Forums » [Chapitre] Naruto 546:

[Chapitre] Naruto 546  

Lancé par Uchiwa Reharl - 116 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 546, [Chapitre] Naruto 545, [Chapitre] Naruto 547

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Uchiwa Reharl]Non, mais de toute façon, le Kazekage, c'est une sous merde. Ça m'énerve de le voir en roxxor du magnétisme maintenant.[/quote]
Déjà rien qu'au niveau design on voit à quel point Kishimoto ne s'était pas foulé, pour moi ca veut juste dire qu'il n'avait même pas prévu de l'utiliser comme personnage.

[quote]D'abord parce que le Kazekage précédent était considéré comme étant "le plus fort des Kazekage" grâce à son pouvoir sur le magnétisme. Et now what? Tous les Kazekage disposent de ça? Pire que ça, deux dresseurs pokemon se baladent dans les herbes hautes, et paf, "a wild magneton appear!". Coup foireux, ça sent le Kishi qui ne savait pas quoi faire du père de Gaara, et qui a pondu ça à l'arrache.[/quote]
+1 wink
De toutes façons, je le redis, avec un design aussi quelconque ca ne fait aucun doute pour moi qu'il n'avait jamais été envisagé en tant que combattant.

[quote]Ensuite, de l'or... Bordel, il vient d'où son or? Suna est censé être pauvre, l'or y en a très peu, même dans le désert.[/quote]
Mystère mystère ai-je envie de dire ?
[quote]Et puis, pourquoi utiliser Shukaku qui est instable, limite inutilisable, s'il est capable d'en faire autant avec son super KK?
Alors j'ai vraiment du mal à imaginer que le père de Gaara soit si fort que ça, et dispose d'un tel jutsu.[/quote]
Là est la chose loul, les Bijuus étaient censé être les atouts militaires des villages, mais genre quand tu vois le Raikage qui a le niveau de chakra d'un bijuu et qui botte le cul de n'importe qui à la vitesse de l'éclair ou Sasori qui peut mener une guerre tout seul, idem pour Kakuzu ou des ninjas de ce genre et maintenant donc le Yondaime Kazekage qui repousse les doigts dans le nez une attaque qu'il a lui-même définit comme celle de Shukaku, finalement les Bijuu n'ont plus l'air aussi impressionnants hmm (Sans compter des trucs comme Amateratsu: Hopeuh là, je te regarde, et t'as beau être le Kyubi ben t'es condamné à crevé dans la minute qui suit!)

Kishimoto transforme les éléments les plus impressionnants de son manga en trucs presque risibles.


[quote][b]Patel a écrit:
[/b]
c'est débile de dire que c'est de l'or si c'en est pas -_- conclusion: C'est de l'or.
Y'a des gens qui font des mur des terre invoquent la foudre crache des flammes et tout et tout dans Naruto alors que le pere de gaara puisse faire de la poussiere d,or c'est limite normal![/quote]
*clap clap* Bravo, c'était peut-être le truc le plus nul dit sur ce topic.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Patel]Y'a des gens qui font des mur des terre invoquent la foudre crache des flammes et tout et tout dans Naruto alors que le pere de gaara puisse faire de la poussiere d,or c'est limite normal![/quote]
Non.

On peut fabriquer des éléments basiques dans Naruto (feu, terre, vent, air, eau), c'est tout.
On peut, exceptionnellement, créer des éléments un peu plus complexes en mélangeant 2 éléments (eau + terre = végétation par exemple... Go Doodle God)

Mais là, c'est clairement dit que le Kazekage utilise du magnétisme (rien n'en est dit, de ce KK, mais on peut imaginer que c'est du fuuton + Raiton)[/quote]
et pourquoi il aurait pas en fait un pouvoir qui fait de l'or ? Ou même avec son magnétisme il compresse du sable et ca le transforme Gaara l'a bien fait contre Kimimaro.
[b]
Pride:[/b]
[quote]*clap clap* Bravo, c'était peut-être le truc le plus nul dit sur ce topic.[/quote]
Si tu crois que cque tu dis c'est mieux ... toi tu dis qu'il est simple dans le dessin et pour ca kishimoto n'a jamais pensé à le faire combattre mais c'est naruto un shonen. Si lauteur a fait un kazekage bien sur qu'il va le faire combattre et c'est ce qu'il se passe en ce moment, même si il a su nous faire attendre.

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=~_Pride_~]Déjà rien qu'au niveau design on voit à quel point Kishimoto ne s'était pas foulé, pour moi ca veut juste dire qu'il n'avait même pas prévu de l'utiliser comme personnage.[/quote]
Comme les 7 épéistes d'ailleurs. les épéistes qu'il nous à sorti récemment m'avaient terriblement déçus, d'autant que leurs épées étaient pitoyables. Non, sérieux... Continuez cette série: une grande épée, une épée poisson, une épée maniant le chakkra.... Une aiguille à tricoter? Une épée avec 3 pauvres parchemins explosifs? Une épée issue des HS? Une grosse épée?
Déjà là, j'avais terriblement était déçu par les épéistes, et j'avais trouvé que ressortir l'épée de Raiga, c'était vraiment de la fainéantise de haut degrés. Là, c'est encore pire. Même faire les piercing de Pain sur les jinchuriki, Kishi a eu la flemme. J'ai l'impression que Kishimoto a du avoir des relations sexuelles avec Hirano et Togashi simultanément.
[quote=~_Pride_~]Là est la chose loul, les Bijuus étaient censé être les atouts militaires des villages, mais genre quand tu vois le Raikage qui a le niveau de chakra d'un bijuu et qui botte le cul de n'importe qui à la vitesse de l'éclair ou Sasori qui peut mener une guerre tout seul, idem pour Kakuzu ou des ninjas de ce genre et maintenant donc le Yondaime Kazekage qui repousse les doigts dans le nez une attaque qu'il a lui-même définit comme celle de Shukaku, finalement les Bijuu n'ont plus l'air aussi impressionnants hmm (Sans compter des trucs comme Amateratsu: Hopeuh là, je te regarde, et t'as beau être le Kyubi ben t'es condamné à crevé dans la minute qui suit!)

Kishimoto transforme les éléments les plus impressionnants de son manga en trucs presque risibles.
*clap clap* Bravo, c'était peut-être le truc le plus nul dit sur ce topic.[/quote]
Entièrement.

Les Chunin et Jounins classiques des villages sont risibles. A peine le poid contre un vieux zetsu qui "n'est pas un combattant".

Les Bijuu sont risibles. Les armes secrêtes que le premier connard venu (ou presque, le Kazekage c'est vraiment un lambda) peut mettre à l'amende. Si un Kage en est capable seul, quel interêt? Minato était-il con et mauvais? Shodai aussi?

Les techniques héréditaires, tout le monde en a. Même Naruto en a maintenant. Sérieusement, des mélanges "ultra rares" d'éléments, il y en a combien maintenant? Combien de ninja savent en faire? Et surtout, comment Kishi a t il fait pour saborder autant des éléments? Sérieux, un élément "chaleur" et "explosion"? Putain de bordel, il aurait mieux fait de piquer les éléments du jeu vidéo avec les chimères, je trouve que c'est encore mieux (en plus, c'est exactement les éléments que j'avais imaginer dans ma table, avant même de connaitre le jeu)

Pain est risible. Quand on imagine Pain face aux ninjas que sont le Raikage, Bee et Naruto aujourd'hui, sans parler des Uchiwa, on a limite pitié pour lui. Et on imagine Jiraya en incompétent.

Itachi est risible. Et je sens que lui et Nagato vont se faire violer d'ici peu, je l'ai déjà dit, je le répéte. Tournante sur leur cadavres.

Les sanins sont ridicules. Suffit de voir comment Kabuto semble dix fois plus fort qu'Oro ne l'était juste en absorbant son pouvoir... "Je suis médecin, j'absorbe un corps, je deviens un mega ninja!". Et puis, c'est quoi ces histoire d'Oro qui connaissait tout de Madara et de ses techniques? On va nous dire qu'il en savait plus sur le rinnengan que Madara lui même bientôt, mais que le rinnengan c'était pas assez over pour lui, et qu'il voulait le MSE.

D'ailleurs, en parlant de MSE, j'attends toujours de savoir: que fout Tobi avec un sharingan simple et un rinnengan, alors qu'il dispose d'un uber powered MSE avec amaterasu illimité, susanoo à volonté et Ultra genjutsu qui nique tout le monde ?

[quote=Patel]et pourquoi il aurait pas en fait un pouvoir qui fait de l'or ? Ou même avec son magnétisme il compresse du sable et ca le transforme Gaara l'a bien fait contre Kimimaro.[/quote]
Parce que ce n'est pas ce qui est dit.

D'abord, tu créé pas de l'or en compressant le sable, Pride l'a dit avant. Pourquoi pas créé de diamant en mordant un hobbit aussi ? Créé de l'or , c'est un processus compliqué, pas mécaniquement reproductible.
Reste uniquement la possibilité de le créé par chakkra, comme un autre élément. MAIS l'or n'est pas un élément simple, et donc le Kazekage devrait alors posséder 2 Hijutsu. Et là, ça serait vraiment débile qu'il possède 2 hijutsu, que personne n'en ait jamais parlé  et qu'aucun de ses enfants n'en possède un seul. Et que le 3eme Kazekage soit considéré plus fort que lui.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=~_Pride_~](Sans compter des trucs comme Amateratsu: Hopeuh là, je te regarde, et t'as beau être le Kyubi ben t'es condamné à crevé dans la minute qui suit!)[/quote]
T'oublies que maintenant chaque Ninja de Naruto est imunisé contre Tsukyomi et Amaterasu, deux des techniques qui étaient sencé faire parti des plus puissante du Manga. Maintenant c'est devenu inutile, même Konoha-maru, nan même Tazuna ne peut plus mourrir á cause de ces techniques de noobfuck big_smile

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~](Sans compter des trucs comme Amateratsu: Hopeuh là, je te regarde, et t'as beau être le Kyubi ben t'es condamné à crevé dans la minute qui suit!)[/quote]
T'oublies que maintenant chaque Ninja de Naruto est imunisé contre Tsukyomi et Amaterasu, deux des techniques qui étaient sencé faire parti des plus puissante du Manga. Maintenant c'est devenu inutile, même Konoha-maru, nan même Tazuna ne peut plus mourrir á cause de ces techniques de noobfuck big_smile[/quote]
S'pa comme ci Konohamaru savait utiliser le jutsu de sculpture le plus élaboré, et avait mis à l'amende le chef de l'Akatsuki.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

Bordel de zeus les mecs,vous avez répété ce que j'avais dit avant,vous avez tout dit,et en plus,après avoir lu tous les postes,j'ai grave la dalle merde-_-!                         Je crois que je vais rendre visite à Nerwan,tartiner son beau torse musclé de nutella,versé des miels pops,puis manger et lécher jusqu'à voir la marque de mes dents sur sa blanche peau:-)!                                                                 @nathéo et patel:je veux le nom de votre fournisseur en cocaïne,car je crains que contrairement au mien,le votre connaît une plus fort é-è!

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Uchiwa Reharl]Et l'Edo Tensei, c'est clairement un jutsu de catégorie S très complexe :sceaux, sacrifices, signes...  Normal qu'il ne puisse le copier.  Le KageMane, lui, n'est qu'un jutsu basé sur l'utilisation du Yin et Yang et ne demandant aucune affinité élémentaire, à priori. Si Kakashi ne peut copier que les techniques basées sur la sculpture  ou la transformation en élément, alrs le copie-ninja, il est en carton.[/quote]
Pour moi oui il est en carton mais j'ai peut-être tord.
Quand Kakashi nous explique dans la première saison la différence entre le Sharingan et le Byakugan j'en conclu que le Sharingan ne voit que la couleur et qu'une masse uniforme du chakra, d'ailleurs le Sharingan permet d'avoir une meilleur perception pour décrypter les attaques adverses rapidement pour de meilleurs réflexes, il permet d'obtenir une mémoire mimétique (sceaux ou taijutsu) et une meilleur capacité au genjutsu, d'anticiper les mouvements adversaire. 
Il ne voit pas les flux de chakra, Ying ou Yang ou quoi que ce soit. Sasuke n'a pas copié les techniques de Deidara par exemple mais il a su que ses jutsu étaient de type Doton parce qu'avec son Sharingan il a remarqué que Deidara commençait chaque jutsu par le signe Doton.
Pareille, Sasuke n'a jamais copié le Kage Bunshin de Naruto, parce que c'est une technique spéciale, elle aussi.
Par contre il a pu copier le Taijutsu de Lee parce que le Sharingan lui procure une mémoire mimétique.
Mémoire mimétique combiné a une anticipation du mouvement et a un décryptage des attaques adversaire = Kakashi copie le dragon aqueux de Zabuza en même temps.

[quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~](Sans compter des trucs comme Amateratsu: Hopeuh là, je te regarde, et t'as beau être le Kyubi ben t'es condamné à crevé dans la minute qui suit!)[/quote]
T'oublies que maintenant chaque Ninja de Naruto est imunisé contre Tsukyomi et Amaterasu, deux des techniques qui étaient sencé faire parti des plus puissante du Manga. Maintenant c'est devenu inutile, même Konoha-maru, nan même Tazuna ne peut plus mourrir á cause de ces techniques de noobfuck big_smile[/quote]
On peut pas sortir du Tsukiyomi en faisant Kai ou quoi parce que c'est un Genjutsu de niveau bien trop supérieur.

Dernière modification par Orochimakriss (07-07-2011 18:01:34)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Orochimakriss][quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~](Sans compter des trucs comme Amateratsu: Hopeuh là, je te regarde, et t'as beau être le Kyubi ben t'es condamné à crevé dans la minute qui suit!)[/quote]
T'oublies que maintenant chaque Ninja de Naruto est imunisé contre Tsukyomi et Amaterasu, deux des techniques qui étaient sencé faire parti des plus puissante du Manga. Maintenant c'est devenu inutile, même Konoha-maru, nan même Tazuna ne peut plus mourrir á cause de ces techniques de noobfuck big_smile[/quote]
On peut pas sortir du Tsukiyomi en faisant Kai ou quoi parce que c'est un Genjutsu de niveau bien trop supérieur.[/quote]
Ouai et? T'as pas compris que c'était de l'ironie XDDDD

Bref, ca montre exactement ce qui gache Naruto.

Kishimoto tombe amoureux d'un Jutsu. Il le rends trop trop fort, tellement fort qu'on sent déja que pour dépasser ca il va devoir sortir un autre abus. Ensuite, après avoir expliquer à quel point ce Jutsu était ultime et invaincible, il le disitribue á 45 persos (exemple: mtn 2/3 des persos ont le Sharingan).

Biensur, c'est un Shônen donc faut faire surgir des persos de plus en plus fort, sortir des techniques qui dépassent toutes celles qu'on connaissait. L'erreur de Kishimoto aura été de mettre le niveau bien trop haut, bien trop tôt.

Car il a tellement mis en avant la puissance de Tsukyomi et Amaterasu (tuer en un clin d'oeuil) que maintenant, tout ceux qui doivent avoir le niveau de ne pas mourrir par un simple clin d'oeuil doivent avoir un truc encore plus cheaté / juste ridicule pour pouvoir esquiver / contrer ces techniques. Surtout que ces 2 Jutsus nous ont été présenté comme ultime, pratiquement inévitable ect... Maintenant ils ne marchent plus sur personne.
C'est logique, si tout les utilisateurs su MS pourraient tuer en un clin d'oeuil, le Manga n'aurait plus de sens et serait fini depuis bien longtemps mais bon...

Les conséquences de tout ce bordel sont juste ridicule.

Et stp ne me réponds pas avec des explications tirés par les cheuveux en voulant argumenté sur des détails, je te parle de la situation totale. Pas de la page x ou y, car je te sent venir avec "ouai mais x peut esquiver le MS pour ca et Y pour ca car ceci et cela".

[b]EDIT:[/b] Parfois c'est pire, au lieu d'inventer un truc farfelue pour contrer Tsukyomi et Amaterasu, il IGNORE volontairement complètement l'existance de ces techniques pendant certains combats. Elles sont juste trop forte donc il fait juste comme s'ils n'existaient pas pour ne pas gacher chaque combat.

Dernière modification par zero[TeoD] (07-07-2011 18:50:27)

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Orochimakriss]Pour moi oui il est en carton mais j'ai peut-être tord.[/quote]
D'un autre coté, selon le livret de renseignement de Zabuza, "il aurait copié plus de 1000 techniques". Lol? hmm

[quote=Orochimakriss]Quand Kakashi nous explique dans la première saison la différence entre le Sharingan et le Byakugan j'en conclu que le Sharingan ne voit que la couleur et qu'une masse uniforme du chakra, d'ailleurs le Sharingan permet d'avoir une meilleur perception pour décrypter les attaques adverses rapidement pour de meilleurs réflexes, il permet d'obtenir une mémoire mimétique (sceaux ou taijutsu) et une meilleur capacité au genjutsu, d'anticiper les mouvements adversaire.  Il ne voit pas les flux de chakra, Ying ou Yang ou quoi que ce soit.[/quote]
Mouais... Il permet quand même de "prévoir" les mouvements, et d'analyser les flux de chakkra contrairement à ce que tu dis . Il ne permet pas de les voir aussi bien que le Byuakugan, mais clairement, il est suffisant pour copier une sculpture (voir l'entrainement de Naruto). Et il voit également la couleurs. Pourquoi les manipulation Yin/Yang seraient elles invisibles? Surtout que le sharingan permet de même voir au travers les genjutsu.

[quote=Orochimakriss]Sasuke n'a pas copié les techniques de Deidara par exemple mais il a su que ses jutsu étaient de type Doton parce qu'avec son Sharingan il a remarqué que Deidara commençait chaque jutsu par le signe Doton.[/quote]
Heu... Peut être aussi parce que Sasuke ne sait pas utiliser les jutsu Doton aussi? Et puis qu'il ne dispose pas d'argile spéciale comme Deidara (en imaginant qu'une bouche normal fonctionne)

[quote=Orochimakriss]Pareille, Sasuke n'a jamais copié le Kage Bunshin de Naruto, parce que c'est une technique spéciale, elle aussi.[/quote]
Peut être aussi parce que le KageBushin est une technique qui bouffe beaucoup de chakkra également, et que cette technique tel que Naruto l'utilise en début de manga ne la met pas en valeur? Je veux dire, voyant comment Naruto se débrouille avec, je serais Sasuke, j'aurais pitié. Après, Sasuke a vu ce qu'Itachi savait faire avec cette technique... Mais bon, vu que Sasuke n'a même pas vu son frère faire la technique, il aurait eu du mal a le copier.

Mais je pense surtout que si Sasuke n'a jamais utilisé de Kagebushin, c'est surtout une affaire de style. Le style de Sasuke est plus "rentre dedans trop dark et sur de lui", si on lui fait faire des KB trompeurs/farceurs comme Itachi et Naruto, ça lui tranche sa façon de réagir. 
[quote=Orochimakriss]Mémoire mimétique combiné a une anticipation du mouvement et a un décryptage des attaques adversaire = Kakashi copie le dragon aqueux de Zabuza en même temps.[/quote]
Non, pas tout à fait, Kakashi balance aussi un genjutsu qui pousse Zabuza a utiliser cette technique - qu'il connait déjà sans doute.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Uchiwa Reharl]Peut être aussi parce que le KageBushin est une technique qui bouffe beaucoup de chakkra également, et que cette technique tel que Naruto l'utilise en début de manga ne la met pas en valeur? Je veux dire, voyant comment Naruto se débrouille avec, je serais Sasuke, j'aurais pitié. Après, Sasuke a vu ce qu'Itachi savait faire avec cette technique... Mais bon, vu que Sasuke n'a même pas vu son frère faire la technique, il aurait eu du mal a le copier.

Mais je pense surtout que si Sasuke n'a jamais utilisé de Kagebushin, [b]c'est surtout une affaire de style[/b]. Le style de Sasuke est plus "rentre dedans trop dark et sur de lui", si on lui fait faire des KB trompeurs/farceurs comme Itachi et Naruto, ça lui tranche sa façon de réagir.[/quote]
100% d'accord.

Faut arrêter de croire qu'il y a une explication logique à tout, que Kishimoto a tout prévu et penser à tout. Dans Naruto, on ne peut pas tout expliquer par A+B, si Sasuke n'utilises pas le Kage Bunshin pour l'instant c'est uniquement car c'est le Jutsu de Naruto.
Naruto et Sasuke sont les deux personnages principales, on ne va pas leur donner les mêmes capacitées vu qu'en plus ils sont sencé être l'opposé l'un de l'autre en quelque sorte.

Au pire on verra Sasuke utiliser un Kage Bunshin 1 fois dans 13 chapitres et ca een restera là. Et c'est pas pour autant qu'il faudra recommencer cette discussion "t'as vu, il sait faire le KG en faite donc le Kage Mane aussi!" car cette facon d'argumenter est débile dans Naruto.

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote='zero[TeoD]']Au pire on verra Sasuke utiliser un Kage Bunshin 1 fois dans 13 chapitres et ca een restera là. Et c'est pas pour autant qu'il faudra recommencer cette discussion "t'as vu, il sait faire le KG en faite donc le Kage Mane aussi!" car cette facon d'argumenter est débile dans Naruto.[/quote]
Je sais, mais c'est justement parce que je jutsu est génial stratégiquement que je suis déçu que ces jutzu n'aient jamais été utilisés, ne serait ce qu'une fois, par d'autres ninjas, et que Kishi ait préféré parfois nous foutre des pirouettes scénaristiques beaucoup plus improbables.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

Comme je suis habitué à le dire à mes amis "trop de power up tue le personnage"!                    Alors qu'ils étaient "parfait"(un peu exagéré quand même :-p),ils deviennent chiant après un power up!                    L'idiot de service tobi est un super trolol trop dark et stylé,le raté Naruto est le nouveau sasuke de la saison,et etc.                    Depuis le début,Mk nous dit que telle chose ne peut être,que tel est rare,et ainsi de suite.                   Mais,maintenant,on voit Madara qui dispose de shasha à son gré,et idem pour danzô.                      Gaara qui devient kazekage à 16 ans(le commencement du ridicule):-/.                       Kabuto qui nous fait un thriller.                            Des kk pour chaque personnage.                     Ajouté à ça,Akatsuki qui est perçu comme une organisation regroupant de redoutables criminels, mais tous les membres sont contrôlés par Madara,perdent ridiculement(sauf deidara:-x),et sont tous des bisounours:-/.                                                   Quel fuck><!!!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

J'ai juste envie de C/C un passage d'un commentaire de Kitow-sama sur fanfic-fr.net que je trouve amusant et assez réaliste :

On est partie d'un manga de ninja, (definition de Ninja: assasin de l'ombre, espion.) à la fete du cassoulet son et lumière avec : Naruto la luciole géante, sasuke et son pet géant de chakra, Pain la bombe atomique sur patte, Madara l'immortel, kabuto le mutant... sans compter que chez kishimoto les ninja sont en Kit, "Oh j'ai perdu un oeil", "tiens un kikooringan je l'ai trouvé la bas sur un cadavre." Y'a pas de risque de rejet, d'incompatibilité ?" "Osef, ca existe pas ca chez nous "

Fu-addict mania.

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

Certains feraient mieux d'aller faire un tour dans les databook ainsi que sur certains sites ou il y a des dossiers bien rédigés concernant les jutsus ou autres dojutsus..

Parce que j'ai pas de Sharingan mais ça m'empêche pas d'avoir mal aux yeux en lisant de pareilles conneries..

Jvoyais souvent certains d'entre vous avoir un bon sens critique et j'avais une certaine forme de respect pour ça mais voir a quel point vous êtes ignorants niveau Sharingan, le truc de base du manga presque.. O.o désillusion

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Nerwan]J'ai juste envie de C/C un passage d'un commentaire de Kitow-sama sur fanfic-fr.net que je trouve amusant et assez réaliste :

On est partie d'un manga de ninja, (definition de Ninja: assasin de l'ombre, espion.) à la fete du cassoulet son et lumière avec : Naruto la luciole géante, sasuke et son pet géant de chakra, Pain la bombe atomique sur patte, Madara l'immortel, kabuto le mutant...[/quote]
Je dirais même plus:<<la saison 1 ressemble à Angelina jolie et la saison 2 à Jennifer Aniston>>             Et angelina bat jen!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Charmane]Certains feraient mieux d'aller faire un tour dans les databook ainsi que sur certains sites ou il y a des dossiers bien rédigés concernant les jutsus ou autres dojutsus..

Parce que j'ai pas de Sharingan mais ça m'empêche pas d'avoir mal aux yeux en lisant de pareilles conneries..

Jvoyais souvent certains d'entre vous avoir un bon sens critique et j'avais une certaine forme de respect pour ça mais voir a quel point vous êtes ignorants niveau Sharingan, le truc de base du manga presque.. O.o désillusion[/quote]
Et un exemple à donner peut-être ?
Parce que c'est bien joli de dire ca, mais si y'a rien pour l'appuyer c'est pas trés crédible =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Charmane][...]

a quel point vous êtes ignorants niveau Sharingan, [b]le truc de base du manga presque[/b]..[/quote]
Effectivement, le Sharingan est devenu le Jutsu de base du Manga.

Étant à la base connu comme un Dojutsu très rare et très convoité, on le connait maintenant comme fesant partie de l'inventaire de base de chaque Ninja à côté des Kunais et des Shurikens. Et au cas ou quelqu'un ne l'a pas encore, il en récupère sur un cadavre qui trainait par là pour se le greffer à la place de l'oeuil ou sur le bras (au choix).

Et de toute facon, au pire des cas on peut aller en demander au stand de Madara qui en a une 100ène en reserve et qui les distribue à volontée.

[b]Attention!!! pour 3 Sharingans achetés vous obtenez un Rinnengan offert!![/b]
[i](cette offre est valable jusqu'á la fin de la grande guerre)[/i]

Weasels And Sharks

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote='zero[TeoD]'][quote=Charmane][...]

a quel point vous êtes ignorants niveau Sharingan, [b]le truc de base du manga presque[/b]..[/quote]
Effectivement, le Sharingan est devenu le Jutsu de base du Manga.

Étant à la base connu comme un Dojutsu très rare et très convoité, on le connait maintenant comme fesant partie de l'inventaire de base de chaque Ninja à côté des Kunais et des Shurikens. Et au cas ou quelqu'un ne l'a pas encore, il en récupère sur un cadavre qui trainait par là pour se le greffer à la place de l'oeuil ou sur le bras (au choix).

Et de toute facon, au pire des cas on peut aller en demander au stand de Madara qui en a une 100ène en reserve et qui les distribue à volontée.

[b]Attention!!! pour 3 Sharingans achetés vous obtenez un Rinnengan offert!![/b]
[i](cette offre est valable jusqu'á la fin de la grande guerre)[/i][/quote]
Merci de détendre cette atmosphère XD

 

strongrock
strongrock
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

Vous avez pas marre de critiquer chaqua scan car là ça deviens lourd vos truc.
Il y a toujours quelque chose qui vous deplaie et dites que ce scan est mauvais alors que au contraire ils sont bien................

Et si vous aimez pas les scan alors pourquoi vois lisez les autres qui suivent si c'est que pour critiquer.

Donc arretter et apprecié.

Suivre ma philosophie Hakuna Matata... Pour vivre ma vie sans aucun souci.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=strongrock]Vous avez pas marre de critiquer chaqua scan car là ça deviens lourd vos truc.
Il y a toujours quelque chose qui vous deplaie et dites que ce scan est mauvais alors que au contraire ils sont bien................

Et si vous aimez pas les scan alors pourquoi vois lisez les autres qui suivent si c'est que pour critiquer.

Donc arretter et apprecié.[/quote]
oé vo argumen vale ke dale moi jdi ke lé scan son b1 et g raison jsui un fanboy

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=strongrock]Vous avez pas marre de critiquer chaqua scan car là ça deviens lourd vos truc.
Il y a toujours quelque chose qui vous deplaie et dites que ce scan est mauvais alors que au contraire ils sont bien................

Et si vous aimez pas les scan alors pourquoi vois lisez les autres qui suivent si c'est que pour critiquer.

Donc arretter et apprecié.[/quote]
Dans quelques années tu comprendras.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledoux
ledoux
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

je dirais tout simplement que l'auteur veux ajouté un peu plus de sel pour donner un sens à son oeuvre et il n'y a que gaara pour lutter contre ichibi et pour cela la magnétisation de son père a sa place pour vaincre ichibi

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=~_Pride_~][quote=strongrock]Vous avez pas marre de critiquer chaqua scan car là ça deviens lourd vos truc.
Il y a toujours quelque chose qui vous deplaie et dites que ce scan est mauvais alors que au contraire ils sont bien................

Et si vous aimez pas les scan alors pourquoi vois lisez les autres qui suivent si c'est que pour critiquer.

Donc arretter et apprecié.[/quote]
Dans quelques années tu comprendras.[/quote]
J'vois pas le rapport et je trouve qu'il a tout a fait raison. Faire une remarque de temps en temps ouais mais quand j'entends Mk fait d'la merde, ce mangas est trop incohérent, mais a croire que vous chercher les erreurs et ue vous en faites un concours, mais stop quoi! Lisez & si vous êtes pas content bah lisez plus Orh

Shadowj'menrappellesplus

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Kouryou][quote=~_Pride_~][quote=strongrock]Vous avez pas marre de critiquer chaqua scan car là ça deviens lourd vos truc.
Il y a toujours quelque chose qui vous deplaie et dites que ce scan est mauvais alors que au contraire ils sont bien................

Et si vous aimez pas les scan alors pourquoi vois lisez les autres qui suivent si c'est que pour critiquer.

Donc arretter et apprecié.[/quote]
Dans quelques années tu comprendras.[/quote]
J'vois pas le rapport et je trouve qu'il a tout a fait raison. Faire une remarque de temps en temps ouais mais quand j'entends Mk fait d'la merde, ce mangas est trop incohérent, mais a croire que vous chercher les erreurs et ue vous en faites un concours, mais stop quoi! Lisez & si vous êtes pas content bah lisez plus Orh[/quote]
Ben encore une fois, je pense que dans quelques années vous comprendrez.

Je ne peux pas le dire autrement, mais Kishimoto fait de la merde, oui hmm
Pas au niveau des graphismes, ca c'est chacun ses gouts, mais le scénario ca fait bien longtemps qu'il est parti en cacahuète et qu'on nous envoie des éléments "border line" pour expliquer ci ou ca.
Sans compter des trucs improbaux et louls comme les frère Kin/Gin ou le coup de Madara Sharingan+Rinnegan, Kabuto en serpent mutant dégueulasse ou tout simplement, Choji qui devient encore plus géant que géant et qui nous dit "Je vais mettre fin à cette guerre!!" alors qu'on le voit 2 chapitres plus loin à se toucher avec Shikamaru et Ino (ouf).

Je pense sincèrement que vous êtes en partie trop jeune et "dans le truc" pour vous rendre compte de bons nombre de détails qui clochent. Vous manquez peut-être tout simplement de sens critique, et dieu sait qu'il y en a à critiquer sur Naruto.

Vous aimez Naruto, ben grand bien vous fasse, moi je suis démoralisé par les frasques de l'auteur et il est devenu un des plus grands "[b]modèles à ne pas suivre[/b]" aux cotés de Kubo, et c'est comme ca.

Et puis pour clore: On fait une remarque de temps en temps (à chaque fois qu'un scan sort), puisqu'à chaque fois ces derniers temps, Kishimoto ne nous sort aucun scan non critiquable ou dénué d'éléments ou événements vaseux.

J'ai envie de dire que c'est de sa faute hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

Ah, tu défend biens ta cause yikes

Au risque de me faire taper dessus, j'ai un seul truc a dire et après je pars tongue

Le mangas tel qui l'est me plait.

Dernière modification par Kouryou (07-07-2011 23:29:03)

Shadowj'menrappellesplus

Pied de page des forums