Forums » Kabuto:

Kabuto  

Lancé par hao33 - 29 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Kabuto

Kabuto était le bras droit d'orochimaru jusqu'a la mort de son maitre. Ensuite il s'est lui même "greffé" des morceaux du corps d'Orochimaru. Cette greffe tente d'ailleurs de prendre le contrôle du corps de Kabuto, et le ronge ainsi peu à peu lui faisant prendre conscience de la puissance et de l'envie de vitalité de son ancien maître.
Et hinata remarqua qu'un bonne partie de son corps est possédé par les cellules d'orochimaru.

Après il semble qu'il ait réussi à maîtriser sa greffe tout en restant lui-même, et en récupérant les pouvoirs d'Orochimaru en rapport avec les serpents. Il possède maintenant les yeux d'Orochimaru avec les marques violettes autour, et le haut de son visage a une texture écailleuse. Il porte cependant toujours des lunettes, et a conservé ses propres cheveux qui tombent maintenant jusque dans son cou.
Et il va voir madara pour faire une alliance................


Je me pose une question qui est véritablement kabuto?
Est-ce que il a réellement reussis maitrisé oro ou est-ce oro a prit le controle de kabuto ?


Kabuto a était drolement avantagé car il fais que des edos tenseis mais si il etait kabuto pourquoi ne pas faire revenir son maitres ? Est ce que il peux pas car Itachi a scélle oro dans le susanoo ou est-ce que il ne peux pas car en faite oro est enfaite kabuto ?

[spoil]Il est drolement laid en plus, un serpent comme queue ><[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Kabuto

Alors, mettons cela au clair.

- Si Ororchimaru avait pris le contrôle, jamais il n'aurait fait d'alliance avec Madara. Lui il cherche seulement à découvrir toutes les techniques du monde, donc c'est NON.

- Kabuto est un enfant abandonné après une bataille à laquelle les ninjas de Konoha l'ont recueilli. Il semblerait qu'Orochimaru l'ait contacté peu de temps après pour qu'il vienne avec lui. Kabuto est, depuis ce jour là, un espion à la solde d'Orochimaru.

- Kabuto ne fera pas revenir Orochimaru, car il a conscience de son propre potentiel. Pourquoi mourir pour laisser place à un maître que tu as déjà dépassé ?

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=Higetsu]Kabuto est un enfant abandonné après une bataille à laquelle les ninjas de Konoha l'ont recueilli. Il semblerait qu'Orochimaru l'ait contacté peu de temps après pour qu'il vienne avec lui. Kabuto est, depuis ce jour là, un espion à la solde d'Orochimaru.[/quote]
il était en premier le pantin de Sasori,puis Orochimaru a dissoud le contrôle,et Kabuto,au vue de sa puissance,a décidé de le rejoindre(cfr Arc Naruto vs orochimaru)!

 

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: Kabuto

Kabuto a maîtrisé Oro, il a juste petit à petit changé en apparence pour ressembler à son défunt maître lorsqu'il s'est greffé une partie de son corps.
Il a également gagné les techniques à bases de serpents d'Orochimaru, et a même amélioré l'Edo Tensei, qu'il considère comme la technique la plus puissante du monde.
Il n'y a que son passé qui reste flou. On sait qu'il est orphelin de guerre et qu'il a été recueilli par Konoha, mais je pense qu'on en apprendra plus lors de son ultime bataille dans la série. Car oui, Shônen oblige, Kabuto finira par mourir puisque c'est un bad guy.
Cela dit, grâce à la nouvelle puissance qu'il a acquise d'Orochimaru combinée à ses excellentes capacités dans la médecine, Kabuto pourrait bien être un ennemi de taille qui dévoilera sans doute son plein potentiel vers la fin de la guerre. Contre Sasuke ? Naruto ? Kakashi ? Wait & See.

PS : Je pense aussi qu'il ne peut pas ressusciter Orochimaru parce qu'il a été scellé dans le Susanô d'Itachi, mais n'oublions pas que le but de sa greffe était de surpasser Orochimaru. On peut dire qu'il a réussi à dominer l'extraordinaire vitalité de son maître qui résidait dans son corps et, puisqu'il a atteint son objectif, il n'a à présent aucune raison de le ressusciter, si tant est qu'il en ait la possibilité. Kabuto est resté fidèle à lui-même, quelqu'un d'insaisissable, et attendait sûrement son heure auprès d'Orochimaru.

Dernière modification par Mantys (08-07-2011 16:47:48)

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=Higetsu]- Kabuto ne fera pas revenir Orochimaru, car il a conscience de son propre potentiel. Pourquoi mourir pour laisser place à un maître que tu as déjà dépassé ?[/quote]
Il a fait revenir Orochimaru ! Si je me souviens bien, dans le chapitre où Kabuto vient voir Madara pour lui proposer une alliance, il est parmis les membres d'Akatsuki qui ont été ressuscités

[spoil]Et on le revoit au tout début de la guerre, quand Kabuto déploie ses troupes[/spoil]

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: Kabuto

[quote]Il a fait revenir Orochimaru ! Si je me souviens bien, dans le chapitre où Kabuto vient voir Madara pour lui proposer une alliance, il est parmis les membres d'Akatsuki qui ont été ressuscités[/quote]
C'est Kakuzu, pas Orochimaru.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Kabuto

[quote=Mantys]Cela dit, grâce à la nouvelle puissance qu'il a acquise d'Orochimaru combinée à ses excellentes capacités dans la médecine, Kabuto pourrait bien être un ennemi de taille qui dévoilera sans doute son plein potentiel vers la fin de la guerre. Contre Sasuke ? Naruto ? Kakashi ? Wait & See.[/quote]
Je sais pas pourquoi je le sent bien contre Kakashi.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: Kabuto

[quote]Je sais pas pourquoi je le sent bien contre Kakashi.[/quote]
Ouais, possible. On sait que le but de l'alliance de Kabuto avec Madara est Sasuke, soit pour lui faire payer ce qu'il a fait à Oro, soit pour poursuivre l'objectif de son maître. On peut donc penser qu'il y aura une rencontre entre eux deux, voire même un combat. Kabuto crèvera soit contre Sasuke ou Kakashi.

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=Mantys][quote]Il a fait revenir Orochimaru ! Si je me souviens bien, dans le chapitre où Kabuto vient voir Madara pour lui proposer une alliance, il est parmis les membres d'Akatsuki qui ont été ressuscités[/quote]
C'est Kakuzu, pas Orochimaru.[/quote]
Ah... Autant pour moi.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=tengohan]Je sais pas pourquoi je le sent bien contre Kakashi.[/quote]
Je le pense aussi,car dès le début,ces deux là talonnent:                        -Au début,ils sont à la même puissance.                -puis kakashi s'éveil
le au ms et kamui.                     -Kabuto se greffe les cellules d'orochimaru et s'éveille à la mutation transexuelique.                 -Kabuto crée une défence ultime grâce à edo tensei et au chakkra de son défunt maître.                  Maintenant,reste plus que Kakashi pour nous faire un truc de ouf et le vaincre.

 

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: Kabuto

[quote]Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute[/quote]
Qu'est-ce qu'il a le geek ?

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Kabuto

[quote=Mantys][quote]Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute[/quote]
Qu'est-ce qu'il a le geek ?[/quote]
C'est signalé ! ^^

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

dark-link
dark-link
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

ye je voulais etre banit par ce ke se compte je devait l'acheter mais comme le gars il ma deja arnaker et ben moi je banits sont compte AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=dark-link]Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute
Bande De Fils De Pute[/quote]
t fou toi ques q'on ta fait

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Kabuto

Hypothèse a la con pour lier deux topics, et si c'était Orochimaru dans le fameux cercueil que Kabuto montre a Madara?

Dernière modification par Jun Seba (08-07-2011 22:44:40)

¬_¬

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=Jun Seba]Hypothèse a la con pour lier deux topics, et si c'était Orochimaru dans le fameux cercueil que Kabuto montre a Madara?[/quote]
D'où la surprise de Madara ? (étant donné que Orochimaru à été scellé par l'épée de machin)
Je pense pas que Oro soit un atout ou une menace pour Madara.

 

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: Kabuto

Madara semble réellement surpris lorsqu'il découvre le zombie dans le dernier cercueil. Seulement, Orochimaru était sans doute la personne la plus simple à ressusciter pour Kabuto, puisqu'il possède son ADN sur lui-même.
Si ça avait été le cas, je ne pense pas que Madara aurait été surpris. Et comme Caramba ! l'a dit, Orochimaru n'aurait pas été une menace pour Madara.

 

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

Pour ressusciter une personne faut  qu'elle soit morte hors orochimaru l'est pas il est dans un genjutsu éternelle de itachi/sasunoo


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: Kabuto

pourquoi vous vous interessez a ce ******************** il aurai meme pas du avoir le role du gardien de chevre! =_=

(dls pour ceux qui laime mais pour moi cest un ***** ca a toujours et un ****** et ca restera toujours un ******* mersii! n_n)

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

Pour moi, il va revenir, d'une manière ou d'une autre (Orochimaru hein yikes)

C'est vrai quoi ! Depuis le début c'est le "grand méchant' comme dans toute bonne histoire !

Il va forcément revenir, par le biais d'un personnage secondaire que tout le monde a oublié, genre Tazuna (ironie).

En tout cas je pense que ça va être ça, ensuite on va avoir droit à un fight entre Orochimaru et Kabuto pour récupérer les pouvoirs.

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=Jun Seba]Hypothèse a la con pour lier deux topics, et si c'était Orochimaru dans le fameux cercueil que Kabuto montre a Madara?[/quote]
Pour cette personne dans le cercueil, je pense plutôt au frère de Madara, qui était quasiment aussi fort que lui à l'époque. Il pourrait donc être une menace pour Madara.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

sasuke-kun^^³
sasuke-kun^^³
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=hao33]Kabuto était le bras droit d'orochimaru jusqu'a la mort de son maitre. Ensuite il s'est lui même "greffé" des morceaux du corps d'Orochimaru. Cette greffe tente d'ailleurs de prendre le contrôle du corps de Kabuto, et le ronge ainsi peu à peu lui faisant prendre conscience de la puissance et de l'envie de vitalité de son ancien maître.
Et hinata remarqua qu'un bonne partie de son corps est possédé par les cellules d'orochimaru.

Après il semble qu'il ait réussi à maîtriser sa greffe tout en restant lui-même, et en récupérant les pouvoirs d'Orochimaru en rapport avec les serpents. Il possède maintenant les yeux d'Orochimaru avec les marques violettes autour, et le haut de son visage a une texture écailleuse. Il porte cependant toujours des lunettes, et a conservé ses propres cheveux qui tombent maintenant jusque dans son cou.
Et il va voir madara pour faire une alliance................


Je me pose une question qui est véritablement kabuto?
Est-ce que il a réellement reussis maitrisé oro ou est-ce oro a prit le controle de kabuto ?


Kabuto a était drolement avantagé car il fais que des edos tenseis mais si il etait kabuto pourquoi ne pas faire revenir son maitres ? Est ce que il peux pas car Itachi a scélle oro dans le susanoo ou est-ce que il ne peux pas car en faite oro est enfaite kabuto ?

[spoil]Il est drolement laid en plus, un serpent comme queue ><[/spoil]
[/quote]
orochimaru il a éter absorber par l'eper de susanoo donc kabuto ne peux pas recusiter  son maitre orochimaru :d

ses qui le boss LLDF ses qui les boss LLDF ses qui les boss LLDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=rakouettdu56]Pour moi, il va revenir, d'une manière ou d'une autre (Orochimaru hein yikes)

C'est vrai quoi ! Depuis le début c'est le "grand méchant' comme dans toute bonne histoire !

Il va forcément revenir, par le biais d'un personnage secondaire que tout le monde a oublié, genre Tazuna (ironie).

En tout cas je pense que ça va être ça, ensuite on va avoir droit à un fight entre Orochimaru et Kabuto pour récupérer les pouvoirs.[/quote]
Moi,je pense que le serpent qui sort du ¤¤¤ de kabuto est Orochimaru(sincèrement).

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Kabuto

[quote=Higetsu]Alors, mettons cela au clair.

- Kabuto est un enfant abandonné après une bataille à laquelle les ninjas de Konoha l'ont recueilli. Il semblerait qu'Orochimaru l'ait contacté peu de temps après pour qu'il vienne avec lui. Kabuto est, depuis ce jour là, un espion à la solde d'Orochimaru.[/quote]
Tu oublies peut-être de parler du fait qu'il était en premier lieu à la solde de Sasori comme espion, enfin ça n'a pas vraiment d'importance pour ce que tu cherchais à démontrer.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=naruto_best]Tu oublies peut-être de parler du fait qu'il était en premier lieu à la solde de Sasori comme espion, enfin ça n'a pas vraiment d'importance pour ce que tu cherchais à démontrer.[/quote]
Bordel de zeus,je le lui ai déjà dit mec><!                  Regarde plus haut!           Tu lis tous les postes avant de parler?!

Dernière modification par Light body (10-07-2011 08:15:34)

 

Pied de page des forums