Forums » La japan expo:

La japan expo  

Lancé par Darcklight - 9 réponses - Page 1

Darcklight
Darcklight
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La japan expo

Bonjour

j'ouvre ce sujet pour avoir des commentaire , comment etai'ce et autre de la japan expo smile
comme beaucoup de monde n'ont pas eut aussi la chance d'y aller et qu'il aimerait en savoir plus sur ce festivale

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La japan expo

[quote=Darcklight]Bonjour

j'ouvre ce sujet pour avoir des commentaire , comment etai'ce et autre de la japan expo smile
comme beaucoup de monde n'ont pas eut aussi la chance d'y aller et qu'il aimerait en savoir plus sur ce festivale[/quote]
sa serait sympa si vous envoyez des photos a PIRLO21 pour le Wonde Hebdo wink

Death Angels

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Hello tout le monde smile
Pour ma part, géniallissime Japan Expo, j'étais cosplayée en Tobi (avec une casserolle sur la tête aujourd'hui)
Y avait le JdG (auquel j'ai pu parler deux fois), le producteur de Naruto storm cosplayé en Naruto (pu lui parler + photo)
Producteur de Naruto shippuden ultimate ninja impact, en faisant la queue on pouvait prendre une photo avec lui, avoir la démo du jeu et on avait un poster offert dédicassé (si vous voulez je mets ici la photo wink
Enormement, énormément de cosplays Naruto (je ne compte pas les innombrables qui se croyaient cosplayés avec juste la veste akatsuki et le masque Tobi lol ), de Bleach aussi, on pouvait tester Naruto storm generation (le raikage n'est pas si bon que ça apparemment de ce que j'ai pu jouer), euh que dire, un cosplay de Chewbacca a dansé sur parle à ma main big_smile
ouah, je vais pas tarir si je commence... big_smile

L'art est une explosion ! Bang !

Darcklight
Darcklight
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la japan expo faut que j'y aïlle l'année prochaine a tout prix smile smile

car je veut faire tout (enfin presque)
-cosplay (j'ai pas encore d'idée)
-voir les créateur de certain manga (j'ai des tonnes de question a leur poser)
-surtout avoir des goodies (figurines, démos jouables, ect....)

yokomaster
yokomaster
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Nami.D a écrit
Hello tout le monde
Pour ma part, géniallissime Japan Expo, j'étais cosplayée en Tobi (avec une casserolle sur la tête aujourd'hui)
Y avait le JdG (auquel j'ai pu parler deux fois), le producteur de Naruto storm cosplayé en Naruto (pu lui parler + photo)
Producteur de Naruto shippuden ultimate ninja impact, en faisant la queue on pouvait prendre une photo avec lui, avoir la démo du jeu et on avait un poster offert dédicassé (si vous voulez je mets ici la photo 
Enormement, énormément de cosplays Naruto (je ne compte pas les innombrables qui se croyaient cosplayés avec juste la veste akatsuki et le masque Tobi lol ), de Bleach aussi, on pouvait tester Naruto storm generation (le raikage n'est pas si bon que ça apparemment de ce que j'ai pu jouer), euh que dire, un cosplay de Chewbacca a dansé sur parle à ma main 
ouah, je vais pas tarir si je commence...[/quote]
Il était terrible, Chewbacca! Et le JdG aussi quand ils devaient chanter les génériques...
Je sais pas si tu avais vu aussi un mec qui se disait être "Tobi de Bleach" sur la scène. Impardonnable....

Sinon, je me suis bien éclaté. Surtout, niveau free hugs ^^

Niveau cosplay, on a eu du lourd. Dieu bénisse le cosplay!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par yokomaster (03-07-2011 23:39:29)

Hidetora
Hidetora
Chuunin

J'ai taffer au manga café ! Donc pas eu trop le temps d'apprécier la japan vu que les collègues dès que t'arrive ils se barrent pour s'éclater -_-' Beaucoup trop de demande Yaoi c'est hallucinant j'en avais le tournis XD

Dernière modification par Hidetora (04-07-2011 12:18:45)

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Yokomaster, tu n'as pas compris, c'est l'animateur qui a dit Tobi de Bleach !!! Pour ça que le Tobi a fait la gueule apres !! Et j'ai hué l'animateur moi big_smile
Sinon ouais, terrible le JdG (malgré qu'il ait viré les cosplay Akatsuki parce qu'il "n'aime pas Naruto")
J'ai trop ris quand il a stop nle mec qui chantait pokémon xDDD

L'art est une explosion ! Bang !

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Nous y étions et nous avons fait la traditionnelle photo de la rencontre Won-mee^t le samedi à 14h00 à l'espace fumeur extérieur de la japan expo, ceux qui veulent voir la photo aillent sur mon compte OIZOFU01 DU DEVIANTART en tapant ces mots clefs vous devriez trouver facilement la photo en question...^^

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

[quote=Oizofu]Nous y étions et nous avons fait la traditionnelle photo de la rencontre Won-mee^t le samedi à 14h00 à l'espace fumeur extérieur de la japan expo, ceux qui veulent voir la photo aillent sur mon compte OIZOFU01 DU DEVIANTART en tapant ces mots clefs vous devriez trouver facilement la photo en question...^^[/quote]
j'ai pas trouver la photo sur le site que tu as dit tu peut pas mettre le lien directement? Ce serait gentil merci d'avance

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'azy je t'ai pas vu Nami-D sad. Bon que dire de la Japan expo cette année ? Qu'elle devient de plus en plus ... Chére ? et que sa devient IMPOSSIBLE de s'acheter de la bouffe sauf si vous êtes copain avec DSK ....
Les lieux fréquentés (surtout samedi) sont IMPOSSIBLE a passer (vu le monde qu'il y'avais et l'espace -__-')
Que dire de plus ? Moi je me suis bien amuser wink et j'espére ne pas croiser de WoNiens smile

Pied de page des forums