Forums » Mais qui se cache dans ce cercueil ?:

Mais qui se cache dans ce cercueil ?  

Lancé par Reborn-san - 123 réponses - Page 4

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Bowser][quote=Sasogwa][quote=kyyubi espoir]Biiiip ta  rien compris reprand tout les épisodes tu va voir que Sarutobi  flip bien sa race quand orochimaru va pour re-invoc minato wink

Et oui j'aten aussi les scans pour avoir plus de réponses ^^[/quote]
Nan c'est toi qui a rien compris Sarutobi flippe sa race parce que il sait pas comment ca marche.
Et les scans ont déja dit que le Yondaime ne pouvait pas être invoqué par edotensei, qu'est-ce que tu vas imaginer?
le noob suprême était ironique aussi ^^[/quote]
Il a peut être raison , MK peux nous cacher la vérité en disant que Minato ne peux être ressuscité avec l'Edo tensei , il y a trop d'hypothèse concernant le cercueil donc il faudrait dorénavant patienté avant de savoir ce que ce cercueil nous dissimulé. smile[/quote]
Ouais ce serait génial que ce soit Minato! Là au moins on pourra vraiment dire que Kishimoto fait n'importe quoi avec son manga et qu'il aime se complaire dans sa merde scénaristique!
J'ai hâte!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au début,je pensais aussi à Minato,mais je doute puisque kabuto a dit deux fois que c'est impossible:

1.Kabuto dit vouloir Hashirama et essaie quelques astuces pour y parvenir,mais actuellement,il n'y est pas arrivé il semblerait.

2.Kabuto nous avoue que la tentative d'Oro d'invoquer Minato n'a pas pour cause:"il est scellé".

Si après tout ça,il est invoqué,ça serait le coup de grâce pour mes nerfs et je pourrais en faire une maladie,vomir,imprimer la page pour me torche avec!!

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Moi je sais !!!

C'est Kishimoto en personne dans le cercueil !
C'est pour ça que Madara flippe, Kishi la créer et peut donc le supprimer !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mokuton !

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thekingpouff]Moi je sais !!!

C'est Kishimoto en personne dans le cercueil !
C'est pour ça que Madara flippe, Kishi la créer et peut donc le supprimer !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mdr ou pas ? x)

@~_Pride_~ > Sans doute mais ce n'es que supposition hein wink , cela dit tu n'a pas tord sa tuerais le manga surtout que au début sa précise bien que Minato ne peux être ressuscité via l'edo tensei , donc si par la suite il est ressuscité via cette technique sa sombrerait le manga malheureusement , je ne l'espère pas , on verra dans le ou les prochains scans quelle personnage apparaitra.

Dernière modification par Bowser (08-08-2011 18:46:37)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Bowser]supposition hein wink , cela dit tu n'a pas tord sa tuerais le manga surtout que au début sa précise bien que Minato ne peux être ressuscite vie edo tensei![/quote]
Qui nous dit pas qu'il existe sûrement un moyen de combiner edo tensei+une autre technique pour le ramener?!

Le shintoisme est polythéiste non?

Donc s'il y a un dieu de la mort il doit y avoir un dieu de la vie qui déscelle ceux qui ont été scellés?!

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Bowser]supposition hein wink , cela dit tu n'a pas tord sa tuerais le manga surtout que au début sa précise bien que Minato ne peux être ressuscite vie edo tensei![/quote]
Qui nous dit pas qu'il existe sûrement un moyen de combiner edo tensei+une autre technique pour le ramener?!

Le shintoisme est polythéiste non?

Donc s'il y a un dieu de la mort il doit y avoir un dieu de la vie qui déscelle ceux qui ont été scellés?![/quote]
Tout est possible yikes , mais bon comme j'ai dit il faudrait patienté pour savoir qui ce renfermer a l'intérieur du cercueil , mais ton hypothèse peux être juste , impatient de voir la suite ;o ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Moi je suis quasiment persuadé qu'il s'agit du véritable Madara. J'entends par-là que je pense que Tobi n'est pas Madara mais une autre personne ( Un proche ? Un ami ? Son frère ? ). Plusieurs éléments me permettent en tout cas de penser ça :

- Premièrement, nous savons que Madara a obtenu le Mangekyô Sharingan Eternel. Or, Tobi ne possède que des Sharingans à trois tomoe. A moins qu'il soit possible de faire régresser un MSE à un Sharingan classique, je ne vois pas pourquoi Tobi n'aurait pas le MSE s'il ne s'agissait pas de Madara lui-même comme il le prétend.

- Ensuite, on sait tous que Tobi est puissant, très puissant. Donc, qu'est-ce qui pourrait lui faire avoir peur, lui qui ne craint rien ? Un adversaire ? Non, personne ne peut rivaliser avec lui pour le moment, même ceux du passé ( Je pense qu'on peut écarter l'hypothèse de Shodai pour ce sixième cercueil. ). D'après moi, la seule chose qu'il pourrait craindre, ce serait la découverte de son secret, à savoir sa véritable identité. Qu'il n'est en réalité pas Madara. Si Kabuto possède bien le corps de Madara, le secret de Tobi est mit en péril. D'autant plus que Kabuto précise : " Ne t'inquiètes pas, je n'en ai parlé à personne. " Ca se tient.

Donc voilà, ce ne sont que des hypothèses, mais je sens tout ça gros comme une maison. On verra bien.

Dernière modification par Mantys (12-08-2011 19:36:21)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mantys]Moi je suis quasiment persuadé qu'il s'agit du véritable Madara. J'entends par-là que je pense que Tobi n'est pas Madara mais une autre personne ( Un proche ? Un ami ? Son frère ? ). Plusieurs éléments me permettent en tout cas de penser ça :

- Premièrement, nous savons que Madara a obtenu le Mangekyô Sharingan Eternel. Or, Tobi ne possède que des Sharingans à trois tomoe. A moins qu'il soit possible de faire régresser un MSE à un Sharingan classique, je ne vois pas pourquoi Tobi n'aurait pas le MSE s'il ne s'agissait pas de Madara lui-même comme il le prétend.

- Ensuite, on sait tous que Tobi est puissant, très puissant. Donc, qu'est-ce qui pourrait lui faire avoir peur, lui qui ne craint rien ? Un adversaire ? Non, personne ne peut rivaliser avec lui pour le moment, même ceux du passé ( Je pense qu'on peut écarter l'hypothèse de Shodai pour ce sixième cercueil. ). D'après moi, la seule chose qu'il pourrait craindre, ce serait la découverte de son secret, à savoir sa véritable identité. Qu'il n'est en réalité pas Madara. Si Kabuto possède bien le corps de Madara, le secret de Tobi est mit en péril. D'autant plus que Kabuto précise : " Ne t'inquiètes pas, je n'en ai parlé à personne. " Ca se tient.

Donc voilà, ce ne sont que des hypothèses, mais je sens tout ça gros comme une maison. On verra bien.[/quote]
Je pense que tu peux avoir tord
Cela ne reste qu'une hypothèse
Je me suis lourdement trompé sur moi même et cette question que tout le monde se pose me tourmente l'esprit et j'ai penché pour Izuna Uchiwa
Son frère, revenu pour reprendre les yeux que son frère aîné lui avait volé, sa vie gâchée par la soif de vengeance et de pouvoir que Madara éprouvait!
Et si ma thèse était la bonne? On ne pourra le savoir qu'avec le temps

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mantys]Moi je suis quasiment persuadé qu'il s'agit du véritable Madara. J'entends par-là que je pense que Tobi n'est pas Madara mais une autre personne ( Un proche ? Un ami ? Son frère ? ). Plusieurs éléments me permettent en tout cas de penser ça :

Donc voilà, ce ne sont que des hypothèses, mais je sens tout ça gros comme une maison. On verra bien.[/quote]
Mais .... Justement il est trop puissant de la mort qui tue, donc qu'est-ce qu'il en aurait à battre qu'on se rende compte qu'il n’est pas Madara:

"Regardez! En fait ce n'est pas Madara!
-Merde, mon secret est fichu ...
-Bon .... Et maintenant?
-Ben maintenant je vous pète le cul, parce que... Ben vous savez, je suis le plus puissant, osef que je sois Obito, Izuna ou la mère à jean-Jacques hmm
Les gentils tous en coeur:  -Damn It! He is right!"
...
...
... Non neutral ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2011 19:53:59)

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Oui je suis d'accord avec Pride, même si son secret était ça, bon sa crédibilité en prendrait un coup mais et alors ? Il resterait over-puissant. Moi je pense à un ancien ennemi qui connait son point faible (exemple Mito Uzumaki)

L'art est une explosion ! Bang !

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Ouais c'est possible, mais si il était en fait quelqu'un avec un point faible qui crève les yeux, à l'image de Sasori et de son coeur ? Peut-être qu'il dissimule sa véritable identité pour cacher un point faible, un secret ou je ne sais quoi.
Mais bon, on sait rien du tout, on a juste à attendre patiemment.

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Ouais mais nan, ce serait ridicule je trouve si c'était le "vrai Madara" dedans. S'il avait un point faible qui crève les yeux je pense qu'il ne se serait pas dévoilé à Kisame
Maintenant c'est vrai que j'ai un doute vu que Zetsu continue de l'appeler "Tobi" ...
Oui mais bon débattons, je me dis que ce sera marrant de revoir les topics après quand on connaîtra la vérité.

Light body
Light body
Bon Genin

La véritable identitée de Tobi reste effectivement à voir!

"Mais pourquoi grand Dieu continue-t-il à cacher son visage s'il dit être Madara"???!

Ça reste effectivement un mystère!

Mais comme le dit pride(et je l'ai même dit dans la page précédente):"pourquoi aurait-il peur de qui-que-se-soit"?!

Au début,il est vrai que si c'est le Rikoudou,il aurait très peur de lui,mais actuellement(cfr scan),ça serait illogique et honteux de voir qu'il en a toujours peur!!

Tiens,j'ai vu la video cet aprem,et je tiens à faire remaquer que Madara ricane quand kabuto lui montre le cercueil et dit:<<seras-tu te servir de lui correctement contre?>>(pas sûr de la traduction car la vidéo était en jap non sous-titré!)!

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

En tout cas c'est sûr et certain que Tobi cache quelque chose, peu importe qui est dans ce cercueil. Plusieurs points montrent que son identité reste encore un mystère :

- Déjà, pourquoi cacher son réel statut aux autres membres de l'Akatsuki et passer par Pain pour faire croire aux autres que c'est lui le vrai chef ( Et ainsi passer pour le guignol de service. ) ? Moi à sa place, je m'imposerais et je me cacherais pas derrière un autre en faisant le mariole.

- Admettons que Tobi soit bien Madara. Si c'est le cas, le monde entier est au courant. Alors malgré ça, pourquoi cette éternelle manie de se cacher derrière un masque ? Là aussi, il devrait se dire : " Tout le monde sait qui je suis, j'ai plus besoin de ça. " et enlever son masque.

- Toujours en admettant qu'il soit Madara, pourquoi Zetsu continue de l'appeller Tobi ? De même, le " You now call yourself Madara. " de Kabuto lors de leur rencontre laisse supposer que Madara est un nom que Tobi s'est donné. Pourquoi ? Peut-être pour profiter de sa réputation et ainsi se faire craindre.

Edit : Je viens de regarder la vidéo de la rencontre entre Tobi et Kabuto, et si la traduction espagnole est la bonne, Kabuto dit ceci après que Tobi ait posé sa condition : " Tu es bien Uchiha Madara. Même si tu es dans un corps différent. "
Donc...?

Dernière modification par Mantys (12-08-2011 20:19:54)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mantys]Ouais c'est possible, mais si il était en fait quelqu'un avec un point faible qui crève les yeux, à l'image de Sasori et de son coeur ? Peut-être qu'il dissimule sa véritable identité pour cacher un point faible, un secret ou je ne sais quoi.
Mais bon, on sait rien du tout, on a juste à attendre patiemment.[/quote]
Ouais enfin le coeur de Sasori était pas vraiment super facile à avoir^^
Pour pas faire de HS, là je me demande vraiment, mais Pride a raison l' identité en tant que liens (familiaux ?) est inutile à moins que l'invoqué soit d'une puissance comparable à celle de Madara l'over-cheaté^^

J-j-j-jaxxed !!!

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Je pense qu'il n'a pas besoin d'un fake nom pour se faire craindre vu sa puissance. Le masque ça doit pas être bien terrible ce qu'il cache derrière vu qu'il le montre à Kisame...
Par contre quelque chose d'autre me titille mais là aussi c'est peut-être la traduction Madara dit "Enfoiré ! Où as tu obtenu ça " (enfin je suis pas sûre pour le reste de la phrase mais pour le "ça" je suis sûre) est-ce vraiment le corps à l'intérieur qui inquiète Madara ou peut-être un quelconque objet ?

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nami-D]Je pense qu'il n'a pas besoin d'un fake nom pour se faire craindre vu sa puissance. Le masque ça doit pas être bien terrible ce qu'il cache derrière vu qu'il le montre à Kisame...
Par contre quelque chose d'autre me titille mais là aussi c'est peut-être la traduction Madara dit "Enfoiré ! Où as tu obtenu ça " (enfin je suis pas sûre pour le reste de la phrase mais pour le "ça" je suis sûre) est-ce vraiment le corps à l'intérieur qui inquiète Madara ou peut-être un quelconque objet ?[/quote]
Je ne change pas de point de vue et je reste persuadé que derrière ce cercueil se cache Izuna
Pourquoi? Il surpassait légèrement Madara parce qu'il n'en a pas été réduit à la cécité contrairement à Madara
Il pourrait le craindre pour cette raison et c'est la seule valable que j'ai trouvé à ce jour

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Wagyu][quote=Nami-D]Je pense qu'il n'a pas besoin d'un fake nom pour se faire craindre vu sa puissance. Le masque ça doit pas être bien terrible ce qu'il cache derrière vu qu'il le montre à Kisame...
Par contre quelque chose d'autre me titille mais là aussi c'est peut-être la traduction Madara dit "Enfoiré ! Où as tu obtenu ça " (enfin je suis pas sûre pour le reste de la phrase mais pour le "ça" je suis sûre) est-ce vraiment le corps à l'intérieur qui inquiète Madara ou peut-être un quelconque objet ?[/quote]
Je ne change pas de point de vue et je reste persuadé que derrière ce cercueil se cache Izuna
Pourquoi? Il surpassait légèrement Madara parce qu'il n'en a pas été réduit à la cécité contrairement à Madara
Il pourrait le craindre pour cette raison et c'est la seule valable que j'ai trouvé à ce jour[/quote]
Il n'était pas "supérieur" pour ca, ca veut juste dire qu'il a moins utilisé son mangekyou, et comme Madara était le fer de lance du clan c'est tout simplement normal.
Et puis maintenant il en est où Madara? Intangible, téléportation, Rinnegans, Pains Jinchurikis tout droit sorti du four maison et mangekyou éternel.
Donc crois moi qu'il lui mettrait la fessée au frangin.

[quote=Nami-D]Par contre quelque chose d'autre me titille mais là aussi c'est peut-être la traduction Madara dit "Enfoiré ! Où as tu obtenu ça " (enfin je suis pas sûre pour le reste de la phrase mais pour le "ça" je suis sûre) est-ce vraiment le corps à l'intérieur qui inquiète Madara ou peut-être un quelconque objet ?[/quote]
Bah ca sort d'un cercueil de l'edo tensei donc on suppose que c'est un corps, mais on n'en sait toujours rien, de toutes façon vu la manière bancale je trouve de comment Kishimoto a utilisé le corbeau je ne m'attend pas à des miracle sur cet élément mystère x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2011 20:36:55)

Light body
Light body
Bon Genin

Pour le "pourquoi Zetsu continue d'appeler Madara tobi",je viens de regarder divers videos concernants Tobi,et quand Deidara et Tobi chassaient Sanbi,pendant une courte pose,Tobi dit:"Ichibi,Nibi,sanbi,....Hashibi,Kyubi,et moi tobi!".

Je crois que le nom de TOBI n'est pas un nom de plume mais un fantasme!

Madara voulait la puissance des queues,donc ça ne m'étonnerait pas que la Traduction de Tobi puisse dire X queues ou future hôte!

En conclusion,pour lècher ses futurs queues à Madarat,zetsu lui lèche les bottes en profitant de son fantasme!

darkbriska13
darkbriska13
Chuunin

je pense que tobi est en fait obito et là kabuto fait voir le vrai madara uchiwa et tobi a peur que kabuto fasse voir le vrai madara uchiwa et si il fait voir le vrai madara au autre il aurait vraiment la honte

~Larme de Phénix..~ Pichu. <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=darkbriska13]je pense que tobi est en fait obito et là kabuto fait voir le vrai madara uchiwa et tobi a peur que kabuto fasse voir le vrai madara uchiwa et si il fait voir le vrai madara au autre il aurait vraiment la honte[/quote]
En quoi il aurait la honte ? Au contraire quand son secret serait révélé il dirait:
"Et ouais en fait j'étais Obito, j'étais à demi-mort et j'ai réussi à sortir de dessous mon rocher et devenir plus puissant que n'importe qui sur terre en moins de 15 ans et déclenché une guerre que je suis en train de gagné.
U JellY ?

Ps: Mon pénis fait 23 centimètres U JellY Again ??"

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2011 23:16:49)

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

[quote=Light body]Pour le "pourquoi Zetsu continue d'appeler Madara tobi",je viens de regarder divers videos concernants Tobi,et quand Deidara et Tobi chassaient Sanbi,pendant une courte pose,Tobi dit:"Ichibi,Nibi,sanbi,....Hashibi,Kyubi,et moi tobi!".

Je crois que le nom de TOBI n'est pas un nom de plume mais un fantasme![/quote]
Ouais enfin non, il me semble qu'à ce moment là il a juste fait une blague foireuse qui a complètement bidé XD même si c'est vrai que c'est bizarre mais bon

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[b]
C'est le lapin que Naruto à tué dans le tomes 2 ![/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (13-08-2011 00:12:03)

Light body
Light body
Bon Genin

Je suis d'accord,mais il se peut que ça soit un lol qui cache une part de vérité,et tobi nous en avait déjà fait auparavant?!

J'ai cherché sur google ce que veut dire "tobi"mais j'y ai rien trouvé,désolé :-(!

J'espère que d'içi là,quelqu'un trouvera la réponse et nous la donnera!

Dernière modification par Light body (13-08-2011 00:18:32)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][b]
C'est le lapin que Naruto à tué dans le tomes 2 ![/b][/quote]
Le lapin n'est pas mort, il a juste eu le crâne éraflé tongue

Dernière modification par uchiwa22 (13-08-2011 01:41:34)

trooooolololo

Pied de page des forums