Forums » [Projet] Jutsu 4:

[Projet] Jutsu 4  

Lancé par rock lee 15 - 28 réponses - Page 2



White Raven
White Raven
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=rock lee 15]Obin et Ekdor > J3 à 118 ça te ramene à 140 de force maxi, ce qui est tres peu.

White Raven > Je comprend pk tu veux baisser notre vie mais bon xDDDDD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
T'as pas compris non ! c'est pas vrai se que j'dis, c'est juste que ton idée n'est pas bonne ! voilà ce que je voulais dire en disant " baisser nos PV"

[ VCrime ]™

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=White Raven][quote=rock lee 15]Obin et Ekdor > J3 à 118 ça te ramene à 140 de force maxi, ce qui est tres peu.

White Raven > Je comprend pk tu veux baisser notre vie mais bon xDDDDD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
T'as pas compris non ! c'est pas vrai se que j'dis, c'est juste que ton idée n'est pas bonne ! voilà ce que je voulais dire en disant " baisser nos PV"[/quote]
En gros pour toi, baisser notre force est un desavantage?

 

White Raven
White Raven
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=rock lee 15][quote=White Raven][quote=rock lee 15]Obin et Ekdor > J3 à 118 ça te ramene à 140 de force maxi, ce qui est tres peu.

White Raven > Je comprend pk tu veux baisser notre vie mais bon xDDDDD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
T'as pas compris non ! c'est pas vrai se que j'dis, c'est juste que ton idée n'est pas bonne ! voilà ce que je voulais dire en disant " baisser nos PV"[/quote]
En gros pour toi, baisser notre force est un desavantage?[/quote]
là je crois que t'as compris !

[ VCrime ]™

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=White Raven][quote=rock lee 15][quote=White Raven]
T'as pas compris non ! c'est pas vrai se que j'dis, c'est juste que ton idée n'est pas bonne ! voilà ce que je voulais dire en disant " baisser nos PV"[/quote]
En gros pour toi, baisser notre force est un desavantage?[/quote]
là je crois que t'as compris ![/quote]
Sa dépent quand et comment tu l'utilises

 

Pied de page des forums