Forums » Compte volé.:

Compte volé.  

Lancé par Oliver Nara - 36 réponses - Page 1



Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Compte volé.

Salut à tous, un ami s'est fait volé son compte, pour ceux qui me connaîtront un peu, ils riront, parce que j'étais le premier à leur dire que c'était leur problème si ils se le faisaient volé.
Donc, le compte, ou plutôt les comptes sont : killerbeesama, p7i5e4.

Ce n'est pas pour les récupérer absolument, c'est juste pour le pote. Mais par contre, je crois qu'il est possible de bloquer le compte pour éviter au voleur de l'utiliser.

Je suis le seul à connaître le mot de passe du compte p7i5e4, du moins c'est ce que m'en dit le vrai proprio.

Le propriétaire est actuellement en vacances. donc, je ne connais pas son adresse msn, le mot de passe de son adresse msn. Je sais que l'ancien mot de passe était p7i5e4a ( très original, n'est-ce pas ?)

Voilà, donc s'il était possible de le bloquer.....

Merci d'avance.



Armaggedon > ??? on ne voit rien sur ton message mis à part une fenêtre non possible à voir.

Dernière modification par Oliver Nara (04-07-2011 22:36:08)

Vannes City Gangster

Armagedon...
Armagedon...
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

[img]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/Google%20Pigeon.gif[/img]

Dernière modification par Armagedon... (04-07-2011 22:33:36)

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Compte volé.

[quote=Armagedon...][url]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/Google%20Pigeon.gif[/url][/quote]
??
Ton image marche pas.



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

OMG Faut être un gland pour voler un compte aussi pourri que p7i5e4.

Sinon, la meilleure chose à faire est de bannir le compte parce que j'ignore si une pratique tel que le "blocage de compte" a été/est utilisée

American Dream <3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Compte volé.

[quote=G.T.O]OMG Faut être un gland pour voler un compte aussi pourri que p7i5e4.

Sinon, la meilleure chose à faire est de bannir le compte parce que j'ignore si une pratique tel que le "blocage de compte" a été/est utilisée[/quote]
C'est pour moi la même chose, dans tous les cas, c'est un blocage

Vannes City Gangster

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

[quote=Oliver Nara][quote=G.T.O]OMG Faut être un gland pour voler un compte aussi pourri que p7i5e4.

Sinon, la meilleure chose à faire est de bannir le compte parce que j'ignore si une pratique tel que le "blocage de compte" a été/est utilisée[/quote]
C'est pour moi la même chose, dans tous les cas, c'est un blocage[/quote]
Essaye d'envoyer un mp à dabYo ou à lendo pour demander cela, sans oublier de mettre un titre, il y a plus de chance pour que ta requête soit exécutée plutôt que de faire un topic wink

American Dream <3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Compte volé.

[quote=G.T.O][quote=Oliver Nara][quote=G.T.O]OMG Faut être un gland pour voler un compte aussi pourri que p7i5e4.

Sinon, la meilleure chose à faire est de bannir le compte parce que j'ignore si une pratique tel que le "blocage de compte" a été/est utilisée[/quote]
C'est pour moi la même chose, dans tous les cas, c'est un blocage[/quote]
Essaye d'envoyer un mp à dabYo ou à lendo pour demander cela, sans oublier de mettre un titre, il y a plus de chance pour que ta requête soit exécutée plutôt que de faire un topic wink[/quote]
C'est ce que je m'appretais à faire xD

merci

Vannes City Gangster

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: Compte volé.

[quote=Armagedon...][url=http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/Google%20Pigeon.gif]Pigeon[/url][/quote]
voila qui est mieux. big_smile

[spoil]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/Google%20Pigeon.gif[/spoil]

Dernière modification par gaara du31 (05-07-2011 00:42:47)

S s S Team xDD!!

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

[quote]OMG Faut être un gland pour voler un compte aussi pourri que p7i5e4.

Sinon, la meilleure chose à faire est de bannir le compte parce que j'ignore si une pratique tel que le "blocage de compte" a été/est utilisée[/quote]
G.T.O. > +3 pour ton argument, tu m'as fait rever.

1995

Idji
Idji
Chuunin

Re: Compte volé.

On s'en fou OMG

Mais arrêtez de créer de topics sur ça, on peut rien faire pour vois, et ON EN A RIEN A FAIRE XDDDDDDDDDDDD

que tu sois fait voler, ou ton pote, ça changera pas nos vies, MP dY.

Désolé, mais c'est lourd à force :x

 

wany
wany
Chuunin

Re: Compte volé.

[quote=Oliver Nara]Salut à tous, un ami s'est fait volé son compte, pour ceux qui me connaîtront un peu, ils riront, parce que j'étais le premier à leur dire que c'était leur problème si ils se le faisaient volé.
Donc, le compte, ou plutôt les comptes sont : killerbeesama, p7i5e4.

Ce n'est pas pour les récupérer absolument, c'est juste pour le pote. Mais par contre, je crois qu'il est possible de bloquer le compte pour éviter au voleur de l'utiliser.

Je suis le seul à connaître le mot de passe du compte p7i5e4, du moins c'est ce que m'en dit le vrai proprio.

Le propriétaire est actuellement en vacances. donc, je ne connais pas son adresse msn, le mot de passe de son adresse msn. Je sais que l'ancien mot de passe était p7i5e4a ( très original, n'est-ce pas ?)

Voilà, donc s'il était possible de le bloquer.....

Merci d'avance.




Armaggedon > ??? on ne voit rien sur ton message mis à part une fenêtre non possible à voir.[/quote]
si ça peut aidé ton ami big_smile   
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … igeons.jpg

Dernière modification par wany (05-07-2011 06:39:20)

The truth is out there ...

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Compte volé.

Ahahahah, c'est que ça fait rire tout le monde cette histoire de pigeon, moi je vous l'ai dit, je m'en fout, je me fout également de la gueule de ceux qui se font voler. Enfin bon, je ne suis pas arrivé non avec :  svp les gars, sauvez mi mon compte *****, c'était ttes ma life, ji tien trp, sauv le" (langage SMS)

Mais bon répéter 4 fois la blague du pigeon, c'est assez stupide.

De plus, ce que je demande ce n'est pas de le récupérer mais de le bloquer, et si vous avez lu, ce qui est au dessus, j'ai envoyé un MP à DabYo, maintenant le sujet est clos.

Dernière modification par Oliver Nara (05-07-2011 10:45:23)

Vannes City Gangster

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

Apelle la CIA elle sera sûrement encore plus concerné que nous. big_smile

Dernière modification par Caramba ! (05-07-2011 12:05:45)

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Compte volé.

Idji > On verra quand tu te fera voler ton compte !

Dernière modification par Makaku (05-07-2011 12:54:17)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Compte volé.

[quote=Makaku]Idji > On verra quand tu te fera voler ton compte ![/quote]
tu t'en ai déjà fait voler un ?

Dernière modification par Oliver Nara (05-07-2011 13:07:15)

Vannes City Gangster

Idji
Idji
Chuunin

Re: Compte volé.

[quote=Makaku]Idji > On verra quand tu te fera voler ton compte ![/quote]
Je me suis déjà fait volé un compte, et OH ! PAR MAGIE je n'ai pas fait de topic : D
Pourtant j'devais avoir même pas trois mois d'activité sur le site. smile

C'est tout c'est tout... XDDDD

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Compte volé.

Non mais perso, j'me demande pourquoi seul les comptes "faibles" ou à la rigueur "moyen" se font voler.

Surtout qu'à chaque fois on a le droit au même refrain, "j'ai pas donné mon mdp".

Si les gens volent des comptes sans avoir le mdp pourquoi ils ne volent pas les plus gros comptes ? hmm

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

Idji > ben répond pas si tu en a rien a foutre!^'^'

sinon moi aussi je me suis fais voler un compte mais voila quoi il faut si faire et soit en acheter un new ou en re up un!^^ voyez le comptes : lamtla et Le Guesh étais les miens et voila!^^ en plus sa rend dpresife de perdre des compte avec ce lvl mais voila j'ai recomancer et c'est très bien comme ca!^^

MaSketTe à l'envers !!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Compte volé.

[quote=caliptus]Non mais perso, j'me demande pourquoi seul les comptes "faibles" ou à la rigueur "moyen" se font voler.

Surtout qu'à chaque fois on a le droit au même refrain, "j'ai pas donné mon mdp".

Si les gens volent des comptes sans avoir le mdp pourquoi ils ne volent pas les plus gros comptes ? hmm[/quote]
OUais, c'est pour ça que j'ai dit "du moins c'est ce qu'en dit le prorpio, ça me semble bizarre, surtout que c'était le mec a filé son mdp au premier venu pour qu'il lui finisse un round xD

Dernière modification par Oliver Nara (05-07-2011 13:50:14)

Vannes City Gangster

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

[quote=caliptus]Non mais perso, j'me demande pourquoi seul les comptes "faibles" ou à la rigueur "moyen" se font voler.

Surtout qu'à chaque fois on a le droit au même refrain, "j'ai pas donné mon mdp".

Si les gens volent des comptes sans avoir le mdp pourquoi ils ne volent pas les plus gros comptes ? hmm[/quote]
Car ils savent qu'il y'a que des noobs pour se faire voler.

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

Mais LOL XD

killerbeesama et p7i5e4 (Bon c'est la même personne, bref ...) postaient sur l'arène et je cite : Je vend mon compte 3A ou je l'échange.
Donc je ne  pense pas qu'il n'aie pas donner son mot de passe wink

Oliver Nara > Si il n'est pas là comment tu sais qu'il est volé ? Qui te dit qu'il ne la pas vendu ? This is the question !

Dernière modification par Masuku Kurai (05-07-2011 15:48:45)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Compte volé.

[quote=Masuku Kurai]Mais LOL XD

killerbeesama et p7i5e4 (Bon c'est la même personne, bref ...) postaient sur l'arène et je cite : Je vend mon compte 3A ou je l'échange.
Donc je ne  pense pas qu'il n'aie pas donner son mot de passe wink

Oliver Nara > Si il n'est pas là comment tu sais qu'il est volé ? Qui te dit qu'il ne la pas vendu ? This is the question ![/quote]
lol, c'est un pote à moi non virtuel, on s'est vu entre-temps un après-midi, et même il a deux autres DC.

et pour tout vous avouer, ça va peut-être étonner, mais il était assez non-méfiant pour vendre son compte, ou l'échanger, et la plupart du temps, il y a une arnaque, donc je regardais de temps en temps ses MP. Aucun n'en faisait mention.

Vannes City Gangster

Zem
Zem
Bon Genin

Re: Compte volé.

moi aussi on est exaxtement entrain de me voler Grinkaa et c"est nyuuwa il a mit mon compte en vente et cet inbécile la mit en vente 8allo et les 8allo etait destiner a aller sur son compte nyuuwa mais quel bouffon

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte volé.

Olivier Nara > Pourquoi tu regardes ces mp ? XD

Et si il y a souvent une arnaque, là c'est son problème ^^ Il n'a pas compris que personne ne veut acheter son compte pourris à 3A ? J'avoue que c'est ton pote et que tu veut l'aider, mais c'est rendu pathétique quoi yikes

Zem > J'ai pas compris, mais c'est pas un vole d'après ce que j'ai déchiffré x)

Dernière modification par Masuku Kurai (05-07-2011 16:07:22)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Compte volé.

[quote=Masuku Kurai]Olivier Nara > Pourquoi tu regardes ces mp ? XD

Et si il y a souvent une arnaque, là c'est son problème ^^ Il n'a pas compris que personne ne veut acheter son compte pourris à 3A ? J'avoue que c'est ton pote et que tu veut l'aider, mais c'est rendu pathétique quoi yikes[/quote]
pourquoi je regarde ses MP, ( j'espère qu'il ne verra jamais ça xD, mais parce que justement, il est quelque peu trop non-méfiant [spoil]stupide faut le dire[/spoil]
et je veux lui éviter des conneries. Quand il rentrera, je lui demanderai plus d'explications xD.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums