Forums » [Chapitre] Naruto 546:

[Chapitre] Naruto 546  

Lancé par Uchiwa Reharl - 116 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 546, [Chapitre] Naruto 545, [Chapitre] Naruto 547

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 546

Le chapitre est dispo smile
[spoil]Deux shinobi sont attaqués par un nouvel Edo Tensei ayant un KK magnétique.
Naruto et Bee l les sauvent.

Gaara et Onoki ont gagné du temps contre les Kage, mais décident finalement de les attaquer.
On apprend que le père de Gaara possède un KK (qui active des marques sous les yeux, comme Gaara) basé sur le magnétisme et la manipulation de l'or.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Uchiwa Reharl]Le chapitre est dispo smile
[spoil]Deux shinobi sont attaqués par un nouvel Edo Tensei ayant un KK magnétique.
Naruto et Bee l les sauvent.

Gaara et Onoki ont gagné du temps contre les Kage, mais décident finalement de les attaquer.
On apprend que le père de Gaara possède un KK (qui active des marques osus les yeux, comme Gaara) basé sur l'or.[/spoil]
[/quote]
Sur quel Site français ?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

Je sais pas, je lis uniquement les chapitres en anglais, les trad françaises sont souvent mauvaises.

Je suis déçu quand même. Les marques des yeux de Gaara le rendait unique, la donner à son père, accompagnée d'un KK magnétiquequ'aucun de ses enfants ne gère, et qui en plus parait over abused alors que Oro l'a dézinguer facile, ça pue. Surtout, le kk magnétique du sandaime Kazekage "le plus fort de tous" devient ridiculement commun, sympa.

Toroi, le ninja magnétique ne sert à rien, je suis sur qu'il est là pour nous en apprendre plus sur le fonctionnement des jutsu magnétiques.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

C'est vrai que le gros couillon du début il se fait niquer comme une merde... Il a pas servi à grand chose... A quoi ça servait de lui donner un KK si c'est pour apparaitre juste deux trois pages... (Et en plus, ca finit tout comme les capteurs de chakra, tout le monde se met à maîtrise le magnétisme... A départ, y avait juste le Sandaime Kazekage avec le Satetsu qui a un rapport avec le métal, et là, deux mec de plus. )

Par contre, même si c'est toujours amené trop vite, j'aime bien l'ambiance du début de combat entre les Kage... j'espère qu'ils révèleront des trucs intéressant dans le chapitre suivant.

En tout cas, j'espère que l'anime nous fera un bon combat de ça pour le coup.

[i]Je c/c mon message du topic sur le spoil : [/i]

Je suis curieux de connaître les capacités du père de A. Déjà, je suis curieux de savoir quel est son nom... Et en sachant qu'il va y avoir du blabla, je suis aussi curieux de voir ce qu'il a à dire, de possible infos sur ce qu'il a fait dans le passé ou alors sa façon de voir les choses sur les ninjas et le monde...

Vu que l'homme était quand même un sacré pourri. Il a retiré tranquille le Hachibi du ventre du précédent Jinchuuriki, qui me semblait particulièrement respectable et voué à Kumogakure. Et il a tenté par deux fois d'enlever Kushina, quelques années, refaisant la même chose avec Hinata. Et j'imagine que c'est pas les seules saloperies qu'il a fait...

On aura peut-être même droit au flash back de sa mort... Enfin, un flash back dessus, je m'en plains pas, c'est une des seules choses pour lesquelles Naruto me plait (Vive l'ancienne génération...)

Dernière modification par Nerwan (06-07-2011 17:51:02)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

Ce que je craignais s'est produi-_-!                         Comme par "magie" le père de gaara est très fort alors qu'Orochimaru,dont l'hôte était une femme,l'a baisé en 1 seconde sans avoir eu même le temps d'ôter son chapeau(une des plus grande victoire du sexe féminin dans Naruto lol)u-u!                                                                  Je sentais également le coup du kk magnétique venir!                              Car Mk profite très souvent de cette explication dernièrement,mais le dernier Or me surprend,je dois le dire!                      Peut-être que le père de gaara va nous créer une armure en or avec deux visage à expression différente sur le casque  et nous faire la galaxy explosion u-u!                                                         Et pour répondre à Nathéo,tout jinchuuriki qui perd son bijuu sert à quedalle,et en plus,il le dit lui-même avoir beaucoup perdu  après son extraction donc bon :-p!

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Light body]Ce que je craignais s'est produi-_-!                         Comme par "magie" le père de gaara est très fort alors qu'Orochimaru,dont l'hôte était une femme,l'a baisé en 1 seconde sans avoir eu même le temps d'ôter son chapeau(une des plus grande victoire du sexe féminin dans Naruto lol)u-u![/quote]
Orochimaru a assassiné le Kazekage, il ne l'a pas combattu. Oto étant en alliance avec Suna, le Kazekage n'a surement rien vu venir.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Orochimakriss]Orochimaru a assassiné le Kazekage, il ne l'a pas combattu. Oto étant en alliance avec Suna, le Kazekage n'a surement rien vu venir.[/quote]
Pas faux. Mais pourquoi a-t-il accordé autant de confiance à Orochimaru étant donné la réputation de l'individu. On a encore jamais vu ce qui a pu se passer entre eux, mis à part le coup de sabre dans la poitrine au milieu du désert... Donc spéculer dessus reviendrait à brasser du vent pour le coup... Et il se peut qu'on découvre la réponse d'ici les prochains chapitres.

Mais je suis d'accord avec Light body néanmois. Orochimaru ne l'a peut-être pas combattu, mais dans ce cas, j'ai du mal à imaginer le Yondaime Kazekage baisser sa garde et tourner le dos à Orochimaru...

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Orochimakriss]Orochimaru a assassiné le Kazekage, il ne l'a pas combattu. Oto étant en alliance avec Suna, le Kazekage n'a surement rien vu venir.[/quote]
Ça reste ridicule car le kazekage était un haut gradé et en plus accompagné d
e gardes,mais Orochimaru a eu aucun mal à les tués tous ensemble lol-_-!                             Pas de justification,la chose reste abusive!!

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

SPOILE=ARGU

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
ques que c'est un KK?

Attraper les toutes! MST!!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=kakashi568]ques que c'est un KK?[/quote]
KK =Kekkei Genkei. Don héréditaire, lignée de sang... C'est un pouvoir transmis génétiquement de parent à enfant...

Les Dojutsu tels que le Sharingan ou le Byakugan sont des Kekkei Genkei, les affinités de nature avancée telles que le Hyoton (Glace) du clan Yuki de Kiri, de Yoton (lave) ou Mokuton (Bois), et peut-être même le Jinton (Poussière) de Onoki. Mais ça peut-être aussi des particularité physique et génétique comme la longévité du clan Uzumaki, de chakra particulièrement spécial, encore une fois des Uzumaki ou des Senju (Pour les Senju je spécule par contre.) ou même la densité des os des Kaguya et leur contrôle dessus.

Les KK, il y en a de multiples, des obsolètes comme des plus dangereux... Tout dépend ensuite.

http://www.wonaruto.com/naruto/ninpo/Hijutsu/

Dernière modification par Nerwan (06-07-2011 18:46:26)

Fu-addict mania.

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

Il ne faut pas sous estimer Orochimaru non plus, moi je pense que c'est logique. vu que qu'il maîtrisais une infinité de jutsu,  peut être qu'il a mis en point une technique qui rendais les KK du Kazekage inutile.
Bref, c'est pas sa ce qui est important, ce chapitre vient pour nous dire que Gaara est devenu vraiment fort, et il maîtrise les attaques de Shukaku. avant qu'il le vois. son père pensais que c'etait Shukaku en face. et nous donne une bref explication scientifique en quelques sortes a propos du jutsu du Kazekage.

En le Kazekage, avait l'air inquiet quand le Raikage a parlé de la force des générations suivants   

[quote=Uchiwa Reharl]Je suis déçu quand même. Les marques des yeux de Gaara le rendait unique, la donner à son père.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, c'est incohérent avec ce qu'on a vu dans la première partie. ses marques des yeux spécifies les Jinchuuriki de Shukaku vu qu'ils ne dorment jamais, si je me rappelle bien....

Dernière modification par guenew (06-07-2011 21:01:36)

Spray and Pray

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=guenew]Je suis d'accord avec toi, c'est un cohérent avec ce qu'on a vu dans la première partie. ses marques des yeux spécifies les Jinchuuriki de Shukaku vu qu'ils ne dorment jamais, si je me rappelle bien....[/quote]
Non ça c'est pas dit. Je n'ai jamais vu le lien entre les marques de Gaara et l'insomnie. Il y avait plusieurs théorie et elle fait juste partie de celle là.

Y en a qui disent que c'est parce qu'il dort pas (D'ailleurs, cette théorie n'est plus valable vu qu'il n'a plus Ichibi no Shukaku dans le bide, donc dors comme tout le monde.)
D'autre mettent en avant le fait que les raton laveur ont des poils noirs autour des yeux aussi.
Et plusieurs autres théories qui peuvent se tenir.

Mais là, on nous apprend que c'est en fait un trait de lignée... Moi par contre ce que je trouve étrange là, c'est que Kankuro et Temari sont négligé. Je vois pas pourquoi Gaara aurait les marques qui sont sencé être celle de son clan s'il ne contrôle finalement pas le KK de sa famille... Tout porte à confusion.

Dernière modification par Nerwan (06-07-2011 18:51:07)

Fu-addict mania.

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Nerwan][quote=kakashi568]ques que c'est un KK?[/quote]
KK =Kekkei Genkei. Don héréditaire, lignée de sang... C'est un pouvoir transmis génétiquement de parent à enfant...

Les Dojutsu tels que le Sharingan ou le Byakugan sont des Kekkei Genkei, les affinités de nature avancée telles que le Hyoton (Glace) du clan Yuki de Kiri, de Yoton (lave) ou Mokuton (Bois), et peut-être même le Jinton (Poussière) de Onoki. Mais ça peut-être aussi des particularité physique et génétique comme la longévité du clan Uzumaki, de chakra particulièrement spécial, encore une fois des Uzumaki ou des Senju (Pour les Senju je spécule par contre.) ou même la densité des os des Kaguya et leur contrôle dessus.

Les KK, il y en a de multiples, des obsolètes comme des plus dangereux... Tout dépend ensuite.

http://www.wonaruto.com/naruto/ninpo/Hijutsu/[/quote]
Ouais donc en gros c'est une technique de famille il aurais pas pu le dire plus tôt

Attraper les toutes! MST!!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=kakashi568]Ouais donc en gros c'est une technique de famille il aurais pas pu le dire plus tôt[/quote]
Ouais ben désolé mais nous tu vois, quand on lit Naruto on a quand même connaissance du vocabulaire de base de l'univers quoi... Kekkei Genkei t'es sencé connaître vu le nombre de fois où c'est dit smile

Sinon, c'est pas une technique de famille mais génétique... Y a des techniques de clan qui sont pas des KK... Les Inuzuka par exemple... Les Nara peut-être mais je suis moins sûr.

Dernière modification par Nerwan (06-07-2011 18:53:50)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Nerwan]Sinon, c'est pas une technique de famille mais génétique... Y a des techniques de clan qui sont pas des KK... Les Inuzuka par exemple... Les Nara peut-être mais je suis moins sûr.[/quote]
Les Nara, c'est pas du KK, puisque Kakashi parle à Naruto de "Yin et Yang" lorsque Naruto lui demande comment fonctionne la technique de Shikamaru. C'est donc une technique commune à priori (qu'un sharingan pourrait copié d'ailleurs... Sasuke, Kakashi, Y U NO copy Kagemane?)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Nerwan][quote=guenew]Je suis d'accord avec toi, c'est incohérent avec ce qu'on a vu dans la première partie. ses marques des yeux spécifies les Jinchuuriki de Shukaku vu qu'ils ne dorment jamais, si je me rappelle bien....[/quote]
Non ça c'est pas dit. Je n'ai jamais vu le lien entre les marques de Gaara et l'insomnie. Il y avait plusieurs théorie et elle fait juste partie de celle là.

Y en a qui disent que c'est parce qu'il dort pas (D'ailleurs, cette théorie n'est plus valable vu qu'il n'a plus Ichibi no Shukaku dans le bide, donc dors comme tout le monde.)
D'autre mettent en avant le fait que les raton laveur ont des poils noirs autour des yeux aussi.
Et plusieurs autres théories qui peuvent se tenir.

Mais là, on nous apprend que c'est en fait un trait de lignée... Moi par contre ce que je trouve étrange là, c'est que Kankuro et Temari sont négligé. Je vois pas pourquoi Gaara aurait les marques qui sont sencé être celle de son clan s'il ne contrôle finalement pas le KK de sa famille... Tout porte à confusion.[/quote]
Désolé mais.. t'as des trou dans la memoire ou bien tu lisais pas encore le manga a cette époque
voici la preuve:

[spoil][url]http://view.thespectrum.net/manga/Naruto/Volume%2015/naruto_v15_157.jpg[/url][/spoil]

Dernière modification par guenew (06-07-2011 21:19:00)

Spray and Pray

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Uchiwa Reharl]Je sais pas, je lis uniquement les chapitres en anglais, les trad françaises sont souvent mauvaises.

Je suis déçu quand même. Les marques des yeux de Gaara le rendait unique, la donner à son père, accompagnée d'un KK magnétiquequ'aucun de ses enfants ne gère, et qui en plus parait over abused alors que Oro l'a dézinguer facile, ça pue. Surtout, le kk magnétique du sandaime Kazekage "le plus fort de tous" devient ridiculement commun, sympa.

Toroi, le ninja magnétique ne sert à rien, je suis sur qu'il est là pour nous en apprendre plus sur le fonctionnement des jutsu magnétiques.[/quote]
Le Kazekage contrôle la poussière d'or. Pour contrer le sable de Gaara il l'utilise et on voit des cernes apparaîtrent autour de ses yeux. On se dit tous "Oh ! Comme Gaara !"
Moi aussi mais je viens de penser à un truc. Quand il utilise sa technique, les cernes apparaîssent. Cela ne veut-il pas dire "Activation" ? Les cernes du Kazekage ne serait pas comme ceux de Gaara. Mais serait en fait un sceau qu'il active pour utiliser sa technique.
A partir de là on peut penser que ce sceau sert à retenir la puissance de la techniques ou serait un sceau de stockage où il garde la poussière d'or. Car bon de l'or on le trouve pas partout sauf si Kishimoto a décidé que l'or il y en a tellement par terre que ça n'a aucune valeur marchande xD

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=guenew]Il ne faut pas sous estimer Orochimaru non plus, moi je pense que c'est logique. vu que qu'il maîtrisais une infinité de jutsu,  peut être qu'il a mis en point une technique qui rendais les KK du Kazekage inutile.[/quote]
qui le sous-estime?                    Je dis juste que ça a été un peu bizarre de le voir baisser sa garde si facilement,alors que dans ce chapitre,il est très balèze o-O!!                                                            Sinon,les marques me posent aussi problème à moi aussi!                         Surtout que Gama bunta dit à naruto face à shukaku-gaara mot pour mot:<<les hôtes de shukaku ne doivent jamais dormir..>>ce qui approuvait la théorie du problème de sommeil!                           Mais,maintenant,je me retrouve encore une fois avec une nouvelle notion è-é!                                 Attendons encore un peu pour voir des ninjas capable de voler des coeurs,immortels et changeants leur corps en papier é-è!                                                             Je suis un peu déçu en ce qui concerne le père de gaara!                             Au début,il était perçu comme étant un homme prêt à tout pour ses idées(genre il a sacrifié sa femme et son fils avant même sa naissance,et il était même prêt à le faire assassiner),je me disais donc que ses techniques seraient du style marionnettiste considérant les autres comme des pantins en sa domination,mais je découvre ni plus ni moins que ça reste un successeur comme tant de ninja avant lui:-(!                               En plus,je ne comprends même plus pourquoi le frère jumeau de chiyo couvrait le 3 kazekage de prouesses si le 4 et 5 kazekage ont hérité de son don:-/!!!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=guenew]Désolé mais.. t'as des trou dans la memoire ou bien tu lisais pas encore le manga a cette époque
voici la preuve[...][/quote]
Je savais ça. Mais c'est comme les explications de Kakashi sur le Byakugan et le Sharingan durant les éliminatoires... Ca tient plus la route vu qu'on nous démontre que son père a les même cernes en usant de son KK et que lui, il n'est pas un Jinchuuriki de Ichibi =/

Fu-addict mania.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 546

Moi je trouve que c'est un bon scan.
Les cernes du péré de gaara ça peut etre comme les cernes de naruto en mode ermite, sa signifie qu'il est en mode de controlait la poussiere d'or.
Ensuite se scan nous montre que garra a des attaques aussi fortes que le ichibi donc même sans le demon il a du s'entrainé pour devenir fort donc tout est logique.

Aussi Orochimaru est vraiment quelq'un d'imprevesible donc il a du mettre un stata geme qui a mis le yondaime kazekage en echec voila.


Bon chapitre en résumé

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

@Nerwan, C'est ce que j'ai dit. relis la partie que tu as citer de mon post.

[quote=Nerwan][quote=guenew]Je suis d'accord avec toi, c'est [b]incohérent[/b] avec ce qu'on a vu dans la première partie. ses marques des yeux spécifies les Jinchuuriki de Shukaku vu qu'ils ne dorment jamais, si je me rappelle bien....[/quote]
Non ça c'est pas dit. Je n'ai jamais vu le lien entre les marques de Gaara et l'insomnie. Il y avait plusieurs théorie et elle fait juste partie de celle là........[/quote]
Je comprend toujours pas pourquoi tu parle de sa, juste pour parle peut être ?

de toute façon y a beaucoup de détails qu'on comprend pas et qu'on comprendras jamais, que ce soit dans la vie ou dans Naruto.
[u][i]par exemple: [/i][/u]
Comment ça se fait que Naruto a redoublé deux fois, alors qu'il a le même âge que Sasuke qui n'as jamais redoublé et qui sont de la même promotion.

bref, y a des choses qui tiennent pas la route on en est conscient, mais faut aussi aprécier le Manga, [i]le parfait n'existe pas.[/i]

@Light Body, Désolé mais j'ai lu que la première ligne, j'ai trop mal a la tête pour suivre vu comment t'écrit.

Spray and Pray

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=guenew]@Nerwan, C'est ce que j'ai dit. relis la partie que tu as citer de mon post.[/quote]
Autant pour moi... C'est carrément une méprise du coup. Désolé x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 546

@guenew:j'ai des problèmes d'écran avec ma console,je n'arrive jamais à bien concorder!                                                       Pour me faire pardonner,je peux te dire que même moi je rencontre les même difficultés à lire vos postes^^!                      Ils sont tous serrés-serrés à cause de mon écran et parfois j'ai mal aux yeux^^!                                       Mais pour Nerwan,ça le vaut bien :-x!                   Donc tu comprendras que je ne le fais pas exprès mon amour:-x!                                                          Au faite,pour ton problème en âge,qui nous dit que sasuke a jamais redoublé?                                                               Euh,ouai,quand itachi le plongea dans un gen,il est resté 3 jrs voire plus dans le coma,puis il est entré dans la dépression,donc tu en déduis?                                                              Sinon,un autre un exemple,un élève de ma classe a 15 ans sans avoir doublé aucune fois(sans aussi sauté),mais moi,je suis 4 ans son aînée après avoir doublé que seulement une fois,logique?

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 546

[quote=Light body][quote=Orochimakriss]Orochimaru a assassiné le Kazekage, il ne l'a pas combattu. Oto étant en alliance avec Suna, le Kazekage n'a surement rien vu venir.[/quote]
Ça reste ridicule car le kazekage était un haut gradé et en plus accompagné d
e gardes,mais Orochimaru a eu aucun mal à les tués tous ensemble lol-_-!                             Pas de justification,la chose reste abusive!![/quote]
[quote=Nerwan][quote=Orochimakriss]Orochimaru a assassiné le Kazekage, il ne l'a pas combattu. Oto étant en alliance avec Suna, le Kazekage n'a surement rien vu venir.[/quote]
Pas faux. Mais pourquoi a-t-il accordé autant de confiance à Orochimaru étant donné la réputation de l'individu. On a encore jamais vu ce qui a pu se passer entre eux, mis à part le coup de sabre dans la poitrine au milieu du désert... Donc spéculer dessus reviendrait à brasser du vent pour le coup... Et il se peut qu'on découvre la réponse d'ici les prochains chapitres.

Mais je suis d'accord avec Light body néanmois. Orochimaru ne l'a peut-être pas combattu, mais dans ce cas, j'ai du mal à imaginer le Yondaime Kazekage baisser sa garde et tourner le dos à Orochimaru...[/quote]
Suna ne pouvait pas faire autrement que de s'allier a Oto, le dirigeant du pays du Vent a refusé a Suna un investissement militaire pour former de nombreux ninja, préférant des traités de paix beaucoup moins couteux, en attendant Suna crevait de faim (façon de parler, l'utilité du village était réduite et sa puissance diminué, les ninjas de Suna ne contractaient donc plus de missions puisse que pas assez puissant, donc pas de thune pour vivre décemment) = raison de la guerre et étant donné qu'ils n'ont pas assez de ninja performant => Alliance avec Oto. Suna n'avait donc pas le choix de faire confiance a Orochimaru, l'ennemi de mon ennemi est mon ami comme on dit.
Un assassinat c'est un assassinat après (discrétion, efficacité etc), c'est comme Sasori qui bat le Sandaime Kazekage (plutôt un assassinat là aussi), le Sandaime était le plus puissant Kazekage que Suna ait connu...

Edit : Puis Orochimaru c'est pas une merde non plus hein,...

Uchiwa Reharl > La manipulation des ombres ce n'est pas une technique héréditaire mais une technique qui nécessite un enseignement spécifique bien protégé par le clan Nara que même un Sharingan n'arriveraient pas a déchiffrer. Le Sharingan permet de voir facilement les signes effectués (d’où le Ninja copieur aka Kakashi) mais aussi le flux de chakra, son intensité et sa répartition pour comprendre comment la technique est effectué (Kakashi copie de Rasengan).
Une technique tel que la manipulation des ombres est beaucoup trop complexe pour que le Sharingan puisse la copier.
L'Edo Tensei par exemple n'est pas une technique héréditaire mais le Sharingan ne pourrait pas la copier non plus.
Une technique héréditaire ne peut pas être copié non plus puisse qu'elle est lié au code génétique de la personne.

Dernière modification par Orochimakriss (06-07-2011 21:48:47)

 

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 546

Il y a en effet plusieurs hypothèses pour l'explication des marques autour des yeux du Kazekage précédent. Mais moi, je n'en vois qu'une seule de vraiment valable, j'y ai pensé lorsque le Kazekage a dit qu'il avait jadis affronté Shukaku pour le calmer.
Voilà, on sait que les frères Kin-Gin ont les mêmes moustaches que Naruto parce qu'ils ont eu affaire à Kyûbi et qu'ils ont été imprégnés de son Chakra. Comme le père de Gaara a combattu Ichibi, ne serait-il pas possible que, d'une manière ou d'une autre, il se soit lui aussi approprié une quantité même infime du Chakra de Shukaku ? On aurait donc la cohérence suivante :

- Kinkaku & Ginkaku = Contact avec Kyûbi = Moustaches.
- Yondaime Kazekage = Contact avec Ichibi = Marques noires.

C'est vrai que pour le coup, ce serait pas du tout original et un peu abusé, mais je ne pense pas que ça ait un lien avec son KK. Sinon, pourquoi Gaara, qui ne le maîtrise pas, aurait les mêmes marques que lui ? Je pense qu'Ichibi est la seule explication possible, puisque l'un l'a affronté et que l'autre a été son Jinchûriki, sans pour autant en être certain.
Le seul problème, c'est que si c'était bien le cas, les marques autour de ses yeux devraient être permanentes.
Nous aurons la réponse dans les prochains Chapitres.

Dernière modification par Mantys (06-07-2011 22:20:50)

 

Pied de page des forums