[quote=Caramba !][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Caramba !]~_Pride_~ (et à l'attention de tous ceux qui critiquent sans arrêt)> En gros tu dis que tu lis de la merde.[/quote]
C'était à peu prés ca l'idée, mais c'est un peu plus subtile, Kishi n'a pas toujours fait de la merde et n'en fera pas toujours j'éspère, c'est juste que les 30 derniers scans ne me transportent pas du tout et à chaque fois sont parsemés de trucs nases à mon sens (additionné à ca pleins de trucs développés au préalable dans l'histoire, le pire ayant été la résurrection de tout le village par Pain, the déclic.)[/quote]
Ba là j'ai envie de dire: "Chacun ses goûts" (ou un truc comme sa). Moi quand j'aime pas un truc, je le lâche et c'est fini, j'attend pas la suite pour voir si sa va s'arranger.
[quote=~_Pride_~][quote]Je comprend pas, depuis dieu sait combien de scan c'est sans cesse: "Kishi fait de la merde", "Ça n'a aucun sens", "c'est abusé" etc...[/quote]
Une des hypothèse serait parce que c'est vrai.[/quote]
C'était pour justifier la suite. x)
[quote=~_Pride_~][quote]Mais stopper la lecture alors, soit vous aimez lire de la merde (ce qui est débile), soit vous n'aimer pas. (ce qui est encore plus débile que le cas d'avant vue que vous lisez quand même).[/quote]
Ca n'a rien de débile, c'est de la curiosité, parfois même de la curiosité malsaine. Je trouve que certains films sont les plus grosses bouses de notre millénaire et j'ai quand même regardé par curiosité ou "pour la science" si je me veux théâtral.
Prenons un exemple simple: Tu as éjà vu un film SAW?[/quote]
Sa rejoint ce que j'ai dis en premier.
Oui j'ai vue Saw, on va dire que je trouvais pas sa trop nul. x)
[quote=~_Pride_~][quote]Mais là y'en a encore qui vont dire "ba oui mais on veut voir la fin". ...Ba je croyais que vous savez déjà la fin ? Naruto va raisonner Sasuke et puis ensemble ils vont défoncer Madara puis Sasuke va revenir au village. :x[/quote]
Personne ne peux savoir ce que sera la fin, on anticipe, puisque Kishimoto nous sert toujours les mauvais clichés c'est pas dur, donc si Kishimoto rend Sasuke gentil, là oon pourra légitimement dire "Comment c'est nase!" et au contraire, si Naruto tue Sasuke en tant que Méchant on pourra enfin dire: "Ouf! Enfin un truc normal ici!" (enfin perso c'est ce que je pense).[/quote]
J'ai dis sa parce que sa a été répété un nombre incalculable de fois (le Happy End) avec un contexte de foutage de gueule (tu en fait partie il me semble), donc même si en réalité vous êtes pas à 100% là-dedans je trouve sa débile de dire sa et puis ensuite dire qu'on veut voir la fin...
[quote=~_Pride_~][quote]Je dis pas que vous raconter n'importe quoi, c'est vrai que y'a des incohérences et tout on va pas le nier, mais là comme c'est déjà dit on dirait que vous prenez un plaisir à descendre le manga à chaque chapitre.[/quote]
Et il ne vous vient pas à l'esprit que les gens prennent plaisir à "discuter" du scan tout simplement? Ca finit souvent en amoncellement de détails bizarre, nuls ou incohérent ou encore maladroitement comiques, mais ce n'est pas pour descendre le manga qu'on en parle.
On en parle parce que ca nous plait d'en discuter et de commenter, et en commentant on se rend à l'évidence que le bilan est négatif.
La "descente" du manga c'est peut-être le résultat, mais en aucun cas le but (pour ma part encore une fois).[/quote]
Si vous y prenez plaisir, mais en tous cas pour ma part et celle d'autres personnes je pense, vous donnez l'impression de lire le manga juste pour ensuite balancer les incohérences & cie et se marrer avec. Là j'abuse surement un peu mais c'est dans ce style là.
[quote=~_Pride_~][quote]Ok faut dire la vérité, ok on va pas raconter des trucs positifs pour faire plaisir aux fans, mais faut pas démonter les arguments de ceux qui ont des "post positifs" pour la manga quasiment à chaque fois. (après pour sa je vérifie pas à chaque fois mais c'est vrai que sa arrive souvent)[/quote]
Ben en même temps, dans une discussion un mec te dit "les géraniums sont rouges" tu vas machinalement lui répondre que non, c'est vert.
Avec Naruto ou n'importe quoi c'est la même chose, quelqu'un dit quelque chose de faux, que ce soit pour ou contre le manga on va le reprendre pour mettre les choses au clair et établir une version aussi véridique que possible.
Tout comme par exemple quelqu'un qui dernièrement ne comprenait pas comment Madara savait autant de chose sur Naruto, on lui a rappelé que Kisame l'avait espionné pour lui. C'tout.[/quote]
C'est pas vraiment ce que je voulais dire, par exemple quand quelqu'un dit "putain cette technique elle déchire grave", quelque chose dans le genre, y'as toujours quelqu'un pour dire: "ouais il a appris sa on sait pas comment en quelques heures, mais elle défonce un mec direct !
"
Là j'ai inventé mais c'est des trucs comme sa que je voulais dire[/spoil]
.[/quote]
C'est bien parce que rien de ce que tu n'as dis ici n'a de logique.
Limite tes réponses sont là comme si tu n'avais rien lu de ce que j'ai écris 
Et puis le coup de t'expliquer en un long paragraphe pourquoi on commente et que ce n'est pas par un plaisir malsain pour n'avoir pour réponse que "Si ca vous fait plaisir" .... Volà quoi, je me demande si tu lis les gens à qui tu répond.
[quote][b]Kouryou a écrit:[/b]
"Par respect tu continus de lire même si tu trouve ça nul", Donc par respect taux autres tu devrais t'abstenir de commenter le mangas par ce que tu l'aime plus alors donne pas de mauvaises images du mangas aux autres, toi en gros t'attend que le prochain chapitre sortent pour ensuite chercher les erreurs & toutes les dires, sur le topic, Wahouu, Si tu l'aime plus, continue a le lire, mais en silence.[/quote]
En quoi tu peux dire "par respect tu devrais te taire?"
Tu fais un méga dessin dont tu es fier de toi et tu demande à tes amis ce qu'ils en pense, et si ils trouvent ca moche ils doivent tous se taire? C'est ca pour toi le respect?
Non, respecter une oeuvre c'est l'apprécier, et par apprécier je ne veux pas dire "oh c'est génial" mais peser le pour et le contre.
Vous ne connaissez rien du respect alors arrêtez de l'invoquer pour tout et n'importe quoi, surtout quand ca démoli intrinsèquement votre propre argumentaire.
Et en parlant de respect, tu n'as rien eu à répondre à mon précédent commentaire, c'est respectueux dans un débat d'ignorer les gens ou ...? Tu vois, ta logique du respect s’effondre en quelques lignes.
Donc bon, t'ignore mon commentaire, okay, en soi pour moi ca veut dire que tu n'as rien à y répondre et donc que je marque un point, mais invoquer le respect avec autant d'aplomb pour finalement dire " Par respect du respect, tu devrais te museler, au diable la liberté d'expression si ce qu'on dit ne fait pas plaisir!" c'est de la connerie.
Soit donc tu es con soit tu ne réfléchis pas assez. Réfléchir c'est cool u__u
[b]EDIT|
Kouryou:[/b] Fail.
Dernière modification par ~_Pride_~ (08-07-2011 13:28:52)