Forums » [Spoil] Naruto 546:

[Spoil] Naruto 546  

Lancé par hao33 - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 546, [Chapitre] Naruto 545, [Spoil] Naruto 545, [Chapitre] Naruto 547

hao33
hao33
Chuunin

[Spoil] Naruto 546

[spoil]Retour de Gaara

Gaara vs L'ancien raikage, présence du père de Gaara et du Tshukikage



--------------------------------------------------------------------------------[/spoil]
D'apres gaara france

Vous en pensez quoi ??? J'aurai preferé garra vs le yondaime kazekage

Dernière modification par hao33 (06-07-2011 13:43:00)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 546

Hao 33 > c'est qui le Gazekage ????


[spoil][s][hr /]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

neji_hyuga
neji_hyuga
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 546

[quote=Hiachi]Hao 33 > c'est qui le Gazekage ????


[spoil][s][hr /]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
Enfin Kazekage x) c'est le père de Gaara si je ne me trompe pas ^^

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 546

[quote=neji_hyuga][quote=Hiachi]Hao 33 > c'est qui le Gazekage ????


[spoil][s][hr /]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
Enfin Kazekage x) c'est le père de Gaara si je ne me trompe pas ^^[/quote]
Oui je sais xDD j'ai fais expres

sinon bon spoil , enfin lecombat des KAGE

Dernière modification par Hiachi (06-07-2011 13:44:22)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 546

[quote]Hiachi a écrit: Hao 33 > c'est qui le Gazekage ????





--------------------------------------------------------------------------------
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Désoler je me suis trompé de touche ^^

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 546

[quote=hao33][spoil]Retour de Gaara

Gaara vs L'ancien raikage, présence du père de Gaara et du Tshukikage



--------------------------------------------------------------------------------[/spoil]
D'apres gaara france

Vous en pensez quoi ??? J'aurai preferé garra vs le yondaime kazekage[/quote]
J'espère qu'on verra de nouvelle techniques de Gaara é_è

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 546

qu' une chose a dire vive gaara smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Re: [Spoil] Naruto 546

[quote=hao33][spoil]Retour de Gaara

Gaara vs L'ancien raikage, présence du père de Gaara et du Tshukikage



--------------------------------------------------------------------------------[/spoil]
D'apres gaara france

Vous en pensez quoi ??? J'aurai preferé garra vs le yondaime kazekage[/quote]
en fait d'après ForumCatailNaruto :

Gaara affronte le 3ème Raïkage et c'est le Tsuchikage qui affronte le 4ème Kazekage !

Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Spoil] Naruto 546

Hm, enfin le combat des anciens Kages, ça fait plaisir.
Gaara va montrer à quel point il s'est amélioré, bien que je ne parierai pas sur sa victoire. Son ennemi ne doit pas être un enfant de coeur et a sûrement plus d'expérience que le jeune Kazekage. Wait & See.
En tout cas, ce spoil me fait plaisir dans la mesure où il va permettre de faire fermer le clapet à tous ceux qui disaient que Kishi avait  pitoyablement zappé les combats de Gaara et des anciens Kages. smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 546

Attendez une minute les mecs,je croyais qu'ils étaient à 50/50?!              Donc,pourquoi le père de gaara et Mü sont toujours présents è-é??                                                       Sinon,j'aime bien l'idée fight kage!                       Surtout avec Oonoki dans les parages:-)!                  Gaara est devenu chiant en perdant son bijuu je trouve!                                                                  Je prie pour que le combat ne soit pas bâclé!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Spoil] Naruto 546

[quote=Light body]Gaara est devenu chiant en perdant son bijuu je trouve!                                                                  Je prie pour que le combat ne soit pas bâclé![/quote]
Je vois pas pourquoi Gaara est devenu "chiant"… -_- Certes, il n'a plus de bijuu mais c'est pas pour autant qu'il est naze…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 546

Moi par contre je suis curieux de connaître les capacités du père de A. Déjà, je suis curieux de savoir quel est son nom... Et en sachant qu'il va y avoir du blabla, je suis aussi curieux de voir ce qu'il a à dire, de possible infos sur ce qu'il a fait dans le passé ou alors sa façon de voir les choses sur les ninjas et le monde...

Vu que l'homme était quand même un sacré pourri. Il a retiré tranquille le Hachibi du ventre du précédent Jinchuuriki, qui me semblait particulièrement respectable et voué à Kumogakure. Et il a tenté par deux fois d'enlever Kushina, quelques années, refaisant la même chose avec Hinata. Et j'imagine que c'est pas les seules saloperies qu'il a fait...

On aura peut-être même droit au flash back de sa mort... Enfin, un flash back dessus, je m'en plains pas, c'est une des seules choses pour lesquelles Naruto me plait (Vive l'ancienne génération...)

Dernière modification par Nerwan (06-07-2011 17:11:12)

Fu-addict mania.

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 546

Le chapitre est dispo en Anglais .

 

Pied de page des forums