Forums » double action:

double action  

Lancé par sergelen - 5 réponses - Page 1

sergelen
sergelen
Bon Genin

double action

bonjour je voudrai savoir comment on fait les double action parfait  ou les double action on ma explique plusieur fois mais aucun d entre eu ne marche alors je demend votre aide

Dernière modification par sergelen (05-07-2011 02:37:11)

jss
jss
Bon Chuunin

Re: double action

[quote=sergelen]bonjour je voudrai savoir comment on fait les double action parfait  ou les double action on ma explique plusieur fois mais aucun d entre eu ne marche alors je demend votre aide[/quote]
Il te faut une horloge numérique qui affiche les secondes, tu fait pas ton action avent que le compte a reboures soit à 57 ou 59 ( Çà dépend de la vitesse de ta connection  )

voila enfin je crois que c'est comme sa :-/

[Naka]

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un double action (ou DA) consiste à attendre le dernier moment d'une action pour attaquer (ou id ou soin ou ce que tu veux) et d'enchaîner avec la première seconde de l'action qui suit, ce qui provoque un effet de "double action".

La double action parfaite (ou DAP) consiste elle à attendre le tout dernier moment (59,5) de l'action avant d'enchaîner la suivante, elle est principalement utilisée pour éviter le vol de kill ou pour se la péter en montrant qu'on sait jouer.

Si tu veux apprendre les bases et un peu plus du NFC, je te conseilles d'aller lire les cours de capoeiriste à l'académie du NFC wink

Dernière modification par G.T.O (05-07-2011 04:41:09)

American Dream <3

super42
super42
Chuunin

[quote]Un double action (ou DA) consiste à attendre le dernier moment d'une action pour attaquer (ou id ou soin ou ce que tu veux) et d'enchaîner avec la première seconde de l'action qui suit, ce qui provoque un effet de "double action".

La double action parfaite (ou DAP) consiste elle à attendre le tout dernier moment (59,5) de l'action avant d'enchaîner la suivante, elle est principalement utilisée pour éviter le vol de kill ou pour se la péter en montrant qu'on sait jouer.

Si tu veux apprendre les bases et un peu plus du NFC, je te conseilles d'aller lire les cours de capoeiriste à l'académie du NFC[/quote]
Si tu fait l'action trop tard tu ne peut exécuter un double coup ! Soit tu réussi et tu ne fait qu'une action pour deux c'est bête Hein ? Soit tu te prend des dégâts d'inactivités et tu fait aussi un coup !

Donc selon moi la meilleure réponse est de faire l'action pendant les 5 dernières secondes. Cependant pour le voir il faut un horloge qui indique les secondes ! Pour moi elle se situe bas a droite de l'écran ou il y a écrit l'heure et la date big_smile

Voila j'espère pouvoir t'aider de cette façon wink

Dernière modification par super42 (05-07-2011 08:35:22)

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après faut avoir aussi une bon ordi car moi des fois j'essaye une DA et mon ordi a mis 30 secondes a charger donc j'ai raté ma DA et en plus je me suis pris un ina dans la gueule. ( Super l'ordi windows 7)

sergelen
sergelen
Bon Genin

[quote=G.T.O]Un double action (ou DA) consiste à attendre le dernier moment d'une action pour attaquer (ou id ou soin ou ce que tu veux) et d'enchaîner avec la première seconde de l'action qui suit, ce qui provoque un effet de "double action".

Si tu veux apprendre les bases et un peu plus du NFC, je te conseilles d'aller lire les cours de capoeiriste à l'académie du NFC wink[/quote]
ok merci je conprend mieu

Pied de page des forums