Forums » Compte volé.:

Compte volé.  

Lancé par Oliver Nara - 36 réponses - Page 2

carotte13
carotte13
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

Oliver Nara > p7i5e4 m'avais envoyé un MP sur le compte deidaraz en me disant : " on échange de compte ? "
Comme je lui ai dit non il a du envoyé un MP à un gars louche et qui avait l'intention de voler le compte plutôt que de l'échanger. Pendant un échange de comptes , il y a beaucoup de risques de se faire voler et comme par hasard il s'est fait [b]voler[/b] ! Surprenant non ? yikes

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=carotte13]Oliver Nara > p7i5e4 m'avais envoyé un MP sur le compte deidaraz en me disant : " on échange de compte ? "
Comme je lui ai dit non il a du envoyé un MP à un gars louche et qui avait l'intention de voler le compte plutôt que de l'échanger. Pendant un échange de comptes , il y a beaucoup de risques de se faire voler et comme par hasard il s'est fait [b]voler[/b] ! Surprenant non ? yikes[/quote]
c'est pour ça que je vérifiais ses MP xD

par contre, il n'était aps assez stupide pour donner son mdp avant que l'autre ne le lui donne, donc je ne sais aps c'est bizarre.

le voleur veut deux allos pour le compte. xD

Vannes City Gangster

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=carotte13]Oliver Nara > p7i5e4 m'avais envoyé un MP sur le compte deidaraz en me disant : " on échange de compte ? "
Comme je lui ai dit non il a du envoyé un MP à un gars louche et qui avait l'intention de voler le compte plutôt que de l'échanger. Pendant un échange de comptes , il y a beaucoup de risques de se faire voler et comme par hasard il s'est fait [b]voler[/b] ! Surprenant non ? yikes[/quote]

par contre, il n'était aps assez stupide pour donner son mdp avant que l'autre ne le lui donne, donc je ne sais aps c'est bizarre.

le voleur veut deux allos pour le compte. xD[/quote]
Suppresion de MP il peut faire ça pour pas que tu le voie wink

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Miroku][quote=Oliver Nara][quote=carotte13]Oliver Nara > p7i5e4 m'avais envoyé un MP sur le compte deidaraz en me disant : " on échange de compte ? "

le voleur veut deux allos pour le compte. xD[/quote]
Suppresion de MP il peut faire ça pour pas que tu le voie wink[/quote]
Je m'en doute xD, mais je sais qu'il ne le faisait pas.

Vannes City Gangster

kuimiji
kuimiji
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masuku Kurai]Mais LOL XD

killerbeesama et p7i5e4 (Bon c'est la même personne, bref ...) postaient sur l'arène et je cite : Je vend mon compte 3A ou je l'échange.
Donc je ne  pense pas qu'il n'aie pas donner son mot de passe wink

Oliver Nara > Si il n'est pas là comment tu sais qu'il est volé ? Qui te dit qu'il ne la pas vendu ? This is the question ![/quote]
je veux pas le dire mais même s'il a était mon coep il n'est pas con sauf pour mettre de la rigeur dans la complexité de ces mdp ><"

Unknown to Death, Nor known to Life

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Salut

On m'accuse d'avoir volé le compte suite au poste sur mon DC carotte13 : c'est faux ce n'est pas moi T_T
Mais réfléchissez un peu quoi si j'étais le voleur je serais pas venu me pointer en essayant de vous aider putain d'merde !!!

[quote]PS : moi aussi je me suis fait volé deux comptes et je sais la haine qu'on a après ça alors je me permettrais pas ça putain T_T[/quote]

Dernière modification par deidaraz (05-07-2011 23:56:55)

Palestine~industrie ™

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=deidaraz]Salut

On m'accuse d'avoir volé le compte suite au poste sur mon DC carotte13 : c'est faux ce n'est pas moi T_T
Mais réfléchissez un peu quoi si j'étais le voleur je serais pas venu me pointer en essayant de vous aider putain d'merde !!!

[quote]PS : moi aussi je me suis fait volé deux comptes et je sais la haine qu'on a après ça alors je me permettrais pas ça putain T_T[/quote]
[/quote]
1 : je n'ai pas demandé d'aide, et
2 : que tu viennes écrire ça ne te disculpe pas.

Enfin, mi je sais pas qui c'est et je m'en fout ?

Il n'y a que toi qu'à accès à carotte13, ou qui du moins écrit des MP avec ?

Vannes City Gangster

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=deidaraz]Salut

[/quote]

Il n'y a que toi qu'à accès à carotte13, ou qui du moins écrit des MP avec ?[/quote]
Bah ouui hmm

Palestine~industrie ™

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=deidaraz][quote=Oliver Nara][quote=deidaraz]Salut

[/quote]

Il n'y a que toi qu'à accès à carotte13, ou qui du moins écrit des MP avec ?[/quote]
Bah ouui hmm[/quote]
donc c'est toi qui m'a envoyé pleins de message me traitant de noob, avec pleins de fautes, ne voulant rien dire, et me quémandant des allos ?? xD

Vannes City Gangster

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=deidaraz][quote=Oliver Nara]

Bah ouui hmm[/quote]
donc c'est toi qui m'a envoyé pleins de message me traitant de noob, avec pleins de fautes, ne voulant rien dire, et me quémandant des allos ?? xD[/quote]
Quoi ??!!!! XDDDDDDD , non j'te jure yikes
Faut que je change de mdp alors ^^
Mais dit à ton pote que c'est pas moi fais chier quoi !!!

Palestine~industrie ™

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=deidaraz][quote=Oliver Nara][quote=deidaraz]
Bah ouui hmm[/quote]
donc c'est toi qui m'a envoyé pleins de message me traitant de noob, avec pleins de fautes, ne voulant rien dire, et me quémandant des allos ?? xD[/quote]
Quoi ??!!!! XDDDDDDD , non j'te jure yikes
Faut que je change de mdp alors ^^
Mais dit à ton pote que c'est pas moi fais chier quoi !!![/quote]
T'as l'air de flipper pour rien, et j'ai reçu des messages disant que c'était toi.

Enfin je m'en fut

Vannes City Gangster

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon...une nouvelle fois une histoire de vol de compte, et encore une fois des gens qui ne veulent pas passer par la section "vente de compte" et encore une fois le compte se fait voler...
et pour le redire une fois de plus--> encore une fois un topic crée pour ca alors qu'on ne fait que le répéter: MP DABYO EST LA SEULE SOLUTION POSSIBLE, peu importe le nombre de membres qui viendront dire ici "ouais je le connais, il le mérite pas" etc etc ne changera rien au problème --> NOUS N'AVONS PAS LES "DROITS" POUR RENDRE UN COMPTE/ LE BANNIR ETC...
Surtout avec les nouvelles procédures de sécurité sur les comptes il faut vraiment le vouloir pour se le faire voler!

Sur ce je ferme, dit au proprio d'envoyer un mp a dabyo et de voir directement avec lui, même si ca prends du temps c'est la seule voie qui peut etre efficace!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums