Forums » Et si Naruto développait le rinnegan?:

Et si Naruto développait le rinnegan?  

Lancé par Sasogwa - 47 réponses - Page 2



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Higetsu]Je veux pas te décevoir, mais on ne sait pas ce que lui a donné Itachi, et perso, je doute que ce soit un attribut pour "éveiller" le Rinnegan, qui n'est pas un attribut héréditaire.[/quote]
Mais qui s'
obtient par fusion,donc pas si difficile que ça à obtenir!               Suffit juste de faire un mariage ou autre opération!                        Bref,attendons le madara vs Naruto pour le voir :-x!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Higetsu][quote=Light body]Donc,étant donné que naruto est un senju par alliance+le cadeau du gentil <<bisounours>>Itachi,il peut très bien avoir le rinnegan :-p![/quote]
Je veux pas te décevoir, mais on ne sait pas ce que lui a donné Itachi, et perso, je doute que ce soit un attribut pour "éveiller" le Rinnegan, qui n'est pas un attribut héréditaire.[/quote]
Non non, ce que dit Light body est théoriquement possible, du moins Kishimoto l'a expliqué comme tel.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Pride, à mon avis, et comme c'est dit dans les scans, le rinnegan n'est pas héréditaire, donc c'est pas une histoire de sang. Donc le coup du mariage, c'est rapé. En plus, on peut pas savoir ce qui engendre le rinnegan.
Naruto avec le rinnegan, à mon avis, serait un gros n'importe quoi. Mais tout est possible, même si je n'en vois pas l'utilité.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Ce qui est sur c'est que Itachi a scellé une partie de son chakra en Naruto sans doute parce qu'il croyait en lui tout comme Minato et Kushina et d'autres ont cru en lui.
Itachi a surement pris une précaution supplémentaire avec Naruto vis a vis de Sasuke en préméditant que Sasuke s'associe avec Madara.

Ou c'est une apparition de Itachi en Naruto lorsque Sasuke s’immiscera à l'intérieur de Naruto
Ou bien c'est une transposition des capacités Uchiha de Itachi pour en attribuer une partie à Naruto dans le but qu'il devienne le Rikkudou.

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Sasogwa]Tout de suite ça paraît complètement aberrant. (Mais il est fou lui!). C'est ce que je me suis dit tout de suite. Mais en regardant les commentaires sur Internet, je me suis dit après tout pourquoi pas?
En effet, Nagato, membre de la famille Uzumaki, comme le souligne Madara, avait eu le rinnegan. Néanmoins, Madara Uchiha nous dit que c'est lui qui l'a donné à Nagato. Mais sans doute indirectement. On peut émettre l'hypothèse que recombiner les pouvoir des Senju et des Uchiha (en admettant que les Uzumaki soient une branche des Senju) redonnerait le pouvoir original, le rinnegan. Or Uchiha Madara a dû prêter une partie de son pouvoir à Nagato pour que ce dernier le développe. Ainsi il a pu le récupérer sur son cadavre après s' être servi de lui en le manipulant. Mais si Itachi avait fait le même chose à Naruto? Son "cadeau" c'est peut-être ça? A ce moment là Naruto pourrait "débloquer" le rinnegan à un moment ou un autre...
Désolé si ce sujet à déja été posté j'ai pas regardé smile[/quote]
Bah oui,les senjus et les Uzumaki sont liés puisque Mito Usumaki était la femme de Hashirama senju et a eu des enfants avec donc...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Higetsu]Pride, à mon avis, et comme c'est dit dans les scans, le rinnegan n'est pas héréditaire, donc c'est pas une histoire de sang. Donc le coup du mariage, c'est rapé.[/quote]
Et comment Nagato les a eus alors à ton avis?                         Il est clairement dit que c'
est un uzumaki de par sa mère,donc si son père était ou est(hypothèse)un uchiwa,ça expliquerait pourquoi!                         Surtout que il est dit que le rikoudou senin(premier possesseur du rinnegan)avait transmis à son fils aîné sa longévité et sa force,et à son cadet,ses rinnegans et un chakkra particulier pour les utiliser.                       Mais,les rinnegans ont évolué par après en sharinagn.                        Donc,par hypothèse,il se peut que la femme du fils cadet avait un dojutsu ou un kk particulier et que ça a fait évoluer les rinnegans,mais en plus faible,car il est clairement dit que sharingan est faible face au rinnegan(preuve:pain vs kakashi).                          Une preuve qui peut le prouver:les hyugas,dans la saison 1,sont perçu comme étant les cousins des uchiwa et leur dojutsu sont différent.

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Light body][quote=Higetsu]Pride, à mon avis, et comme c'est dit dans les scans, le rinnegan n'est pas héréditaire, donc c'est pas une histoire de sang. Donc le coup du mariage, c'est rapé.[/quote]
Et comment Nagato les a eus alors à ton avis?                         Il est clairement dit que c'
est un uzumaki de par sa mère,donc si son père était ou est(hypothèse)un uchiwa,ça expliquerait pourquoi!                         Surtout que il est dit que le rikoudou senin(premier possesseur du rinnegan)avait transmis à son fils aîné sa longévité et sa force,et à son cadet,ses rinnegans et un chakkra particulier pour les utiliser.                       Mais,les rinnegans ont évolué par après en sharinagn.                        Donc,par hypothèse,il se peut que la femme du fils cadet avait un dojutsu ou un kk particulier et que ça a fait évoluer les rinnegans,mais en plus faible,car il est clairement dit que sharingan est faible face au rinnegan(preuve:pain vs kakashi).                          Une preuve qui peut le prouver:les hyugas,dans la saison 1,sont perçu comme étant les cousins des uchiwa et leur dojutsu sont différent.[/quote]
A mon avis, et c'est Madara qui le dit, c'est Madara qui lui a donnés, mais je pense pas qu'il lui ai donné un sharingan ou son sang. De plus, les Uchiha restent à Konoha ou le pays du feu, mais en majorité ils sont restés à Konoha, or Nagato habitait à Ame. De plus, si un de ses parents était un Uchiha, ça se saurait vite car le père ne serait pas mort, il serait vivant, avec ses sharingans. Du moins c'est mon avis.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Mon hypothèse est que Madara est le père de Nagato.                            Voilà pourquoi il dit "je t'ai donné ses rinnegans",car il avait cherché à les récupérer par son aide familiale.                          Si Madara avait donné le sharingan à Nagato,ça n'aurait pas suffi,car il faut que ça soit ses propres yeux.                   La preuve,Danzô avait des sharingan et les cellules du 1hokage,mais ne s'est pas éveillé au légendaire rinnegan.                         Car,les yeux et les cellules ne lui appartiennent pas,donc il y a rejet!                                                Ma théorie serait que madara a choisi une uzumaki en désertion(étant que les senjus sont les maîtres de konoha,je ne vois pas comment il pourrait en trouver)pour se reproduire avec elle et avoir les rinnegans sans risques de rejet(car étant lié par le sang à son fils cobaye)                                                                 Je ne vois que cette possibilité :-p!

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Naruto ne peut pas avoir le Rinnegan. Je vais aborder la question d'un simple point de vue technique pour éviter de répéter ce qui a été dit:

Naruto c'est quoi? Du multiclonage, du Rasengan (et ses variantes), des modes d'attaques (Sennin et Kyuubi) et un peu d'invocations. Lui mettre un Dojutsu, c'est retirer l'essence même de son style de combat, s'il devait balancer des Shinra Tensei, des technique de résurrection, des morts subites ou des invocations à tort et à travers, ce ne serait plus le Naruto auquel MK nous a habitué et on perdrait en qualité je trouve.

Quant au duel Naruto vs Sasuke, ce qui différencie les deux c'est leur approche du combat, si ces deux là se balance des techniques de pupilles, ça n'aura non seulement plus rien à voir avec ce que MK tente d'imposer depuis leur première confrontation, mais on perdrait la dualité des Fils du Rikudo à travers les âges.

Dernière modification par Yuushi-sennin (07-07-2011 21:32:15)

Professor Vanus ! Test D-2.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Complètement d'accord avec toi Yuushi-sennin, mais nous n'abordons pas les faits, mais les possibilités et le pourquoi logique, non pas une théorie refusant de changer les personnages au fil du temps.

Bref, Light Body, Madara ne peut PAS être le père de Nagato car les parents de celui-ci se sont faits tuer par des ninjas de Konoha. En plus, Madara devait avoir 60 ans minimum quand Nagato est né, alors qu'il soit son père, j'en doute.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Higetsu]Bref, Light Body, Madara ne peut PAS être le père de Nagato car les parents de celui-ci se sont faits tuer par des ninjas de Konoha. En plus, Madara devait avoir 60 ans minimum quand Nagato est né, alors qu'il soit son père, j'en doute.[/quote]
Madara a dû entendre parler de Nagato après qu'il ait invoqué le Gedo Mazô. Madara a dû prendre contact avec lui et l'a sans doute manipulé comme il le fait souvent.

Il a compris qu'avec le Gedô Mazo, il pourrait sceller les bijû et donc son plan "oeil de lune" peut commencer.

Nagato devient le chef de Amegakure no sato et Madara devient Mizukage pour approcher Sanbi.

Et vous connaissez la suite suite suite, du sang sur les drap, des clik des clik....

¤ - RamdomRôliste - ¤

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=dark wolf 501][quote=Higetsu]Bref, Light Body, Madara ne peut PAS être le père de Nagato car les parents de celui-ci se sont faits tuer par des ninjas de Konoha. En plus, Madara devait avoir 60 ans minimum quand Nagato est né, alors qu'il soit son père, j'en doute.[/quote]
Madara a dû entendre parler de Nagato après qu'il ait invoqué le Gedo Mazô. Madara a dû prendre contact avec lui et l'a sans doute manipulé comme il le fait souvent.

Il a compris qu'avec le Gedô Mazo, il pourrait sceller les bijû et donc son plan "oeil de lune" peut commencer.

Nagato devient le chef de Amegakure no sato et Madara devient Mizukage pour approcher Sanbi.

Et vous connaissez la suite suite suite, du sang sur les drap, des clik des clik....[/quote]
Non puisque c'est Madara qui dit avoir donné les Rinnegan à Nagato, que celui-ci connaissait déjà le Gedo mazo, son fonctionnement ainsi que sa fonction de machouilleur de Bijuu etc etc.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Madara, en utilisant le Mangekyo Sharingan sur la stèle du temple des Uchiha à Konoha a dut découvrir comment obtenir le rinnegan, enfin à mon avis. C'est pour cela qu'il aurait pu donner le rinnegan à quelqu'un. Souvenez-vous aussi que Nagato ne se souvient pas d'avoir tué les shinobis qui avaient tués ses parents, il a dit juste s'être éveillé avec les cadavres à côté. Je pense que ça veut dire que Madara pourrait avoir tué les shinobis, qui étaient de Konoha, ce qui l'a aidé dans ses plans, car Nagato voulait se venger des ninjas de Konoha.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Higetsu]Madara, en utilisant le Mangekyo Sharingan sur la stèle du temple des Uchiha à Konoha a dut découvrir comment obtenir le rinnegan, enfin à mon avis. C'est pour cela qu'il aurait pu donner le rinnegan à quelqu'un. Souvenez-vous aussi que Nagato ne se souvient pas d'avoir tué les shinobis qui avaient tués ses parents, il a dit juste s'être éveillé avec les cadavres à côté. Je pense que ça veut dire que Madara pourrait avoir tué les shinobis, qui étaient de Konoha, ce qui l'a aidé dans ses plans, car Nagato voulait se venger des ninjas de Konoha.[/quote]
Je pense pas que Madara aurait pris le risque de perdre les rinnegans en sachant que Nagato risquait de mourir de faim.

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Peut-être, mais dans son esprit, peut-être qu'il savait qu'il allait rencontrer Yahiko et Konan. Mais après, on ne peut pas savoir. Peut-être qu'il les lui a donnés plus tard, avant qu'il rencontre Jiraya. Vas t'en savoir. ^^

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Higetsu]Bref, Light Body, Madara ne peut PAS être le père de Nagato car les parents de celui-ci se sont faits tuer par des ninjas de Konoha. En plus, Madara devait avoir 60 ans minimum quand Nagato est né, alors qu'il soit son père, j'en doute.[/quote]
Qu'
est-ce qui nous prouve qu'il est vraiment mort face à eux?                      Comme tu as dit dans ton dernier poste:<<il se peut que Madara ait aidé Nagato>>.                         En plus,je te rappelle que Madara grâce à Izanagi ou un genjutsu peut très bien feinter sa mort!                Sinon,Sasuke serait mort face au C4 de deidara,Danzô serait mort au premier regard de sasuke,Madara serait mort face au 1hokage!              Donc bon faut-il voir un corps <<inerte>>pour dire: <<il est mort>>?

 

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Light body][quote=Higetsu]Bref, Light Body, Madara ne peut PAS être le père de Nagato car les parents de celui-ci se sont faits tuer par des ninjas de Konoha. En plus, Madara devait avoir 60 ans minimum quand Nagato est né, alors qu'il soit son père, j'en doute.[/quote]
Qu'
est-ce qui nous prouve qu'il est vraiment mort face à eux?                      Comme tu as dit dans ton dernier poste:<<il se peut que Madara ait aidé Nagato>>.                         En plus,je te rappelle que Madara grâce à Izanagi ou un genjutsu peut très bien feinter sa mort!                Sinon,Sasuke serait mort face au C4 de deidara,Danzô serait mort au premier regard de sasuke,Madara serait mort face au 1hokage!              Donc bon faut-il voir un corps <<inerte>>pour dire: <<il est mort>>?[/quote]
Juste un petit rappel: Madara avait environ le même age que le Shodai, Shodai était le sensei de Sarutobi, Sarutobi était le sensei de Jiraiya et Jiraiya le sensei de Nagato: Ce qui nous fait environ 3 ou 4 générations d'écart...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Je comprends pas ton rappel ô-ô!                       Je te rappelle aussi que Hashirama avait une longue longévité,donc il se peut qu'il ne vieillisait pas en plus?                           Dans les souvenirs de Sarutobi,Hashirame était très jeune,et quand il a été invoqué par Oro,il avait la même tête.            Donc soit Hashirama est mort très jeune ou il a une jeunesse éternelle(ce qui expliquerait que Madara soit encore en vie grâce à ses cellules).                     Et si le problème est que Madara à son âge ne peut pas bander,il se peut qu'il est gardé du sperme au fraîs xD,mais de toute façon,malgré son âge,madara montre une vigueur sans pareil(sinon il se déplacerait avec une canne).                            Ma théorie pourrait être  contredit par le fait que Tsunade utilise une technique rajeunissante,mais il me semble que Tsunade est aussi à moitié autre chose par alliance,donc il serait possible que le gêne senju ne fasse effet.                 Ou le fait que Madara est des cernes dans les yeux,je rappelle que certaine technique provoque ce genre de chose et que Itachi avait les mêmes à cause du ms.

 

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Light body]Je comprends pas ton rappel ô-ô!                       Je te rappelle aussi que Hashirama avait une longue longévité,donc il se peut qu'il ne vieillisait pas en plus?                           Dans les souvenirs de Sarutobi,Hashirame était très jeune,et quand il a été invoqué par Oro,il avait la même tête.            Donc soit Hashirama est mort très jeune ou il a une jeunesse éternelle(ce qui expliquerait que Madara soit encore en vie grâce à ses cellules).                     Et si le problème est que Madara à son âge ne peut pas bander,il se peut qu'il est gardé du sperme au fraîs xD,mais de toute façon,malgré son âge,madara montre une vigueur sans pareil(sinon il se déplacerait avec une canne).                            Ma théorie pourrait être  contredit par le fait que Tsunade utilise une technique rajeunissante,mais il me semble que Tsunade est aussi à moitié autre chose par alliance,donc il serait possible que le gêne senju ne fasse effet.                 Ou le fait que Madara est des cernes dans les yeux,je rappelle que certaine technique provoque ce genre de chose et que Itachi avait les mêmes à cause du ms.[/quote]
Ba en fait si on se base sur la chronologie du site, il aurait très bien pu, mais y'a un truc qui m'a sauté aux yeux: d'après le site Sarutobi avait 13 ans de plus que Shodai et Nidaime. oO

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Et moi, je pense que le rapport de la longévité que tu dis n'a aucun sens. Orochimaru, quand il l'a invoqué, il a utilisé un sceau ou un truc du genre pour pouvoir lui rendre la puissance de sa jeunesse.

Après, le truc des cernes d'Itachi, excuses moi mais ça n'a pas de sens. Itachi a toujours eu des cernes, alors ça ne veut rien dire. Puis le truc de la vigueur, c'est un peu idiot, car Sandaime avait de la vigueur lui aussi, et il était vieux.
Donc ton rappelle avec les techniques qui donne des cernes dans leur cas c'est mort.

Je suis désolé, mais Madara ne peut pas etre le père de Nagato. En plus, Madara est un mec assoiffé de meurtre et de vengeance, alors je le vois mal avoir un gamin.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Higetsu]Et moi, je pense que le rapport de la longévité que tu dis n'a aucun sens. Orochimaru, quand il l'a invoqué, il a utilisé un sceau ou un truc du genre pour pouvoir lui rendre la puissance de sa jeunesse.[/quote]
Tiens,c'est bizarre ça,pourquoi Kabuto n'en a par fait de même pour Hanzô,chiyo,et les autres?                                                             Bon arrêtons-nous là,car on aura la réponse tôt ou tard,mais je tiens à répondre à ta dernière phrase par ceci:<<on peut avoir un enfant sans le porter dans son coeur car sinon il y aurait sûrement aucun enfant abondonné un peu partout dans le monde>>:-x!

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Light body][quote=Higetsu]Et moi, je pense que le rapport de la longévité que tu dis n'a aucun sens. Orochimaru, quand il l'a invoqué, il a utilisé un sceau ou un truc du genre pour pouvoir lui rendre la puissance de sa jeunesse.[/quote]
Tiens,c'est bizarre ça,pourquoi Kabuto n'en a par fait de même pour Hanzô,chiyo,et les autres?                                                             Bon arrêtons-nous là,car on aura la réponse tôt ou tard,mais je tiens à répondre à ta dernière phrase par ceci:<<on peut avoir un enfant sans le porter dans son coeur car sinon il y aurait sûrement aucun enfant abondonné un peu partout dans le monde>>:-x![/quote]
Kabuto a mis des sceaux dans les corps qu'il a invoqués, il l'a dit. Et puis ça reste impossible que Madara soit le père de Nagato, tout simplement impossible, alors arrêtes de chercher des hypothèses impossibles. Le père de Nagato est le premier à se faire tuer, par un simple coup de kunai. Alors c'est impossible.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Light body]Mon hypothèse est que Madara est le père de Nagato.                            Voilà pourquoi il dit "je t'ai donné ses rinnegans",car il avait cherché à les récupérer par son aide familiale.                          Si Madara avait donné le sharingan à Nagato,ça n'aurait pas suffi,car il faut que ça soit ses propres yeux.                   La preuve,Danzô avait des sharingan et les cellules du 1hokage,mais ne s'est pas éveillé au légendaire rinnegan.                         Car,les yeux et les cellules ne lui appartiennent pas,donc il y a rejet!                                                Ma théorie serait que madara a choisi une uzumaki en désertion(étant que les senjus sont les maîtres de konoha,je ne vois pas comment il pourrait en trouver)pour se reproduire avec elle et avoir les rinnegans sans risques de rejet(car étant lié par le sang à son fils cobaye)                                                                 Je ne vois que cette possibilité :-p![/quote]
Je pense que Madara n'a pas nécessairement besoin d'être le père de Nagato pour lui transmettre le rinnegan.
[quote=Caramba !]Ba en fait si on se base sur la chronologie du site, il aurait très bien pu, mais y'a un truc qui m'a sauté aux yeux: d'après le site Sarutobi avait 13 ans de plus que Shodai et Nidaime. oO[/quote]
J'ai regardé alors c'est pas exactement ça en fait 13 après la naissance du Sandaime le village est créé par Nidaime et Shodaime <=> Sarutobi avait 13 ans quand le village a été créé, pas quand les autres sont nés.

Dernière modification par Sasogwa (08-07-2011 15:59:30)

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums