Forums » recherche illustrateur:

recherche illustrateur  

Lancé par Jimmy-Senju - 10 réponses - Page 1



Jimmy-Senju
Jimmy-Senju
Excellent Genin

recherche illustrateur

Bonjour, je recherche un illustrateur(compétent de préférence) pour une histoire que je suis en train d'écrire. J'enverrai le résumé aux personnes intéréssé ainsi que les biographies des personnages.

Jimmy-Senju

La mémoire est un papier sur lequel le temps écrit, l'espace étant son encre.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche illustrateur

[quote=Jimmy-Senju]Bonjour, je recherche un illustrateur(compétent de préférence) pour une histoire que je suis en train d'écrire. J'enverrai le résumé aux personnes intéréssé ainsi que les biographies des personnages.

Jimmy-Senju[/quote]
tu devrais résumer directement , histoire que les gens savent dans quoi ils s'embarquent , si ca leur plait vraiment. tu ne penses pas ? ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Jimmy-Senju
Jimmy-Senju
Excellent Genin

Re: recherche illustrateur

ok voici l'histoire:

Elzick est un garçon charmant et débordant d'énergie. Il trouve sa vie trop ennuyeuse jusqu'au jour où un drole de garçon vient lui rendre visite. Ses origines sont alors révélés: il serait un ange né d'une mère démone et d'un père ange. Il retrouvera son frère jumeau disparu mais changé: il est à la tête du peuple des démons. Elzick aura pour mission de tuer son frère, devenu trop puissant et trop dangereux. Il sera aidé par de nombreux compagnons mais cette mission s'annonce très dure pour lui, autant physiquement que moralement...

La mémoire est un papier sur lequel le temps écrit, l'espace étant son encre.

azzote
azzote
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche illustrateur

stylééé 8D !... mais non merci, ça m'interesse pas, j'espere que tu va trouver quelqu'un! ;D
Tu sais, l'illustration c'est vachement dur, il faut que tu soit prète à donner des explication précise et explicite, pour que le lecteur comprenne, mais aussi que l'illustrateur voie clair dans tes idées, et comprenne comment tu veux montrer l'action (position des personnages, de la "camera", emotions, trames, etc...)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche illustrateur

chuis intéressé mais c'est manga,BD ou autres?
et pour les trame ça sera fait crayon de papier (t'inquiète j'ai un ami qui le fait bien et au pire je demande à ma prof de l'école d'arts plastiques. Si c'est couleur là par contre je pourrai pas désolé.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche illustrateur

[quote=Jimmy-Senju]ok voici l'histoire:

Elzick est un garçon charmant et débordant d'énergie. Il trouve sa vie trop ennuyeuse jusqu'au jour où un drole de garçon vient lui rendre visite. Ses origines sont alors révélés: il serait un ange né d'une mère démone et d'un père ange. Il retrouvera son frère jumeau disparu mais changé: il est à la tête du peuple des démons. Elzick aura pour mission de tuer son frère, devenu trop puissant et trop dangereux. Il sera aidé par de nombreux compagnons mais cette mission s'annonce très dure pour lui, autant physiquement que moralement...[/quote]
Très franchement , je trouve l'histoire très intéressante , si la dynamique suit bien avec le dessin , ça peut être très prenant , ca me fait un peu penser à blue exorcist mais je pense que malgré quelques similitudes , ca pourrait être sympa. smile Bon courage.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: recherche illustrateur

[quote=Jimmy-Senju]Bonjour, je recherche un illustrateur(compétent de préférence) pour une histoire que je suis en train d'écrire. J'enverrai le résumé aux personnes intéréssé ainsi que les biographies des personnages.

Jimmy-Senju[/quote]
Si tu es "en train de l'écrire" il est encore trop tôt pour demander que quelqu'un dessine hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche illustrateur

Trop forte ressemblance avec defense devil pour ceux qui l'ont lu.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche illustrateur

[quote=~_Pride_~][quote=Jimmy-Senju]Bonjour, je recherche un illustrateur(compétent de préférence) pour une histoire que je suis en train d'écrire. J'enverrai le résumé aux personnes intéréssé ainsi que les biographies des personnages.

Jimmy-Senju[/quote]
Si tu es "en train de l'écrire" il est encore trop tôt pour demander que quelqu'un dessine hmm[/quote]
Après, sa dépend si il a déjá une idée sur la position, le physiologie et l'aspect caractériel des personnages principaux, ce qui pourrait avancer l'illustrateur, qui pourrait ainsi ne pas etre surmené wink
en tout cas bonne chance pour ta recherche Jimmy-Senju ;D

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche illustrateur

[quote=super42]03-07-2011 20:47:43 à 27-09-2011
... Rien de choquant ?[/quote]
La date a laquelle on répond ? non, y'a des topics morts pendant 2 mois et qui reprennent comme s'ils s'étaient jamais arrétés. et puis j'avoue que j'ai pas pensé a regarder la date après les insectes qui répondent des mois après XD

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

Re: recherche illustrateur

[quote=super42]03-07-2011 20:47:43 à 27-09-2011
... Rien de choquant ?[/quote]
Enorme! bah, on sait jamais, si ça se trouve jimmy senju a trouvé un illustrateur entretemps, ou a abandonné l'histoire, ou a appris a dessiner ;p

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

Pied de page des forums