Forums » Force:

Force  

Lancé par il blad - 7 réponses - Page 1

il blad
il blad
Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Force

bonjour j'ai eu un problème au NFC aujourd'hui je sais pas si c'est un bug ou pas.
J'avais 168 de force et en faisaint un kill sa m'a marqué sa - [16:04] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
normalement la force maximal est de 255
Voila j'aimerait avoir des réponses svp

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Force

[quote=il blad]bonjour j'ai eu un problème au NFC aujourd'hui je sais pas si c'est un bug ou pas.
J'avais 168 de force et en faisaint un kill sa m'a marqué sa - [16:04] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
Voila j'aimerait avoir des réponses svp[/quote]
C'est lorsque tu fais trop de kill sans avoir assez attaqué, admettons, tu arrives dans une salle, avec une certaine force. Il y a trois personnes en train de s'entretuer, et l'une après l'autre, en ayant attaqué que quelques fois, tu kill les trois, ça te fait ça, et ta force redescend très bas.

ce n'est pas un bug, c'est pour diminuer au mini les vols de kill enchaînés par la même personne. ( du moins je suppose)

Vannes City Gangster

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=il blad]bonjour j'ai eu un problème au NFC aujourd'hui je sais pas si c'est un bug ou pas.
Voila j'aimerait avoir des réponses svp[/quote]
C'est lorsque tu fais trop de kill sans avoir assez attaqué, admettons, tu arrives dans une salle, avec une certaine force. Il y a trois personnes en train de s'entretuer, et l'une après l'autre, en ayant attaqué que quelques fois, tu kill les trois, ça te fait ça, et ta force redescend très bas.

ce n'est pas un bug, c'est pour diminuer au mini les vols de kill enchaînés par la même personne. ( du moins je suppose)[/quote]
Non

Vous devez faire 4 attaques par kills
Ce qui signifie que pour arrivé à cette force, tu as fait -12 attaques mais 3 kills enfin je suppose
La force ne veut rien dire
J'ai deja tiré à 130 de force alors que mon up max est à 160 xD

il blad
il blad
Genin

[quote]Vous devez faire 4 attaques par kills
Ce qui signifie que pour arrivé à cette force, tu as fait -12 attaques mais 3 kills enfin je suppose
J'ai deja tiré à 130 de force alors que mon up max est à 160 xD[/quote]
ok merci beaucoup. Je pense que c'est sa car j'ai fait 3 kills en 5 attaques

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=il blad][quote]Vous devez faire 4 attaques par kills
J'ai deja tiré à 130 de force alors que mon up max est à 160 xD[/quote]
ok merci beaucoup. Je pense que c'est sa car j'ai fait 3 kills en 5 attaques[/quote]
Tu as pu faire 3 kills avec 5 attaques
Sachant que t'as attaquer pour kill donc 5-3=2
Tu as fait 2 attaques avant de voler tous les kills soit t'as été inac, soit t'es un sacré campeur xDDD

il blad
il blad
Genin

[quote]Tu as pu faire 3 kills avec 5 attaques
Tu as fait 2 attaques avant de voler tous les kills soit t'as été inac, soit t'es un sacré campeur xDDD[/quote]
non non pas du tout regarde le round qui vient de finir et regarde mes actions ^^. Le round gagné par william

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=il blad][quote]Tu as pu faire 3 kills avec 5 attaques
Tu as fait 2 attaques avant de voler tous les kills soit t'as été inac, soit t'es un sacré campeur xDDD[/quote]
non non pas du tout regarde le round qui vient de finir et regarde mes actions ^^. Le round gagné par william[/quote]
Ah ouais t'as vraiment eu de la chatte xD

il blad
il blad
Genin

[quote]Ah ouais t'as vraiment eu de la chatte xD[/quote]
oui mdr dès que j'identifier qqun je pouvais le killer xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums