Forums » [Chapitre] Naruto 546:

[Chapitre] Naruto 546  

Lancé par Uchiwa Reharl - 116 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 546, [Chapitre] Naruto 545, [Chapitre] Naruto 547

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Caramba !][quote=~_Pride_~][quote=Caramba !]Tu perds ton temps c'est ce qu'on rabâche depuis le début...[/quote]
Mais ca va les chevilles...?
On comprend ce que vous dites, on est pas d'accords, c'est tout. Ce genre de commentaire c'est irrespectueux, même agaçant, tu devrais éviter.[/quote]
Insulter l'oeuvre de quelqu'un est plus respectueux peut-être ?[/quote]
On est ses lecteurs, on a un mot à dire, et on insulte pas, on fait un constat qui est que pour nous, c'est nul, c'est pas une insulte, c'est mon avis.
Et puis 'faut arrêter de nous la jouer défenseur de Kishimoto sama trololol, le gars est richissime grâce à nous, même lui n'accorde plus autant d'importance à son manga puisqu'il s'est laissé emporté dans le fan service et a trés certainement rallongé son scénario pour le bien des finances ce qui fait que ca se casse un peu la gueule.
C'est respectueux pour ses lecteurs de se dire "Bon je vais continuer le plus longtemps possible, tant pis si la qualité n'y est plus, du moment que les gens achètent." ? Non, mais on s'en fout, c'est comme ca que marche le monde.

De plus, Kishimoto ne participe pas à ce débat, donc si tu répond à un manque de respect envers Kishimoto qui n'en a rien a carrer et qui ne le sauras jamais en manquant de respect aux membres à qui tu t'adresses ben y'a un bug dans ta définition du respect.

Tu t'adresses à nous, tu ne nous balances pas de phrases comme ca, c'est tout (encore que, ce n'était pas tant offusquant que ca, c'est juste que tu as surenchéris avec cette connerie de "respecter l'oeuvre de Kishimoto").

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

Qui insulte l'oeuvre de qui ? Nan parce que les gens critiquent simplement. Je vois pas en quoi tu peut trouver que les commentaires négatifs causé par de nombreuses négligences/incohérences/etc peut être insultant envers l'auteur de naruto (kishimoto il me semble ... ?).

J'ai la sensation que les personnes qui se plaignent sont légèrement pas très logiques. Elles me donnent l'impression qu'elles en ont marre des 80% avis négatifs envers le manga alors elle réclament qu'on se taise pour avoir dans les 80% avis positifs.

Vous avez pas l'impression de demander qu'on cesse de vous
faire "subir" un truc pour qu'ensuite vous nous le fassiez subir ?

Brefouille, je comprends que à force que tout le monde répète les mêmes avis négatifs ça doit être chiant, mais à mon avis ça ne peut pas être changé, va falloir s'adapter. Car oui, chacun donne son avis, et comme chacun voit les même problèmes dans les scans, tout le monde se répète (si j'ai bien compris, c'est ça qui vous embête ^^').

Moi je dit, suivez l'exemple de Nonoru-SDBT :
[quote]Non mais[b] si les commentaires negatifs vous plaisent pas[/b](encore que la plupart restent courtois et sont issus d'une analyse avant),[b]ne lisez pas [/b]ceux qui n'apprecient pas.(Y'a rien de plus simple)[/quote]
Tout simple, ça règle le problème. Et puis partir dans un débat parce que ça emmerde vos petites personnes que tout le monde répète à tord et à travers les défauts (oui, ça peut être chiant, je conçois très bien), je trouve quand même ça bof quoi ^^'

Dernière modification par uchiwa22 (08-07-2011 23:39:19)

trooooolololo

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=~_Pride_~]On est ses lecteurs, on a un mot à dire, et on insulte pas, on fait un constat qui est que pour nous, c'est nul, c'est pas une insulte, c'est mon avis.[/quote]
Si c'était que sa j'aurais rien dit, mais vous vous le traitez de "merde", à mon avis entre sa et ce que j'ai dis tout à l'heure le moins respectueux c'est le premier. Et perso je vois pas la différence de si l'auteur est là ou pas, même si il en rien à battre. Après tout, ce que j'ai dit tu fais juste une remarque dessus mais sa n'intéresse pas grand monde non plus.
Et puis Mk je m'en fout, c'est mes opinions que je défends.

Ps: J'ai l'impression que tu t'énerve, c'est pas dans mon but d'être offensant ou de manquer de respect.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Caramba !][quote=~_Pride_~]On est ses lecteurs, on a un mot à dire, et on insulte pas, on fait un constat qui est que pour nous, c'est nul, c'est pas une insulte, c'est mon avis.[/quote]
Si c'était que sa j'aurais rien dit, mais vous vous le traitez de "merde"[/quote]
Lol o_ô ?
[quote]Ps: J'ai l'impression que tu t'énerve, c'est pas dans mon but d'être offensant ou de manquer de respect.[/quote]
Double Lol Inverted Eyebrow Smiley Combo ô_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=~_Pride_~][quote]Ps: J'ai l'impression que tu t'énerve, c'est pas dans mon but d'être offensant ou de manquer de respect.[/quote]
[b]Double Lol Inverted Eyebrow Smiley Combo ô_o ?[/b][/quote]
X'D énorme, celle-là je vais la ressortir xp

Mais à part ca je suis d'accords, il faut arrêter de chercher la ptite bête à chaque scan c'est naruto et yaura toujour des pouvoir de fou dans tout les sens et c ca qu'est bon.
Et d'un autre coté chacun a le droit de donner son avis que ce soit mechant ou gentil c'est la liberté d'expression quoi voila ^^

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

Pouvez-vous me rappeler le sujet principal de ce débat ?

Vous semblez vous y écarter.

Il est donc impossible pour vous de débattre sans disputes inutiles ? Grandissez.

Non pour vous chambrer, mais plus pour vous faire voir où vous en êtes, c'est complétement immature.

It wasn't me.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Lee jr]Non pour vous chambrer, mais plus pour vous faire voir où vous en êtes, c'est complétement immature.[/quote]
Ben à la base nous on ne fait que critiquer le scan. Après, ils sont fatigués de nos critiques négatives et nous jugent, quand bien même elles sont construites et objectives - même si nous sommes très exigeants.

Moi je ne me rappelle pas avoir critiqué autre chose que le scan en tout cas u_u

Et puis, je trouve très étrange de parler de maturité quand elle est parfaitement visible... T'es un peu gonflé quoi x)

Dernière modification par Nerwan (09-07-2011 00:06:35)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Lee jr]Pouvez-vous me rappeler le sujet principal de ce débat ?

Vous semblez vous en écarter.

Il est donc impossible pour vous de débattre sans disputes inutiles ? Grandissez.

Non pour vous chambrer, mais plus pour vous faire voir où vous en êtes, c'est complétement immature.[/quote]
J'ai trouvé mon Triple Lol Double Twin Eyebrow Raised of Ze Death Comboooo Ô_Ô !! [b]\O/[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Nerwan][quote=Lee jr]Non pour vous chambrer, mais plus pour vous faire voir où vous en êtes, c'est complétement immature.[/quote]
Ben à la base nous on ne fait que critiquer le scan. Après, ils sont fatigués de nos critiques négatives et nous jugent, quand bien même elles sont construites et objectives - même si nous sommes très exigeants.

Moi je ne me rappelle pas avoir critiqué autre chose que le scan en tout cas u_u

Et puis, je trouve très étrange de parler de maturité quand elle est parfaitement visible... T'es un peu gonflé quoi x)[/quote]
Pourquoi te sentir viser lorsque tu ne fais pas l'objet de ma pensée ? x)

Ce qui me dérange, c'est que tout en sachant qu'il y aura des critiques négatives (plus ou moins argumentées), certaines personnes viennent à se disputer avec d'autres pour des raisons totalement injustifiées dans ce cas présent. Certes, c'est toujours négatif, mais en moins il y a un débat qui s'instaure, et non un espace flood où tout le monde poste ce qui bon lui semble. Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis, je rêve peut-être d'un monde parfait, mais c'est dommage de voir cela.

smile

It wasn't me.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

Je ne vois en tout cas personne de ceux qui ont une vue négative sur le manga repprocher aux autres de l'aimer. Que ce soit des fois Manda, Reharl, Light, uchiwa22, Pride ou moi-même.

Et je le répète après les autres, notre but c'est pas de descendre le manga juste pour le plaisir, mais de débattre sur le scan, au bout de cedit débat on finit sceptique et pas convaincu.

Et puis, je ne me sens pas visé, mais vu qu'on vient à chaque fois nous repprocher notre manque de plaisir à lire, je préfère quand même intervenir.

Alors ouais, on se permet de dire que Kishimoto foire. On dit pas ça comme ça cependant, on appuit cette déclaration avec des arguments, qui se rajoutent au fur et à mesure que les scans sortent.

Enfin, ça me fatigue de me répéter. J'ai pondu un discours sur le topic du scan 545, vous avez qu'à le lire quoi.

PS : Je ne m'adresse pas à toi Lee Jr.

Dernière modification par Nerwan (09-07-2011 00:46:47)

Fu-addict mania.

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

Que Dieu me pardonne, ai-je des problèmes à m'exprimer ?

Je me fiche complétement que vous descendiez le manga tous en cœur, c'est loin d'être un soucis. Le soucis en question, celui qui me perturbe du moins, c'est la discorde qu'il y a entre les membres, et non les critiques que vous apportez à ce débat enrichissant.

Je viens en paix.

smile
smile

It wasn't me.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

Ça me fait bizarre d'être le spectateur pour une fois @-@!                                Hé,vous essayez de me voler la vedette ou quoi les mecs?!                         Vous ne le pouvez pas car I WAS BORNE THIS WAY€-€!                         Je tiens juste à corriger la phrase de pride:au lieu du"nous sommes ses lecteurs"je dirais mieux"le client est roi"u-u!              Mk me les brise profond quand se sachant assez fortuné il ne fait même plus attention au scénard de Naruto><!                     En imaginant les mangas avec un scénard parfait mais qui sont peu connus,je suis dégoûté par ceux qui nous demandent de fermer les yeux!                          Ça me rappelle que dans les années dbz,je disais à mes amis que le scénario était parti en couche coulotte.                          Il me répondait nan,mais quand Akira a avoué que jamais il voulait faire de suite après freezer,ils ont dit:<<merde,tu avais raison><>>!                        Je me demande que diront les protestateurs wonnien,quand kishi faira son <<time révélation>>é-è?!              Je tiens aussi à préciser que je pige quedalle à vos protestation au vue que vous fermez les yeux quand vous voyez le mauvais côté du manga u-u!                                 Citation:Ètre tolérant est une bonne chose,mais quand on en fait trop,ça en devient de la stupidité:-x!

 

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Light body]Ça me fait bizarre d'être le spectateur pour une fois @-@!                                Hé,vous essayez de me voler la vedette ou quoi les mecs?!                         Vous ne le pouvez pas car I WAS BORNE THIS WAY€-€![/quote]
Si tu parle de moi je te rends le rôle, j'ai fini et j'ai compris. ^^'

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

A chaque chapitre c'est la même chose, règlement de compte a gogo. Alors qu'as la base on exprime notre opinion. C'est assez soulant a force.
Pour le chapitre, je l'ai bien apprécier surtout le moment avec les 4 kages. La première partie, je l'ai trouver baclé, Naruto fait un rasengan (encore) et tue direct le zombie et se fait immédiatement sceller, j'ai trouver ça un peu abuser hmm
Pour le reste, ca bougait un peu, avec des jutsus différents ett la charisme des 4 anciens kages sauvent ce chapitre.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[color=red][b]Bon stop. On commente le scan, on ne commente pas les commentaire du scan sinon ça va dégénérer. [/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 546

Moi y'a une page qui m'interpelle :

[url=http://imagik.fr/view/448243][img]http://imagik.fr/thumb/448243.jpeg[/img][/url]

Sérieusement, je suis pas le seul à avoir vu dbz-like dans cette page ?

Du reste, y'a un kage qu'est bien marrant, un kabuto bien surpris par l'arrivée fulgurante de naruto, un naruto qui peut faire du kage bushin sans avoir d'explications et un combat qui promet.

[HS]
[quote]J'ai trouvé mon Triple Lol Double Twin Eyebrow Raised of Ze Death Comboooo[/quote]
Ouais, mais t'as pas vu de double rainbow, donc ta vie est foutue.

[/HS]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Karyl]Moi y'a une page qui m'interpelle :

[url=http://imagik.fr/view/448243][url]http://imagik.fr/thumb/448243.jpeg[/url][/url]

Sérieusement, je suis pas le seul à avoir vu dbz-like dans cette page ?[/quote]
Je te rassure : j'ai exactement pensé la même avec mon frère quand on a maté le scan… XD

Dernière modification par nathéo (10-07-2011 18:15:41)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums