[quote=Mantys]Moi je suis quasiment persuadé qu'il s'agit du véritable Madara. J'entends par-là que je pense que Tobi n'est pas Madara mais une autre personne ( Un proche ? Un ami ? Son frère ? ). Plusieurs éléments me permettent en tout cas de penser ça :
- Premièrement, nous savons que Madara a obtenu le Mangekyô Sharingan Eternel. Or, Tobi ne possède que des Sharingans à trois tomoe. A moins qu'il soit possible de faire régresser un MSE à un Sharingan classique, je ne vois pas pourquoi Tobi n'aurait pas le MSE s'il ne s'agissait pas de Madara lui-même comme il le prétend.
- Ensuite, on sait tous que Tobi est puissant, très puissant. Donc, qu'est-ce qui pourrait lui faire avoir peur, lui qui ne craint rien ? Un adversaire ? Non, personne ne peut rivaliser avec lui pour le moment, même ceux du passé ( Je pense qu'on peut écarter l'hypothèse de Shodai pour ce sixième cercueil. ). D'après moi, la seule chose qu'il pourrait craindre, ce serait la découverte de son secret, à savoir sa véritable identité. Qu'il n'est en réalité pas Madara. Si Kabuto possède bien le corps de Madara, le secret de Tobi est mit en péril. D'autant plus que Kabuto précise : " Ne t'inquiètes pas, je n'en ai parlé à personne. " Ca se tient.
Donc voilà, ce ne sont que des hypothèses, mais je sens tout ça gros comme une maison. On verra bien.[/quote]
Mais .... Justement il est trop puissant de la mort qui tue, donc qu'est-ce qu'il en aurait à battre qu'on se rende compte qu'il n’est pas Madara:
"Regardez! En fait ce n'est pas Madara!
-Merde, mon secret est fichu ...
-Bon .... Et maintenant?
-Ben maintenant je vous pète le cul, parce que... Ben vous savez, je suis le plus puissant, osef que je sois Obito, Izuna ou la mère à jean-Jacques 
Les gentils tous en coeur: -Damn It! He is right!"
...
...
... Non
?
Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2011 19:53:59)