Forums » Introduction :).:

Introduction :).  

Lancé par Miroku - 4 réponses - Page 1

Miroku
Miroku
Chuunin

Introduction :).

Bonjour à tous,
Je suis un Youtuber faisant des commentary de jeux vidéos et autres...J'ai actuellement 35 abonnés et une vidéo vue 119 fois en 2 semaines (c'est déjà pas mal pour un début) et donc voilà,je dispose déjà d'un avatar Youtube mais pas d'introduction en valant la peine (Mon intro actuel a été fait avec Imovie donc voilà c'est pas top.)
Si vous pouvez faire des intro avec Cinéma 4D ou un logiciel comme ça signalez le moi sur le forum smile
Merci et je vous donne le lien de ma chaine smile
http://www.youtube.com/user/ThePeablebeach?feature=mhee

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Introduction :).

[quote=Miroku]Bonjour à tous,
Je suis un Youtuber faisant des commentary de jeux vidéos et autres...J'ai actuellement 35 abonnés et une vidéo vue 119 fois en 2 semaines (c'est déjà pas mal pour un début) et donc voilà,je dispose déjà d'un avatar Youtube mais pas d'introduction en valant la peine (Mon intro actuel a été fait avec Imovie donc voilà c'est pas top:-)[/quote]
Ça ne devrait pas être mis dans la zone "aide" plutôt?        Parce que si tu mets ça dans la zone blabla,mais que tu demandes un help,je comprends pas tes intentions o-o!                                                         Pour te répondre,désolé mais malheureusement,je ne peux te venir en aide :-(,désolé!                         Car je ne connais rien de youtube(shame on me)lol!

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Light Body a dit :

Ça ne devrait pas être mis dans la zone "aide" plutôt?        Parce que si tu mets ça dans la zone blabla,mais que tu demandes un help,je comprends pas tes intentions o-o!                                                         Pour te répondre,désolé mais malheureusement,je ne peux te venir en aide :-(,désolé!                         Car je ne connais rien de youtube(shame on me)lol![/quote]
Franchement qu'est ce que tu en a à faire que le topic soit dans Bla Bla ou aide , franchement tout ceux qui ennuie les autre simplement pour une erreur comme celle -ci , ça me désole. Et puis je pense que tu a quand même compris ces intention dans ce topic , même si il n'est pas dans la bonne section.

Et pour répondre au topic désoler , je ne connais pas de programme qui ont cette fonction, désoler.

Cordialement

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

Captain AdHoc
Captain AdHoc
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Si je peut te donner un conseil, tu n'est pas fait pour ce genre de vidéo.
Je n'ai pas eu le courage de regarder une vidéo entièrement pour ces raisons :
- Les musiques tuent les oreilles, beaucoup trop fortes.
- Qualité vidéo pire que médiocre.
- Je ne sais pas quel âge tu as, mais ta petite voix aigu ( style Caliméro ) est à mourir de rire.

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=Captain AdHoc]Si je peut te donner un conseil, tu n'est pas fait pour ce genre de vidéo.
Je n'ai pas eu le courage de regarder une vidéo entièrement pour ces raisons :
- Les musiques tuent les oreilles, beaucoup trop fortes.
- Qualité vidéo pire que médiocre.
- Je ne sais pas quel âge tu as, mais ta petite voix aigu ( style Caliméro ) est à mourir de rire.[/quote]
Justement tu n'as pas regardé mes vidéos,où je précisais que le 5 aout date de mon anniversaire j'aurais un HD PVR.
13 ans bientot 14.
Je sais j'ai baissé par la suite le son de mon jeu.

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Pied de page des forums