Forums » Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!:

Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!  

Lancé par kimimaro-titi - 25 réponses - Page 1



  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

Voila salut a tous j'ouvre ce petit topic pour savoir si les Woniens ont des scooter ou Moto (50cm3 voir +)
Si oui avec quoi vous roulez,quelle sont vos scooter/motos préféré etc... !!!
Car WON c'est bien mais il n'y a pas que sa dans la vie ! Allé les gens lâchez vous .
(Désoler si un topic avez déjà était ouvert mais je n'en ai pas trouvé )

 

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=xXkillerspaXx][quote=kimimaro-titi]Si c'est pour dire sa casse toi ! Sa ne rentre pas du tous dans le sujet du topic donc va voir ailleur[/quote]
Bah si c'est le sujet, 95% de won n'a pas de vie (pour pas dire 99%) donc pas de moto.

J'avais une 50 pour les petites routes corses et pour cabrer mais je l'ai revendu pour un booster[/quote]
D'accord avec toi mais bon merde je c'est pas y'a des gens qui doivent quand meme avoir des vies sinon ou va le monde moi meme etant un fan de jeux video et on y passant beaucoup de temps j'ai quand meme ma vie a coté quoi --' ! Sinon le booster tu l'avais laissé d'origine ou tu l'avais kité ou modifié esthétiquement ?

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=kimimaro-titi]Sinon le booster tu l'avais laissé d'origine ou tu l'avais kité ou modifié esthétiquement ?[/quote]
Comme il est en voir chromé, j'ai mis des gents blanche, les poignées blanches et le frein en blanc.
Sinon comme il a 1 ans j'ai pas encore touché au pot

PNL <3

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

J'ai un booster bw's de 2002, mise à part un meilleur cylindre/piston que celui d'origine et sa sortie au pot entière, niveau moteur il est d'origine, et un 17,5 aussi, niveau accel une bombe, pointe c'est pas trop ça on va dire, jai joué sur la richesse pour avoir plus de patate, donc les réglages pas top.
Sinon esthétique, guidon cross rouge brillant, coque avant et arriérée blanc brillant aussi, assez plaisant on va dire.

Y en a d'autres qui ont ce modèle ?

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=Sanguine]Ark, pour être fans de moto, il faut avoir une vie...[/quote]
Elle est de retour parmi nous yikes
Après tant d'absence...

Bref, pour pas être hors-sujet, je n'aurais jamais de moto et je ne m'y intéresse pas...
Pourquoi j'ai pas de moto ? Ma mère a vu son frère mourir lors d'un accident de moto et vu que je ressemble fortement à son frère...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

J'ai un rocket , j'ai juste mis un pot leo Vince et des carénages Bcd et franchement quand je l'ai eue j'étais hyper content et hyper fière d'avoir sa mais tu parle maintenant avec tous les lois contre les 2 roue tu ne peux pas rouler à plus de 90 tranquillement donc moi je dis vivement le permis car srx c'est relou les scoot meme mon pti frere de 10 ans pourrait en faire à l'aise XD

 

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=la_bete_verte]J'ai un booster bw's de 2002, mise à part un meilleur cylindre/piston que celui d'origine et sa sortie au pot entière, niveau moteur il est d'origine, et un 17,5 aussi, niveau accel une bombe, pointe c'est pas trop ça on va dire, jai joué sur la richesse pour avoir plus de patate, donc les réglages pas top.
Sinon esthétique, guidon cross rouge brillant, coque avant et arriérée blanc brillant aussi, assez plaisant on va dire.

Y en a d'autres qui ont ce modèle ?[/quote]
J'avais aussi un BW's de 2003 ! La ou il marchais le mieux c'etait avec le cylindre TOP Perf (40 juste au dessus de l'origine) carbu 17.5 pot polini ca marché plutot pas mal tu pouvais levé tranquille ! Sinon ésthétique j'avais une peinture perso,Guidon potence couleur carbone ! Voila mais la je vais passer sur un Mach G Liquide

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=kimimaro-titi]Car WON c'est bien mais il n'y a pas que sa dans la vie ![/quote]
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Et bientôt on aura "Il n'y a pas que le web dans la vie", nawak.
Et non, je n'ai pas de scooter. Par contre j'ai un vélo; ça compte ?

22.10.14.26

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=kameldino][quote=kimimaro-titi]Car WON c'est bien mais il n'y a pas que sa dans la vie ![/quote]
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Et bientôt on aura "Il n'y a pas que le web dans la vie", nawak.
Et non, je n'ai pas de scooter. Par contre j'ai un vélo; ça compte ?[/quote]
Ho mais vous etes tous pareil vous geeké sans arret toi ta vie c'est ordi ordi et encore ordi non ! Hé ouai le web y'a pas que sa dans la vie aussi ! Aprés désolé si moi j'ai une vie a coté quoi

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=kimimaro-titi]Aprés désolé si moi j'ai une vie a coté quoi[/quote]
C'est pour ça que t'es bas level smile

[spoil]J'ai pas dit que j'étais HL hein ! yikes[/spoil]

Dernière modification par rakouettdu56 (06-07-2011 18:12:30)

 

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=rakouettdu56][quote=kimimaro-titi]Aprés désolé si moi j'ai une vie a coté quoi[/quote]
C'est pour ça que t'es bas level smile

[spoil]J'ai pas dit que j'étais HL hein ! yikes[/spoil]
[/quote]
Sort de la ton commentaire est inutile... Un peux comme toi j'ai envi de dire ! Et au faite tu connais le DC ? wink

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=kimimaro-titi]Sort de la ton commentaire est inutile... Un peux comme toi j'ai envi de dire ! Et au faite tu connais le DC ? wink[/quote]
Il est aussi utile que tous les autres avant hmm

Oui je connais le DC...

Et j'en ai un smile

 

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=rakouettdu56][quote=kimimaro-titi]Sort de la ton commentaire est inutile... Un peux comme toi j'ai envi de dire ! Et au faite tu connais le DC ? wink[/quote]
Il est aussi utile que tous les autres avant hmm

Oui je connais le DC...

Et j'en ai un smile[/quote]
Cool maintenant va raconté ta vie ailleur ce n'etait pas du tous le sujet du topic boloss --'

 

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

J'ai une cross 125 yamaha smile

eh oui je sais pour une fille, c'est bizard pour une fille -.-'' heheheh

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=sakurauzumaki]J'ai une cross 125 yamaha smile

eh oui je sais pour une fille, c'est bizard pour une fille -.-'' heheheh

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouai j'avou que sa fait un peux bizard mais c'est pas pour autant que tu ne gere pas wink

 

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

hahahahah  sa c'est claire smile


[spoil]moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto[/spoil]

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=rakouettdu56][quote=kimimaro-titi]Aprés désolé si moi j'ai une vie a coté quoi[/quote]
C'est pour ça que t'es bas level smile[/quote]
HS total : ça fait quoi qu'il est un bas niveau ?

Dernière modification par Lelouch L. (06-07-2011 19:09:03)

[Mugen No Kami]

SmokdawYd.
SmokdawYd.
Excellent Chuunin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=sakurauzumaki]J'ai une cross 125 yamaha smile

eh oui je sais pour une fille, c'est bizard pour une fille -.-'' heheheh

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'as galéré pour passer ton permis 125 ? J'hésite à le passer ... :x

Perso', j'ai une Derbi gpr 50 d'origine. Mes potes me charrient souvent parce qu'elle n'est pas débridée mais elle n'en a en aucun cas besoin! tongue
Une très bonne 50cc qui peut atteindre les 110, voir les 130 avec un peu d'octane. ;D

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote]Résumé de la discussion
SmokdawYd.
Aujourd'hui 19:34:18
sakurauzumaki a écrit:

J'ai une cross 125 yamaha 

eh oui je sais pour une fille, c'est bizard pour une fille -.-'' heheheh

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

T'as galéré pour passer ton permis 125 ? J'hésite à le passer ... :x[/quote]
bah enfaite ou j'habite j'ai pas besoin de permi pour moto, et a 16 ans tu peux conduire seule avec le permis d'accompagnement XD

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

SmokdawYd.
SmokdawYd.
Excellent Chuunin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

Putain ... C'est classe sa.
Moi j'dois trouver 700€ pour pouvoir passer le permis, repasser mon code, 20heures de conduite avant l'examen .. Donc bon, je suis pas très chaud quoi. Surtout que j'ai déjà une bonne 50cc qui roule bien, donc je j'hésite énormément à passer mon permis 125, j'sais pas si ça vaut vraiment le coup. :x
Tu vis où ? yikes

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote]SmokdawYd.[/quote]
moi je dois trouvais 300 dol. pour le permis de cont¿duire (pour l assurance smile )

et 300 dol pour mon permis de plonguee -.- XD

On est un peux dans la meme cituation heheh

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=kimimaro-titi][quote=rakouettdu56][quote=kimimaro-titi]Sort de la ton commentaire est inutile... Un peux comme toi j'ai envi de dire ! Et au faite tu connais le DC ? wink[/quote]
Il est aussi utile que tous les autres avant hmm

Oui je connais le DC...

Et j'en ai un smile[/quote]
Cool maintenant va raconté ta vie ailleur ce n'etait pas du tous le sujet du topic boloss --'[/quote]
J'ai une trotinette électrique que j'aime bien ...

HS : Mdr comment il a été casser big_smile

 

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=Caprico][quote=kimimaro-titi][quote=rakouettdu56]
Il est aussi utile que tous les autres avant hmm

Oui je connais le DC...

Et j'en ai un smile[/quote]
Cool maintenant va raconté ta vie ailleur ce n'etait pas du tous le sujet du topic boloss --'[/quote]
J'ai une trotinette électrique que j'aime bien ...

HS : Mdr comment il a été casser big_smile[/quote]
Qui c'est qui a était casser

 

† Kira †
† Kira †
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

Non.

Dernière modification par † Kira † (06-07-2011 22:47:40)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les Woniens sont il Fan des 50cm3 ?!

[quote=rakouettdu56][quote=kimimaro-titi]Aprés désolé si moi j'ai une vie a coté quoi[/quote]
C'est pour ça que t'es bas level smile

[spoil]J'ai pas dit que j'étais HL hein ! yikes[/spoil]
[/quote]
C'est quoi le rapport ?


Sinon en parlant de permis 125 pour les mineurs, autant attendre le permis voiture, pour une voire deux années on peut rester en 50cc ^^, en plus le permis 125 n'est vraiment pas donné .

 

Pied de page des forums