Forums » Mais qui se cache dans ce cercueil ?:

Mais qui se cache dans ce cercueil ?  

Lancé par Reborn-san - 123 réponses - Page 3



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=itachi01][quote=Higetsu]Déjà, je suis désolé de te casser ton trip, mais le Yondaime, c'est pas possible. Pourquoi ? Car il a utilisé le sceau du dieu de la mort pour sceller Kyubi et de ce fait, il est tout simplement non-invocable avec l'edotensei.

Rikudou sennin, c'est aussi impossible. Car il faut le sang de celui que l'on veut invoquer, or le corps de Rikudou sennin est décomposé depuis plus d'un siècle.

Enfin, Madara, impossible car Kabuto n'a pas récupéré le sang de Madara.

En fait, il y a 99% de chances que ce soit le frère cadet de Madara, car c'est la seule personne pour laquelle Madara aurait ce genre de réaction.[/quote]
Je veux pas casser ton trip mais dans le tome 15 ou 16 quand orochi veut invoquer tout les kages même le Yondaime il aurait pu mais Sandaime a bourriné son cercueuil donc il a pas pu résuciter donc je vois pas comment il peut ne pas récussiter[/quote]
Non il aurait pas pu l' attaque du Sandaime a pas suffi c'est juste que le cercueil ne bougeait pas plus haut qu'un certain point, oroch lui-même en est surpris

J-j-j-jaxxed !!!

itachidu11
itachidu11
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

C'est le cercueil d'un mort (un hokage surment) qu'il va recusiter (pas que ce cercueuil il y en aura d'autres) pour la Guerre Shinobi .
Il va les utiliser comme des marionettes (comme quand Orochimaru c'est battu contre l'hokage 3eme du nom) , il va egalement recuciter Haku , Zabuza , Asuma,Itachi,Nagato et beaucoup d'autres légendes ninja .

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=itachidu11]C'est le cercueil d'un mort (un hokage surment) qu'il va recusiter (pas que ce cercueuil il y en aura d'autres) pour la Guerre Shinobi .
Il va les utiliser comme des marionettes (comme quand Orochimaru c'est battu contre l'hokage 3eme du nom) , il va egalement recuciter Haku , Zabuza , Asuma,Itachi,Nagato et beaucoup d'autres légendes ninja .[/quote]
Ca ne sert à rien de spoil , la plupart des posteur ici le savent. x) mais ça reste très peu probable que cela soit un hokage , ca n'aurait pas grand intérêt pour l'intrigue.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

heel boy
heel boy
Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

C'est Obito qui se cache dans ce cercueil smile .

Puisque Madara a reçu son sharingan grâce a l'oeil qui était a obito et l'autre l'a donner à Kakashi .

Parce que je verrais bien un combat Kakashi vs Obito ..

Dernière modification par heel boy (07-08-2011 15:25:38)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=heel boy]C'est Obito qui se cache dans ce cercueil smile .

Puisque Madara a reçu son sharingan grâce a l'oeil qui était a obito et l'autre l'a donner à Kakashi .

Parce que je verrais bien un combat Kakashi vs Obito ..[/quote]
Pourquoi Madara aurait-il a craindre Obito ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=won-man]Pourquoi Madara aurait-il a craindre Obito ?[/quote]
Bah c'est un peu comme Tsunade elle a une phobie du sang ben Madara il a une phobie d'obito et il va direct se suicider xDDDD
facile non? big_smile
[quote=heel boy]Puisque Madara a reçu son sharingan grâce a l'oeil qui était a obito et l'autre l'a donner à Kakashi .[/quote]
C'est faux l'oeil de Madara est à un membre x du clan uchiwa (ce n'est pas le mangeykiou sharingan éternel qui ,lui, est on ne sait où)

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Sasogwa][quote=heel boy]Puisque Madara a reçu son sharingan grâce a l'oeil qui était a obito et l'autre l'a donner à Kakashi .[/quote]
C'est faux l'oeil de Madara est à un membre x du clan uchiwa (ce n'est pas le mangeykiou sharingan éternel qui ,lui, est on ne sait où)[/quote]
[spoil]il se l'est sans doute greffé en même temps que le rinnegan?[/spoil]

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Light body][spoil]il se l'est sans doute greffé en même temps que le rinnegan?[/spoil]
[/quote]
[spoil]Je pense pas le sharingan qu'il utilise en izanagi contre konan est un sharingan normal et pas un mse et ce combat a lieu (juste) avant que madara obtienne le rinnegan.
Enfin si j'ai bien compris de quel sharingan tu parlais évidemment^^[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Sasogwa][spoil]Je pense pas le sharingan qu'il utilise en izanagi contre konan est un sharingan normal et pas un mse et ce combat a lieu (juste) avant que madara obtienne le rinnegan.
Enfin si j'ai bien compris de quel sharingan tu parlais évidemment^^[/spoil]
[/quote]
[spoil]Non,tu m'as mal compris!


Je dis que peut-être il s'est greffé le mse caché dans son répaire en même temps que le rinnegan qui l'a pris à Konan et que les shashas qu'il avait avant été tout a fait ordinaire.[/spoil]

 

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Pourquoi ce ne serait pas le frère de Madara ?
Car Madara ne pourrait pas faire de mal à son frère, la preuve : Quand Madara a annoncé qu'il etait mort pour lui et lui avait donné ses yeux, il a serré le poing. Il le regrette, et ne lui ferai rien.
m'enfin, c'est peut être une grosse connerie. Et puis, c'est peut être Rikudou Sennin.

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Comme je l'ai dit autre part:

[quote=Kage33]En fait j'y pense, sa pourrait être Shisui dans le cercueil ?
Bon il va surement lui manquer un oeil mais à ce que je sais son âme n'est pas scellé et Madara pourrait très bien en avoir peur.[/quote]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Moi,je pose une certaine question,Madara est actuellement très fort(cfr scan),mais il maintient son alliance avec Kabuto :-o?!

[spoil]Au début,je pensais que dans le cercueil il y avait Kin ou gin,mais ça m'étonnerait que Kabuto lache sa carte maîtresse aussi facilement sans en faire un véritable spectacle*-*[/spoil]
Donc je me demande si la personne est réellement toujours une menace!

Si c'est shuisui,il aurait quel pouvoir pour inquiéter Madara,Le rikoudou,Madara est déjà un presque rikoudou(cfr scan),le véritable Madara,que pourrait-il faire contre le tobi actuel,le frère de Madara idem??! (mystère! mystère! Mystère! Quand tu nous tiens!)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Light body][spoil]Non,tu m'as mal compris!


Je dis que peut-être il s'est greffé le mse caché dans son répaire en même temps que le rinnegan qui l'a pris à Konan et que les shashas qu'il avait avant été tout a fait ordinaire.[/spoil]
[/quote]
Ah oui oui c'est tout à fait possible ^^

Enfin je pense après avoir réfléchi que c'est peut-être un personnage qu'on connaît pas, parce que je pense que personne de connu à part le rikudou (très peu probable car beaucoup trop fort, ca craindrait un maximum) ne peut battre Madara.
Et Izuna Uchiwa ne devrait pas tenir longtemps face à mse+rinnegan.
Une autre hypothèse serait que ce mec soit le premier des Uchiwas, donc le fils aîné du rikudou sennin.

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Oui mais personne ne peut faire face au mse+rinnegan+pain-madara!

Le seul moyen serait que le type dans le cercueil ait le byakugan(ou mse)+rinnegan,qu'il ait mangé de la chair de juubi et des pains!

Je ne vois que ce moyen!

Sinon ça serait illogique que Madara "actuellement" ait encore peur de lui!

Dernière modification par Light body (07-08-2011 21:44:47)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Bonsoir a toutes et a tous , pour en venir au sujet , pourquoi ne serait-ce t-il pas Shisui ? smile ( je n'es pas lu les précédents postes des autres personnes ayant posté ) , Je pense surtout a shisui = le mirage , car Madara a l'air très très surpris , enfin bref nous verrons sa le moment venu , sur ce.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Bowser]Bonsoir a toutes et a tous , pour en venir au sujet , pourquoi ne serait-ce t-il pas Shisui ? smile ( je n'es pas lu les précédents postes des autres personnes ayant posté ) , Je pense surtout a shisui = le mirage , car Madara a l'air très très surpris , enfin bref nous verrons sa le moment venu , sur ce.[/quote]
Il est vrai que Shisui , si il retrouve ses pouvoirs ( comme les autre ) pourrait être une très grande menace pour Madara , il pourrait convaincre ce dernier de livrer sasuke à Kabuto , ou bien de convaincre Sasuke lui même de rejoindre Kabuto , Shisui entre les mains de Kabuto , c'est la perte de l'alliance , un vrai désastre.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Moi, je croyez que c'était son frère car il à fait la réactions ''Hein?!''
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=won-man][quote=Bowser]Bonsoir a toutes et a tous , pour en venir au sujet , pourquoi ne serait-ce t-il pas Shisui ? smile ( je n'es pas lu les précédents postes des autres personnes ayant posté ) , Je pense surtout a shisui = le mirage , car Madara a l'air très très surpris , enfin bref nous verrons sa le moment venu , sur ce.[/quote]
Il est vrai que Shisui , si il retrouve ses pouvoirs[/quote]
Il est sûr à 100% qu'il aurait ses pouvoirs^x^!

Mais,je ne vois pas en quoi il est une menace,il a été prouvé que son pouvoir ne marche pas sur le rinnegan(cfr scan),donc Madara aussi ne craint rien <<désormais>>,et sans nul doute sasuke avec son Mse!

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=won-man][quote=Bowser]Bonsoir a toutes et a tous , pour en venir au sujet , pourquoi ne serait-ce t-il pas Shisui ? smile ( je n'es pas lu les précédents postes des autres personnes ayant posté ) , Je pense surtout a shisui = le mirage , car Madara a l'air très très surpris , enfin bref nous verrons sa le moment venu , sur ce.[/quote]
Il est vrai que Shisui , si il retrouve ses pouvoirs ( comme les autre ) pourrait être une très grande menace pour Madara , il pourrait convaincre ce dernier de livrer sasuke à Kabuto , ou bien de convaincre Sasuke lui même de rejoindre Kabuto , Shisui entre les mains de Kabuto , c'est la perte de l'alliance , un vrai désastre.[/quote]
Sans doute , Shisui est un personnage qui même Itachi le dit , il possède le Genjutsu le plus puissant soit t-il , Enfin bref je suis impatient de voir ce que le cercueil nous réservera. Trop d'hypothèse concernant ce que le cercueil enferme , Nous verrons cela peut être au prochain scan? yikes

Dernière modification par Bowser (08-08-2011 16:53:47)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Bande de noob j'ai une raiponse qui laisse a réfléchir smile

Alors moi je panse que c'est Minato qui est dans ce cerceuille car si on regarde les scans qui suivent on peut voir minato sur le champ de bataille, et minato était autrefois le plus grand ennemi de madara, et il a été dis dans les poste d'avant que minato ne pouvais pas être invoc par la technique de kabuto mais SI et j'ai une raiponse, tout simplement dans les 1er épisode de naruto quand konoha se fait attaqué pendant l'examen chuunin, quand Orochimaru se bat contre le Sarutobi il invoc les 2 premiers hokage et il va invoc les 3éme ( minato ) mais Sarutobi arrive a le stoper avant qu'il n'invoc minato.

Voila je panse a 95% que c'est minato qui se trouve dans ce tombo smile

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=kyyubi espoir]Bande de noob j'ai une raiponse qui laisse a réfléchir smile

Alors moi je panse que c'est Minato qui est dans ce cerceuille car si on regarde les scans qui suivent on peut voir minato sur le champ de bataille, et minato était autrefois le plus grand ennemi de madara, et il a été dis dans les poste d'avant que minato ne pouvais pas être invoc par la technique de kabuto mais SI et j'ai une raiponse, tout simplement dans les 1er épisode de naruto quand konoha se fait attaqué pendant l'examen chuunin, quand Orochimaru se bat contre le Sarutobi il invoc les 2 premiers hokage et il va invoc les 3éme ( minato ) mais Sarutobi arrive a le stoper avant qu'il n'invoc minato.

Voila je panse a 95% que c'est minato qui se trouve dans ce tombo smile[/quote]
Oui c'est sûr nous ne sommes qu'une bande de noobs qui n'est rien à côté de toi, ô suprême maître des noobs. L'attaque du sandaime n'était pas suffisante, le cercueil s'est arrêté tout seul. Orochimaru est étonné et après on sait que c'est justement parce que c'était impossible de le ramener (sceller) que edotensei a pas marché et PAS à cause de Sarutobi.

J-j-j-jaxxed !!!

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=kyyubi espoir]Bande de noob j'ai une raiponse qui laisse a réfléchir smile

Alors moi je panse que c'est Minato qui est dans ce cerceuille car si on regarde les scans qui suivent on peut voir minato sur le champ de bataille, et minato était autrefois le plus grand ennemi de madara, et il a été dis dans les poste d'avant que minato ne pouvais pas être invoc par la technique de kabuto mais SI et j'ai une raiponse, tout simplement dans les 1er épisode de naruto quand konoha se fait attaqué pendant l'examen chuunin, quand Orochimaru se bat contre le Sarutobi il invoc les 2 premiers hokage et il va invoc les 3éme ( minato ) mais Sarutobi arrive a le stoper avant qu'il n'invoc minato.

Voila je panse a 95% que c'est minato qui se trouve dans ce tombo smile[/quote]
Ton hypothèse peut être aussi la bonne , sans doute , mais bon il faudra comme je l'es dit attendre le ou les prochains scans pour en savoir d'avantage sur ce que ce cercueil renferme. Mais de nous traiter de noobs pour cherché ce que le cercueil renferme , évite. ^^

Dernière modification par Bowser (08-08-2011 16:59:52)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Sasogwa][quote=kyyubi espoir]Bande de noob j'ai une raiponse qui laisse a réfléchir smile

Alors moi je panse que c'est Minato qui est dans ce cerceuille car si on regarde les scans qui suivent on peut voir minato sur le champ de bataille, et minato était autrefois le plus grand ennemi de madara, et il a été dis dans les poste d'avant que minato ne pouvais pas être invoc par la technique de kabuto mais SI et j'ai une raiponse, tout simplement dans les 1er épisode de naruto quand konoha se fait attaqué pendant l'examen chuunin, quand Orochimaru se bat contre le Sarutobi il invoc les 2 premiers hokage et il va invoc les 3éme ( minato ) mais Sarutobi arrive a le stoper avant qu'il n'invoc minato.

Voila je panse a 95% que c'est minato qui se trouve dans ce tombo smile[/quote]
Oui c'est sûr nous ne sommes qu'une bande de noobs qui n'est rien à côté de toi, ô suprême maître des noobs. L'attaque du sandaime n'était pas suffisante, le cercueil s'est arrêté tout seul. Orochimaru est étonné et après on sait que c'est justement parce que c'était impossible de le ramener (sceller) que edotensei a pas marché et PAS à cause de Sarutobi.[/quote]
Biiiip ta  rien compris reprand tout les épisodes tu va voir que Sarutobi  flip bien sa race quand orochimaru va pour re-invoc minato wink



Et oui j'aten aussi les scans pour avoir plus de réponses ^^


ps: le bande de noob était ironique =="

Dernière modification par kyyubi espoir (08-08-2011 17:03:13)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=kyyubi espoir]Biiiip ta  rien compris reprand tout les épisodes tu va voir que Sarutobi  flip bien sa race quand orochimaru va pour re-invoc minato wink



Et oui j'aten aussi les scans pour avoir plus de réponses ^^[/quote]
Nan c'est toi qui a rien compris Sarutobi flippe sa race parce que il sait pas comment ca marche.
Et les scans ont déja dit que le Yondaime ne pouvait pas être invoqué par edotensei, qu'est-ce que tu vas imaginer?
le noob suprême était ironique aussi ^^

Dernière modification par Sasogwa (08-08-2011 17:05:54)

J-j-j-jaxxed !!!

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Sasogwa][quote=kyyubi espoir]Biiiip ta  rien compris reprand tout les épisodes tu va voir que Sarutobi  flip bien sa race quand orochimaru va pour re-invoc minato wink



Et oui j'aten aussi les scans pour avoir plus de réponses ^^[/quote]
Nan c'est toi qui a rien compris Sarutobi flippe sa race parce que il sait pas comment ca marche.
Et les scans ont déja dit que le Yondaime ne pouvait pas être invoqué par edotensei, qu'est-ce que tu vas imaginer?
le noob suprême était ironique aussi ^^[/quote]
Il a peut être raison , MK peux nous cacher la vérité en disant que Minato ne peux être ressuscité avec l'Edo tensei , il y a trop d'hypothèse concernant le cercueil donc il faudrait dorénavant patienté avant de savoir ce que ce cercueil nous dissimulé. smile

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pied de page des forums