Forums » Mais qui se cache dans ce cercueil ?:

Mais qui se cache dans ce cercueil ?  

Lancé par Reborn-san - 123 réponses - Page 5



won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Light body]Pour le "pourquoi Zetsu continue d'appeler Madara tobi",je viens de regarder divers videos concernants Tobi,et quand Deidara et Tobi chassaient Sanbi,pendant une courte pose,Tobi dit:"Ichibi,Nibi,sanbi,....Hashibi,Kyubi,et moi tobi!".

Je crois que le nom de TOBI n'est pas un nom de plume mais un fantasme!

Madara voulait la puissance des queues,donc ça ne m'étonnerait pas que la Traduction de Tobi puisse dire X queues ou future hôte!

En conclusion,pour lècher ses futurs queues à Madarat,zetsu lui lèche les bottes en profitant de son fantasme![/quote]
Tu es un véritable génie , tu viens de nous faire découvrir quelque chose de vraiment pas mal , je n'y aurais jamais pensé mais maintenant tout est clair ! , je m'explique...

Nous n'avons jamais vu dans les scan en Version originale écrit "Tobi" en Kanji , mais seulement en katakana , et donc nous ne pouvions pas déterminer le sens de ce prénom.

Seulement ce que tu dis est plus que logique , je vais te dire pourquoi :


En japonais , 10 se dit " 十/ juu"  comme "十尾/ Juubi" ( dix queues ), 尾 ( "bi" signifiant " queue" ) jusque là tout va bien , vous me suivez ?

Seulement En japonais , les kanji ont plusieurs lectures , nous les appelons " kunyomi" pour la lecture japonaise , quand il s'agit d'un mot japonais pure , et " Onyomi" quand il s'agit de la lecture chinoise , lecture que l'on utilise pour les mots composés de plusieurs Kanji en général , et c'est là que viens mon déclic :


十 " juu" , c'est sa lecture Japonaise " kunyomi"

Mais Sa lecture "On" ( chinoise ) , c'est "[b]To[/b]"


==> " To" comme  トビ ( " Tobi " ) qui finalement s'écrit 十尾 juste en changeant la lecture du premier kanji ,  qui à le même sens que "juubi" , ce qui dissimule un peu le sens ( c'est d'ailleurs pour cela que le nom ne nous est donné seulement en Katakana ) Donc "Tobi" écrit en kanji de la façon dont je vous est montré plus haut veut bien dire " dix queue " , référence à son plan qui n'est plus un secret pour nous désormais.

Ce qui prouve bien les plans de départ de Madara et l'implication de Zetsu de même , Seul lui et Zetsu étaient au courant du vrai plan " plan de la lune " , C'est pour cette raison qu'il c'est donné ce pseudonyme.

Kishimoto n'avait pas fait tout ca au hasard ou au feeling , il nous a mit dans le bain de son plan final depuis un baille déjà. ( depuis au moins avant le combat Sasuke VS Deidara )

Et Un mystère en moins , un ! big_smile

Dernière modification par won-man (13-08-2011 03:32:49)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

wany
wany
Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Reborn-san]J'ouvre à mon tour un topic, puisque étant perturbé par ce détail du manga, je peux pas m'empêcher d'y penser.
Bon, tout le monde a dû sans doute l'oublier ou bien ça doit trotter dans la tête de certains...

Lors de sa démonstration face à Madara, Kabuto a montré un cercueil à Madara, et ça l'a d'ailleurs surpris. Je mets les deux images :
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/03.jpg[/url]
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/04.jpg[/url]

[quote][u]Mes hypothèses :[/u]

[b]Yondaime[/b] : C'est bien probable vu qu'il est le seul hormis Konan à avoir tenu tête à Madara. Par contre, j'en doute vu qu'il a scellé son âme dans le dieu de la mort, tout comme les 3 premiers Hokage donc... je ne pense pas.

[b]Rikudou Sennin[/b] : Eh ben ça parait complètement fou mais c'est - peut-être - possible, puisque son existence est confirmée de part la division de Juubi en neuf. Mais là encore, je n'ai aucun argument... et je doute aussi de ça.

[b]Madara lui-même[/b] : Eh bien il est décrit comme un être irréel vu qu'on lui passe au travers et disait vouloir reprendre sa forme originelle. Cette idée m'est venue pendant que j'écrivais le topic, et je pense aussi qu'il y a peu de chance que ce soit ça...[/quote]
Là, j'ai cité juste les personnes qui sont en mesure de surprendre Madara et d'attirer son attention à ce point. C'est même grâce à ce fameux cercueil qu'il a accepté l'alliance, d'autant plus que Kabuto a parlé d'atout. Bref, par logique, c'est un ninja surpuissant.

Votre avis ?! Ou vos hypothèses ?[/quote]
clique sur le spoile si tu veut vraiment savoir qui se cache dernier cerceille.
[spoil]………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : P: : : ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : E: : : ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ D, , , , , , ,( : : : : , , O, ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,Bear,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,--.
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ , ,|, |
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘[/spoil]
[spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

Dernière modification par wany (13-08-2011 10:22:59)

The truth is out there ...

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Moi j'en ai franchement aucune idée, à part peut être le Rikudô Sennin ?_?
   Mais est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le numéro du chapitre svp ? (comme ça je pourrais relire la scène et donner un meilleur avis ^_- )

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=uchiwa22][quote=naruto-kun01][b]
C'est le lapin que Naruto à tué dans le tomes 2 ![/b][/quote]
Le lapin n'est pas mort, il a juste eu le crâne éraflé tongue[/quote]
De plus c'était un lapin crétin xDDDD!

@won-man:Merci mais je te retourne le compliment pour la traduction du nom!

Même google ne pouvait me renseigner sur ça,mais toi,tu y arrive sans Edit(waou)!

Je me doutais aussi que ça voulait dire <<10 queues>> :-x!

 

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Voila j'ai lu les postes et j'ai vu que tous le monde disaient qu'il etait impossible que ce soit le yondaime car son ame est avec le dieu de la mort mais si vous vous souvenez bien du combat Orochimaru vs Sandaime, Orochimaru tente de ramener Minato mais il est stopé par Sandaime ... big_smile

le vent se leve....

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Tanarin]Voila j'ai lu les postes et j'ai vu que tous le monde disaient qu'il etait impossible que ce soit le yondaime car son ame est avec le dieu de la mort mais si vous vous souvenez bien du combat Orochimaru vs Sandaime, Orochimaru tente de ramener Minato mais il est stopé par Sandaime ... big_smile[/quote]
J'avoue , ca prouve que ce n'ai pas impossible logiquement

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Tanarin]Voila j'ai lu les postes et j'ai vu que tous le monde disaient qu'il etait impossible que ce soit le yondaime car son ame est avec le dieu de la mort mais si vous vous souvenez bien du combat Orochimaru vs Sandaime, Orochimaru tente de ramener Minato mais il est stopé par Sandaime ... big_smile[/quote]
Nan mais aussi le dieu de la mort c'est basique, pour stopper Minato le seul moyen c'est des shurikens.

 

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Tanarin]Voila j'ai lu les postes et j'ai vu que tous le monde disaient qu'il etait impossible que ce soit le yondaime car son ame est avec le dieu de la mort mais si vous vous souvenez bien du combat Orochimaru vs Sandaime, Orochimaru tente de ramener Minato mais il est stopé par Sandaime ...[/quote]
Moi je ne pense pas que c'est Sarutobi qui l'a stoppé, mais bien que c'est le processus qui à échouer de lui même, justement parce que son âme est avec le Dieu de la mort !

Et je pense aussi que Minato a été un héros majeur du manga et qu'il est donc normal qu'on le mette de côté par la suite.

Edit Reharl: pas de scan!!!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Tanarin]Voila j'ai lu les postes et j'ai vu que tous le monde disaient qu'il etait impossible que ce soit le yondaime car son ame est avec le dieu de la mort mais si vous vous souvenez bien du combat Orochimaru vs Sandaime, Orochimaru tente de ramener Minato mais il est stopé par Sandaime ... big_smile[/quote]
Sauf que Sandaime ne stop rien du tout, il est surpris lui même de l'arrêt du jutsu.

Etant donné que la technique du dieu de la mort stop la technique pou rSandaime, Nidaime et shodai, il est safe de dire que Yondaime n'a pas pu être invoqué à cause de de son sacrifice pour scelle kyubi (ie, il est déjà dans le ventre du dieu de la mort, comme les 3 premiers kage a présent.


Sinon, je rappelle qu'on est dans les spoils...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Je viens de regarder l'épisode on voit Sandaime faire un mudra et le cercueille retourner dans ... dans ... ben je sais pas ou en faite =="
Moi aussi je croyait qu'il était impossible que Minato soit invoqué mais cet épisode la prouve le contraire ^^

le vent se leve....

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Tanarin]Je viens de regarder l'épisode on voit Sandaime faire un mudra et le cercueille retourner dans ... dans ... ben je sais pas ou en faite =="
Moi aussi je croyait qu'il était impossible que Minato soit invoqué mais cet épisode la prouve le contraire ^^[/quote]
Ah bon?! Il y avait le yondaime dans cet épisode ô_o Putain quel con je ne l'ai pas vu! Je devais être trop occupé à regarder le combat du Sandaime contre Orochimaru, Nidaime et Shodaime pour voir Yondaime .... Wherever he was ô_____o
Trolololz.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Tanarin]Je viens de regarder l'épisode on voit Sandaime faire un mudra et le cercueille retourner dans ... dans ... ben je sais pas ou en faite =="
Moi aussi je croyait qu'il était impossible que Minato soit invoqué mais cet épisode la prouve le contraire ^^[/quote]
Lis le manga Naruto. Tu sais, c'est un manga de ninja qui ont des shuriken, qui font des jutsu et tout trololol...

Non mais le coup de Minato invoqué, Hiruzen qui stoppe ? Non quoi faut pas déconner... C'est expliqué dans le manga en plus...

Fu-addict mania.

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote]Lis le manga Naruto. Tu sais, c'est un manga de ninja qui ont des shuriken, qui font des jutsu et tout trololol...

Non mais le coup de Minato invoqué, Hiruzen qui stoppe ? Non quoi faut pas déconner... C'est expliqué dans le manga en plus...[/quote]
C'est mignon tous plein , un correcteur de fanfic qui sait pas lire big_smile bon je te le met en vidéo dans ce cas ... Aller sans rancune bibiche wink

http://www.tagtele.com/videos/voir/17561   
( c'est dans la 2eme moitier )

le vent se leve....

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Oui mais non smile

C'est mignon tout plein un gars qui pense que Edo Tensei est stoppé par le Sandaime Hokage et qui y croit dur comme fer jusqu'à me refourguer l'anime smile

Je te donne juste une piste pour apprendre à lire et te renseigner. Chapitre 520 smile

Fu-addict mania.

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Bon OK je vais regarder le 520 mais si tu as bien regarder l'annimer Sarutobi stope la résurrection du 4ème je suis d'accord ac toi c'est impossible mais c'est se que l'on voit =P Donc pour en revenir au thème du topic il serait possible que minato soit réssucité mm si ca m'étonnerait un peu

le vent se leve....

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Je t'arrête juste sur une chose pour finir.

En aucun cas quelque chose dans l'épisode 69 amène concrète à penser que Hiruzen stoppe l'Edo Tensei. Ses shurikens touchent les cerceuils des deux premiers Hokage, non pas celui de Minato.
Deuxième point, par corélation avec le premier fait, le mudra du rat que Hiruzen fait juste après n'a donc aucun lien avec le cerceuil du quatrième.
Troisième et dernier point, si rien ne prouve que Hiruzen a agit sur l'échec de la technique, Orochimaru lui, ne fait que dire "Je vois, ca na pas marché", c'est tout.

Bref, tout ça pour dire qu'il est impossible que un seul des quatre premiers Hokage soient ramenés à la vie... Pour la simple et bonne raison que le Dieu de la mort... Et bien c'est un dieu.

Fu-addict mania.

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

T'aurais pas pu me montrer ca avant Nerwan je lit les résumé des scan et j'avais pas vraiment vu ca ^^" . Enfin je ne comprend pas pourquoi dans l'anime on dirai que c'est la Sarutobi qui stoppe l'invocation =P

le vent se leve....

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

En fait je pense que Kishimoto n'avait absolument pas prévu la complexité de l'Edo, d'où le fait que cela peut porter à confusion. Une chance pour lui que le chapitre avec les cerceuil d'Oro n'est pas suffisamment explicite.

Fu-addict mania.

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Oui je pense aussi mais j'ai toujours été persuadé que c'etait grace a Sarutobi que minato n'avais pas été réssucité et que c'etait dans le but de le faire revenir plus tard ... apparament c'est pas le cas vdm big_smile

Dernière modification par Tanarin (26-08-2011 23:16:40)

le vent se leve....

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Tanarin]Oui je pense aussi mais j'ai toujours été persuadé que c'etait grace a Sarutobi que minato n'avais pas été réssucité et que c'etait dans le but de le faire revenir plus tard ... apparament c'est pas le cas vdm big_smile[/quote]
Moi aussi j'ai toujours pensé ça, surtout que dans le manga on voit l'hokage faire ses mudra en pensant un machin du genre [i]"Il faut absolument que j'empêche le troisième de ressusciter !"[/i] , et au moment où il parvient à finir ses signes, le cercueil n'apparait pas et orochimaru pense un truc du style[i] "zut, le troisième n'a pas marché, tant pis..."[/i].

Bref, kishi n'avait pas dû prévoir que l'edo tensei serait ré-utilisé plus tard. Comme nerwan l'a dit, un cafouillage parce que l'auteur doit sûrement créer son histoire au fur et à mesure. Logique qu'il y aie des incohérences ou incompréhension dans ce cas là hmm.

Mais on va bientôt savoir ce qu'il y a dans ce foutu cercueil d'après le dernier scan ^^ !

Dernière modification par uchiwa22 (28-08-2011 07:45:05)

trooooolololo

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

j'ai ce passage en manga et franchement je refléchis souvent à qui ca pourrait être donc je sais pas trop mais je pense :

1- Hashirama Senjû,je pense pas mais on sait jamais car après tout Kabuto a prit le corps d'Orochimaru qui pouvait lui même l'invoquer alors c'est peut-être une piste.

2-Vous dites presque tous Rikudo donc on ne sait jamais,après tout,si Madara a réussi à vivre jusque là,c'est possible.

3-Minato,si ca peut être Rikudo,ca peut être lui mais bon,en tout cas ca serait pas très étonnant.

4-Hiruzen

5-Jiraya,personne ne l'a encore dit je crois alors on sait jamais,un des 3 sannins légendaires

Dernière modification par vivesasuke (03-12-2011 18:36:09)

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=vivesasuke]j'ai ce passage en manga et franchement je refléchis souvent à qui ca pourrait être donc je sais pas trop mais je pense :

1- Hashirama Senjû,je pense pas mais on sait jamais car après tout Kabuto a prit le corps d'Orochimaru qui pouvait lui même l'invoquer alors c'est peut-être une piste.

2-Vous dites presque tous Rikudo donc on ne sait jamais,après tout,si Madara a réussi à vivre jusque là,c'est possible.

3-Minato,si ca peut être Rikudo,ca peut être lui mais bon,en tout cas ca serait pas très étonnant.

4-Hiruzen[/quote]
Lit les spoils si tu veux savoir, la réponse est dedans. :x

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote]vivesasuke a écrit:

    j'ai ce passage en manga et franchement je refléchis souvent à qui ca pourrait être donc je sais pas trop mais je pense :

    1- Hashirama Senjû,je pense pas mais on sait jamais car après tout Kabuto a prit le corps d'Orochimaru qui pouvait lui même l'invoquer alors c'est peut-être une piste.

    2-Vous dites presque tous Rikudo donc on ne sait jamais,après tout,si Madara a réussi à vivre jusque là,c'est possible.

    3-Minato,si ca peut être Rikudo,ca peut être lui mais bon,en tout cas ca serait pas très étonnant.

    4-Hiruzen

[quote]Lit les spoils si tu veux savoir, la réponse est dedans. :x[/quote]
[/quote]
Non,je lis seulement la parution francaise

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Toute facon youtube me l'a spoilé a l'instant put...Comme par hasard tout ce je vois me spoil tout (je regardais une vidéo et d'un coup bam la photo apparaît sauf que Tobi est plus décalé,laissant apparaître le cercueil qui contient ?????? je mets les point d'interrogation pour pas spoiler)

 

Pied de page des forums