Forums » [Bug][académie du savoir]Bug sûr les questions du niveau 1 ?:

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug][académie du savoir]Bug sûr les questions du niveau 1 ?

Voilà, j'étais sûr un DC, et j'ai fais le premier niveau de l'académie du savoir, plus précisément, le Quizz sur le dossier "le Chakra, et les éléments."
Jusque-là, rien d'anormal, je fais les trois premier question, (je me loupe bien sûr >_>) et a la 4eme, je voie [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491255bug.jpg]ceci[/url]

Fûton => Vent
Raiton => Foudre
Suiton => Eau

Pourtant, aucune réponse n'offre ces trois choix dans le bonne ordres... :x

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: [Bug][académie du savoir]Bug sûr les questions du niveau 1 ?

[quote=Ouf]Voilà, j'étais sûr un DC, et j'ai fais le premier niveau de l'académie du savoir, plus précisément, le Quizz sur le dossier "le Chakra, et les éléments."
Jusque-là, rien d'anormal, je fais les trois premier question, (je me loupe bien sûr >_>) et a la 4eme, je voie [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491255bug.jpg]ceci[/url]

Fûton => Vent
Raiton => Foudre
Suiton => Eau

Pourtant, aucune réponse n'offre ces trois choix dans le bonne ordres... :x[/quote]
Pas bug,les répondse sont mélangées

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ouf]Voilà, j'étais sûr un DC, et j'ai fais le premier niveau de l'académie du savoir, plus précisément, le Quizz sur le dossier "le Chakra, et les éléments."

Fûton => Vent
Raiton => Foudre
Suiton => Eau

Pourtant, aucune réponse n'offre ces trois choix dans le bonne ordres... :x[/quote]
Auncun bug je te dirais pas que ses la... ses juste toi qui sait pas lire XD ><

I am the best on my computer!!!

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y a précisé nulle part que la réponse doit être l'exactitude de l'ordre de l'énoncé, donc la réponse est la proposition composée des mots foudre vent et eau.

Je comprends que tu aurais pu penser à une erreur, mais personnellement si j'aurais eu cette question sous les yeux, j'aurais songé 4 secondes au fait que "tiens c'est pas dans le même ordre" mais j'aurais répondu la 3, pas besoin de créer un topic là dessus.

American Dream <3

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

[quote=G.T.O]Il n'y a précisé nulle part que la réponse doit être l'exactitude de l'ordre de l'énoncé, donc la réponse est la proposition composée des mots foudre vent et eau.

Je comprends que tu aurais pu penser à une erreur, mais personnellement si j'aurais eu cette question sous les yeux, j'aurais songé 4 secondes au fait que "tiens c'est pas dans le même ordre" mais j'aurais répondu la 3, pas besoin de créer un topic là dessus.[/quote]
Zut ta dit la reponse des gens pourait tricher avec oO

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=G.T.O]Il n'y a précisé nulle part que la réponse doit être l'exactitude de l'ordre de l'énoncé, donc la réponse est la proposition composée des mots foudre vent et eau.

Je comprends que tu aurais pu penser à une erreur, mais personnellement si j'aurais eu cette question sous les yeux, j'aurais songé 4 secondes au fait que "tiens c'est pas dans le même ordre" mais j'aurais répondu la 3, pas besoin de créer un topic là dessus.[/quote]
Comme la plupart des questions demande l'ordre précis pour la réponse, quand j'ai vu que celle-là n'avait pas de réponse dans l'ordre, j'ai douté.
M'enfin, si quand on a un doute on doit rester avec et ne pas créer de topic dessus, ok. smile

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ouf][quote=G.T.O]Il n'y a précisé nulle part que la réponse doit être l'exactitude de l'ordre de l'énoncé, donc la réponse est la proposition composée des mots foudre vent et eau.

Comme la plupart des questions demande l'ordre précis pour la réponse, quand j'ai vu que celle-là n'avait pas de réponse dans l'ordre, j'ai douté.
M'enfin, si quand on a un doute on doit rester avec et ne pas créer de topic dessus, ok. smile[/quote]
N’interprète pas mal mes propos, personnellement j'en ai rien à foutre que tu crée un topic pour ça, mais bon, des quatre réponses, c'est forcément celle qui été composée de ces mots, c'est logique.

American Dream <3

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

[quote=Ouf][quote=G.T.O]Il n'y a précisé nulle part que la réponse doit être l'exactitude de l'ordre de l'énoncé, donc la réponse est la proposition composée des mots foudre vent et eau.

M'enfin, si quand on a un doute on doit rester avec et ne pas créer de topic dessus, ok. smile[/quote]
Non mais si tu lit tu comprends --'

[b]Futon raiton suiton[/b]=vent foudre eau

1)[b]eau foudre[/b][s]feu[/s]=[b]suiton futon[/b][s] katon[/s]
2)[b]foudre vent[/b] [s]feu[/s]=raiton futon [s]katon[/s]
3)[b]eau vent foudre[/b]=[b]suiton raiton suiton[/b]
4)[b]Vent [/b][s]terre[/s] [s]feu[/s]=[b]futon [/b][s]doton katon[/s]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une seule solution te donnait les 3 éléments demandés, même si ils n'étaient pas dans l'ordre. Donc à choisir il faut prendre la réponse qui est la plus "logique" (Traduction des 3 éléments) plutot que de choisir une réponse avec une erreur dedans sous prétexte que les 2 premiers etaient dans l'ordre.

Je ferme

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums