Forums » Classification des missions:

Classification des missions  

Lancé par Shanak - 5 réponses - Page 1

Shanak
Shanak
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Classification des missions

Voila, j'ai pense a classifier les missions
Mission D: Elles seraient classifier selon leurs revenues en N€rutos, en experience a gagner ou leurs difficulte par rapport a l'image (il y a une mission ou ont te demande de donner le nom d'uun clan, mais on voit seulement un oel mais c'etait trop dur, c'etait un oeil normal pas genre buygugan ou sharingan)

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Classification des missions

[quote=Shanak]Voila, j'ai pense a classifier les missions
Mission D: Elles seraient classifier selon leurs revenues en N€rutos, en experience a gagner ou leurs difficulte par rapport a l'image (il y a une mission ou ont te demande de donner le nom d'uun clan, mais on voit seulement un oel mais c'etait trop dur, c'etait un oeil normal pas genre buygugan ou sharingan)[/quote]
classifier ? Tu veut dire classer ? Je trouve que ce serait du boulot n'ayant pas une réel utilité, tu fais ta mission voila tu as gagné mille n€rutos ou trois points d'experience, on s'en fout, franchement je suis contre...

Dernière modification par Genma Cheikh (21-02-2008 21:38:51)

Shanak
Shanak
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De 1 le mot classifier existe
De 2, ca aiderai a connaitre les missions les plus "importantes".
Toi, si avait le choix entre une mission qui te fait gagner 100n€rutos/1pts d'exp et une mission qui te 1000n€rutos et 3pts d'exp, tu prendrai celle a 1000n€rutos et 3 pts d'exp.
Mais si elles etait melanger, ca serai moins marrant

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=Shanak]De 1 le mot classifier existe
De 2, ca aiderai a connaitre les missions les plus "importantes".
Toi, si avait le choix entre une mission qui te fait gagner 100n€rutos/1pts d'exp et une mission qui te 1000n€rutos et 3pts d'exp, tu prendrai celle a 1000n€rutos et 3 pts d'exp.
Mais si elles etait melanger, ca serai moins marrant[/quote]
De un, ok ça existe.
De deux, si tu es un "vrai" membre, pas un membre qui lache le site au bout de deux jour, tu t'en fiche si tu commences avec une mission qui a moins de valeur qu'une autre tôt ou tard tu les auras toutes faites, moi, je crois qu'en un mois, ou quelque chose comme ça, il ne me restais aucune mission, donc ça ne servirait à rien.

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que cela ne sert strictement a rien ou du moins pour la majorité des membres du site.
Sachant que plus de la moitié des membres n'ont plus de missions ou presque (même moi j'en ai plus^^)
Sa ferais perdre du temps a dabYo qui a certainement mieux a faire que de listé les mission par difficulté, de toute façon tu fera toute les mission tôt ou tard donc franchement sa sert a rien (je sait je me répète lol).
Bon sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne continuation wink

hebi26
hebi26
Chuunin

non je pense que ca ne serai pas une bonne idée car une mission peut paraitre dificile a quelqu'un et simple a quelqu'un d'autre et puis ya aussi le suspens quand tu fait ta mission tu ne sais pas ce que tu va gagné c'est pas plus mal au moin comme ca tu l'engui de voir ta recompense^^

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Pied de page des forums