruno mais mérité. Son nom finirai gravé sur la stèle des Héros "La Kunoichi qui a cherché toute sa vie un energumene, qui l'a trouvé et qui en est morte. Mourir en accomplissant ses rêves, c'est ce que Sakura a fait, Happy end.

[quote=Mitachi000]Haa, bah j'ai lu plusieurs fics et je dois dire que j'ai flashé sur Naruto/Mei, Naruto /Konan et Naruto/Kurotsuchi (**-**)
Après .... Lee/Ino, why not  !wink[/quote]
Naruto/Mei. J'ai juste flashé sur tes images mais bon c'est pas une hypothèse bête parce que Naruto dit qu'il aime bien les cheveux de sa mère et qu'il les trouve beau. Les cheveux de Mei ressemble à ceux de Kushina ? Un peu du moins

Bon si on reste terre à terre et si Kishimoto décide de mettre Naruto en couple, les deux couples les plus probables sont [b]Naruto/Hinata[/b] et [b]Naruto et Sakura[/b]. Personnellement, je préfère 10 000 fois le couple Naruto/Hinata mais chacun des deux couples semblent envisageables et ils ont aussi chacuns un bon nombre de fans. Mais seul Kishimoto peut decider de former un couple. Il a la réponse ultime

Dernière modification par naruto 1000 (08-01-2013 03:13:13)

 

AngelBlack63
AngelBlack63
Etudiant

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Higetsu]Bonjour à tous. Je viens vous demander votre avis sur certains couples dits "originaux", pour écrire certaines fanfictions qui sont dans mes projets, mais je ne sais pas par laquelle commencer.
Bref, j'aimerais que vous donniez [b]3 couples originaux[/b] que vous aimez bien et dites pourquoi.
Je commence.

[align=center]1ère place : Naru/Ino[/align]
Pourquoi ? Tout simplement car ils vont super bien ensemble ! A ce propos, j'aimerais tellement qu'il y ait plus de fanfictions Naru/Ino en français. Elles sont tellement rares.
[spoil][url]http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/037/0/d/naruino___natural_by_starchii-d38ztbv.png[/url][/spoil]
[align=center]2ème place : Sui/Saku[/align]
Pourquoi ? Car d'une part j'adore Suigetsu avec son caractère et tout, et d'autre part, j'ai lu de superbes fictions sur ce couples, en anglais malheureusement, mais je n'en ai presque pas trouvé en français.
[spoil][url]http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/001/c/9/suigetsu_x_sakura_by_just4sasuke-d367y33.png[/url][/spoil]
[align=center]3ème place : Naru/Ten[/align]
Pourquoi ? Honnêtement, je sais pas trop. J'ai déjà lu des fictions assez bien sur ce couple et puis il est assez mignon je trouve. Je sais pas. Il est attachant ce couple.
[spoil][url]http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/006/b/7/commission___naruten_fanart_by_hikarra-d36jpkw.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Je dirais Naruto/Tayuya, un couple bien peu envisagé (normal, puisque Tayuya est un personnage qui n'apparait presque pas...) et que ça promettrait une histoire un peu folle tongue

Sinon, ton image Naruto/Tenten est très sympa wink

Bouh ! T'as eu peur, hein ? :D

makasoto
makasoto
Genin

Re: Les couples originaux préférés

Moi le couple le plus originaux :


Minato/naruto


On le voit très rarement sérieux, mais un couple familiale entre eux ça doit être super !
Ou encore :


Lin/Kakashi

Aussi c'est un beau couple mais bon

Maka Kamirai

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Higetsu]Bonjour à tous. Je viens vous demander votre avis sur certains couples dits "originaux", pour écrire certaines fanfictions qui sont dans mes projets, mais je ne sais pas par laquelle commencer.
Bref, j'aimerais que vous donniez [b]3 couples originaux[/b] que vous aimez bien et dites pourquoi.
Je commence.

[align=center]1ère place : Naru/Ino[/align]
Pourquoi ? Tout simplement car ils vont super bien ensemble ! A ce propos, j'aimerais tellement qu'il y ait plus de fanfictions Naru/Ino en français. Elles sont tellement rares.
[spoil][url]http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/037/0/d/naruino___natural_by_starchii-d38ztbv.png[/url][/spoil]
[align=center]2ème place : Sui/Saku[/align]
Pourquoi ? Car d'une part j'adore Suigetsu avec son caractère et tout, et d'autre part, j'ai lu de superbes fictions sur ce couples, en anglais malheureusement, mais je n'en ai presque pas trouvé en français.
[spoil][url]http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/001/c/9/suigetsu_x_sakura_by_just4sasuke-d367y33.png[/url][/spoil]
[align=center]3ème place : Naru/Ten[/align]
Pourquoi ? Honnêtement, je sais pas trop. J'ai déjà lu des fictions assez bien sur ce couple et puis il est assez mignon je trouve. Je sais pas. Il est attachant ce couple.
[spoil][url]http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/006/b/7/commission___naruten_fanart_by_hikarra-d36jpkw.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
1) [b]Orochimaru/Anko[/b]

2) Evidemment, [b]Naruto/Sasuke[/b]

3) [b]Jiraya/Mizukage[/b]

Ça me ferait rire au moins. **

 

Héliamphora
Héliamphora
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align]Vive l'inceste, et vive l'Uzumakicest. Vive Naruto/Kushina ou Naruto/Mito.[/quote]
Naruto et Karin aussi ! Tu l'oublies.

[spoil][img]http://08.img.v4.skyrock.net/0232/45940232/pics/3137307128_1_2_b8ui3CXe.png[/img][/spoil]
Sakura / Karin : Yuri FTW.
[spoil][img]http://images.ados.fr/amour-et-sexualite/photo/2467073246/sakura-karin/default-2079343c16.gif[/img][/spoil]
Kankurô et Sakura. J'adore le regard malsain de Sakura... XD
[spoil][url=http://s572.photobucket.com/user/crazyblue15/media/Naruto%20Deviantart/Lab_rats_by_razieel.jpg.html][img]http://i572.photobucket.com/albums/ss168/crazyblue15/Naruto%20Deviantart/Lab_rats_by_razieel.jpg[/img][/url][/spoil]
Bon j'en ai plein d'autre en réserve sur lesquels j'ai écrit : Temari/Kiba, Naruto/Kin, Shikamaru/Hinata, Sai/Sakura, Sai/Hinata, Shikamaru/Kin, Kakashi/Sakura, Deidara/Ino, Temari/Naruto. Why not.

Dernière modification par Héliamphora (20-05-2013 04:00:15)

Je purifie votre air.

Touchka
Touchka
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Sai et Ino
                         ... <3

Dernière modification par Touchka (20-05-2013 20:36:01)

Aucun mot n'est trop fort pour lui <3

Xéon
Xéon
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Touchka]Sai et Ino     ... <3[/quote]
En quoi est-ce un couple [b]original[/b]... tout le monde met Ino avec lui depuis qu'il est arrivé dans shippuden il a remplacé Kiba... e_e'

[spoil]Y'en a faut vraiment qu'il revoit la définition des mots... sérieux. Ou apprendre à lire le titre d'un sujet avant de commenter.[/spoil]
Temari et Naruto. Tenten Naruto.
Sakura / Neji. Ou Temari et Neji. Ça me parait pas mal. yikes

[spoil][img]http://93.img.v4.skyrock.net/5491/75545491/pics/2947654485_1_5_b7LB9eVL.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Xéon (28-05-2013 06:30:18)

 

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Alors, mes couples originaux préférés ... Bizarrement ils concernent principalement Hinata :

- Neji x Hinata : j'ai toujours trouvé la possibilité intéressante, au moins du côté de Neji. Je le préférais même au Naru-Hina mais ... [spoil]paix à l'âme de Neji[/spoil]
- Shino x Hinata : La manière dont il veille sur elle avec Kiba à la manière d'un grand frère, je les trouve juste trop chous.
- Gaara x Hinata : j'ai été conquise par les (peu nombreuses) fics du genre et ils ont plus en commun qu'on ne le croit.
- Itachi x Hinata : Je sais pas trop pourquoi ...
- Chôji x Ino : J'ai toujours eu ce couple en prédilection et n'ai jamais compris pourquoi Ino était sans cesse casée avec Kiba.
- Anko x Orochimaru : une relation de rancune, souffrance, et manipulation entre l'élève et son ancien maître ... ça me plaît. Suis-je bizarre ? xD
- Deidara x Sakura : un cinglé excentrique et sadique, ça la changerait un peu de voir tout en rose ... Quelques explosions par ci par là ce serait cool.

Bon, c'est tout. J'éditerai presque ce message plus tard. Et si quelqu'un fait une fic comprenant l'un des couples que j'ai cité, merci de me faire signe ! smile

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

kimimaru23
kimimaru23
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

Alors, mes couples originaux préférés ... Bizarrement ils concernent principalement Hinata :

- Neji x Hinata : j'ai toujours trouvé la possibilité intéressante, au moins du côté de Neji. Je le préférais même au Naru-Hina mais ...
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

- Shino x Hinata : La manière dont il veille sur elle avec Kiba à la manière d'un grand frère, je les trouve juste trop chous.
- Gaara x Hinata : j'ai été conquise par les (peu nombreuses) fics du genre et ils ont plus en commun qu'on ne le croit.
- Itachi x Hinata : Je sais pas trop pourquoi ...
- Chôji x Ino : J'ai toujours eu ce couple en prédilection et n'ai jamais compris pourquoi Ino était sans cesse casée avec Kiba.
- Anko x Orochimaru : une relation de rancune, souffrance, et manipulation entre l'élève et son ancien maître ... ça me plaît. Suis-je bizarre ? xD
- Deidara x Sakura : un cinglé excentrique et sadique, ça la changerait un peu de voir tout en rose ... Quelques explosions par ci par là ce serait cool.

Bon, c'est tout. J'éditerai presque ce message plus tard. Et si quelqu'un fait une fic comprenant l'un des couples que j'ai cité, merci de me faire signe !





pour ma part le meilleur couple ca serait



NARUTO/INo

franchement je les  vois emsemble il sont  blond XD

et ensuite

un kakashi/konan

 

konansab
konansab
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Comme couple "originaux" j'adore le couple de Gaara et Sakura mais je les ais quasiment tous lus.
Après les couple de Neji et Sakura, dont je n'ais vus presque aucune fanfiction sur se couple.
Et pour finir, le couple de Shikamaru et Sakura.

On ne trouve pas assé ces couples!

Sabri sab!

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

moi bah c pas très originaux
ya en premiere place le sasu/naru chui pa fana de yaoi mais ils vont bien ensemble jtrouve
deuxieme place tsunade et a (le raikage) il a trouvé kelkun de plu fort ke lui en force big_smile
troisieme place killer bee et l'assistante de son frere (jtrouve plus son nom) et je c pa mais ce serait une nnouveauté en tout cas

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=kutek-love]moi bah c pas très originaux[/quote]
Déja c'est originale et pas "originaux".

[quote=kutek-love]killer bee et l'assistante de son frere (jtrouve plus son nom)[/quote]
Et je croit que c'est samui.

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Kamaté][quote=kutek-love]killer bee et l'assistante de son frere (jtrouve plus son nom)[/quote]
Et je croit que c'est samui.[/quote]
non samui c celle ki est avec karui et omoi a konoha je crois que c'est mabui plutot

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

pourquoi vous prenez tous les perso de "bases"? vous savez qu'il en existe bien d'autres que sakura, naruto, hinata, sasuke, kiba et toute la bande hein... c'est pour ça que vous manquez d'originalité.

edit: après même en restant sur des perso basique y a moyen de varié un peu

ex: hidan/anko pour le côté sadique :p
madara/kushina (J'suis pas fan du tout mais c'est une possibilité comme une autre)
orochimaru/shizune
tsunade/gaï xD
hinata/kimimaru (wtf :p)

etc

Dernière modification par itachi-san-54 (04-08-2013 03:01:32)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Touchka
Touchka
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Pain & Konan smile

Dernière modification par Touchka (04-08-2013 03:55:29)

Aucun mot n'est trop fort pour lui <3

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Alors moi en premier

Kiba/Ino la bête et fleur il sont trop bo ensemble

                            Minato/Naruto
sa fais longtemps que j'attend d'écrire ça

                          Naruto/Sakura
depuis le début il sont fais pour être ensemble il sont tous enduré ensemble il sont souffert ensemble voila

PUISSANCE 100%

Alister Kiru,
Alister Kiru,
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Bonsoir ! :3

Je m'incruste, attention.
Un des couples que j'affectionne énormément, et sur qui j'écris en ce moment même : Jiraiya / Sakura. < Après, tout dépend du contexte dans lequel il est posé, mais généralement ... Non. En fait je n'ai vu qu'une fanfiction sur ce couple et il n'y avait que du cul. Ma-gni-fi-que. :[i]ironie[/i]:.
Et j'aime aussi beaucoup le Kakashi / Sakura. < Avec un contexte bien pensé.

Sinon dans les relations homosexuelles : Jiraiya / Kakashi ; Asuma / Kakashi ; Orochimaru (Qui n'est pas si crade que ça.) / Itachi. Eeettt je n'ai plus d'idée.

Voilà voilà. Au plaisir.

Alister K.

Alister K.

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

STOP


(roulement de tambour)



Hiruzen(sandaime) X Hanibi Hyuuga


Et oui l'expériance du papie avec la jeune hyuuga ^^

Dernière modification par sshhiinnobi (01-09-2013 00:55:18)

 

Ryù Uchiha
Ryù Uchiha
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=sshhiinnobi]STOP


(roulement de tambour)



Hiruzen(sandaime) X Hanibi Hyuuga


Et oui l'expériance du papie avec la jeune hyuuga ^^[/quote]
Horrible image qui vient de m’apparaître..
Je n'arriverais plus à dormir ni à avoir le regard que j'avais envers le Sandaime.. U_U"

Bref, pour moi en terme d'originalité:

[b]1) Naruto/TenTen: [/b]
Et oui je trouve se couple plutôt original, sa ferais une belle chute, le personnage principale avec un des personnages secondaires que l'auteur arrive presque à nous faire oublié. 

[b]2) Sasuke/TenTen:[/b]
Bon d'accord j'aime bien TenTen, mais mis à par Neji ou éventuellement Lee elle serais original avec pas mal de personnages.
Pour Sasuke je donnerais à peu près les même arguments que pour Naruto bien que se soit encore un peu plus extrême, (Vu les dispositions de Sasuke).
[spoil]D'autant plus que le couple TenTen/Neji c'est foutue.. (Ou alors Neji Edo Tensei, bien que sa fasse nécrophile..)[/spoil]
[b]3) Naruto/Kurotsuchi:[/b]
Enfaîte cette idée vient de notre correcteur Fanfic Nerwan, de sa fiction: Entre la Pierre et les Feuilles.
J'ai trouvé sa hyper original et la fiction et pas mal sa vaut le détour.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Ryù Uchiha][spoil]STOP


(roulement de tambour)



Hiruzen(sandaime) X Hanibi Hyuuga


Et oui l'expériance du papie avec la jeune hyuuga ^^[/spoil]
Horrible image qui vient de m’apparaître..
Je n'arriverais plus à dormir ni à avoir le regard que j'avais envers le Sandaime.. U_U"[/quote]
xD On veut de l'originalité j'en donne !

 

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: Les couples originaux préférés

Perso je suis plus pour un hinata/gaara, tenten/gaara ou alors hinata/neji.

Dernière modification par masterfeu (29-10-2013 16:46:49)

 

UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Moi je kiffe le kakashi/sakura! Je trouves qu'il n'y a pas assez de fanfics sur la catégorie fanfiction, c'est dommage c'est un si beau couple! Kakashi le beau mec protecteur ( et grave musclé baveeee) et Sakura une des plus belles meufs du mangas!
Parc contre si ils sont des gosses bonjour la couleur de leurs cheveux! Lol

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

deedee
deedee
Excellent Genin

Re: Les couples originaux préférés

[quote=UchihaSakura4]Moi je kiffe le kakashi/sakura! Je trouves qu'il n'y a pas assez de fanfics sur la catégorie fanfiction, c'est dommage c'est un si beau couple! Kakashi le beau mec protecteur ( et grave musclé baveeee) et Sakura une des plus belles meufs du mangas!
Parc contre si ils sont des gosses bonjour la couleur de leurs cheveux! Lol[/quote]
:D :D MP-moi !!!!! je connais quelqu'un sur tumblr qui est en train d'écrire une nouvelle fic kakasaku en français !

Question couples "originaux" j'aime bien Kakashi/Sakura, et sinon je trouve que Kakashi/Naruto et Kakashi/Sasuke ça peut le faire aussi ! Enfin pas dans le manga, je vois pas comment ça pourrait se produire dans le manga, mais si on part dans les fanfictions j'trouve que y a un fort potentiel dans ces couples.

Sinon je suis fan de Jiraiya/Naruto, de Gai/Anko, et de Choji/Naruto-en-sexy-no-jutsu. Entre autres. Kabuto/Karin est pas mal non plus, ils ont des lunettes.

"SASUKEH !"

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: Les couples originaux préférés

Itachi x Konan, mes deux personnages préférés, franchement je trouve qu'ils vont super bien ensemble, pourquoi s'en priver ?

Shikamaru x Ten Ten, bon ok, ça peut paraître bizarre, mais je trouve qu'ils vont bien ensemble, le gars intelligent et posé avec la fille toujours gentille et tout.

Genma x Anko,  j'adhère beaucoup à ce couple qui me paraît super intéressant, avec Anko toujours toute excitée et Genma tranquille.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Ouaiiiiiis enfin une autre fan du Kaka/Saku! Merci pour l'info j'irais voir cette nouvelle fic, j'ai beaucoup de mal a en trouver mais c vrai qu'il y en a des pas mal sur fanfiction fr! Tu devrais aller voir ce site Dee Dee, si tu ne le connais pas deja!

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

Pied de page des forums