Forums » Mais qui se cache dans ce cercueil ?:

Mais qui se cache dans ce cercueil ?  

Lancé par Reborn-san - 123 réponses - Page 1



Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

Mais qui se cache dans ce cercueil ?

J'ouvre à mon tour un topic, puisque étant perturbé par ce détail du manga, je peux pas m'empêcher d'y penser.
Bon, tout le monde a dû sans doute l'oublier ou bien ça doit trotter dans la tête de certains...

Lors de sa démonstration face à Madara, Kabuto a montré un cercueil à Madara, et ça l'a d'ailleurs surpris. Je mets les deux images :
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/03.jpg[/url]
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/04.jpg[/url]

[quote][u]Mes hypothèses :[/u]

[b]Yondaime[/b] : C'est bien probable vu qu'il est le seul hormis Konan à avoir tenu tête à Madara. Par contre, j'en doute vu qu'il a scellé son âme dans le dieu de la mort, tout comme les 3 premiers Hokage donc... je ne pense pas.

[b]Rikudou Sennin[/b] : Eh ben ça parait complètement fou mais c'est - peut-être - possible, puisque son existence est confirmée de part la division de Juubi en neuf. Mais là encore, je n'ai aucun argument... et je doute aussi de ça.

[b]Madara lui-même[/b] : Eh bien il est décrit comme un être irréel vu qu'on lui passe au travers et disait vouloir reprendre sa forme originelle. Cette idée m'est venue pendant que j'écrivais le topic, et je pense aussi qu'il y a peu de chance que ce soit ça...[/quote]
Là, j'ai cité juste les personnes qui sont en mesure de surprendre Madara et d'attirer son attention à ce point. C'est même grâce à ce fameux cercueil qu'il a accepté l'alliance, d'autant plus que Kabuto a parlé d'atout. Bref, par logique, c'est un ninja surpuissant.

Votre avis ?! Ou vos hypothèses ?

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Reborn-san]J'ouvre à mon tour un topic, puisque étant perturbé par ce détail du manga, je peux pas m'empêcher d'y penser.
Bon, tout le monde a dû sans doute l'oublier ou bien ça doit trotter dans la tête de certains...

Lors de sa démonstration face à Madara, Kabuto a montré un cercueil à Madara, et ça l'a d'ailleurs surpris. Je mets les deux images :
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/03.jpg[/url]
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/04.jpg[/url]

[quote][u]Mes hypothèses :[/u]

[b]Yondaime[/b] : C'est bien probable vu qu'il est le seul hormis Konan à avoir tenu tête à Madara. Par contre, j'en doute vu qu'il a scellé son âme dans le dieu de la mort, tout comme les 3 premiers Hokage donc... je ne pense pas.

[b]Rikudou Sennin[/b] : Eh ben ça parait complètement fou mais c'est - peut-être - possible, puisque son existence est confirmée de part la division de Juubi en neuf. Mais là encore, je n'ai aucun argument... et je doute aussi de ça.

[b]Madara lui-même[/b] : Eh bien il est décrit comme un être irréel vu qu'on lui passe au travers et disait vouloir reprendre sa forme originelle. Cette idée m'est venue pendant que j'écrivais le topic, et je pense aussi qu'il y a peu de chance que ce soit ça...[/quote]
Là, j'ai cité juste les personnes qui sont en mesure de surprendre Madara et d'attirer son attention à ce point. C'est même grâce à ce fameux cercueil qu'il a accepté l'alliance, d'autant plus que Kabuto a parlé d'atout. Bref, par logique, c'est un ninja surpuissant.

Votre avis ?! Ou vos hypothèses ?[/quote]
Ou alor dans le cerceuil c'est Madara et celui qui prétend etre Madara et en fait son frere il a tres bien pu inverser les roles quand il araconter sa life a saske

 

Manon12
Manon12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Je pensais aussi que la personne dans le cercueil est le frère de Madara et que Madara sais que son frère est l'un des seuls à pouvoir le tuer, d'où sont étonnement. Enfin ce ne sont que des suppositions...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[spoil]Au début,je pensais aussi au vrai madara,son  frère ou le rikoudou.         Mais,vers l'apparition de kin et Gin,je me suis dit et si Madara avait été stupéfait par le fait que kabuto possède le moyen de ramener plus vite kyubi sans tuer Naruto?             Et là,j'ai compris que ça pouvait être ça.                Mais,pourquoi kabuto les a envoyés si vite pour ainsi les perdre stupidement o-Ô?!                               Ça reste un mystère!         Ou bien Mashashi a zappé ce détail,ou il est si pressé de mettre la fin que ça lui a échappé?!                      Je wait pour voir mais je ne me fait pas de fausse joie![/spoil]

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Reborn-san]J'ouvre à mon tour un topic, puisque étant perturbé par ce détail du manga, je peux pas m'empêcher d'y penser.
Bon, tout le monde a dû sans doute l'oublier ou bien ça doit trotter dans la tête de certains...

Lors de sa démonstration face à Madara, Kabuto a montré un cercueil à Madara, et ça l'a d'ailleurs surpris. Je mets les deux images :
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/03.jpg[/url]
[url]http://erems.scan.free.fr/LEL/images/Naruto490/04.jpg[/url]

[quote][u]Mes hypothèses :[/u]

[b]Yondaime[/b] : C'est bien probable vu qu'il est le seul hormis Konan à avoir tenu tête à Madara. Par contre, j'en doute vu qu'il a scellé son âme dans le dieu de la mort, tout comme les 3 premiers Hokage donc... je ne pense pas.

[b]Rikudou Sennin[/b] : Eh ben ça parait complètement fou mais c'est - peut-être - possible, puisque son existence est confirmée de part la division de Juubi en neuf. Mais là encore, je n'ai aucun argument... et je doute aussi de ça.

[b]Madara lui-même[/b] : Eh bien il est décrit comme un être irréel vu qu'on lui passe au travers et disait vouloir reprendre sa forme originelle. Cette idée m'est venue pendant que j'écrivais le topic, et je pense aussi qu'il y a peu de chance que ce soit ça...[/quote]
Là, j'ai cité juste les personnes qui sont en mesure de surprendre Madara et d'attirer son attention à ce point. C'est même grâce à ce fameux cercueil qu'il a accepté l'alliance, d'autant plus que Kabuto a parlé d'atout. Bref, par logique, c'est un ninja surpuissant.

Votre avis ?! Ou vos hypothèses ?[/quote]
Rikudou Sennin wink

 

Manon12
Manon12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Autre hypothèse, c'est peut être l'un des deux héritier du Rikudou, celui dont le clan Uchiwa descend... et qu'il a un pouvoir particulier. Ou ça peut être le père de Madara qui reviens lui mettre une fessée pour tout ce qu'il a fait. XDD

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Déjà, je suis désolé de te casser ton trip, mais le Yondaime, c'est pas possible. Pourquoi ? Car il a utilisé le sceau du dieu de la mort pour sceller Kyubi et de ce fait, il est tout simplement non-invocable avec l'edotensei.

Rikudou sennin, c'est aussi impossible. Car il faut le sang de celui que l'on veut invoquer, or le corps de Rikudou sennin est décomposé depuis plus d'un siècle.

Enfin, Madara, impossible car Kabuto n'a pas récupéré le sang de Madara.

En fait, il y a 99% de chances que ce soit le frère cadet de Madara, car c'est la seule personne pour laquelle Madara aurait ce genre de réaction.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Manon12
Manon12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Higetsu > Pour le Yondaime il a dit qu'il en doutait donc tu ne casse pas son trip du tout. XD

En ce qui concerne le sang de Madara, c'est possible puisque Orochimaru à bien trouvé celui de Shodai Hokage et que ces deux là ont vécu à la même époque. (comme quoi on est sûre de rien donc ne dis pas que c'est impossible ^^')

Et pour le Rikudou on ne sait quasiment rien de lui, juste que tout les arts Ninja descendent de cette personne (ou un truc dans le genre XD) donc c'est aussi probable surtout que le clan senju descend de lui et qu'il sont réputé pour avoir un corps résistant (les cellules du Shodai on probablement rendu Madara "immortel" pour reprendre le scan)

voilà juste pour dire qu'affirmer des choses sans preuves ça n'avance à rien. ^^

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

J' ai pensé au rikudou sennin aussi, mais quand on y pense ca serait trop. Si c'était le cas Kabuto n'aurait sans doute pas hésité une seconde à écraser Madara, ce dernier étant vraiment inférieur.
Et puis le frère de Madara, je pense que cela n'aurait presque aucun intérêt vu qu'il est mort après avoir perdu ses yeux. Genre l'aveugle zombie...
C'est possiblement une personne encore inconnue dans le manga parce que quelqu'un qu'on connaît déja, eh bien aucun n' arrive à la cheville de Madara.

J-j-j-jaxxed !!!

Manon12
Manon12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Sasogwa > Si le frère de Madara ressuscitai grâce à la technique de Kabuto, il ne serait pas aveugle du tout la preuve : Madara a pris les yeux de Nagato et quand celui ci a ressuscité, il avait ses yeux. XD Idem pour Itachi dont les yeux appartiennent à Sasuke désormais. :p

Par contre je pense aussi que ça pourrai être une personne que l'on ne connait pas.

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

je suis daccord avec sharingansama ils se pourait que se soit le frère de madara puisque la technique de kabuto consiste a ramener les mort il peut facilement controler le frère de madara je doit vous rapeller que dans le chapitre 538 itachi a c sharigan et que nagato a c rinnegan donc sa ne veux rien dire que madara et pri les pupilles de son frère la preuve itachi les a dans le chapitre

immortel

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Higetsu]Rikudou sennin, c'est aussi impossible. Car il faut le sang de celui que l'on veut invoquer, or le corps de Rikudou sennin est décomposé depuis plus d'un siècle.

Enfin, Madara, impossible car Kabuto n'a pas récupéré le sang de Madara.[/quote]
[spoil]Kabuto nous dit qu'il a trouvé du sang du prédecesseur du tsuchikage actuel,à savoir Mú,alors que Mü est déjà plus vieux que son descendant,donc il est sûr que son corps aurait atteint la limite de la rigidité,mais kabuto en a utilisé u-u!                                                               En plus,Lors du Hidan vs team 10,Hidan demande si konoha enterre ses morts ,et face à leur étonnement,il en déduit que oui,donc certains pays ne se préocuppent même pas de leurs morts é-è(décidement,je ne comprendrais jamais Mk!)?![/spoil]

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Moi j'ai trois hypothéses :

Tout d'abord : Uchiwa Sishui, car que désire le plus Madara que les Bijjus ? L'oeil d'Uchiwa Sishui. Pourquoi je dis sa car dans le combat Sasuke VS Danzô, Madara dis qu'il pourra ainsi récupérer l'oeil de Sishui ( sois l'oeil droit de Danzô cacher sous le masque ), mais comme on sais que Danzô a utiliser une technique pour aspirer Sasuke ( mais elle n'a pas marcher ) L'oeil a donc disparut, mais encore une petite chose un être humain posséde combien d'oeil ? Deux, donc le corps de Sishui doit en posséder encore un smile

Danzô, tout comme au dessus Kabuto serais venus pour faire un marché en emportant le corps de Danzô ( après l'avoir récupèrer on ne sais comment ) car il posséde l'oeil de Sishui.

Et enfin comme tout le monde le pense :

Le véritable corps de Madara, qui lui aurais pris le corps de son frére

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Light body][quote=Higetsu]Rikudou sennin, c'est aussi impossible. Car il faut le sang de celui que l'on veut invoquer, or le corps de Rikudou sennin est décomposé depuis plus d'un siècle.

Enfin, Madara, impossible car Kabuto n'a pas récupéré le sang de Madara.[/quote]
[spoil]Kabuto nous dit qu'il a trouvé du sang du prédecesseur du tsuchikage actuel,à savoir Mú,alors que Mü est déjà plus vieux que son descendant,donc il est sûr que son corps aurait atteint la limite de la rigidité,mais kabuto en a utilisé u-u!                                                               En plus,Lors du Hidan vs team 10,Hidan demande si konoha enterre ses morts ,et face à leur étonnement,il en déduit que oui,donc certains pays ne se préocuppent même pas de leurs morts é-è(décidement,je ne comprendrais jamais Mk!)?![/spoil]
[/quote]
prédecesseur du tsuchikage ? ca fait quoi 5-6 générations maximum ? alors que le rikudou doit en faire au moins 100 voire bien plus ! Mais pour Madara c'est plausible, enfin dans la mesure où il serait mort.
Je crois au passage que ce n'est pas forcément le sang mais un morceau d'ADN ce qui se conserve un peu plus (enfin on en trouve ailleurs que dans le sang koi)

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

Ça n'explique pas et n'arrange pas tout!           Comme je l'ai dit certains pays n'enterrent même pas leur mort,donc il est presque certain qu'au vue de son succedeur,Mü n'a sûrement pas eu de tombe descente!                           Et en conclusion,soit Kabuto nous a menti et à utiliser la vieille méthode(le sacrifice)ou MK se moque de nous!                                                    Ps:je croyais que seul les Egyptiens avec le momifiage pouvaient garder un corps fraîs des années,ou la congélation?

 

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Manon12]Sasogwa > Si le frère de Madara ressuscitai grâce à la technique de Kabuto, il ne serait pas aveugle du tout la preuve : Madara a pris les yeux de Nagato et quand celui ci a ressuscité, il avait ses yeux. XD Idem pour Itachi dont les yeux appartiennent à Sasuke désormais. :p

Par contre je pense aussi que ça pourrai être une personne que l'on ne connait pas.[/quote]
Cette technique ressuscite le corps tel qu'il était au moment de sa mort, Madara à récupéré les rinnegans sur le cadavre de Nagato.

 

Manon12
Manon12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Caramba !][quote=Manon12]Sasogwa > Si le frère de Madara ressuscitai grâce à la technique de Kabuto, il ne serait pas aveugle du tout la preuve : Madara a pris les yeux de Nagato et quand celui ci a ressuscité, il avait ses yeux. XD Idem pour Itachi dont les yeux appartiennent à Sasuke désormais. :p

Par contre je pense aussi que ça pourrai être une personne que l'on ne connait pas.[/quote]
Cette technique ressuscite le corps tel qu'il était au moment de sa mort, Madara à récupéré les rinnegans sur le cadavre de Nagato.[/quote]
Pas du tout cette technique ressuscite l'âme et non le corps, lis le scan 520 tu verras. Il faut l'ADN de la personne à ressusciter et un corps vivant. Ensuite le corps du vivant prend l'apparence de celui que l'on voulait faire revenir et détient ses capacités au moment ou l'adn a été prélevé.

 

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Manon12][quote=Caramba !][quote=Manon12]Sasogwa > Si le frère de Madara ressuscitai grâce à la technique de Kabuto, il ne serait pas aveugle du tout la preuve : Madara a pris les yeux de Nagato et quand celui ci a ressuscité, il avait ses yeux. XD Idem pour Itachi dont les yeux appartiennent à Sasuke désormais. :p

Par contre je pense aussi que ça pourrai être une personne que l'on ne connait pas.[/quote]
Cette technique ressuscite le corps tel qu'il était au moment de sa mort, Madara à récupéré les rinnegans sur le cadavre de Nagato.[/quote]
Pas du tout cette technique ressuscite l'âme et non le corps, lis le scan 520 tu verras. Il faut l'ADN de la personne à ressusciter et un corps vivant. Ensuite le corps du vivant prend l'apparence de celui que l'on voulait faire revenir et détient ses capacités au moment ou l'adn a été prélevé.[/quote]
J'ai pas bien compris là, il prend l'apparence de le personne voulu quand celle ci se fait prélever l'adn ou avant ?
Parce que si c'est quand l'ADN est prélevé Nagato n'a pas ses yeux, donc n'a plus ses capacités.

Dernière modification par Caramba ! (02-07-2011 23:23:15)

 

Manon12
Manon12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Caramba !][quote=Manon12][quote=Caramba !]
Cette technique ressuscite le corps tel qu'il était au moment de sa mort, Madara à récupéré les rinnegans sur le cadavre de Nagato.[/quote]
Pas du tout cette technique ressuscite l'âme et non le corps, lis le scan 520 tu verras. Il faut l'ADN de la personne à ressusciter et un corps vivant. Ensuite le corps du vivant prend l'apparence de celui que l'on voulait faire revenir et détient ses capacités au moment ou l'adn a été prélevé.[/quote]
J'ai pas bien compris là, il prend l'apparence de le personne voulu quand celle ci se fait prélever l'adn ou avant ?
Parce que si c'est quand l'ADN est prélevé Nagato n'a pas ses yeux, donc n'a plus ses capacités.[/quote]
Caramba ! > Il prend l’apparence de la personne au moment de sa mort, mais ses capacité seront celles qu'il avait quand l'adn a été prélevé.

 

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Manon12][quote=Caramba !][quote=Manon12]
Pas du tout cette technique ressuscite l'âme et non le corps, lis le scan 520 tu verras. Il faut l'ADN de la personne à ressusciter et un corps vivant. Ensuite le corps du vivant prend l'apparence de celui que l'on voulait faire revenir et détient ses capacités au moment ou l'adn a été prélevé.[/quote]
J'ai pas bien compris là, il prend l'apparence de le personne voulu quand celle ci se fait prélever l'adn ou avant ?
Parce que si c'est quand l'ADN est prélevé Nagato n'a pas ses yeux, donc n'a plus ses capacités.[/quote]
Caramba ! > Il prend l’apparence de la personne au moment de sa mort, mais ses capacité seront celles qu'il avait quand l'adn a été prélevé.[/quote]
Ba c'est ce que j'ai dis au début.smile
Mais c'était pour dire que le frère de Madara était peut-être mort après avoir perdu ses yeux, donc si il est ressuscité c'est sans ses yeux.
Mais Madara laisse penser qu'il est mort au moment où il perd ses yeux. Donc d'après moi il en aura pas si il est ressuscité.

 

Manon12
Manon12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Caramba !][quote=Manon12][quote=Caramba !]
J'ai pas bien compris là, il prend l'apparence de le personne voulu quand celle ci se fait prélever l'adn ou avant ?
Parce que si c'est quand l'ADN est prélevé Nagato n'a pas ses yeux, donc n'a plus ses capacités.[/quote]
Caramba ! > Il prend l’apparence de la personne au moment de sa mort, mais ses capacité seront celles qu'il avait quand l'adn a été prélevé.[/quote]
Ba c'est ce que j'ai dis au début.smile
Mais c'était pour dire que le frère de Madara était peut-être mort après avoir perdu ses yeux, donc si il est ressuscité c'est sans ses yeux.
Mais Madara laisse penser qu'il est mort au moment où il perd ses yeux. Donc d'après moi il en aura pas si il est ressuscité.[/quote]
Pas d'accord ! :p Si l'adn provient du frère de Madara quand il avait ses yeux, le revenant aura ses capacité. Ca dépend de quand l'adn provient en fait. xD Mais tous ça c'est que des suppositions de toute façon. smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

@manon12:où t'as vu que kabuto a sacrifié qui que se soit quand il a invoqué les 5 ex-membres d'akatsuki?!                      Ça ne concerne que la méthode d'orochimaru et du 2 hokage.                    La preuve:quand orochimaru a sacrifié les 2 genins,il a utilisé que lors corps non?                       On ne l'a pas vu y verser autre chose que leur dans les cercueils?                                                           De toute façon,imagine le nombre de sacrifice pour invoquer 50% des persos mort du manga?                Où kabuto aurait pu en trouver autant?               Tout oto?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Light body]@manon12:où t'as vu que kabuto a sacrifié qui que se soit quand il a invoqué les 5 ex-membres d'akatsuki?!                      Ça ne concerne que la méthode d'orochimaru et du 2 hokage.                    La preuve:quand orochimaru a sacrifié les 2 genins,il a utilisé que lors corps non?                       On ne l'a pas vu y verser autre chose que leur dans les cercueils?                                                           De toute façon,imagine le nombre de sacrifice pour invoquer 50% des persos mort du manga?                Où kabuto aurait pu en trouver autant?               Tout oto?[/quote]
Ca on s'en fout. Ce que l'on sait, c'est que oui, Kabuto doit sacrifier quelqu'un pour l'Edo Tensei. Relis le chapitre où il explique sa technique à Madara, tu comprendras tout... ^^"

Fu-addict mania.

Manon12
Manon12
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

[quote=Light body]@manon12:où t'as vu que kabuto a sacrifié qui que se soit quand il a invoqué les 5 ex-membres d'akatsuki?!                      Ça ne concerne que la méthode d'orochimaru et du 2 hokage.                    La preuve:quand orochimaru a sacrifié les 2 genins,il a utilisé que lors corps non?                       On ne l'a pas vu y verser autre chose que leur dans les cercueils?                                                           De toute façon,imagine le nombre de sacrifice pour invoquer 50% des persos mort du manga?                Où kabuto aurait pu en trouver autant?               Tout oto?[/quote]
J'ai raison cherche pas. :p

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais qui se cache dans ce cercueil ?

@Nerwan et manon:ouai mais c'est un peu tiré par les cheveux Ô-Ô                                                       Vous comprendrez que c'est dur à croire quand même :-)!                         De toute façon,comme toutes les techniques du manga,elle est incohérente,donc bon...                                              C'est à cause du Nido pas à moi!!

 

Pied de page des forums