[quote]Un double action (ou DA) consiste à attendre le dernier moment d'une action pour attaquer (ou id ou soin ou ce que tu veux) et d'enchaîner avec la première seconde de l'action qui suit, ce qui provoque un effet de "double action".
La double action parfaite (ou DAP) consiste elle à attendre le tout dernier moment (59,5) de l'action avant d'enchaîner la suivante, elle est principalement utilisée pour éviter le vol de kill ou pour se la péter en montrant qu'on sait jouer.
Si tu veux apprendre les bases et un peu plus du NFC, je te conseilles d'aller lire les cours de capoeiriste à l'académie du NFC[/quote]
Si tu fait l'action trop tard tu ne peut exécuter un double coup ! Soit tu réussi et tu ne fait qu'une action pour deux c'est bête Hein ? Soit tu te prend des dégâts d'inactivités et tu fait aussi un coup !
Donc selon moi la meilleure réponse est de faire l'action pendant les 5 dernières secondes. Cependant pour le voir il faut un horloge qui indique les secondes ! Pour moi elle se situe bas a droite de l'écran ou il y a écrit l'heure et la date 
Voila j'espère pouvoir t'aider de cette façon 
Dernière modification par super42 (05-07-2011 08:35:22)