Forums » [Chapitre] Naruto 546:

[Chapitre] Naruto 546  

Lancé par Uchiwa Reharl - 116 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 546, [Chapitre] Naruto 545, [Chapitre] Naruto 547

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

~_Pride_~ (et à l'attention de tous ceux qui critiquent sans arrêt)> En gros tu dis que tu lis de la merde.

Je comprend pas, depuis dieu sait combien de scan c'est sans cesse: "Kishi fait de la merde", "Ça n'a aucun sens", "c'est abusé" etc...
Mais stopper la lecture alors, soit vous aimez lire de la merde (ce qui est débile), soit vous n'aimer pas. (ce qui est encore plus débile que le cas d'avant vue que vous lisez quand même).
Mais là y'en a encore qui vont dire "ba oui mais on veut voir la fin". ...Ba je croyais que vous savez déjà la fin ? Naruto va raisonner Sasuke et puis ensemble ils vont défoncer Madara puis Sasuke va revenir au village. :x

Je dis pas que vous raconter n'importe quoi, c'est vrai que y'a des incohérences et tout on va pas le nier, mais là comme c'est déjà dit on dirait que vous prenez un plaisir à descendre le manga à chaque chapitre.
Ok faut dire la vérité, ok on va pas raconter des trucs positifs pour faire plaisir aux fans, mais faut pas démonter les arguments de ceux qui ont des "post positifs" pour la manga quasiment à chaque fois. (après pour sa je vérifie pas à chaque fois mais c'est vrai que sa arrive souvent)

J'ai dis ce que je pensais depuis un bout de temps, après si on me montre que j'ai tord bah.. tant pis. hmm

Ps: Kubo c'est l'auteur de Bleach ? x)

Orochimakriss > C'est con mais j'y est pas pensé !
Edit: Mais sa explique pas tout, moi quand je regarde un film merdique j'attend pas la fin en en espérant une qui vaille le coup.

Dernière modification par Caramba ! (07-07-2011 23:59:19)

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouryou][quote=~_Pride_~][quote=strongrock]Vous avez pas marre de critiquer chaqua scan car là ça deviens lourd vos truc.
Il y a toujours quelque chose qui vous deplaie et dites que ce scan est mauvais alors que au contraire ils sont bien................

Et si vous aimez pas les scan alors pourquoi vois lisez les autres qui suivent si c'est que pour critiquer.

Donc arretter et apprecié.[/quote]
Dans quelques années tu comprendras.[/quote]
J'vois pas le rapport et je trouve qu'il a tout a fait raison. Faire une remarque de temps en temps ouais mais quand j'entends Mk fait d'la merde, ce mangas est trop incohérent, mais a croire que vous chercher les erreurs et ue vous en faites un concours, mais stop quoi! Lisez & si vous êtes pas content bah lisez plus Orh[/quote]
Regarde dès le tome 1 il y a une grosse incohérence. Naruto échoue 3 fois l'exam et se retrouve en équipe avec sasuke qui l'a réussit du 1er coup et ils ont le même âge wink.
Après les powerups sont abusés genre naruto met 3 jours à créer le rasen-shuriken, y a aussi le senjutsu et kyubi qui le rend trop puissant + madara qui devient immortel, qui a un sharingan et rinnegan et va pouvoir faire renaître juubi grâce à une tentacule et kinkaku + kabuto qui était inutile se greffe un peu de peau et devient hyper balèze. C'est complètement incohérent et illogique hmm. Ça montre qu'il essaie de rallonger le manga mais qu'il commence à s’essouffler niveau scénario et qu'il s'est piégé en créant une 4e grande guerre. 
C'est dommage car il était prometteur cet arc (il y a le tome 53 qui relève comme même). Mais bon c'est pas encore finit il peut se rattraper (en évitant par exemple une happy end wink).

Dernière modification par Tetanis (07-07-2011 23:42:09)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Caramba ! > L'espoir fait vivre, il fait sans doute aussi lire lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Caramba!> Je suis totalement d'accord avec toi. Ces gens là sont les premeirs à poster un commentaire à propos des chapitres qui sortent voire même, il créent le topic. Et après, ils ont la prétentions de dire que c'est de la merde.

Et bien allons y, j'ai décidé d'être rentre dedans. One Piece voyez vous, je n'adhère pas mais alors pas d utout! J'ai essayé! Mais ca ne me plait pas. Et je n'ai jamasi dit que c'était de la merde tout ça! Je n'adhère pas. Le coup de crayon est assez limité dans les premiers tomes et l'Histoire traine un peu en longeuer. Pour autant il semblerait que ce soit un excellent Manga et je n'en doute pas.
Or les gens descendent Naruto sur un site dédié à ce manga. Pourquoi pas? Mais pourquoi continuer à le lire quand on trouve ça vraiment mauvais?

Tetanis>Pour moi al seule et unique VRAI incohérence du Manga est le fait  que Naruto est raté trosi fois l'exam. Ensuite, il est vrai qu'en ce moment les différences de puissance entre les personnages sotn grave abusés mais il faut voir la progression des choses.

Et ce n'est pas parce que le père de Gaara sort uen mini vaugue de poussière d'Or, comme le faisait Gaara qaund il était Genin, qu'il est over cheaté.

-P.M est un secret [...]-

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=Kouryou][quote=~_Pride_~]Dans quelques années tu comprendras.[/quote]
J'vois pas le rapport et je trouve qu'il a tout a fait raison. Faire une remarque de temps en temps ouais mais quand j'entends Mk fait d'la merde, ce mangas est trop incohérent, mais a croire que vous chercher les erreurs et ue vous en faites un concours, mais stop quoi! Lisez & si vous êtes pas content bah lisez plus Orh[/quote]
Regarde dès le tome 1 il y a une grosse incohérence. Naruto échoue 3 fois l'exam et se retrouve en équipe avec sasuke qui l'a réussit du 1er coup et ils ont le même âge wink.
Après les powerups sont abusés genre naruto met 3 jours à créer le rasen-shuriken, y a aussi le senjutsu et kyubi qui le rend trop puissant + madara qui devient immortel, qui a un sharingan et rinnegan et va pouvoir faire renaître juubi grâce à une tentacule et kinkaku + kabuto qui était inutile se greffe un peu de peau et devient hyper balèze. C'est complètement incohérent et illogique hmm. Ça montre qu'il essaie de rallonger le manga mais qu'il commence à s’essouffler niveau scénario et qu'il s'est piégé en créant une 4e grande guerre. 
C'est dommage car il était prometteur cet arc (il y a le tome 53 qui relève comme même). Mais bon c'est pas encore finit il peut se rattraper (en évitant par exemple une happy end wink).[/quote]
Les powerups ne datent pas d'hier hein, ils en existent partout, dans DBZ, One piece, Bleach, il y en a partout donc on peux pas juger un mangas sur ça wink & puis moi je vois pas ou est l'incohérence yikes Madara c'est greffer un rinnegan et il avait déjà un sharingan, où est l'incohérence ? yikes il va faire renaitre juubi et alors ? C'est son plan donc il le mène a bien. Puis là je comprend plus, quand Kabuto est devenus fort, tout le monde l’appréciait a sa juste valeurs & maintenant vous le trouvez trop balèze mais changez pas d'avis en 10 chapitres quoi -_-

EDIT : +1 prince masque

EDIT 2 : Ouais tu l'as expliqué clairement, mais ne donne pas une mauvaise image du mangas a ceux qui voudraient le lire smile car j'en suis sur que y en a plus qu'un qui en lisant les topics des scans c'est dit : " sa a l'air d'être de la merde apparemment donc je lis plus s'te daube ! "

Dernière modification par Kouryou (08-07-2011 00:09:11)

Shadowj'menrappellesplus

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Caramba !]~_Pride_~ (et à l'attention de tous ceux qui critiquent sans arrêt)> En gros tu dis que tu lis de la merde.[/quote]
C'était à peu prés ca l'idée, mais c'est un peu plus subtile, Kishi n'a pas toujours fait de la merde et n'en fera pas toujours j'éspère, c'est juste que les 30 derniers scans ne me transportent pas du tout et à chaque fois sont parsemés de trucs nases à mon sens (additionné à ca pleins de trucs développés au préalable dans l'histoire, le pire ayant été la résurrection de tout le village par Pain, the déclic.)
[quote]Je comprend pas, depuis dieu sait combien de scan c'est sans cesse: "Kishi fait de la merde", "Ça n'a aucun sens", "c'est abusé" etc...[/quote]
Une des hypothèse serait parce que c'est vrai.

[quote]Mais stopper la lecture alors, soit vous aimez lire de la merde (ce qui est débile), soit vous n'aimer pas. (ce qui est encore plus débile que le cas d'avant vue que vous lisez quand même).[/quote]
Ca n'a rien de débile, c'est de la curiosité, parfois même de la curiosité malsaine. Je trouve que certains films sont les plus grosses bouses de notre millénaire et j'ai quand même regardé par curiosité ou "pour la science" si je me veux théâtral.
Prenons un exemple simple: Tu as éjà vu un film SAW?

[quote]Mais là y'en a encore qui vont dire "ba oui mais on veut voir la fin". ...Ba je croyais que vous savez déjà la fin ? Naruto va raisonner Sasuke et puis ensemble ils vont défoncer Madara puis Sasuke va revenir au village. :x[/quote]
Personne ne peux savoir ce que sera la fin, on anticipe, puisque Kishimoto nous sert toujours les mauvais clichés c'est pas dur, donc si Kishimoto rend Sasuke gentil, là oon pourra légitimement dire "Comment c'est nase!" et au contraire, si Naruto tue Sasuke en tant que Méchant on pourra enfin dire: "Ouf! Enfin un truc normal ici!" (enfin perso c'est ce que je pense).

[quote]Je dis pas que vous raconter n'importe quoi, c'est vrai que y'a des incohérences et tout on va pas le nier, mais là comme c'est déjà dit on dirait que vous prenez un plaisir à descendre le manga à chaque chapitre.[/quote]
Et il ne vous vient pas à l'esprit que les gens prennent plaisir à "discuter" du scan tout simplement? Ca finit souvent en amoncellement de détails bizarre, nuls ou incohérent ou encore maladroitement comiques, mais ce n'est pas pour descendre le manga qu'on en parle.
On en parle parce que ca nous plait d'en discuter et de commenter, et en commentant on se rend à l'évidence que le bilan est négatif.

La "descente" du manga c'est peut-être le résultat, mais en aucun cas le but (pour ma part encore une fois).

[quote]Ok faut dire la vérité, ok on va pas raconter des trucs positifs pour faire plaisir aux fans, mais faut pas démonter les arguments de ceux qui ont des "post positifs" pour la manga quasiment à chaque fois. (après pour sa je vérifie pas à chaque fois mais c'est vrai que sa arrive souvent)[/quote]
Ben en même temps, dans une discussion un mec te dit "les géraniums sont rouges" tu vas machinalement lui répondre que non, c'est vert.
Avec Naruto ou n'importe quoi c'est la même chose, quelqu'un dit quelque chose de faux, que ce soit pour ou contre le manga on va le reprendre pour mettre les choses au clair et établir une version aussi véridique que possible.
Tout comme par exemple quelqu'un qui dernièrement ne comprenait pas comment Madara savait autant de chose sur Naruto, on lui a rappelé que Kisame l'avait espionné pour lui. C'tout.

[quote]Ps: Kubo c'est l'auteur de Bleach ? x)[/quote]
Voui.

[quote=Kouryou]Ah, tu défend biens ta cause yikes

Au risque de me faire taper dessus, j'ai un seul truc a dire et après je pars tongue

Le mangas tel qui l'est me plait.[/quote]
Non mais personne te taperais dessus pour ca à moins d'être décérébré x)
Au contraire c'est tant mieux que tu y trouve ton compte et que tu y prenne plaisir, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et dans mon cas je pense l'avoir expliqué clairement xp
[quote]Puis là je comprend plus, quand Kabuto est devenus fort, tout le monde l’appréciait a sa juste valeurs & maintenant vous le trouvez trop balèze mais changez pas d'avis en 10 chapitres quoi -_-[/quote]
Pardon? Quand ca? À quel moment de notre vie tu veux qu'on ait trouvé ca stylé ou n'importe quoi en dehors de pourri?
[b] ---->[/b]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/654150pnaruto514sleepyfans17.jpg[/img]
[quote]EDIT 2 : Ouais tu l'as expliqué clairement, mais ne donne pas une mauvaise image du mangas a ceux qui voudraient le lire smile car j'en suis sur que y en a plus qu'un qui en lisant les topics des scans c'est dit : " sa a l'air d'être de la merde apparemment donc je lis plus s'te daube ! "[/quote]
Ben en même temps si c'est vrai je ne vois pas où est le mal, temps que l'"accusation" n’est pas malhonnête il n'est que juste de dénoncer la nullité du manga.
Je préfère ca à l'hypocrisie en tout cas, et je ne vois pas en quoi c'est un mal que des gens ne lisent pas ou arrêtent Naruto à cause de nos commentaires (ils n'auront qu'à utiliser ce temps pour lire d'autres manga, faire du sport ou si Dieu est clément les faire lire du Berkeley ou du Kant.)
[quote=prince masqué]Et bien allons y, j'ai décidé d'être rentre dedans. One Piece voyez vous, je n'adhère pas mais alors pas d utout! J'ai essayé! Mais ca ne me plait pas. Et je n'ai jamasi dit que c'était de la merde tout ça! Je n'adhère pas. Le coup de crayon est assez limité dans les premiers tomes et l'Histoire traine un peu en longeuer. Pour autant il semblerait que ce soit un excellent Manga et je n'en doute pas.
Or les gens descendent Naruto sur un site dédié à ce manga. Pourquoi pas? Mais pourquoi continuer à le lire quand on trouve ça vraiment mauvais?[/quote]
Hs j'ai envie de dire?
Quant à la réponse à ta dernière question, on la rabâche depuis des lustres hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-07-2011 00:19:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=prince masqué]Tetanis>Pour moi al seule et unique VRAI incohérence du Manga est le fait  que Naruto est raté trosi fois l'exam. Ensuite, il est vrai qu'en ce moment les différences de puissance entre les personnages sotn grave abusés mais il faut voir la progression des choses.[/quote]
C'est comme même improbable que la pire quiche de l'académie au début est tellement progressé en aussi peu de temps et de façon aussi importante. C'est ce qui a commencé à clocher. Il est tellement devenu fort qu'il a du faire intervenir un mec anodin mais qui en réalité se trouve être madara pour rendre "crédible" sa fulgurante montée en puissance lol. Peut être qu'il va se rattraper y a plus qu'à espérer là façon hmm.

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Le plus marrant, c'est lorsque le Kazekage dit que son fils a amélioré sa poigne.

Pourquoi de l'or et non de l'argent ? Pour le couleur, dit-on ?

Nous détenons tous un pouvoir que nous ignorons, pourquoi pas Gaara ? Kazekage a activé les cernes lorsqu'il utilise l'or ? Qu'est-ce qui nous dit que Gaara détient inconsciemment ce pouvoir ? Il est peut-être activé, mais il ne sait pas s'en servir.

Cela dit, l'hypothèse avec Ichibi reste la plus plausible.

It wasn't me.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso que sa soit pour bleach ou pour naruto sa fait bien longtemps que j'ai arrété de réfléchir en lisant yikes Surtout bleach que je lis parceque j'aime bien les combats (en même temps a part ça ya pas grand chose... lol)
Pour naruot idem les combats sont sympa et j'ai arreté de me dire: "un mini futon rasenshuriken?! wtf mais kyubi a l'élément vent lui aussi? o_o"
je profite du manga c'tout, ok c'pas one piece, c'est bourré d'incohérence et le développement des perso est mal géré mais si on y réfléchie pas trop sa se laisse lire, faut apprendre à débrancher son cerveau de temps en temps sa fait du bien je vous assure wink

Dernière modification par aleks (08-07-2011 00:26:22)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[spoil][quote=Kouryou][quote=Tetanis][quote=Kouryou][quote=~_Pride_~]Dans quelques années tu comprendras.[/quote]
C'est dommage car il était prometteur cet arc (il y a le tome 53 qui relève comme même). Mais bon c'est pas encore finit il peut se rattraper (en évitant par exemple une happy end wink).[/quote]
Les powerups ne datent pas d'hier hein, ils en existent partout, dans DBZ, One piece, Bleach, il y en a partout donc on peux pas juger un mangas sur ça wink & puis moi je vois pas ou est l'incohérence yikes Madara c'est greffer un rinnegan et il avait déjà un sharingan, où est l'incohérence ? yikes il va faire renaitre juubi et alors ? C'est son plan donc il le mène a bien. Puis là je comprend plus, quand Kabuto est devenus fort, tout le monde l’appréciait a sa juste valeurs & maintenant vous le trouvez trop balèze mais changez pas d'avis en 10 chapitres quoi -_-[/quote][/spoil]
Bleach a subit le même truc et là ça tourne aussi en rond hmm. Ce que je reproche aux shonens c'est ces powerups overcheatés. Je suis d'accord pour que le personnage évolue mais de façon aussi radical ça choque comme même. Les combats deviennent ultra-rapides regarde kin/gin vs darui et haku & zabuza vs kakashi & co. Alors que les combats sasuke vs naruto ou itachi vs naruto ont comme même pris au moins 1 tome

Dernière modification par Tetanis (08-07-2011 00:30:16)

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Caramba !]~_Pride_~ (et à l'attention de tous ceux qui critiquent sans arrêt)> En gros tu dis que tu lis de la merde.[/quote]
C'était à peu prés ca l'idée, mais c'est un peu plus subtile, Kishi n'a pas toujours fait de la merde et n'en fera pas toujours j'éspère, c'est juste que les 30 derniers scans ne me transportent pas du tout et à chaque fois sont parsemés de trucs nases à mon sens (additionné à ca pleins de trucs développés au préalable dans l'histoire, le pire ayant été la résurrection de tout le village par Pain, the déclic.)[/quote]
Ba là j'ai envie de dire: "Chacun ses goûts" (ou un truc comme sa). Moi quand j'aime pas un truc, je le lâche et c'est fini, j'attend pas la suite pour voir si sa va s'arranger.
[quote=~_Pride_~][quote]Je comprend pas, depuis dieu sait combien de scan c'est sans cesse: "Kishi fait de la merde", "Ça n'a aucun sens", "c'est abusé" etc...[/quote]
Une des hypothèse serait parce que c'est vrai.[/quote]
C'était pour justifier la suite. x)
[quote=~_Pride_~][quote]Mais stopper la lecture alors, soit vous aimez lire de la merde (ce qui est débile), soit vous n'aimer pas. (ce qui est encore plus débile que le cas d'avant vue que vous lisez quand même).[/quote]
Ca n'a rien de débile, c'est de la curiosité, parfois même de la curiosité malsaine. Je trouve que certains films sont les plus grosses bouses de notre millénaire et j'ai quand même regardé par curiosité ou "pour la science" si je me veux théâtral.
Prenons un exemple simple: Tu as éjà vu un film SAW?[/quote]
Sa rejoint ce que j'ai dis en premier.

Oui j'ai vue Saw, on va dire que je trouvais pas sa trop nul. x)

[quote=~_Pride_~][quote]Mais là y'en a encore qui vont dire "ba oui mais on veut voir la fin". ...Ba je croyais que vous savez déjà la fin ? Naruto va raisonner Sasuke et puis ensemble ils vont défoncer Madara puis Sasuke va revenir au village. :x[/quote]
Personne ne peux savoir ce que sera la fin, on anticipe, puisque Kishimoto nous sert toujours les mauvais clichés c'est pas dur, donc si Kishimoto rend Sasuke gentil, là oon pourra légitimement dire "Comment c'est nase!" et au contraire, si Naruto tue Sasuke en tant que Méchant on pourra enfin dire: "Ouf! Enfin un truc normal ici!" (enfin perso c'est ce que je pense).[/quote]
J'ai dis sa parce que sa a été répété un nombre incalculable de fois (le Happy End) avec un contexte de foutage de gueule (tu en fait partie il me semble), donc même si en réalité vous êtes pas à 100% là-dedans je trouve sa débile de dire sa et puis ensuite dire qu'on veut voir la fin...
[quote=~_Pride_~][quote]Je dis pas que vous raconter n'importe quoi, c'est vrai que y'a des incohérences et tout on va pas le nier, mais là comme c'est déjà dit on dirait que vous prenez un plaisir à descendre le manga à chaque chapitre.[/quote]
Et il ne vous vient pas à l'esprit que les gens prennent plaisir à "discuter" du scan tout simplement? Ca finit souvent en amoncellement de détails bizarre, nuls ou incohérent ou encore maladroitement comiques, mais ce n'est pas pour descendre le manga qu'on en parle.
On en parle parce que ca nous plait d'en discuter et de commenter, et en commentant on se rend à l'évidence que le bilan est négatif.

La "descente" du manga c'est peut-être le résultat, mais en aucun cas le but (pour ma part encore une fois).[/quote]
Si vous y prenez plaisir, mais en tous cas pour ma part et celle d'autres personnes je pense, vous donnez l'impression de lire le manga juste pour ensuite balancer les incohérences & cie et se marrer avec. Là j'abuse surement un peu mais c'est dans ce style là.
[quote=~_Pride_~][quote]Ok faut dire la vérité, ok on va pas raconter des trucs positifs pour faire plaisir aux fans, mais faut pas démonter les arguments de ceux qui ont des "post positifs" pour la manga quasiment à chaque fois. (après pour sa je vérifie pas à chaque fois mais c'est vrai que sa arrive souvent)[/quote]
Ben en même temps, dans une discussion un mec te dit "les géraniums sont rouges" tu vas machinalement lui répondre que non, c'est vert.
Avec Naruto ou n'importe quoi c'est la même chose, quelqu'un dit quelque chose de faux, que ce soit pour ou contre le manga on va le reprendre pour mettre les choses au clair et établir une version aussi véridique que possible.
Tout comme par exemple quelqu'un qui dernièrement ne comprenait pas comment Madara savait autant de chose sur Naruto, on lui a rappelé que Kisame l'avait espionné pour lui. C'tout.[/quote]
C'est pas vraiment ce que je voulais dire, par exemple quand quelqu'un dit "putain cette technique elle déchire grave", quelque chose dans le genre, y'as toujours quelqu'un pour dire: "ouais il a appris sa on sait pas comment en quelques heures, mais elle défonce un mec direct ! big_smile"
Là j'ai inventé mais c'est des trucs comme sa que je voulais dire.

Dernière modification par Caramba ! (08-07-2011 00:59:28)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai hésité à donner mon avis,mais puis tant pis,je vais le donner quand même!                              Je rejoins tout ce qu'à dit pride,à quelque détails,car pour ma part:                   -Je trouve que Dès qu'un manga m'intéresse,même si par la suite,il me déplait,par respect,je me dois de le terminer coûte que coûte!                        -je comprends pourquoi je me tairais à dire les incohérens si tout le monde les voit:-/!              -dès que le manga est mis en anime,je trouve que le manga ne peut pas ou a plus le droit de faire une quelconque incohérence même si le mangaka est son auteur.                      Je qualifie ça comme étant une insulte envers ceux qui versent sang et eau pour que leur manga soit sans fail mais soit si peu connu.                             -de ma vie,je ne dis jamais <<oh quelle merde>>,car je trouve ça irrespectueux,mais faut dire que dernièrement au vue de ses derniers actes,Mk ne fait aucun effort pour ne pas mériter à <<oh my god quelle merde>>!                          Surtout que moi,dès le début de shippuden,je fermais les yeux et kiffais grave,mais vers la mort de danzô, ô grand Dieu que ça en est devenu bordelique ><!                                   Quand je fermais les yeux sur une incohérenc,1.000 autre sont apparus sans aucun scrupule!                                                       Ps:je ne répondrais à aucun poste injurieux!!!

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Light body]J'ai hésité à donner mon avis,mais puis tant pis,je vais le donner quand même!                              Je rejoins tout ce qu'à dit pride,à quelque détails,car pour ma part:                   -Je trouve que Dès qu'un manga m'intéresse,même si par la suite,il me déplait,par respect,je me dois de le terminer coûte que coûte!                        -je comprends pourquoi je me tairais à dire les incohérens si tout le monde les voit:-/!              -dès que le manga est mis en anime,je trouve que le manga ne peut pas ou a plus le droit de faire une quelconque incohérence même si le mangaka est son auteur.                      Je qualifie ça comme étant une insulte envers ceux qui versent sang et eau pour que leur manga soit sans fail mais soit si peu connu.                             -de ma vie,je ne dis jamais <<oh quelle merde>>,car je trouve ça irrespectueux,mais faut dire que dernièrement au vue de ses derniers actes,Mk ne fait aucun effort pour ne pas mériter à <<oh my god quelle merde>>!                          Surtout que moi,dès le début de shippuden,je fermais les yeux et kiffais grave,mais vers la mort de danzô, ô grand Dieu que ça en est devenu bordelique ><!                                   Quand je fermais les yeux sur une incohérenc,1.000 autre sont apparus sans aucun scrupule!                                                       Ps:je ne répondrais à aucun poste injurieux!!![/quote]
"Par respect tu continus de lire même si tu trouve ça nul", Donc par respect taux autres tu devrais t'abstenir de commenter le mangas par ce que tu l'aime plus alors donne pas de mauvaises images du mangas aux autres, toi en gros t'attend que le prochain chapitre sortent pour ensuite chercher les erreurs & toutes les dires, sur le topic, Wahouu, Si tu l'aime plus, continue a le lire, mais en silence.

Shadowj'menrappellesplus

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'en ai strictement rien à foutre du scan (j'avais pas lu les 5 derniers mais en lisant celui-là, y avait même pas à chercher c'est impossible d'être perdu tellement ça n'a pas avancé).

Tout ce qu'il y a là c'est que vous en venez à reprocher aux gens de donner leur avis. Si c'est pour avoir un topic où on lit juste "il est bien ce scan -ouais il est génial - c'est trop bien -vivement le prochain -C tro kool" (oui y a toujours un kikoo qui pense savoir écrire).
Personne empêche quelqu'un d'aimer ce manga alors il faudrait voir à ne pas empêcher les gens d'en être déçu.

Maintenant oui y a des grosses incohérences dans le manga et si ça vous le voyez pas, on peut plus rien pour vous. Maintenant si vous l'aimez malgré ces incohérences et bien tant mieux mais au lieu de reprocher aux autres de donner leur opinion, donnez votre opinion sur le manga.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Caramba !][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Caramba !]~_Pride_~ (et à l'attention de tous ceux qui critiquent sans arrêt)> En gros tu dis que tu lis de la merde.[/quote]
C'était à peu prés ca l'idée, mais c'est un peu plus subtile, Kishi n'a pas toujours fait de la merde et n'en fera pas toujours j'éspère, c'est juste que les 30 derniers scans ne me transportent pas du tout et à chaque fois sont parsemés de trucs nases à mon sens (additionné à ca pleins de trucs développés au préalable dans l'histoire, le pire ayant été la résurrection de tout le village par Pain, the déclic.)[/quote]
Ba là j'ai envie de dire: "Chacun ses goûts" (ou un truc comme sa). Moi quand j'aime pas un truc, je le lâche et c'est fini, j'attend pas la suite pour voir si sa va s'arranger.
[quote=~_Pride_~][quote]Je comprend pas, depuis dieu sait combien de scan c'est sans cesse: "Kishi fait de la merde", "Ça n'a aucun sens", "c'est abusé" etc...[/quote]
Une des hypothèse serait parce que c'est vrai.[/quote]
C'était pour justifier la suite. x)
[quote=~_Pride_~][quote]Mais stopper la lecture alors, soit vous aimez lire de la merde (ce qui est débile), soit vous n'aimer pas. (ce qui est encore plus débile que le cas d'avant vue que vous lisez quand même).[/quote]
Prenons un exemple simple: Tu as éjà vu un film SAW?[/quote]
Sa rejoint ce que j'ai dis en premier.

Oui j'ai vue Saw, on va dire que je trouvais pas sa trop nul. x)

[quote=~_Pride_~][quote]Mais là y'en a encore qui vont dire "ba oui mais on veut voir la fin". ...Ba je croyais que vous savez déjà la fin ? Naruto va raisonner Sasuke et puis ensemble ils vont défoncer Madara puis Sasuke va revenir au village. :x[/quote]
Personne ne peux savoir ce que sera la fin, on anticipe, puisque Kishimoto nous sert toujours les mauvais clichés c'est pas dur, donc si Kishimoto rend Sasuke gentil, là oon pourra légitimement dire "Comment c'est nase!" et au contraire, si Naruto tue Sasuke en tant que Méchant on pourra enfin dire: "Ouf! Enfin un truc normal ici!" (enfin perso c'est ce que je pense).[/quote]
J'ai dis sa parce que sa a été répété un nombre incalculable de fois (le Happy End) avec un contexte de foutage de gueule (tu en fait partie il me semble), donc même si en réalité vous êtes pas à 100% là-dedans je trouve sa débile de dire sa et puis ensuite dire qu'on veut voir la fin...
[quote=~_Pride_~][quote]Je dis pas que vous raconter n'importe quoi, c'est vrai que y'a des incohérences et tout on va pas le nier, mais là comme c'est déjà dit on dirait que vous prenez un plaisir à descendre le manga à chaque chapitre.[/quote]

La "descente" du manga c'est peut-être le résultat, mais en aucun cas le but (pour ma part encore une fois).[/quote]
Si vous y prenez plaisir, mais en tous cas pour ma part et celle d'autres personnes je pense, vous donnez l'impression de lire le manga juste pour ensuite balancer les incohérences & cie et se marrer avec. Là j'abuse surement un peu mais c'est dans ce style là.
[quote=~_Pride_~][quote]Ok faut dire la vérité, ok on va pas raconter des trucs positifs pour faire plaisir aux fans, mais faut pas démonter les arguments de ceux qui ont des "post positifs" pour la manga quasiment à chaque fois. (après pour sa je vérifie pas à chaque fois mais c'est vrai que sa arrive souvent)[/quote]
Tout comme par exemple quelqu'un qui dernièrement ne comprenait pas comment Madara savait autant de chose sur Naruto, on lui a rappelé que Kisame l'avait espionné pour lui. C'tout.[/quote]
C'est pas vraiment ce que je voulais dire, par exemple quand quelqu'un dit "putain cette technique elle déchire grave", quelque chose dans le genre, y'as toujours quelqu'un pour dire: "ouais il a appris sa on sait pas comment en quelques heures, mais elle défonce un mec direct ! big_smile"
Là j'ai inventé mais c'est des trucs comme sa que je voulais dire[/spoil]
.[/quote]
C'est bien parce que rien de ce que tu n'as dis ici n'a de logique.
Limite tes réponses sont là comme si tu n'avais rien lu de ce que j'ai écris hmm
Et puis le coup de t'expliquer en un long paragraphe pourquoi on commente et que ce n'est pas par un plaisir malsain pour n'avoir pour réponse que "Si ca vous fait plaisir" .... Volà quoi, je me demande si tu lis les gens à qui tu répond.

[quote][b]Kouryou a écrit:[/b]

"Par respect tu continus de lire même si tu trouve ça nul", Donc par respect taux autres tu devrais t'abstenir de commenter le mangas par ce que tu l'aime plus alors donne pas de mauvaises images du mangas aux autres, toi en gros t'attend que le prochain chapitre sortent pour ensuite chercher les erreurs & toutes les dires, sur le topic, Wahouu, Si tu l'aime plus, continue a le lire, mais en silence.[/quote]
En quoi tu peux dire "par respect tu devrais te taire?"
Tu fais un méga dessin dont tu es fier de toi et tu demande à tes amis ce qu'ils en pense, et si ils trouvent ca moche ils doivent tous se taire? C'est ca pour toi le respect?
Non, respecter une oeuvre c'est l'apprécier, et par apprécier je ne veux pas dire "oh c'est génial" mais peser le pour et le contre.
Vous ne connaissez rien du respect alors arrêtez de l'invoquer pour tout et n'importe quoi, surtout quand ca démoli intrinsèquement votre propre argumentaire.

Et en parlant de respect, tu n'as rien eu à répondre à mon précédent commentaire, c'est respectueux dans un débat d'ignorer les gens ou ...? Tu vois, ta logique du respect s’effondre en quelques lignes.
Donc bon, t'ignore mon commentaire, okay, en soi pour moi ca veut dire que tu n'as rien à y répondre et donc que je marque un point, mais invoquer le respect avec autant d'aplomb pour finalement dire " Par respect du respect, tu devrais te museler, au diable la liberté d'expression si ce qu'on dit ne fait pas plaisir!" c'est de la connerie.
Soit donc tu es con soit tu ne réfléchis pas assez. Réfléchir c'est cool u__u

[b]EDIT|
Kouryou:[/b] Fail.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-07-2011 13:28:52)

Kouryou
Kouryou
Chuunin

On a pas la même vision des choses, c'est un débat interminable, vaut mieux arrêter maintenant, stop le HS .

Dernière modification par Kouryou (08-07-2011 13:20:25)

Shadowj'menrappellesplus

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@kouryou:je ne lis pas chaque fois les scans pour y trouver une quelconque forme d'incohérence ne confonds pas s.t.p les choses!                            C'est juste qu'il y a une chose qui s'appelle "l'écoute".                        On prend ce que le mangaka dit dans un chapitre,on le mémorise,puis on suit grâce à ça le manga.                   Un mangaka a même dit aimer ça!                          Mais,Mk nous dit une chose puis son contraire.             Exemple:Il nous dit que seul le 3 kazekage utilise le magnétisme,lui couvre de louange,puis montre des ninjas qui ont le même pouvoir,est-ce acceptable par la suite?                     Il nous montre que les bijuus sont dès créatures composaient de partie organique,puis nous dit par madara que se sont des chakkra vivant(donc du liquide vivant),puis vers kin et gin,il nous revoit à la première option,donc en définitif,comment suivre la cadence?!

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=strongrock]Vous avez pas marre de critiquer chaqua scan car là ça deviens lourd vos truc.
Il y a toujours quelque chose qui vous deplaie et dites que ce scan est mauvais alors que au contraire ils sont bien................

Et si vous aimez pas les scan alors pourquoi vois lisez les autres qui suivent si c'est que pour critiquer.

Donc arretter et apprecié.[/quote]
Dans quelques années tu comprendras.[/quote]
Si moi aussi je dis que je trouve ça plutôt bon parce que j'ai comme certains arrêté de réfléchir en lisant Naruto, en le prenant plutôt pour un p'tit plaisir, tu vas me dire que je comprendrai dans quelques années, malgré les quelques mois qui nous sépare ? *_*

[Mugen No Kami]

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Que chacun ait son opinion sur la série, et que chacun respecte l'avis des autres.
Certes, il y a des incohérences dans Naruto et des passages vraiment inutiles et relou. Mais c'est pas une nouveauté, c'est comme ça dans tous les Shônens. Moi personnellement, je n'adhère pas du tout à l'arc sur les Fullbringers dans Bleach et dans One Piece, j'ai trouvé l'arc Thriller Bark vraiment pourri, sauf la courte confrontation avec Kuma qui a un peu relevé le niveau. Mais ce n'est que mon avis. Certains apprécient sûrement les passages que j'aime pas, c'est un choix et c'est comme ça. Tant mieux pour eux, même.
Donc c'est pareil pour Naruto. Pour le moment je suis pas trop déçu par la guerre, y'a encore pas mal de choses à voir. Et puis faut pas demander l'impossible à Kishi non plus. Certes on est en droit d'attendre beaucoup mieux par moments, mais Kishi reste humain, il a le droit à l'erreur et tout ce qu'il fait ne peut pas être parfait.
Tout ça pour dire qu'il faut respecter l'avis des autres, et se contenter de ce qu'on a.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Non mais si les commentaires negatifs vous plaisent pas(encore que la plupart restent courtois et sont issus d'une analyse avant),ne lisez pas ceux qui n'apprecient pas.(Y'a rien de plus simple)

Je comprendrais jamais pourquoi vous demandez aux autres de poster que des avis positifs seulement.Etre fan d'un manga ne signifie en aucun cas qu'on doit pas relever les defauts.
Par exemple je suis un fan de DB depuis plus de vingt ans,mais c'est pas pour autant que je trouve le manga parfait.

Si les personnes qui n'aiment n'ont plus le droit de poster leur opinion,alors je demande à tout ceux qui kiffent d'arreter de le faire aussi.Pourquoi l'avis de l'un serait it plus valide qu'un autre ?

Ils sont là pour discuter du chapitre et c'est ce qu'ils font.
Et leur dire; "arretez de lire" est completement idiot.Quand on apprecie quelquechose il est naturel de suivre jusqu'au bout, que le manga perde en qualité ou pas.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-07-2011 20:42:41)

Heat my bowls

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Non mais si les commentaires negatifs vous plaisent pas(encore que la plupart reste courtois et sont issus d'une analyse avant),ne lisez pas ceux qui n'apprecient pas.(Y'a rien de plus simple)

Je comprendrais jamais pourquoi vous demandez aux autres de poster que des avis positifs seulement.Etre fan d'un manga ne signifie en aucun cas qu'on doit pas relever les defauts.
Par exemple je suis un fan de DB depuis plus de vingt ans,mais c'est pas pour autant que je trouve le manga parfait.

Si les personnes qui n'aiment n'ont plus le droit de poster leur opinion,alors je demande à tout ceux qui kiffent d'arreter de le faire aussi.Pourquoi l'avis de l'un serait it plus valide qu'un autre ?

Et leur dire; "arretez de lire" est completement idiot.Quand on apprecie quelquechose il est naturel de suivre jusqu'au bout, que le manga perde en qualité ou pas.[/quote]
C'est pas tant le fait du commentaire négatif qui soit dérangeant, mais plutôt que c'est plus du rabâchage, voir de l'acharnement. Au bout d'un moment, je pense que tout le monde est assez intelligent pour capter qu'il y a des incohérences, et quelles sont ces incohérences, il le dirait une fois, ok, mais 3 fois par scan, moyen quoi ! Surtout que bon, soyons honnêtes, la plupart du temps, c'est un peu toujours les arguments ...

[Mugen No Kami]

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

Tu perds ton temps c'est ce qu'on rabâche depuis le début...

Dernière modification par Caramba ! (08-07-2011 20:05:46)

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

j'aimerais savoir si il y a un topic justement sur "les incohérences de Naruto". Parce que pour le moment, tout le monde en parle mais les faits qui ne collent pas ne sont jamais réellement mis sur la table.
En tout cas par la suite, je vasi essayer de poster des commentaires objectifs sur les chapitres et mettre en valeur ce qui est bon et ce qui est mauvais. Ca évitera peut être certains conflits.

-P.M est un secret [...]-

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Caramba !]Tu perds ton temps c'est ce qu'on rabâche depuis le début...[/quote]
Mais ca va les chevilles...?
On comprend ce que vous dites, on est pas d'accords, c'est tout. Ce genre de commentaire c'est irrespectueux, même agaçant, tu devrais éviter.
[quote=Lelouch L.]C'est pas tant le fait du commentaire négatif qui soit dérangeant, mais plutôt que c'est plus du rabâchage, voir de l'acharnement. Au bout d'un moment, je pense que tout le monde est assez intelligent pour capter qu'il y a des incohérences, et quelles sont ces incohérences, il le dirait une fois, ok, mais 3 fois par scan, moyen quoi ! Surtout que bon, soyons honnêtes, la plupart du temps, c'est un peu toujours les arguments ...[/quote]
Hum non ... y'a un nouveau scan, on commente le nouveau scan, y'a un nouvel élément, par exemple le père de Gaara et son magnétisme, sa poussière d'or et/Ou ses cernes, on le commente, et pour le commenter on fait appel à des éléments précédemment vu dans le manga, y'a rien de bien incroyable à ca.
[quote]Surtout que bon, soyons honnêtes, la plupart du temps, c'est un peu toujours les arguments ...[/quote]
Gné ?
Bon, même en remplissant le trou de ta phrase je ne vois pas en quoi le "soyons honnête" intervient.
Encore une fois, on commente chaque nouvel éléments et celui-ci s'empile sur tout les précédents, il y a des répétitions dans les textes, logiques; mais ce n'est pas non plus comme si tout les paragraphe "cassants" ne reposaient que sur "c'est nul j'aime pas".
Dire ca comme tu le dis, c'est plutôt toi qui fait preuve de malhonnêteté, tu n'as rien à répondre à ce qu'on dit donc tu accuse la répétition, okay ca te gave, mais si ce qui est dit ne peut pas être contredit ben le problème est bien là.

Et puis on ne le dirait qu'une fois, je pense que notre commentaire isolé (mais néanmoins unique!) ne serait vu par personne. Tandis que les rappel réguliers (mais qui ne sont pas forcément des répétitions bêtes et méchantes) permettent à tout le monde de lire la même chose.
(Encore que je ne trouve pas qu'il y ait énormément de répétitions par topic, surtout pour ce scan où l'on a commenté que des nouveaux éléments -_-")
Pour moi c'est de la mauvaise foi.

[quote=prince masqué]j'aimerais savoir si il y a un topic justement sur "les incohérences de Naruto". Parce que pour le moment, tout le monde en parle mais les faits qui ne collent pas ne sont jamais réellement mis sur la table.
En tout cas par la suite, je vasi essayer de poster des commentaires objectifs sur les chapitres et mettre en valeur ce qui est bon et ce qui est mauvais. Ca évitera peut être certains conflits.[/quote]
En même temps (no offense hein) si quelqu'un faisait un topic pour lister les choses qu'il n'a pas compris ou qui sont incohérentes ou qu'il trouve nul tout simplement,  les quelques commentaires "Pro" Naruto se lâcheraient sur cette personne hmm
Donc bon, c'est un peu compliqué je pense.

[quote=Nonoru-SDBT][spoil]Non mais si les commentaires negatifs vous plaisent pas(encore que la plupart reste courtois et sont issus d'une analyse avant),ne lisez pas ceux qui n'apprecient pas.(Y'a rien de plus simple)

Et leur dire; "arretez de lire" est completement idiot.Quand on apprecie quelquechose il est naturel de suivre jusqu'au bout, que le manga perde en qualité ou pas.[/spoil]
[/quote]
Un commentaire qui devrait être appliqué partout et pour tout les avis.

Franchement, on va la faire extrême:

Oua bouh caca! je deteste naruto c'est de la grosse merde! franchemen arreté de dir que vou aimr c'est débile en plus vous repeter toujour la même chose pour dire que vous aimer! ca saoule à la fin!
Donc taisez vou un peu! ici on ne fait que critiquer on ets pas là pour entendre des avis positifs è___é
...

Vous voyez l'ampleur de la chose? Est-ce que qui que ce soit ici vous somme de vous taire sous prétexte que vous ne partagez pas son avis négatif? Non, personne.
Alors pourquoi vous vous voudriez faire taire les critiques?
C'est vous qui adoptez le comportement le plus négatif et rétrograde en tenant ce genre de discours pour défendre le manga, et moi ca me fait gerber hmm
Chacun a son avis et le droit de l'énoncer, le répéter, le clamer en caps lock ou avec des fautes kikoololiennes, que ce soit pour ou contre.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-07-2011 20:38:37)

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Caramba !]Tu perds ton temps c'est ce qu'on rabâche depuis le début...[/quote]
Mais ca va les chevilles...?
On comprend ce que vous dites, on est pas d'accords, c'est tout. Ce genre de commentaire c'est irrespectueux, même agaçant, tu devrais éviter.[/quote]
Insulter l'oeuvre de quelqu'un est plus respectueux peut-être ?
Depuis le début on répète qu'on a rien contre les avis et critiques négatifs mais qu'ils sont sans cesse répété et que sa devient plus que sa sur les topics des chapitres justement, et vous (enfin quelques uns je parle pas forcément pour toi) vous vous obstinez à dire que veut pas du tout de vos avis ni de vos critiques négatifs et qu'on veut que des positifs.
Du coup on a (du moins moi) l'impression d'être pris pour des abrutis a qui on veut juste rétorquer pour casser les arguments.
Mais ce commentaire s'adressait pas à tout le monde, toi Pride je pense que t'avais bien compris dès le début mon opinion, enfin je pense.

Pied de page des forums