Forums » [Erreur d'affichage] Jutsu 4 Suiton !:

[Erreur d'affichage] Jutsu 4 Suiton !  

Lancé par tortue genial - 4 réponses - Page 1



tortue genial
tortue genial
Chuunin

[Erreur d'affichage] Jutsu 4 Suiton !

Bon bah voilà, je sais que j'suis un peu à la ramasse pour apprendre le Jutsu 4 après tout le monde, mais je voudrais vous faire part d'un petit bugg qui empêchera peut-être certains Suiton d'apprendre le 4ème Jutsu.

Donc page où vous avez rencontré le bugg: académie des ninjas -> académie des jutsus.

Bugg: Il m'était écrit "Fais moi un Serpent-Singe-" alors je fais Serpent-Singe et ça m'écrit, "Non c'est un Serpent-Singe ça, fais moi un Serpent-Singe-".

Quelques secondes de réflexions jusqu'à ce que je remarque qu'il y avait un " - " après Singe, et qu'apparemment le troisième sceau n'était pas écrit. Alors j'ai "brute-forcé" (XDD) manuellement le truc jusqu'à trouver la bonne combinaison.

Pour info, le Jutsu 4 de type Suiton c'est Serpent-Singe-Serpent.

Donc je me demandais si c'était fait exprès ou pas ? Si ça ne l'est pas, ça sera donc a corriger je pense.

PS: Pas vu d'autres topics sur ça...

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Erreur d'affichage] Jutsu 4 Suiton !

En effet, je viens de l'apprendre à l'instant et il manquait bien le serpent à la fin de la combinaison.
Après il faut savoir si ça concerne juste l'élément eau ou aussi les autres ?

Et au passage, il sert à quoi ce jutsu ? -.-

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur d'affichage] Jutsu 4 Suiton !

[quote=Ivankov]En effet, je viens de l'apprendre à l'instant et il manquait bien le serpent à la fin de la combinaison.
Après il faut savoir si ça concerne juste l'élément eau ou aussi les autres ?

Et au passage, il sert à quoi ce jutsu ? -.-[/quote]
Il n'y a pas de problèmes avec le J4 Katon en tout cas !

Seulement NnT.

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur d'affichage] Jutsu 4 Suiton !

tortue genial> j'ai eu ce problème mais si tu relis l'énoncé tu comprend le bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T`as la gueule plus grande que le moteur.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [Erreur d'affichage] Jutsu 4 Suiton !

[quote=Ayatsuri]tortue genial> j'ai eu ce problème mais si tu relis l'énoncé tu comprend le bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bon bah tout va bien, j'ai encore toute ma tête !

Ayatsuri > Ok ! Merci. smile

 

Pied de page des forums