Forums » Mais qui se cache dans ce cercueil ?:

Mais qui se cache dans ce cercueil ?  

Lancé par Reborn-san - 123 réponses - Page 2



Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Si c'etait  le rikudou je ne verrais pas la raison pour laquelle il aurait besoin de l'aide de Tobi et puis quand ce dernier lui a demandé sous la menace la façon de rompre la technique de l'edo tensei il lui a dit sans bronché.

Jpence que c'est Madara 100% perso je suis meme pas sur que tobi c'est madara je sais juste qu'il est fait de "zetsu" (ces membre ce regenere et dans l'animé 217 on voit le bras de tobi aussi blanc plattre que la corps de zetsu).

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Fukutsu a pas tord surtout sur l'image kabuto dit :
"Je n'en ai parlé à personne"

Usurpation d'identité il va prendre chere!

ou Tobi = Izumo >.<

[spoil]KAMEHAMEHAAAAAAAA!!!
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

dragonsam
dragonsam
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

C Madara ke il voit dans le cerceuille parceke Madara C Obito regardez son masque il a le trou dans l'oueille droit et on sait tous ke Obito a donner son oeuille gauche A kakashi et donc il lui reste le droit Hashimara a kill Madara apres je sais pas cmt il a pris le corp de obito donc la madara c obito.DONC tobi vois le madara son vrai corps avant ke le hasimara le owned

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=dragonsam]C Madara ke il voit dans le cerceuille parceke Madara C Obito regardez son masque il a le trou dans l'oueille droit et on sait tous ke Obito a donner son oeuille gauche A kakashi et donc il lui reste le droit Hashimara a kill Madara apres je sais pas cmt il a pris le corp de obito donc la madara c obito.DONC tobi vois le madara son vrai corps avant ke le hasimara le owned[/quote]
Uniquement si tu vois les scans :
[spoil]Mouais mais comment il se serait réincarné alors ? De plus au moment du combat shodai vs madara obito n'était même pas né il aurait du y avoir un corps entre temps alors, et encore de plus madara n'a pas besoin du corps d'obito pour avoir des sharingan, il en a une quantité industrielle dans son repaire il lui suffit de se les implanter d'ailleurs on a tjours pas vu ses vrais sharingans (le mse) il a du les cacher et il peut se les implanter quand il veut...
Et encore de plus (dsl jai pas d'inspiration pour les mots de liaison là) obito n'a pas que l'oeil droit écrasé mais la moitié du corps, a ce moment là autant dire obito=zetsu ca serait même plus logique d'autant que (combat madara vs konan) madara n'a pas la figure écrasée et il a deux sharingans !![/spoil]

Dernière modification par Sasogwa (26-07-2011 22:57:06)

J-j-j-jaxxed !!!

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

SI TU LIS LES SCANS : [spoil]Mdr y en a encore pour croire que Tobi = Obito, on a eu la preuve ultime que Tobi n'est pas Obito dans le combat contre Konan :
A un moment, on voit ses DEUX SHARINGAN !! Fin le post précédent a tout dit...[/spoil]
Dans le cercueil je pense peut-être je sais pas moi, à ce stade pourquoi pas Mito Uzumaki ? (grand-mère à Tsunade et femme du premier hokage). Ben oui puisque c'est avec son aide que le premier hokage a reussi à battre Madara, peut-être qu'elle connait son point faible ^^
Et puis si ça se trouve, c'est pas spécialement le corps qui est dans le cercueil qui fait chier Madara mais un objet ou quelque chose comme ça... (parce que bon après y a la traduction franco-japonaise, mais quand Madara voit le cercueil il dit "où as-tu eu ça??")

Dernière modification par Nami-D (27-07-2011 12:50:19)

L'art est une explosion ! Bang !

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Nami-D]Mdr y en a encore pour croire que Tobi = Obito, on a eu la preuve ultime que Tobi n'est pas Obito dans le combat contre Konan :
A un moment, on voit ses DEUX SHARINGAN !! Fin le post précédent a tout dit...[/quote]
Et ? il aurait pu se le faire greffer e_e'', sinon Obito je trouve pas sinon il aurait le coté droit du visage defiguré et on voit quand il se presente à Sasuke tome 43 il n'a que des rides au visage . Alors soit il utilise la technique d'Orochimaru mais qu'il peut garder longtemps soit j'en sais rien

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Non mais faut pas chercher, c'est lui, on reconnait les rides autour de ses yeux ^^ c'est son corps y a aucun doute possible. Je pense que si ce qu'il y avait dans le cercueil remettrait en doute son identité, ça le ferait pas tant chier que ça ^^ Enfin il aurait pas eu cette réaction^^

L'art est une explosion ! Bang !

Brïquet
Brïquet
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Dans ce cerceuil, il y a tout simplement Dabyo *0*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Agent o' Divine Punishment

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

La preuve:quand orochimaru a sacrifié les 2 genins,il a utilisé que lors corps non?                       On ne l'a pas vu y verser autre chose que leur dans les cercueils?

Et les parchemins dans la tête ? Il me semble qu'il a mis un parchemin dans la tête de chacun des corps smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Bon je vais mettre un terme à cette histoire de sang pour invoquer les âmes de l'édo tensei...

Kabuto dit exactement qu'il faut de l'adn pour invoquer une âme et le sang n'est pas la seule source d'adn la peau, la salvie, les cheveux la sueur etc ... sont autant de trace d'ADN que le sang

Donc il n'ets pas improbable que le Rikodou soit dans ce cerceuil... Bref comme tout le monde l'a si bien dit Les hokages dont le 4eme c'est impossible. ensuite pour autant que l'on sache toute personne morte et suffisament puissante ou influente pour mettre à mal Madara est potentiellement présente dans ce cerceuil donc on peut hyptoheser pendant des siècles le fait est que l'on en sait rien et que l'on en saura plus quand Kishi voudra nous le dire big_smile

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=caliptus]La preuve:quand orochimaru a sacrifié les 2 genins,il a utilisé que lors corps non?                       On ne l'a pas vu y verser autre chose que leur dans les cercueils?

Et les parchemins dans la tête ? Il me semble qu'il a mis un parchemin dans la tête de chacun des corps smile[/quote]
oui il a mit des parchemins mais il sont la que pour controlé les corps non? pour pas faire un hs orochimaru allait invoqué yondaime hokage lors du combat hiruzen vs orochimaru sandaime quand il a comprit ce que contenait les deux premier cerceuil il a tout fait pour empéché le troisieme de sortir donc je pense que minato peut etre invoqué mais je pense pas que ça soit lui mais c'est possible en plus il aurait le ying ou le yang (je sais plus) de kyubi c'est peut etre pour ça qu'il a eu peur meme si l'hypotèse que sa soit le corp de madara qui soit (pour moi) la plus plausible

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Reborn-san]J'ouvre à mon tour un topic, puisque étant perturbé par ce détail du manga, je peux pas m'empêcher d'y penser.
Bon, tout le monde a dû sans doute l'oublier ou bien ça doit trotter dans la tête de certains...

Lors de sa démonstration face à Madara, Kabuto a montré un cercueil à Madara, et ça l'a d'ailleurs surpris. Je mets les deux images :
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/03.jpg[/url]
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/04.jpg[/url]

[quote][u]Mes hypothèses :[/u]

[b]Yondaime[/b] : C'est bien probable vu qu'il est le seul hormis Konan à avoir tenu tête à Madara. Par contre, j'en doute vu qu'il a scellé son âme dans le dieu de la mort, tout comme les 3 premiers Hokage donc... je ne pense pas.

[b]Rikudou Sennin[/b] : Eh ben ça parait complètement fou mais c'est - peut-être - possible, puisque son existence est confirmée de part la division de Juubi en neuf. Mais là encore, je n'ai aucun argument... et je doute aussi de ça.

[b]Madara lui-même[/b] : Eh bien il est décrit comme un être irréel vu qu'on lui passe au travers et disait vouloir reprendre sa forme originelle. Cette idée m'est venue pendant que j'écrivais le topic, et je pense aussi qu'il y a peu de chance que ce soit ça...[/quote]
Là, j'ai cité juste les personnes qui sont en mesure de surprendre Madara et d'attirer son attention à ce point. C'est même grâce à ce fameux cercueil qu'il a accepté l'alliance, d'autant plus que Kabuto a parlé d'atout. Bref, par logique, c'est un ninja surpuissant.

Votre avis ?! Ou vos hypothèses ?[/quote]
Moi je dis : Le petit frère de Madara

Je prends les paris :

1 allô pour miser big_smile

Sinon, ça peut-être : Le Père/Mère de Madara

En tout cas, c'est un proche ou un membre de la famille.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Et j'ajouterais que dans ce cercueil ca ne peut pas être "le vrai corps de Madara" puisque l'Edo Tensei c'est "la réincarnation des âmes". Si c'est Madara dans ce cerceuil, ca voudra dire que celui qui nous a baladé n'a jamais été Madara, et ce serait aussi débile qu'inintéressant.

[quote=witchblade]Moi je dis : Le petit frère de Madara
Je prends les paris :
1 allô pour miser big_smile
Sinon, ça peut-être : Le Père/Mère de Madara
En tout cas, c'est un proche ou un membre de la famille.[/quote]
Ou alors Pilou, son chien disparu, mort à la guerre et c'est pour ca qu'il est vénère contre tout le monde.

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-07-2011 14:19:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=~_Pride_~]Et j'ajouterais que dans ce cercueil ca ne peut pas être "le vrai corps de Madara" puisque l'Edo Tensei c'est "la réincarnation des âmes". Si c'est Madara dans ce cerceuil, ca voudra dire que celui qui nous a baladé n'a jamais été Madara, et ce serait aussi débile qu'inintéressant.[/quote]
Voilà, la voix de la raison.

Pourquoi Kishi aurait fait ça ?

Et puis les mecs qui disent que Madara se fait traverser par les attaques parceque son corps est mort

FAUX !
C'est son pouvoir.

EDIT : [quote=~_Pride_~]Ou alors Pilou, son chien disparu, mort à la guerre et c'est pour ca qu'il est vénère contre tout le monde.[/quote]
Oui, c'est d'ailleur pour ça qu'il aime bien Nagato : Il le comprend.

Dernière modification par witchblade (27-07-2011 14:22:11)

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=~_Pride_~]Ou alors [b]Pilou[/b], son chien disparu, mort à la guerre et c'est pour ca qu'il est vénère contre tout le monde.[/quote]
Pilou c'est pas plutôt un hamster dans une pub yikes

Bon ok je sors XDDDDDD

Bah circules tu déranges [WT <3]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

moi, perso j'ai un problème avec l'edo de kabuto : il ressuscite les membres de l'akatsuki pourquoi konan et kisame ne sont pas présent?
pour konan, est-elle toujours en vit malgré le combat difficile contre madara, ou bien son corps est il deja recyclé en ticket de tombolat pour foutre les boules à tsunade? =O

pour kisame, il est l'un des membres les plus puissants de l'akatsuki, le seul problème est que sont corps se trouve dans 2 ou 3 requins.
dans ce cas, kabuto n'aurait pas put invoquer deidara car son corps est réduit en poussière.

DONC est-ce un soit choix de ne pas les utiliser ou est-ce un oublie de kishi

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=shinobi kun]moi, perso j'ai un problème avec l'edo de kabuto : il ressuscite les membres de l'akatsuki pourquoi konan et kisame ne sont pas présent?
pour konan, est-elle toujours en vit malgré le combat difficile contre madara, ou bien son corps est il deja recyclé en ticket de tombolat pour foutre les boules à tsunade? =O

pour kisame, il est l'un des membres les plus puissants de l'akatsuki, le seul problème est que sont corps se trouve dans 2 ou 3 requins.
dans ce cas, kabuto n'aurait pas put invoquer deidara car son corps est réduit en poussière.

DONC est-ce un soit choix de ne pas les utiliser ou est-ce un oublie de kishi[/quote]
Je pense plutôt que Kishi a eu un éclair de lucidité en se disant que faire revenir trop d'ennemis ne ménerait à rien, je dis bien un éclair parce qu'on se rend bien compte qu'il a oublié cette philosophie trés vite u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Il faudrait pas oublier que Madara nomme la chose présente dans le cercueil comme "ça". Il dit bien comment as-tu obtenu "ça" et non pas "comment l'as-tu obtenu ?". Enfin, c'est sans doute une piste inutile basée sur un détail inutile, mais on sait jamais !
Pour ce qui est de Konan, Kabuto a beau être extrêmement informé au sujet de Madara, ça m'étonnerait qu'il puisse être au courant de sa mort alors qu'elle s'est effectuée récemment. Si on part de cette logique, il a dû prélever l'ADN de Nagato avant que Madara ne la tue, et donc, il n'est pas revenu après.

C'est sympa de connaître des anciens Kage, et plein de nouveaux personnages, de mon point de vue. Ça me plait bien, puisque je m'attendais à voir deux milles ninjas massacrer des Zetsu Blanc sans de réelles capacités. Enfin bref, ne nous éloignons pas du sujet.

[quote=Fukutsu]Si c'etait  le rikudou je ne verrais pas la raison pour laquelle il aurait besoin de l'aide de Tobi et puis quand ce dernier lui a demandé sous la menace la façon de rompre la technique de l'edo tensei il lui a dit sans bronché.[/quote]
Deux trois choses. Déjà, même le Rikudo, ça m'étonnerait qu'il puisse affronter deux milles ninjas en même temps. Il a tout à gagner dans ce marché, puisque si c'était Rikudo, il pourrait éliminer Madara après l'avoir utilisé en quelques sortes.
Ensuite, y'a pas 36 ninjas capables de dérouter -même pendant quelques instants seulement- celui qui a affronté le Premier Hokage. Il reste même méfiant et ne quitte pas le cercueil des yeux, jusqu'à ce qu'il se referme du moins.
Pour finir, certes Madara sait comment annuler la technique, mais si Kabuto l'utilise, il va lui falloir battre d'abord l'âme ressuscitée. Pour finir, savoir comment faire c'est bien, mais réussir à le faire, c'est dur.

Ce ne sont que des hypothèses bien entendu. C'est possible que tu aies raison bien sûr.

 

Hayden War
Hayden War
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Moi j'ai penser vous trouverai peut être cella débile mais pourquoi pas le second rikudo dont on ne sait absolument rien a moins que j'ai louper un épisode (ce qui est possible) ou même encore Orochimaru car Oro il en savait beaucoup sur ce bon vieux Madara a ce que on sait voila un hypothèse que je pense probable a débattre big_smile

 

;)Sasuko:(
;)Sasuko:(
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Orochimaru est pas mort donc impossible de le ressucité^^' (scellé dans un genjutsu eternelle).

Je pences que c'est Izumo (frere de madara ou rikudo)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sasuko

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Orochimaru il est coinc¨¦ dans le truc ¨¤ Susano :p moi je reste sur soit un proche de Madara (fr¨¨re ? p¨¨re ? m¨¨re?), soit Mito uzumaki, soit un objet smile.[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

L'art est une explosion ! Bang !

big000
big000
Excellent Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

moi j dis que ça pourai ètre madara dan l cerceil (j done que 20%)

P.S: quand ils ressucite leur corp recupér toute ces capacité (ex:sasori a retrouvé son vrai corps alors que quand il est mor c'étai une marionnete comme la grand mère chiyo) donc ça pourai aussi ètre izuna uchiwa.

de plus a votre avis c'est quoi que kabuto sais sur madara
http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/04.jpg

 

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Higetsu]Déjà, je suis désolé de te casser ton trip, mais le Yondaime, c'est pas possible. Pourquoi ? Car il a utilisé le sceau du dieu de la mort pour sceller Kyubi et de ce fait, il est tout simplement non-invocable avec l'edotensei.

Rikudou sennin, c'est aussi impossible. Car il faut le sang de celui que l'on veut invoquer, or le corps de Rikudou sennin est décomposé depuis plus d'un siècle.

Enfin, Madara, impossible car Kabuto n'a pas récupéré le sang de Madara.

En fait, il y a 99% de chances que ce soit le frère cadet de Madara, car c'est la seule personne pour laquelle Madara aurait ce genre de réaction.[/quote]
Je veux pas casser ton trip mais dans le tome 15 ou 16 quand orochi veut invoquer tout les kages même le Yondaime il aurait pu mais Sandaime a bourriné son cercueuil donc il a pas pu résuciter donc je vois pas comment il peut ne pas récussiter

inactif

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Comme je l'ai dis sur un topic ayant des similitudes, je pense plutôt que si obito=madara, Lin aurait été ressucitée [L'amour incontestée d'Obito]
Ou alors le Rikudô en personne
Yondaime n'a pas pu être ressuscité parce qu'il à été scellé dans le corps de Naruto il me semble donc l'hypothèse sur Yondaime est à recaler

 

Deidamaru
Deidamaru
Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Apparemment, je ne suis pas le seul à penser que ce doit être le frère de Madara. C'est vrai que ça m'a trotté dans la tête pendant quelques jours ! Je pense pour cette hypothèse, mais au lieu d'élucubrer des possiblités, attendons plutôt patiemment le tome suivant !

I am free ! Freedom is life. BG XD

Pied de page des forums