@guenew: relit
[quote=Nerwan][quote]fait que naruto peut TUER les zombie!![/quote]
On ne relève même pas ça car on essait d'éviter les trucs de merde rageants... Le précédent topic a duré la dessus aussi...
Charmane > Non bien sûr, on est pas là a dévaloriser les Nuke-nin par rapport aux Kage. Certains ont des niveaux très puissant et c'est pas surprenant. Non le truc, c'était que, quand bien même Orochimaru était puissant, en face il avait un Chuck Norris plein aux as avec sa poussière d'or, et dans la force de l'âge justement, pas comme Hiruzen. Et qui devait être sur ses gardes étant donné la guerre qui allait débuter.
Si lorsque le tome 14-15 est sortis, on ne pouvait pas être étonné à ce fait car on manquait d'élément, là par contre, on a quand même un élément en plus qui nous fait revoir la vision des choses. Qu'Orochimaru ne l'ai combattu ou assassiné... Ca manque juste de précision.
[quote]J'aimerais dire que Kishimoto lui-même n'a probablement pas autant réfléchis à ces cernes moches, donc pas envie de disserter dessus alors que c'est probablement ni plus ni moins qu'un effet de style moisi.[/quote]
Et en plus, c'est que ça pourrait être ça... Enfin on verra, si on a juste argumenté pour de la merde ou si ca en valait la peine...[/quote]
Non, mais de toute façon, le Kazekage, c'est une sous merde. Ça m'énerve de le voir en roxxor du magnétisme maintenant.
D'abord parce que le Kazekage précédent était considéré comme étant "le plus fort des Kazekage" grâce à son pouvoir sur le magnétisme. Et now what? Tous les Kazekage disposent de ça? Pire que ça, deux dresseurs pokemon se baladent dans les herbes hautes, et paf, "a wild magneton appear!". Coup foireux, ça sent le Kishi qui ne savait pas quoi faire du père de Gaara, et qui a pondu ça à l'arrache.
Ensuite, de l'or... Bordel, il vient d'où son or? Suna est censé être pauvre, l'or y en a très peu, même dans le désert. Alors une solution, ça serait que Kishi ait pété un cable parce qu'il passe ses journées sur Minecraft... Et bientôt un creepers(ou Deidara) va tuer Naruto. Ça explique la scène de Bee et Naruto qui empilent des blocs pour construire une cabane aussi... Narutocraft.
Et puis quoi? Quand le Kazekage prend Hiruzen par derrière, le vieux limite se fout de sa gueule. "Allons, Kazekage dono, reste cool sac à merde, il n'est pas trop tard pour faire machine arrière, et ça évitera que je te botte ton cul de petit merdeux rouquin qui pue". Et quand Oro se dévoile, là le vieux se chie dessus (ce qui explique pourquoi Oro le lache d'ailleurs). Et puis, pourquoi utiliser Shukaku qui est instable, limite inutilisable, s'il est capable d'en faire autant avec son super KK?
Alors j'ai vraiment du mal à imaginer que le père de Gaara soit si fort que ça, et dispose d'un tel jutsu.