Forums » [Projet] Jutsu 4:

[Projet] Jutsu 4  

Lancé par rock lee 15 - 28 réponses - Page 1



rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[Projet] Jutsu 4

Salut à tous
Je pense que le titre est assez explicite, donc pas la peine de vous rappeler que je vais vous parler du J4.

Comme vous le savez surement, on peut apprendre le J4 à l'académie.
Mais ce Jutsu ne peut pas être utiliser au Nfc et on ne sait si dabYo a trouver un effet à celui-ci.
Le J3 nous fait augmenter notre force, et je voudrais que le J4 nous fait baisser notre force (Le contraire du J3 quoi)
Je vous explique:

[b][x] Conditions[/b]: Il faut avoir une force supérieur à sa force de base, pour des raisons simples:
Certaines personnes utiliseront ce Jutsu pour atteindre la force 0 et je trouve ça vraiment con

[b][x] Effets[/b]: Comme je l'ai cité plus haut ce Jutsu fera réduire votre force, et je pense que le mieux serait de 10 points


[b][x] Coût[/b]: L'attaque coûte 2 fois plus que d'habitude.

[b][x] Utilisations[/b]: Comme le J3, lorsqu'on fait ce Jutsu, on tapera au même niveau que sa force.
Il sera possible de faire un J4 puis faire un J3 mais il faudra faire au minimum 2 attaques entre ces deux Jutsus.

Maintenant je vous explique mes raisons :

Vous savez surement qu'il y a une limite de force après laquelle on up plus, dans mon cas je crois que ça se situe entre 115 et 116 de force, donc imaginer que votre force est à 118 avec une agro forte:
-Vous n'allez ni down ni up, en conséquence vous taperez comme une lopette
Alors que si nous mettons en place le J4(avec l'effet proposé), la force chutera à 108 de force pour reup à minimum 145, puis combiné au J3 la force atteindra pour mon cas 160 de force en 4 tours au lieu de rester coincé à 118.

La force est déterminé par la chance, mais je vous propose de contrôler cette chance ;)

Quand vous commentez, justifiez vos critiques :D

 

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

Un justu pour baisser la force? T'es au courant que dabYo a dit que le J4 aurait un effet défensif (enfin il a dit qu'il serait axé sur la défensive mais c'est kif-kif) Là je trouve pas ça très défensif mais bon.

Par contre, si tu bloque au up "sous max" (j'vais pas répéter c'que tu viens de dire), autant attendre le down (ça fait perdre moins de chakra qu'un jutsu), faire un kill, ou camper un peu histoire de faire baisser l'aggro et faire un J3 non?

Dernière modification par Randy Marsh (04-07-2011 22:32:45)

To geek or not to geek, that is the question.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=Randy Marsh]Un justu pour baisser la force? T'es au courant que dabYo a dit que le J4 aurait un effet défensif (enfin il a dit qu'il serait axé sur la défensive mais c'est kif-kif) Là je trouve pas ça très défensif mais bon.

Par contre, si tu bloque au up "sous max" (j'vais pas répéter c'que tu viens de dire), autant attendre le down (ça fait perdre moins de chakra qu'un jutsu), faire un kill, ou camper un peu histoire de faire baisser l'aggro et faire un J3 non?[/quote]
Mhh je déteste être défensif xD
Attendre le down c'est à dire taper comme un idiot ou conco, dans un 1vs1 tu n'as pas le temps de conco pour rien
Alors que le J4 permet de taper
Le J4 ne fera perdre autant que deux attaques, ce qui n'est pas énorme

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=rock lee 15]Maintenant je vous explique mes raisons :

Vous savez surement qu'il y a une limite de force après laquelle on up plus, dans mon cas je crois que ça se situe entre 115 et 116 de force, donc imaginer que votre force est à 118 avec une agro forte:
-Vous n'allez ni down ni up, en conséquence vous taperez comme une lopette
Alors que si nous mettons en place le J4(avec l'effet proposé), la force chutera à 108 de force pour reup à minimum 145, puis combiné au J3 la force atteindra pour mon cas 160 de force en 4 tours au lieu de rester coincé à 118.

La force est déterminé par la chance, mais je vous propose de contrôler cette chance wink

Quand vous commentez, justifiez vos critiques big_smile[/quote]
je suis ok mais sa doit etre le j5

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

POUUUUUUUUUUR !!!

Ouai parce que que ca m'arrive je sais pas combien de fois d'avoir ma force gelée au Nfc (genre un ou deux point de force au dessus d'un possible up).
Après il faut voir car combiner un j3 avec j4 de ce genre peut amener à des stratégies assez facile si on mise le round sur notre force et de grandes possibilités peuvent s'ouvrir pour organiser ses up...

Mais bon le j4 serait plutôt défensif comme l'as dit plus haut Randy Marsh donc à mon avis ton idée ne verra pas le jour à moins de ne pas être si éloigné que ça du futur jutsu qui sait yikes
L'idée est intéressant, et pour ma part j'adhère wink

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=narutoshippuu][quote=rock lee 15]Maintenant je vous explique mes raisons :

Vous savez surement qu'il y a une limite de force après laquelle on up plus, dans mon cas je crois que ça se situe entre 115 et 116 de force, donc imaginer que votre force est à 118 avec une agro forte:
-Vous n'allez ni down ni up, en conséquence vous taperez comme une lopette
Alors que si nous mettons en place le J4(avec l'effet proposé), la force chutera à 108 de force pour reup à minimum 145, puis combiné au J3 la force atteindra pour mon cas 160 de force en 4 tours au lieu de rester coincé à 118.

La force est déterminé par la chance, mais je vous propose de contrôler cette chance wink

Quand vous commentez, justifiez vos critiques big_smile[/quote]
je suis ok mais sa doit etre le j5[/quote]
Peu importe le numéro xD

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=rock lee 15][quote=narutoshippuu][quote=rock lee 15]Maintenant je vous explique mes raisons :

Vous savez surement qu'il y a une limite de force après laquelle on up plus, dans mon cas je crois que ça se situe entre 115 et 116 de force, donc imaginer que votre force est à 118 avec une agro forte:
-Vous n'allez ni down ni up, en conséquence vous taperez comme une lopette
Alors que si nous mettons en place le J4(avec l'effet proposé), la force chutera à 108 de force pour reup à minimum 145, puis combiné au J3 la force atteindra pour mon cas 160 de force en 4 tours au lieu de rester coincé à 118.

La force est déterminé par la chance, mais je vous propose de contrôler cette chance wink

Quand vous commentez, justifiez vos critiques big_smile[/quote]
je suis ok mais sa doit etre le j5[/quote]
Peu importe le numéro xD[/quote]
oue surtout que moi ma force up jamais apartir de 118 alors sa maidera bien et les autre debutant aussi

 

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

Ouais mais mettons que le J4 dont tu parles voit le jour, imagine ce cas de figure: t'es en 1vs1, tu J4, tu down, tu tapes, tu reviens à la même force, après t'es dans la mouise parce que tu brules du chakra pour rien, t'es obligé d'attendre pour relancer le jutsu.

Comme le J3 a un facteur chance (dans le nombre de points de force gagné qui peut différé), j'imagine que si un J4 tel que celui ci serait dans la même veine, donc à double tranchant (et dans le cas ou tu reviens à la même force, ça deviens vite handicapant), alors qu'avec la méthode attaque-attente, camping-soin-conco, tu brule moins de chakra, tu fais mal à l'adversaire et tu peux repartir du bon pied avec une meilleure force (après J3). Et puis généralement, les 1vs1 sont rare en début de round et se multiplie généralement vers la fin du round, là où tout le monde a kill donc t'es vraiment pas chanceux pour te retrouver dans la situation dont tu as parlé plus haut ^^.

To geek or not to geek, that is the question.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=Randy Marsh]Ouais mais mettons que le J4 dont tu parles voit le jour, imagine ce cas de figure: t'es en 1vs1, tu J4, tu down, tu tapes, tu reviens à la même force, après t'es dans la mouise parce que tu brules du chakra pour rien, t'es obligé d'attendre pour relancer le jutsu.

Comme le J3 a un facteur chance (dans le nombre de points de force gagné qui peut différé), j'imagine que si un J4 tel que celui ci serait dans la même veine, donc à double tranchant (et dans le cas ou tu reviens à la même force, ça deviens vite handicapant), alors qu'avec la méthode attaque-attente, camping-soin-conco, tu brule moins de chakra, tu fais mal à l'adversaire et tu peux repartir du bon pied avec une meilleure force (après J3). Et puis généralement, les 1vs1 sont rare en début de round et se multiplie généralement vers la fin du round, là où tout le monde a kill donc t'es vraiment pas chanceux pour te retrouver dans la situation dont tu as parlé plus haut ^^.[/quote]
Tu dois vraiment avoir la poisse pour up de seulement 10 forces
Je sais pas si t'as remarqué mais tu up plus avec une attaque normal qu'avec le J3
118 => J4 => 108 => 151 => J3 => 160
Tu ne peux up de seulement 10 de force
Le J3 ne te donne pas un réel up mais un mini up
C'est comme une prothèse:
C'est pas autant que ta jambe mais c'est mieux que rien

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

ça c'est bien les préoccupations du won d'en haut ça. avec le système actuel vous ne dominez pas assez? vous voulez en plus défavoriser le won d'en bas qui est déjà à des kilomètres de vous? sérieux j'espère que dabyo va jamais même lire ce topic lol. le j4 sera défensif et purrement défensif. je verrais bien un mur doton, un bouclier raiton, une prison d'eau suiton, un brasier defensif katon et une défense futon, chacun infligeant des dégâts minimes (50-100) et sonnant ou blessant l'attaquant selon l'élément. ça ça serait bien et ça n'handicaperais personne. d'ailleurs à quand les bunshin, permutations et pieges au NFC? on attend la V7?

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=d-wide]ça c'est bien les préoccupations du won d'en haut ça. avec le système actuel vous ne dominez pas assez? vous voulez en plus défavoriser le won d'en bas qui est déjà à des kilomètres de vous? sérieux j'espère que dabyo va jamais même lire ce topic lol. le j4 sera défensif et purrement défensif. je verrais bien un mur doton, un bouclier raiton, une prison d'eau suiton, un brasier defensif katon et une défense futon, chacun infligeant des dégâts minimes (50-100) et sonnant ou blessant l'attaquant selon l'élément. ça ça serait bien et ça n'handicaperais personne. d'ailleurs à quand les bunshin, permutations et pieges au NFC? on attend la V7?[/quote]
Pour que le NFC devienne comme les duels ? Non merci.

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

Mister You !
Mister You !
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

pourquoi dabYou à le J5 ? alors que le J4 marche meme pas


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

Pwaa le topic remonte à des lustres xD

d-wide > Permutation et clonage? xD
Bon je rep meme pas tellement c'est con xDDD

Sinon où tu vois que j'ai dit que ce Jutsu sera only usefull pour les HL?
Tout le monde peut l'utiliser pour avoir une force plus importante hmm

Mister You ! > dabYou est un compte cobaye

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=rock lee 15][quote=Randy Marsh]Ouais mais mettons que le J4 dont tu parles voit le jour, imagine ce cas de figure: t'es en 1vs1, tu J4, tu down, tu tapes, tu reviens à la même force, après t'es dans la mouise parce que tu brules du chakra pour rien, t'es obligé d'attendre pour relancer le jutsu.

Comme le J3 a un facteur chance (dans le nombre de points de force gagné qui peut différé), j'imagine que si un J4 tel que celui ci serait dans la même veine, donc à double tranchant (et dans le cas ou tu reviens à la même force, ça deviens vite handicapant), alors qu'avec la méthode attaque-attente, camping-soin-conco, tu brule moins de chakra, tu fais mal à l'adversaire et tu peux repartir du bon pied avec une meilleure force (après J3). Et puis généralement, les 1vs1 sont rare en début de round et se multiplie généralement vers la fin du round, là où tout le monde a kill donc t'es vraiment pas chanceux pour te retrouver dans la situation dont tu as parlé plus haut ^^.[/quote]
Tu dois vraiment avoir la poisse pour up de seulement 10 forces
Je sais pas si t'as remarqué mais tu up plus avec une attaque normal qu'avec le J3
118 => J4 => 108 => 151 => J3 => 160
Tu ne peux up de seulement 10 de force
Le J3 ne te donne pas un réel up mais un mini up
C'est comme une prothèse:
C'est pas autant que ta jambe mais c'est mieux que rien[/quote]
Le j3 up de 20 de force max.

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

Perso je suis pas trop pour parce que je pense que la force moyenne va augmenter du coup plus de grosses forces en fin de round d'où les rushs sous sake et là plus de stratégie à la fin c'est du loto t'as du bol c'est cool t'en a pas t'es deg, aucune stratégie quoi. Ca vaut même pour les 1800 pv 255 de force, le mec il se prend 2 rush il est dead hop hop. Après vous pouvez dire que je suis pas un "pro", mais merci je gagne très bien mes rounds avec 45 de force (mdr).
Mais en ce qui concerne le jutsu défensif, je ne sais pas trop ca serait peut-être un bon moyen de contrer les teams en + des contres et esquives mais il faudrait pas quand même qu'un mec avantagé a ses stats puisse l'emporter quelque soient les actions de ses adversaires (j'exagère un peu, mais faut bien reconnaître que sans "team improvisée" un mec a grosses stats est sûr de gagner une zone facilement).

Dernière modification par Sasogwa (29-11-2011 21:34:32)

J-j-j-jaxxed !!!

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=Sasogwa]Perso je suis pas trop pour parce que je pense que la force moyenne va augmenter du coup plus de grosses forces en fin de round d'où les rushs sous sake et là plus de stratégie à la fin c'est du loto t'as du bol c'est cool t'en a pas t'es deg, aucune stratégie quoi. Ca vaut même pour les 1800 pv 255 de force, le mec il se prend 2 rush il est dead hop hop. Après vous pouvez dire que je suis pas un "pro", mais merci je gagne très bien mes rounds avec 45 de force (mdr).
Mais en ce qui concerne le jutsu défensif, je ne sais pas trop ca serait peut-être un bon moyen de contrer les teams en + des contres et esquives mais il faudrait pas quand même qu'un mec avantagé a ses stats puisse l'emporter quelque soient les actions de ses adversaires (j'exagère un peu, mais faut bien reconnaître que sans "team improvisée" un mec a grosses stats est sûr de gagner une zone facilement).[/quote]
Qu"est ce que tu racontes? xDDDD
D'ou le fait de baisser les forces grace à un Jutsu aidera les gens à etre à 255 de force?

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

Si tu atteins facilement 160 de force, il te suffit de 2 achèvements après pour atteindre 200 de force, ca monte très rapidement, non?
Alors que si ta force est bloquée, certes t'es deg mais ca prend plus de temps pour upper ta force du coup tu peux faire des kills qui ne font pas dépasser de 160 ta force.

J-j-j-jaxxed !!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=rock lee 15]Sinon où tu vois que j'ai dit que ce Jutsu sera only usefull pour les HL?
Tout le monde peut l'utiliser pour avoir une force plus importante hmm[/quote]
Peut-être bien, mais si on suit ton idée en gros le j4 ne sera utile que pour faciliter l'accès à l'utilisation du j3 ...
Et le j3 avantage énormément les gros comptes, qui eux peuvent avoir des ups max énormes comparés à ceux des petits lvl.

Donc en clair, oui ça avantagera encore les hl hmm

Bref, je suis contre (et puis de toute façon, ça sera un jutsu défensif il parait)

trooooolololo

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

Sasogwa > Meme sans ce Jutsu, on peut atteindre 160 de force avec le J3 (Perso je l'atteint meme sans J3). Donc bon
C'est juste le fait qu'etre bloqué à 120 de force ca casse les burnes

uchiwa22 > Le J3 avantage enormement les BL voleurs de kills qui lache J3+spé pour voler un kill donc bon ...

 

White Raven
White Raven
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=rock lee 15]Salut à tous
Je pense que le titre est assez explicite, donc pas la peine de vous rappeler que je vais vous parler du J4.

Comme vous le savez surement, on peut apprendre le J4 à l'académie.
Mais ce Jutsu ne peut pas être utiliser au Nfc et on ne sait si dabYo a trouver un effet à celui-ci.
Le J3 nous fait augmenter notre force, et je voudrais que le J4 nous fait baisser notre force (Le contraire du J3 quoi)
Je vous explique:

[b][x] Conditions[/b]: Il faut avoir une force supérieur à sa force de base, pour des raisons simples:
Certaines personnes utiliseront ce Jutsu pour atteindre la force 0 et je trouve ça vraiment con

[b][x] Effets[/b]: Comme je l'ai cité plus haut ce Jutsu fera réduire votre force, et je pense que le mieux serait de 10 points


[b][x] Coût[/b]: L'attaque coûte 2 fois plus que d'habitude.

[b][x] Utilisations[/b]: Comme le J3, lorsqu'on fait ce Jutsu, on tapera au même niveau que sa force.
Il sera possible de faire un J4 puis faire un J3 mais il faudra faire au minimum 2 attaques entre ces deux Jutsus.

Maintenant je vous explique mes raisons :

Vous savez surement qu'il y a une limite de force après laquelle on up plus, dans mon cas je crois que ça se situe entre 115 et 116 de force, donc imaginer que votre force est à 118 avec une agro forte:
-Vous n'allez ni down ni up, en conséquence vous taperez comme une lopette
Alors que si nous mettons en place le J4(avec l'effet proposé), la force chutera à 108 de force pour reup à minimum 145, puis combiné au J3 la force atteindra pour mon cas 160 de force en 4 tours au lieu de rester coincé à 118.

La force est déterminé par la chance, mais je vous propose de contrôler cette chance wink

Quand vous commentez, justifiez vos critiques big_smile[/quote]
Ce qui serais bon c'est que le J4 fait baisser notre vie non ? <_<

[ VCrime ]™

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

Madara 823 > Oui mais il ne peut dépassser que d'un point la force de ton up max

Rock lee 15 > J'suis plutôt pour ton idée

Dernière modification par Senoy (30-11-2011 06:39:35)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=rock lee 15]Salut à tous
Je pense que le titre est assez explicite, donc pas la peine de vous rappeler que je vais vous parler du J4.

Comme vous le savez surement, on peut apprendre le J4 à l'académie.
Mais ce Jutsu ne peut pas être utiliser au Nfc et on ne sait si dabYo a trouver un effet à celui-ci.
Le J3 nous fait augmenter notre force, et je voudrais que le J4 nous fait baisser notre force (Le contraire du J3 quoi)
Je vous explique:

[b][x] Conditions[/b]: Il faut avoir une force supérieur à sa force de base, pour des raisons simples:
Certaines personnes utiliseront ce Jutsu pour atteindre la force 0 et je trouve ça vraiment con

[b][x] Effets[/b]: Comme je l'ai cité plus haut ce Jutsu fera réduire votre force, et je pense que le mieux serait de 10 points


[b][x] Coût[/b]: L'attaque coûte 2 fois plus que d'habitude.

[b][x] Utilisations[/b]: Comme le J3, lorsqu'on fait ce Jutsu, on tapera au même niveau que sa force.
Il sera possible de faire un J4 puis faire un J3 mais il faudra faire au minimum 2 attaques entre ces deux Jutsus.

Maintenant je vous explique mes raisons :

Vous savez surement qu'il y a une limite de force après laquelle on up plus, dans mon cas je crois que ça se situe entre 115 et 116 de force, donc imaginer que votre force est à 118 avec une agro forte:
-Vous n'allez ni down ni up, en conséquence vous taperez comme une lopette
Alors que si nous mettons en place le J4(avec l'effet proposé), la force chutera à 108 de force pour reup à minimum 145, puis combiné au J3 la force atteindra pour mon cas 160 de force en 4 tours au lieu de rester coincé à 118.

La force est déterminé par la chance, mais je vous propose de contrôler cette chance wink

Quand vous commentez, justifiez vos critiques big_smile[/quote]
J'aime pas du tout ton idée , si t'es bloqué sur ta force, comme à 118 comme tu dis bah tu fais un j3 tout simplement. Si dY va instauré le j4 c'est pas pour pour faire baisser ta force de base mais cé plutot dans l'idée de soit baisser temporairement la force de ton adv ou diminuer les dégats que tu vas recevoir pdt les 3-4 prochains tours ^^
enfin voila je trouve ça bizarre un jutsu qui fasse baisser notre propre force juste pour un seul cas où notre force est bloqué(  un ptit peu + que notre palier de up max) alors qu'il ya le j3 pour up ta force wink
"Mais ce Jutsu ne peut pas être utiliser au Nfc et on ne sait si dabYo a trouver un effet à celui-ci."
Je pense que dY a deja trouvé etc mais on le sait tous il peut etre flemmard de temps à autre ...

J'ai tué Syrah #arène 36

Kick-Ass
Kick-Ass
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Jutsu 4

[quote=rock lee 15]uchiwa22 > Le J3 avantage enormement les BL voleurs de kills qui lache J3+spé pour voler un kill donc bon ...[/quote]
Tu peux pas j3 + spé ou jutsu. Sinon je suis contre.[spoil]Argumentation[/spoil]

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

Idée naze....Sans commentaire...

Déjà 118 => 106  ou 107 la plupart du temps, donc ça ne sert à rien, ça ne diversifie en rien les actions, c'est insipide, on a déjà le j3 et la gestion de son agro et même en quelque sorte l'esquive  pour maitriser sa force, c'est plus que suffisant, ce serait gâcher un nouveau jutsu, qui pourrait relancer (rien qu'un peu) l'intérêt du jeu pour beaucoup de blasés. Je suis pas certain que quelqu'un veuille prendre le temps de programmer un truc avec si peu d'utilité (proche de zéro en comparaison avec l'idée initiale des jutsus)...sorry

Enfin je comprends ton sentiment de frustration lorsque tu passes 7 tours de suite à 116 de force avec 20 attaques pour 21 actions, mais on va pas faire un jutsu pour si peu. (quoi que si en fait avec le j3 on l'a fait x) )


ps : Avec 84 ta limite c'est 115, tu peux le constater en esquivant à plus de 105 de force

Dernière modification par Ekdor (30-11-2011 11:14:07)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Projet] Jutsu 4

Obin et Ekdor > J3 à 118 ça te ramene à 140 de force maxi, ce qui est tres peu.

White Raven > Je comprend pk tu veux baisser notre vie mais bon xDDDDD
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

Pied de page des forums