Forums » Les couples originaux préférés:

Les couples originaux préférés  

Lancé par Higetsu - 75 réponses - Page 2



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Nami-D]Ben en fait, la plupart de mes fics sont pas postées ici (par flemme d'attendre la validation, jvais t'envoyer le lien par MP).
Mais sinon nan, entre cousins ça l'est pas >_< sinon mes parents sont incestueux,  ils sont cousins germains u_u[/quote]
Ça dépend des pays,certains y sont pour ou contre à cause du fait que les gosses finissent par tous être des sosies des grands parents ou ont des problèmes mentaux(pas tous. tu en es la preuve):-x.

 

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: Les couples originaux préférés

Ben oui, moi j'ai toujours vu dans ma famille des mariages entre cousins tout ça, donc pour moi aucun souci. Ca dépend juste de l'éducation, inutile de dire que c'est immonde. Après oui c'est clair y a les soucis de santé, mais y a rien d'incestueux entre cousins pour moi smile Bref c'est pas le sujet...

L'art est une explosion ! Bang !

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Pour moi, en pôle position des couples originaux, le.... Naru/Ino! Chais pas, je pense qu'ils iraient bien ensemble et que ça pourrait être intérressant smile (Quoi?! Moi, prévoir de mettre ce couple dans une fanfic?!! Jamais^^)

Ensuite, je sais pas si on peut dire que c'est un couple original, mais je dois dire qu'un Sasuke/Hinata me plairait bien. Je sais pas, dans leur style et dans leurs atitudes quelque chose me fait penser qu'ils iraient bien ensemble^^

Dernière modification par Namikaze_Jehu (31-07-2011 22:48:21)

Happiness is the key to success

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Je viens de trouver deux couples originaux:

1.Hanzô et Danzô(imaginer son bras sharingan autour de son cou et de l'audeur après un french kiss):-o.

2.Danzô et les pains sauf Nagato(une partouze à la ô)*ô*.

 

jerry0503222
jerry0503222
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Ben en fait, la plupart de mes fics sont pas postées ici (par flemme d'attendre la validation, jvais t'envoyer le lien par MP).
Mais sinon nan, entre cousins ça l'est pas >_< sinon mes parents sont incestueux,  ils sont cousins germains u_u






__________________
[url=http://www.coachpursesreview.com/]Cheap Coach Purses[/url]

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

3 Couples ?
1 : (juste que...) Danzô et Shizune (... c'est drole !! Tsunade va péter son cable si son assistante et son "pire ennemi" sont en couple... xD)
2 : (juste que...) Suigetsu et Sakura (... c'est trop mignon :p)
3 : (juste que...) Tsunami et Inari (... c'est impossible XD)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Moi mes couples favori sont : 1 : Narusaku
Pourquoi? parce que se couple et merveilleux

2eme : Ino/sai
Pourquoi? parce que sai a dit a ino quelle était belle

3eme kiba/hinata

Pourquoi parceque sase voit

Mon discord : FukiruHD#2648

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Les couples originaux préférés

En ce moment mon couple c'est Sasuke Itachi que ce soit des histoires d'amour fraternelles ou incestueuses, je les adore big_smile

Dernière modification par Satsuekî (04-07-2012 20:06:45)

don't stop, can't stop

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[img]http://fc02.deviantart.net/fs12/i/2006/314/3/c/narusaku_by_chunkymacaroni.jpg[/img]

[img]http://03.img.v4.skyrock.net/038/naruto-x-pixx/pics/2980053153_1_3_Aal9cpD7.jpg[/img]

[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://narutomania222.n.a.pic.centerblog.net/ihagdfbv.jpg&sa=X&ei=k4b0T-PEOsWY1AWJtqCNBw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHCgOPPgZqeIWrvHr6wzTrx-ma0wg[/img]

Voici mes 3 couplees favorit

Mon discord : FukiruHD#2648

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

moi je dirait:

Ino/Itachi: c'est un couple que j'aime bien

Sakura/Suigetsu: beaucoup de monde la proposer et je trouve que c chou

Pain/Konan: pas très original mais bon trop mignon





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

moi je verai bien en couple originaux :

Sakura/Itachi : car je trouve que Sakura irait mieux avec Itachi que Sasuke smile

Ino/Kankurô : je les trouvent mignon tongue

Hinata/Sasuke : je trouve que ce couple est assez mystérieux

Tenten/Gaara : un peu bizarre mais bon hmm

Temari/Kiba : assez original

Dernière modification par Kiba-Ino (05-07-2012 12:46:41)

*la vie est un éternel recommancement *

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Les couples originaux préférés

Il faut avouer que Kishimoto a manifesté un soudain intérêt pour le yaoi dans l'un des derniers chapitres... Le Itachi/Sasuke pourrait aboutir si jamais ce dernier manifeste de soudaines pulsions nécrophiles.

Sinon au niveau de mes couples préférés, nulle doute que Naruto et la position d'Hokage qu'il aura héroïquement gagné à la fin du manga lui jettera toutes les filles à ses pieds, donc ne vous en faites pas pour lui, toutes les hypothèses sont possibles.
Mais Hinata finira certainement avec lui.

Du côté de Sasuke, pour un mec détesté 90% du monde shinobi, quoi de mieux qu'une cruche dans le genre de Sakura ? Ce qui nous fait un couple d'assuré.

Le Temari/Shikamaru est bien entendu incontournable. Je verrai bien un couple Kiba/Ino et Neji/Tenten, et une éternelle solitude du côté de Chôji, Lee et Shino... faute d'autres éléments féminins disponibles.

Mis-à-part ça, l'ouverture d'un 150ème topic sur les couples préférés, ça se fête, champagne !

 

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

le meilleur couple reste le narusaku

anti sakusasu et naruhina

Voila tout le monde dit sasuke avecsakura et naruto avec hinata

Naruto deja aime hinata parceque il la considére comme sa soeur il et amoureux de sakura depuis longtemps et elel aussi a des sentiments pour lui et sasuke ne reviendra pas a Konoha ( j'espere et temp mieux)

Mon discord : FukiruHD#2648

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

[quote=alexis-konoha]le meilleur couple reste le narusaku

anti sakusasu et naruhina

Voila tout le monde dit sasuke avecsakura et naruto avec hinata

Naruto deja aime hinata parceque il la considére comme sa soeur il et amoureux de sakura depuis longtemps et elel aussi a des sentiments pour lui et sasuke ne reviendra pas a Konoha ( j'espere et temp mieux)[/quote]
on demande des couples auroginaux

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Haa, bah j'ai lu plusieurs fics et je dois dire que j'ai flashé sur Naruto/Mei, Naruto /Konan et Naruto/Kurotsuchi (**-**)
Après .... Lee/Ino, why not  !wink
Itachi/Shizune, Itachi/Yugao (Itachi-sama)

[img]http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/049/c/3/narumai__handsome_hokage_by_mattwilson83-d4q7kag.jpg[/img]


[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQreBn4TcqHaJdHOmPzTs3W7V_wWYWlunxuOO-kSk0kYYPcnEUL[/img]

For You ! Nerwan xDDD

D'ailleurs une de mes fics sera un Naruto/Mei c'est sûr !! wink

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

le Kiba X temari

[img]http://54.img.v4.skyrock.net/54a/ninjas-de-konoah/pics/1103652896.jpg[/img]

Sasuke X hinata

[img]http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire2/20f7e551e64040e35bffe09bb9913a9b1239630032_full.jpg[/img]

Anko X kurenai (*.*)
[spoil][img]http://th07.deviantart.com/fs7/300W/i/2005/157/f/c/Kurenai_Anko_by_Fenrer.jpg[/img][/spoil]
Shikamaru X tunade (ben quoi ? Tsunade les aimes jeunes XD)
[img]http://www.deviantart.com/download/14446401/Naruto__Tsunade_VS_Shikamaru_by_Risachantag.jpg[/img]

Dernière modification par kisame #1 (13-07-2012 18:12:12)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kurokocchi
Kurokocchi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Hinata x Sakura (bien que je sois pro NaruHina)
[img]http://i527.photobucket.com/albums/cc352/gabzylovescrack/24xlv9z.png[/img]

Karin x Sakura
[img]http://images.ados.fr/amour-et-sexualite/photo/hd/2467073246/sakura-karin/sakura-karin-2079342c10.jpg[/img]

Naruto x Karin
[img]http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/039/0/c/0cf77390348a6bd98adaf13b1a5920e7-d392mw3.jpg[/img]

Dernière modification par Kurokocchi (10-09-2012 03:44:07)

" Since I always win, im always right! "

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

Naruto/Kakashi

Sakura/Ino

Kurenai/Yamato

Raikage/Tsunade (Jeux de force ?)

Pakkun/Katsuyu

Karin/Shikamaru

Dernière modification par dattebayo=) (10-09-2012 03:55:31)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Les couples originaux préférés

Comme le disait un si grand humoriste... Euh je vais tourner cette phrase à ma sauce, mais le sens restera le même !
Fantasmer sur des couples homosexuels (masculins) genre kakashi/naruto comme vu précédemment... ça en dit beaucoup sur les mœurs de l'auteur.. 

Bon pour les filles, c'est normal ! de belles filles qui se tou... Bref...

Allez va je serai pour un... Orochimaru/tayuya (plus âgée, il frôlerait la prison...)

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

du couple original bah en voila je vais en sortir une liste surtout du naruto x une fille . ( yaoi dsl les gars mais il y en a trop c'est sans moi) Naru x hina la perverse au byakugan et le blond crétin . tss comme si le clan hyuga aller accepter . aller pendez vous sa ira mieux .Narux saku de la facon ou il la envoy" baladé lors de la fausse décla de la rose ( fanné) celui la pour l'avoir vous pouvez vous pendre aussi .

aller j'envois la liste des couples originaux .Naru x femme Kyubi super stylé et pas vu sur ce site . sur d'autre ( américain surtout il y en as)

Naru x Kushina . c'est que de la fanfiction . arrêtez d'etre coincé du c...l ces deux la ensembles sont super mignon et vont causer plus de dégâts que de regler des problemes .

Naru x Mei . ha la belle mizukage et l'hyperactif . ( si il est trop exité il vas finir en tas de cendres). Mei est la personne qui est parfaite pour Naruto . elle as le caractere est la puissance pour le tenir a carreaux .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=MikeUzumaki]Aller j'envois la liste des couples originaux .Naru x femme Kyubi super[color=green] stylé et pas vu sur ce site.[/color] sur d'autre ( américain surtout il y en as)

Naru x Kushina . c'est que de la fanfiction . arrêtez d'etre coincé du c...l ces deux la ensembles sont super mignon et vont causer plus de dégâts que de regler des problemes .

Naru x Mei . ha la belle mizukage et l'hyperactif . ( si il est trop exité il vas finir en tas de cendres). Mei est la personne qui est parfaite pour Naruto . elle as le caractere est la puissance pour le tenir a carreaux .[/quote]
Mitachi 000 a pourtant cité les mêmes couples plus haut :-).

Dernière modification par Light body (10-09-2012 21:20:22)

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Light body][quote=MikeUzumaki]Aller j'envois la liste des couples originaux .Naru x femme Kyubi super[color=green] stylé et pas vu sur ce site.[/color] sur d'autre ( américain surtout il y en as)

Naru x Kushina . c'est que de la fanfiction . arrêtez d'etre coincé du c...l ces deux la ensembles sont super mignon et vont causer plus de dégâts que de regler des problemes .

Naru x Mei . ha la belle mizukage et l'hyperactif . ( si il est trop exité il vas finir en tas de cendres). Mei est la personne qui est parfaite pour Naruto . elle as le caractere est la puissance pour le tenir a carreaux .[/quote]
Mitachi 000 a pourtant cité les mêmes couples plus haut :-).[/quote]
ok pour le naru x mei ah pas mal l'image pour le naru x kushi ( c'est une dédicace a Nerwan celle la ). mais le naru x fem kyuu je pense pas qu'il fu cité une seule fois

Dernière modification par MikeUzumaki (10-09-2012 21:54:03)

http://celestic.galactic-horizon.com/i

naruto-2903
naruto-2903
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Salut, en couple originaux qui je trouve vraiment bien malheureusement on en trouve aucun en français,uniquement en anglais je pensais au fille dans les filmes naruto
tel que : naru x sara, naru x koyuki naru x shion etc... et je trouve sa dommage que personne font des fics sur eux alors qu'ils vont super bien avec nauto mais après c'est question de goût

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Seiryuu]Il faut avouer que Kishimoto a manifesté un soudain intérêt pour le yaoi dans l'un des derniers chapitres... Le Itachi/Sasuke pourrait aboutir si jamais ce dernier manifeste de soudaines pulsions nécrophiles.

Sinon au niveau de mes couples préférés, nulle doute que Naruto et la position d'Hokage qu'il aura héroïquement gagné à la fin du manga lui jettera toutes les filles à ses pieds, donc ne vous en faites pas pour lui, toutes les hypothèses sont possibles.
Mais Hinata finira certainement avec lui.

Du côté de Sasuke, pour un mec détesté 90% du monde shinobi, quoi de mieux qu'une cruche dans le genre de Sakura ? Ce qui nous fait un couple d'assuré.

Le Temari/Shikamaru est bien entendu incontournable. Je verrai bien un couple Kiba/Ino et Neji/Tenten, et une éternelle solitude du côté de Chôji, Lee et Shino... faute d'autres éléments féminins disponibles.

Mis-à-part ça, l'ouverture d'un 150ème topic sur les couples préférés, ça se fête, champagne ![/quote]
La différence ici, c'est qu'on parle de couples [i]originaux[/i] wink Ce qui exclut donc ceux que tu as cités, puisqu'ils sont précisément les plus probables ^^

naruto2903 > Pour les personnages dans les films par contre, il faut déjà avoir vu les films.. ^^'

Sinon, des couples originaux on peut en trouver des centaines... Dont certains franchement affreux U_U xD Mais j'avoue que certains pourraient être pas mal... Le tout dépendrait bien sûr de la fiction/du fanart qui les mettrait en scène ^^

Alors... Je vois bien un Tenten/Gaara ou Tenten/Kankûro, me demandez pas pourquoi xD Mais j'avoue que Naruto/Tenten, ça pourrait... Bon ok, en fait c'est surtout que j'aime bien le fanart du premier post xD

Un Hinata/Gaara aussi, ils ont un peu le même caractère... (C'est pas pour rien qu'elle est amoureuse de Naruto, qui est tout l'inverse xD)
De même, le Hinata/Sasuke : les deux héritiers de clan célèbre... Je voudrais voir les yeux de leurs gosses xD

Neji/Ino, assez curieusement, je trouve qu'ils pourraient aller bien ensemble... Ou alors un Neji/Temari, ça pourrait être pas mal aussi...

Je trouve aussi le Sasuke/Karin bien plus intéressant que le SasuSaku, personnellement ^^

Je n'ai pas trop de personnages secondaires en tête, du coup c'est limité pour le moment xD Surtout que je les garde souvent dans la même tranche d'âge... et dans le même camp, j'ai du mal à mélanger gentils et méchants xD  (Quand on reste dans le même univers en tout cas ^^)

Parce que si on part avec Akatsuki, on peut encore allonger... Quoique vu la gueule de Kakuzu, peut-être pas tant que ça xD

Mais peut-être avec Sasori [i](si on excepte le fait que c'est pas un humain et qu'il devrait être plus vieux ^^)[/i], Itachi [i](le classique)[/i] Deidara[i] (on va se passer de commentaire sur ses langues.. xD)[/i], Yahiko[i] (si on excepte le fait qu'il est mort xD)[/i]...


Mais le problème avec les originaux, c'est qu'on peut voir des trucs horribles.. >_>

I'm a creature... A Creature of the night.

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

GaaraXSakura
peutetre pas tres original mais je les verrais bien ensemble

InoXItachi
je les trouves trop Kawai

SaiXKurotsuchi
bah je verrais bien ce genre de meuf avec ce genre de mec koi XD

XD XD XD XD XD XD

 

Pied de page des forums