Forums » NFC (les rang):

NFC (les rang)  

Lancé par auron79 - 4 réponses - Page 1

auron79
auron79
Genin

NFC (les rang)

Il doit y avoir déja un topic la dessus mais je l'ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché ou pas assez.
Je m'explique,c'est chiant de se faire buter au NfC par un chuunin alor que tu es étudiant (perso je suis genin)bon dans mon cas je me fait tout le temps tué par des chuunin je tombe que sur eux alors ça serai bien qu'il y ai des rounds spéciaux pour les étudiants,les genin et les chuunin parce que on progresse pas beaucoup quand on se fait tué par des bien plus fort que soi.regardez mon profil en senshi c'est pas génial parce que je me fait toujours tué par des chuunin sauf quelque rares fois.

Donc ce serait bien de faire des rounds pour chaque rang.

Je l'ai déja vu quelque part ce topic mais je ne sais pas où.veuillez me le dire car je ne le retrouve pas le topic.

edit:gaara1137>c'est vrai mais pour augmenter de niveau il faut faire des missions mais moi,je n'ai plus aucune mission de libre il n'y en a plus de disponibles

Dernière modification par auron79 (22-02-2008 10:29:21)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC (les rang)

Il a raison c la mème chose pour moi aussi.
Car moi aussi quand je combat au NFC je met toujours tuer par des Chuunin ou des Genin de haut niveau ca serait bien de pouvoir separer les différent rangs pour pouvoir s y retrouver et avoir des combats equitable.

Fox is all in.

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'une fois pour toute il faudrait comprendre que ce n'est pas parce que quelqu'un est Chuunin qu'il est fort ou qu'un étudiant est faible ...
Puis il y a des Genin qui pourrait très bien être Chuunin mais qui décide de rester Genin pour le moment donc faire un NFC par catégorie ne servirait à rien puis je pense qu'au niveau des disponibilitées ça serait pas terrible ...

Dernière modification par antozell (22-02-2008 00:50:00)

gaara1137
gaara1137
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et de tout façon ce n'est pas le rang qui compte mais plutôt le rapport niveau/chakra. fait comme tout le monde, augmente de niveau et connecte toi tous les jours pour pouvoir être compétitif au nfc. c'est ch***t mais c'est comme ça.

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personne motivée.Contactez saï38,blackgod ou moi

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ouais c'ets un peu n'importe quoi..
Je me fait tuer par des genin, dabYo arrive a gagner des rounds avec un double compte au niveau de merdouille.

Le sujet a été maintes fois abordé, il est possible pour un genin ou un etudiant de gagner bien des rounds, c'est juste une question de style de jeu (et parfois de chance).
Faut pas reporter ses propres lacunes sur des grades qui ne veulent rien dire

Je ferme du coup

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums