Forums » Les couples originaux préférés:

Les couples originaux préférés  

Lancé par Higetsu - 75 réponses - Page 1



Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Les couples originaux préférés

Bonjour à tous. Je viens vous demander votre avis sur certains couples dits "originaux", pour écrire certaines fanfictions qui sont dans mes projets, mais je ne sais pas par laquelle commencer.
Bref, j'aimerais que vous donniez [b]3 couples originaux[/b] que vous aimez bien et dites pourquoi.
Je commence.

[align=center]1ère place : Naru/Ino[/align]
Pourquoi ? Tout simplement car ils vont super bien ensemble ! A ce propos, j'aimerais tellement qu'il y ait plus de fanfictions Naru/Ino en français. Elles sont tellement rares.
[spoil][img]http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/037/0/d/naruino___natural_by_starchii-d38ztbv.png[/img][/spoil]
[align=center]2ème place : Sui/Saku[/align]
Pourquoi ? Car d'une part j'adore Suigetsu avec son caractère et tout, et d'autre part, j'ai lu de superbes fictions sur ce couples, en anglais malheureusement, mais je n'en ai presque pas trouvé en français.
[spoil][img]http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/001/c/9/suigetsu_x_sakura_by_just4sasuke-d367y33.png[/img][/spoil]
[align=center]3ème place : Naru/Ten[/align]
Pourquoi ? Honnêtement, je sais pas trop. J'ai déjà lu des fictions assez bien sur ce couple et puis il est assez mignon je trouve. Je sais pas. Il est attachant ce couple.
[spoil][img]http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/006/b/7/commission___naruten_fanart_by_hikarra-d36jpkw.jpg[/img][/spoil]

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Les couples originaux préférés

J'aimerais voir un Temari/Suigetsu ou Temari/Itachi :p

Dernière modification par Fana-Temari (08-07-2011 12:18:55)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Les couples originaux préférés

Le Naru/Ino ... J'aime pas du tout ce couple. J'aime bien Ino, j'adore Naruto mais non ce couple je le deteste xDDD
En plus il est en emergence ce couple...

Bon, pour mes couples originaux preferes ce serait:
[b]Itachi et Hinata:[/b] de part leurs caracteres opposés. L'homme froid qui se sacrifie pour sa famille et la fille timide qui se laisse faire.

[b]Sasori et Hinata[/b] : Je sais pas trop pourquoi, mais je les aime bien ensemble.

[b]Hinata avec un personnage inventé[/b].

[b]Ino et Sasuke[/b]: Je prefere ce couple au SasuSaku. D'une car je prefere Ino a Sakura, de deux car Ino est trop considerée comme une fille facile mais qui pourtant vaut autant que Sakura dans le manga.

[b]Ino et Itachi[/b] : Faut bien qu'elle est un des deux Uchiha ! XD

[b]Itachi et Sasuke[/b] : Je n'aime vraiment pas le Yaoi et pourtant ... J'aime beaucoup ce couple. Autant en relation fraternelle qu'en relation plus approfondie.

[b]Sasuke et Karin[/b] : Karin n'est pas une puf smile Malheureusement ce couple est tellement rare ..
Je dirai que c'est tout. Voilà smile


EDIT:
Après réflexion, j'en ai des couples originaux, que j'aime.

Le [b]Minato et Hinata [/b] J'adore (euphemisme) Minato, j'aime bien Hinata. J'adorai lire des fics sur eux avec ou sans ages de difference.

Et le meilleur couple: [b] Minata et moi [/b] on a le droit rever ;_;

Dernière modification par Satsuekî (29-07-2011 18:59:16)

don't stop, can't stop

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

moi perso:

                             1ère place:
   
                              Ino/Kiba



                               2ème place:

                               Temari/Shikamaru



                                3ème place:

                                Sakura/Sasuke

Dernière modification par Ino-love (15-07-2011 15:14:19)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Ino-love]moi perso:

                             1ère place:
   
                              Ino/Kiba



                               2ème place:

                               Temari/Shikamaru



                                3ème place:

                                Sakura/Sasuke[/quote]
Désolé mais ces couples là, ne sont pas, mais alors pas du tout ORIGINAUX, on n'entend que ceux là pratiquement

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

moi perso,je vois genre:

                             1ère place:Mei terumi/itachi uchiwa(son charme alié à son intelligence fairait un beau bébé et surtout avec leur kk respectif)
   
                             



                               2ème place:Yagura/Ten Ten(ils ont la même taille lol)

                             



                                3ème place:
Sakon et ukon/ Sakura(jamais deux sans trois)

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

Oh oui ! Des couples originaux ! Qu'est-ce que j'aime ça (*w*) !
J'écris même des OS sur des couples très originaux... Enfin là n'est pas la question !
J'aime tellement les couples originaux ! J'en ai pleins en tête !!

Genre, j'adore le SasuIno, mais je suis plus SasuKa, ça serait drôle quand même de voir Karin avec Sasuke ! *-*

Après comme couple original, y a Hidan x Ino, Hinata x Pain, Tenten x Konohamaru, Neji x Temari, Shikamaru x Sakura, Naruto x Tsunade, Itachi x Konan...

Je déborde d'idées, tant Yaoi que Yuri : Neji x Jiraiya (Si, si, j'ai même fait un OS sur eux XD), sinon je verrais bien Hinata avec Temari, je sais pas pourquoi mais ces deux là, c'est tout simplement... trop mignon rien que de les imaginer !

Bon après, y a vraiment des extrêmes et il m'est arrivé de lire une fanfic incroyable : Hinata amoureuse d'Akamaru. Je suis fan des couples originaux mais pas de la zoophilie XD

Voilà, voilà u_u Moi et mes idées de couples, ça me donne envie d'écrire ! XD

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Les couples originaux préférés

Moi j'ai du super (original ?) !!

Alors, en 1ère position... nous avons... Le Saï/Anko
Nan mais je les voit bien ensemble je sais pas... Anko est super sexy et Saï, de son côté mystérieux... donne envie... enfin...
J'allais dire Saï/Moi mais j'suis pas un manga lol ^^

Ensuite, en 2ème position... nous avons... Le Saï/Konan
Pour ce couple, nous avons deux mystères ! On ne connait pas grand chose de Konan donc un couple vraiment mystérieux.

Et enfin, en 3ème position... nous avons... Le Gaara/Temari
J'adore ce couple, moins que les 2 autres mais je l'adore... c'est dur à expliquer mais c'est un peu comme le Sasuke/Itachi de Satsuekî

Voilà mes 3 couples !

LOVE <3

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Re: Les couples originaux préférés

Ben moi j'aimerai bien voir Sasori et Gaara. J'ai trouvé de très rares images sur le net ainsi que des fanfictions...(Oui c'est du yaoi, et puis pourquoi pas)
Deidara et Ino...la coupe de cheveux enfaite...
Sasuke et Hinata...pour rien je trouve juste que ça passe...

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Encres 70]Moi j'ai du super (original ?) !!

Alors, en 1ère position... nous avons... Le Saï/Anko
Nan mais je les voit bien ensemble je sais pas... Anko est super sexy et Saï, de son côté mystérieux... donne envie... enfin...
J'allais dire Saï/Moi mais j'suis pas un manga lol ^^

Ensuite, en 2ème position... nous avons... Le Saï/Konan
Pour ce couple, nous avons deux mystères ! On ne connait pas grand chose de Konan donc un couple vraiment mystérieux.

Et enfin, en 3ème position... nous avons... Le Gaara/Temari
J'adore ce couple, moins que les 2 autres mais je l'adore... c'est dur à expliquer mais c'est un peu comme le Sasuke/Itachi de Satsuekî

Voilà mes 3 couples !

LOVE <3[/quote]
Gaara et Temari son pas genre frère et soeur ? oO

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Masuku Kurai]Gaara et Temari son pas genre frère et soeur ? oO[/quote]
Bas oui mais c'est un peu pour ça que j'ai préciser comme Sasuke et Itachi de l'autre qui a poster un peu avant moi !
Et pis j'aime bien ce couple qu'il soit frère et soeur et pis ?

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Moi je verrais bien un Itachi/Karin, je sais pas trop pourquoi...

L'homme classe, distant et froid avec la gueunon beuglante...

Dernière modification par rakouettdu56 (15-07-2011 22:48:33)

 

amack
amack
Genin

Re: Les couples originaux préférés

moi j'aime bien Gaara/Hinata , Kankuro/Sakura suivi de Kakashi/Konan. C'est mes 3 préféré, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien les imaginer ensemble  smile En faite, je crois que je l'est aime a cause de leur différence smile

 

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: Les couples originaux préférés

Eh eh, moi dans une de mes fics il y a trois couples originaux que je trouve adorables !!!! Kakuzu/Tayuya (oui oui), Suigetsu/Ino et Hidan/Konan ^^ J'adore les couples originaux moi smile Mais ces trois-là pour l'instant me font craquer XDD

L'art est une explosion ! Bang !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Nami-D]Eh eh, moi dans une de mes fics il y a trois couples originaux que je trouve adorables !!!! Kakuzu/Tayuya (oui oui)[/quote]
Tu peux me donner le titre de la fic de ce couple(s'il est sur won)ou lien pour que je puisse la lire,car j'aimerais bien voir comment ce couple est réprésenté(au vue de l'écart d'âge entre eux:-D )!

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

Quand j'ai lu le titre du Topic , je me suis dis que des couples originaux , j'allais en trouvais plein !

Seulement...quand j'ai vu les autres posteurs , je me suis dis  : je peux pas faire mieux que certains , c'est grave vous avez les esprits ailleurs ma parole ( quoi que moi aussi ) , alors je vais bleuffé tout le monde !


- Suigetsu / Akamaru ! : Non serieux !? ils seraient pas trop chou, à se leché et tout big_smile ?

- Pein Shuradou ( voir avatar de Light ) / Tazuna ( oui oui le vieux bourré du début ! ) : arrête ils seraient trop beaux , l'un avec son missile , l'autre avec sa bouteille de pinard <3

- Torune / Sai : les relations entre senpai et kohai , rien de mieux non ? big_smile

Fuu / ino : Quoi c'est son cousin !? et alors c'est original non ?! ><

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=won-man]Quand j'ai lu le titre du Topic , je me suis dis que des couples originaux , j'allais en trouvais plein !

Seulement...quand j'ai vu les autres posteurs , je me suis dis  : je peux pas faire mieux que certains , c'est grave vous avez les esprits ailleurs ma parole ( quoi que moi aussi ) , alors je vais bleuffé tout le monde !



-Fuu et Ino.[/quote]
Mais leurs enfants seraient des sosies du père d'Ino et attardés mentaux o-O?!!!

 

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

[quote=won-man]Quand j'ai lu le titre du Topic , je me suis dis que des couples originaux , j'allais en trouvais plein !

Seulement...quand j'ai vu les autres posteurs , je me suis dis  : je peux pas faire mieux que certains , c'est grave vous avez les esprits ailleurs ma parole ( quoi que moi aussi ) , alors je vais bleuffé tout le monde !


- Suigetsu / Akamaru ! : Non serieux !? ils seraient pas trop chou, à se leché et tout :D ?

- Pein Shuradou ( voir avatar de Light ) / Tazuna ( oui oui le vieux bourré du début ! ) : arrête ils seraient trop beaux , l'un avec son missile , l'autre avec sa bouteille de pinard <3

- Torune / Sai : les relations entre senpai et kohai , rien de mieux non ? :D

Fuu / ino : Quoi c'est son cousin !? et alors c'est original non ?! ><[/quote]
O_O Waouh... Là, je dois avouer que pour de l'originalité, c'en est ! XD
J'ignorais que tu aimais l'inceste <_< (Fuu x Ino), enfin, je dois avouer que moi aussi j'aime ça (Hanabi x Neji ou Hinata °-°), et puis Sui x Aka, là je suis... Estomaquée ! XD

Sinon, j'ai des idées d'autres couples :

Shika x Tayu (Pourtant mignon, mais le refourgue tellement à Temari, qu'on ne le voit jamais =_=)

Kisame x Saku (*o* Oh oui, je suis dingue de ce couple ! Je pense que je vais même écrire un OS sur eux !)

Suigetsu x Hinata (Je les vois trop bien ensemble ** Leur caractère est tellement différent ~)

Gaara x Mei (Pourquoi pas ? °-°)

Dernière modification par Gugu-Chan (31-07-2011 14:08:46)

 

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: Les couples originaux préférés

Hey mais dites, entre cousins c'est pas de l'inceste -.-'
Mais bon sinon j'ai déjà sorti en fic :
Kakuzu X Deidara
Ulquiorra X Kimimaro (oui oui XDDD)
Et là je vais pondre un Kisame X Deidara big_smile
--> Gugu-chan je vais me mettre à te lire je crois.

L'art est une explosion ! Bang !

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Les couples originaux préférés

Nami-D > Si, si, c'est un couple au sein de la famille, c'est de l'inceste ^^'
*O* Tu veux me lire ? Je pense que je vais en fait autant avec toi ! J'aime les couples que tu annonce là ! J'y vais tout de suite ! **

 

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: Les couples originaux préférés

Ben en fait, la plupart de mes fics sont pas postées ici (par flemme d'attendre la validation, jvais t'envoyer le lien par MP).
Mais sinon nan, entre cousins ça l'est pas >_< sinon mes parents sont incestueux,  ils sont cousins germains u_u

L'art est une explosion ! Bang !

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Gugu-Chan]Shika x Tayu (Pourtant mignon, mais le refourgue tellement à Temari, qu'on ne le voit jamais =_smile

Kisame x Saku (*o* Oh oui, je suis dingue de ce couple ! Je pense que je vais même écrire un OS sur eux !)[/quote]
J'aime bien le Shikamaru/Tayuya mais ça serait pas ça que je lirait en fics !
Par contre le Kisame/Sakura je pense que je lirait ^_^ <3

LOVE <3

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[quote=Nami-D]Hey mais dites, entre cousins c'est pas de l'inceste -.-'[/quote]
Si et c'est immonde.

PPF: [b]Katsu/Manda > All[/b]

Tenez, regardez. Ils sont pas trop meuuugnons enlacés comme ça ? :3

[align=center][img]http://img131.imageshack.us/img131/6166/narutokuncomeps0950962578jc0qp.jpg[/img][/align]

Ah, l'amour...

[spoil]PS: on me signale dans l'oreillette qu'ils viennent d'avoir des petits. Quelle bonne nouvelle ! big_smile

[align=center][img]http://media.animevice.com/uploads/2/21584/420429-katsuyu_2_super.jpg[/img][/align][/spoil]

Dernière modification par kameldino (02-08-2011 16:31:42)

22.10.14.26

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples originaux préférés

[align=center][/align][align=center][/align]Vive l'inceste, et vive l'Uzumakicest. Vive Naruto/Kushina ou Naruto/Mito.

Sinon vive Naruto/Mei et Naruto/Koyuki o/

Dernière modification par Nerwan (31-07-2011 16:54:34)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les couples originaux préférés

[quote=kameldino]PS: on me signale dans l'oreillette qu'ils vient d'avoir des petits. Quelle bonne nouvelle ! big_smile
[img]http://media.animevice.com/uploads/2/21584/420429-katsuyu_2_super.jpg[/img][/quote]
Apparemment Manda a dû pratiquer une césarienne, j’espère que la maman va bien u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums