Forums » Et si Naruto développait le rinnegan?:

Et si Naruto développait le rinnegan?  

Lancé par Sasogwa - 47 réponses - Page 1



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si Naruto développait le rinnegan?

Tout de suite ça paraît complètement aberrant. (Mais il est fou lui!). C'est ce que je me suis dit tout de suite. Mais en regardant les commentaires sur Internet, je me suis dit après tout pourquoi pas?
En effet, Nagato, membre de la famille Uzumaki, comme le souligne Madara, avait eu le rinnegan. Néanmoins, Madara Uchiha nous dit que c'est lui qui l'a donné à Nagato. Mais sans doute indirectement. On peut émettre l'hypothèse que recombiner les pouvoir des Senju et des Uchiha (en admettant que les Uzumaki soient une branche des Senju) redonnerait le pouvoir original, le rinnegan. Or Uchiha Madara a dû prêter une partie de son pouvoir à Nagato pour que ce dernier le développe. Ainsi il a pu le récupérer sur son cadavre après s' être servi de lui en le manipulant. Mais si Itachi avait fait le même chose à Naruto? Son "cadeau" c'est peut-être ça? A ce moment là Naruto pourrait "débloquer" le rinnegan à un moment ou un autre...
Désolé si ce sujet à déja été posté j'ai pas regardé smile

J-j-j-jaxxed !!!

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Sa serait abuse parce que avec kyubi, Naruto est deja over-cheate comme on peut le voir dans le dernier scan ! Apres Sa serait plus une bete de scene qu'autre chose, et il serait imbattable, le manga n'aurait plus aucun interet, non ? C'est sur il ya un faible possibilite mais je verais plus comme une alliance de SAsuke qui donnerait ses yeux a naruto en dernier recours contre Madara, mais Naruto est juste super over-cheate ! Aprs MK est capable de tout, j'espere sincerement qu'il ne l'aura pas.

1995

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

C'est une hypothèse plausible , mais très franchement , ca serait un peu trop cheaté là , on vire dans trop de pouvoirs , Naruto va être complètement blazé , et après on dis que Sasuke a trop de puissance , mais si déjà à ce stade on compare les deux , Naruto a quand même plus de possibilités que Sasuke niveau technique , si on lui rajoute encore quelque chose en plus tel que le rinnegan , euh bof je dirai...

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Forget]Sa serait abuse parce que avec kyubi, Naruto est deja over-cheate comme on peut le voir dans le dernier scan ! Apres Sa serait plus une bete de scene qu'autre chose, et il serait imbattable, le manga n'aurait plus aucun interet, non ? C'est sur il ya un faible possibilite mais je verais plus comme une alliance de SAsuke qui donnerait ses yeux a naruto en dernier recours contre Madara, mais Naruto est juste super over-cheate ! Aprs MK est capable de tout, j'espere sincerement qu'il ne l'aura pas.[/quote]
Tu as totalement raison... Mais Madara est déja over-over-over-overcheaté ! Il est déja presque invincible, il a rinnegan+sharingan il peut absorber les adversaires dans une autre dimension on connaît même pas les pouvoirs de son mangeykio sharingan éternel et il peut ressusciter je sais pas combien de fois avec ses sharingans en Izanagi...
[spoil]PS : j'ai pas regardé les 3 ou 4 (ou moins) derniers scans parce comme j'en ai marre d'attendre à chaque fois je reregarde encore pour la 2ème fois tous les épisodes depuis le début en évitant les hs (je devrais arrêter d'ailleurs ça prend trop de temps smile )[/spoil]

Dernière modification par Sasogwa (02-07-2011 12:21:08)

J-j-j-jaxxed !!!

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote]Tu as totalement raison... Mais Madara est déja over-over-over-overcheaté ! Il est déja presque invincible, il a rinnegan+sharingan il peut absorber les adversaires dans une autre dimension on connaît même pas les pouvoirs de son mangeykio sharingan éternel et il peut ressusciter je sais pas combien de fois avec ses sharingans en Izanagi...[/quote]
C'est sur mais quand meme la Naruto est over-cheate il faut se l'avouer, et puis au moment combat Naruto vs Sasuke, il va beaucoup parler "Oh reviens allons exploser Madara" "oh oui je viens avec toi !" Donc voila sa va blablater ! ET ils vont se mettre les deux sur madara, et ils vont etre tout les 2 over-over-over cheate !

1995

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Sasogwa][quote=Forget]Sa serait abuse parce que avec kyubi, Naruto est deja over-cheate comme on peut le voir dans le dernier scan ! Apres Sa serait plus une bete de scene qu'autre chose, et il serait imbattable, le manga n'aurait plus aucun interet, non ? C'est sur il ya un faible possibilite mais je verais plus comme une alliance de SAsuke qui donnerait ses yeux a naruto en dernier recours contre Madara, mais Naruto est juste super over-cheate ! Aprs MK est capable de tout, j'espere sincerement qu'il ne l'aura pas.[/quote]
Tu as totalement raison... Mais Madara est déja over-over-over-overcheaté ! Il est déja presque invincible, il a rinnegan+sharingan il peut absorber les adversaires dans une autre dimension on connaît même pas les pouvoirs de son mangeykio sharingan éternel et il peut ressusciter je sais pas combien de fois avec ses sharingans en Izanagi...
[spoil]PS : j'ai pas regardé les 3 ou 4 (ou moins) derniers scans parce comme j'en ai marre d'attendre à chaque fois je reregarde encore pour la 2ème fois tous les épisodes depuis le début en évitant les hs (je devrais arrêter d'ailleurs ça prend trop de temps smile )[/spoil]
[/quote]
Euh Madara c'est le méchant , c'est normal qu'il soit Over cheat , on considère qu'il a eu ses pouvoirs de façon malhonnête donc forcement légitime pour lui , puisque c'est un vilain , rien ne dérange.

En revanche Naruto ne peut pas gagner contre madara en pariant sur un coup de chance de " qu'est ce que Itachi ma donner quand il ma fait bouffer un corbeau ? " , un shounen digne de ce nom fais progresser le héros dans sa persévérance et son effort , pas sur un coup de cul , et c'est ca qui dérange , genre :

Madara : Naruto tu va mourir , tu n'as presque plus de chakra , c'est la fin en ce qui te concerne.
Naruto : Merde sale enfoiré... ( Je dois débaler mon cadeau... Itachi , j'espere que tu ma pas simplement offert une boite de Bakugan... ) Déballage de Cadeau !!!!! Oh le rinnegan , Itachi je savais que je pouvais compté sur toi !
Madara : Quoi !? le rinnegan , c'est une blague !???
Naruto : Non et tu va en faire les frais ! Meurt !
Madara : arrrrrrrrrrrrrrg !! non!!!!!
Naruto : c'est terminé pour toi Madara.
Madara : Nan...
Naruto : SI !
Madara : Nan......
Naruto : .... Bon tu fais chier là..
Madara : ..................................................................

To be continued. big_smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Ceci dit le mec qui formulait cette hypothèse allait un peu plus loin (mais là c'est vraiment de l'hypothèse) en disant que Naruto se faisait prendre Kyûbi et Killer Bee aussi perdait son bijuu mais que Sasuke se sacrifiait pour combattre Madara (alors là faut voir on peut aussi imaginer Sakura utiliser la tech de Chiyo pour ressusciter Naruto) et que à la fin Naruto dévoilait le rinnegan et battait Jûbi, à l' image du Rikudou Sennin. Il y a par contre vraiment des points obscurs : et Madara là dedans? Il est censé être Jinchuuriki et non laisser Jûbi en liberté... Donc cette hypothèse est vraiment... une hypothèse... Possible que Madara soit pas assez fort pour contrôler Jûbi, enfin.. lui aussi il a le rinnegan... c'est un peu du n'importe quoi quand même, son hypothèse.
[spoil]Oui je sais j'ai écrit plein de fois hypothèse[/spoil]
Franchement la fin est difficile à prédire vu les over-cheat ^^

J-j-j-jaxxed !!!

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Stop saoulant le mot over cheat j'ai lu que sa la ... x')
Naruto avec le rinnegan non ... je le voit pas avec ces yeux en revanche Itachi moi d'après ce que je pense va s'interposé au combat Sasuke vs Naruto pour résonner Sasuke c'est ce que je pense ... Peut être que le corbeau qui est en Naruto sert a mon hypothèse ... Mais bon après chacun a ces dires. x)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Forget]Sa serait abuse parce que avec kyubi, Naruto est deja over-cheate comme on peut le voir dans le dernier scan ! Apres Sa serait plus une bete de scene qu'autre chose, et il serait imbattable, le manga n'aurait plus aucun interet, non ? C'est sur il ya un faible possibilite mais je verais plus comme une alliance de SAsuke qui donnerait ses yeux a naruto en dernier recours contre Madara, mais Naruto est juste super over-cheate ! Aprs MK est capable de tout, j'espere sincerement qu'il ne l'aura pas.[/quote]
Bah franchement avec MK on peut s'ttendre a tout après tout on sait pas ce qui fume donc pour qu'il devient aussi fort que madara naruto il aura encore on ne sait comment le mangekiou sharingan plus le rinnegan.

Attraper les toutes! MST!!!

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Un naruto encore plus cheaté ?? Si c'est le cas j'arrete tout de suite le lire naruto

Comme si MK ne l'avait pas assez cheaté en si peu de temps il faudrait aussi lui donner le rinnegan, Pk pas ne pas donner de sharingan a konohamaru ou de byakugan a Kiba alors xD

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

J'arrêterais de lire, parce que ce serait de la grosse connerie.

Dernière modification par Kemù (02-07-2011 13:40:25)

Seulement NnT.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=kakashi568]Sa ne suffirait sans doute pas sauf si genre il fait rinnegan+mangyekou sharingan[/quote]
Madara les a déjàs:-)!        Ça serait un peu répétif non?                                                                       @won-man:je te savais pas si poétique*-*!               [spoil]Tu es trop chou et je kiffe trop ça:-x[/spoil]
Quant au topic,je pense aussi que naruto va dans très peu de temps avoir le rinnegan!                         Et ça sera genre:oeil de kyubi+oeil de crapaud+rinnegan(ça serait horrible à voir!).

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Light body][quote=kakashi568]Sa ne suffirait sans doute pas sauf si genre il fait rinnegan+mangyekou sharingan[/quote]
Madara les a déjàs:-)!        Ça serait un peu répétif non?                                                                       @won-man:je te savais pas si poétique*-*!               [spoil]Tu es trop chou et je kiffe trop ça:-x[/spoil]
Quant au topic,je pense aussi que naruto va dans très peu de temps avoir le rinnegan!                         Et ça sera genre:oeil de kyubi+oeil de crapaud+rinnegan(ça serait horrible à voir!).[/quote]
Si ca arive il deviendra limite aussi puissant que Goku faut pas abuser

 

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Light body][quote=kakashi568]Sa ne suffirait sans doute pas sauf si genre il fait rinnegan+mangyekou sharingan[/quote]
Madara les a déjàs:-)!        Ça serait un peu répétif non?                                                                       @won-man:je te savais pas si poétique*-*!               [spoil]Tu es trop chou et je kiffe trop ça:-x[/spoil]
Quant au topic,je pense aussi que naruto va dans très peu de temps avoir le rinnegan!                         Et ça sera genre:oeil de kyubi+oeil de crapaud+rinnegan(ça serait horrible à voir!).[/quote]
Perso , je suis de cette avis depuis un moment.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

moi je ne pense pas que naruto puisse avoir le rinnegan ils serait baucoup tro puissant et puis se bouffon avoir le rinnegan me faite pas rire il posede déja kyubi sa serait de la triche il serait imbatable

immortel

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

J'en connais un à qui ça ferait très plaisir.

Dernière modification par kameldino (02-07-2011 17:37:12)

22.10.14.26

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Moi, je pense au contraire que Naruto ne l'aura pas le rinnegan. D'une part, il serait beaucoup trop puissant. D'autre part, le rinnegan n'est pas un attribut héréditaire et les Uzumaki ne peuvent pas être reliés avec les Uchiha, pour une seule et bonne raison, ils sont pas du tout du meme pays !

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Moi j'trouve que le Rinnegan c'est pas un truc de ouf... yikes J'vois que y en a qui le trouve over-cheaté mais bon.
Il donne quoi de over-cheaté à l'utilisateur (sans Pain...) ? :x

A ce niveau je préfère largement le Sharingan, qui à la base donnait un bel avantage en Taijutsu avec la prédiction de mouvement et tout...

Rinnegan, soi-disant Dojutsu ultime, bah j'le trouve pas si ultime que ça ^^' et même très moche...

ça m'étonnerait pas qu'à la fin on voit Naruto avec un Rinnegan de courte durée. Style un énervement comme le mélange des yeux Senjustu-Kyubi... ^^'

Dernière modification par Azn (07-07-2011 16:14:05)

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Azn]Moi j'trouve que le Rinnegan c'est pas un truc de ouf... yikes J'vois que y en a qui le trouve over-cheaté mais bon.
Il donne quoi de over-cheaté à l'utilisateur (sans Pain...) ? :x

A ce niveau je préfère largement le Sharingan, qui à la base donnait un bel avantage en Taijutsu avec la prédiction de mouvement et tout...

Rinnegan, soi-disant Dojutsu ultime, bah j'le trouve pas si ultime que ça ^^' et même très moche...

ça m'étonnerait pas qu'à la fin on voit Naruto avec un Rinnegan de courte durée. Style un énervement comme le mélange des yeux Senjustu-Kyubi... ^^'[/quote]
Ce que tu dis c'est abusé. Le Rinnegan, bon déjà t'as les six Pain, mais ensuite les 5 éléments majeurs du ninjutsu, tu les maîtrises comme tu veux. En plus tu peux recréer toutes les techniques ninjas, vu que c'est Rikudo qui les as créées
Si ça c'est pas over cheaté....

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Azn]Moi j'trouve que le Rinnegan c'est pas un truc de ouf... yikes J'vois que y en a qui le trouve over-cheaté mais bon.
Il donne quoi de over-cheaté à l'utilisateur (sans Pain...) ? :x[/quote]
Mais sans "Pain" on va dire, l'utilisateur principal condensait tout ces pouvoirs =/
Donc le rinnegan ca confère apparemment tout les pouvoirs des Pains mais en une seule personne.
Nagato était un mort vivant donc avoir tout ces pouvoirs sur lui ca le faisait moyen donc il a utilisé des pantins t a scindé son pouvoir en 6 parties sur chacun d'eux, mais à l'origine, le rinnegan c'était tout à la fois, il est même dit ue le rikudou sennin avait Izanagii avec le rinnegan donc bon u__u"

Sans compter le simple fait d'avoir accès à toutes les natures de chakra qui donnent un sérieux avantage en ninjutsu (mais que Kishimoto n’exploite absolument pas avec Pain, c'est débile).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Lol le rinnegan je crois qu'il est à son max mais quand meme c'est deja pas mal que madara est le rinnegan mais le rinnegan eternel sa c'est trés bien mais pour inventé son pouvoir bonne chance
============>
================>
========================>
===========================>
================================>
================================>
=====================================>

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

Sinon moi j'ai une autre idée trooop bien ! big_smile :

Naruto se bat contre Madara mais est en grande difficulté avec plein de blessures, vous voyez le genre, quoi...
Et là, il utilise la télépathie avec tous les ninjas du monde, comme le genkidama dans DBZ, et ils lui donnent toutes leurs techniques et leur chakra.
Là, Naruto fait toutes les techniques en même temps, ce que crée une boule de chakra qui détruit Madara, la Lune (oui parce que avant, Madara avait réussi son plan "Oeil de la Lune" et a corrompu tout le monde, mais ça a pas marché sur KiKöNAruTÔ qui a fait revenir tout le monde dans le droit chemin), tous les Zetsu, tous les zombies, et Kabuto qui était même pas là !

Voilà, cette technique s'appellera : Ninpô : Katon, Suiton, Doton, Raiton, Futon, Hyoton (et tous les autres...) : Technique Ultime du Maître du Monde : Orbe tourbillonnant de Lumière et d'Ombre. Et même qu'en la lançant il criera  : "KiKoOoOoOoLOOOoooOolLl !!!!"

Après tout le monde l'aimera, et comme il aura le rinnegan, il fera des clones de lui pour occuper le poste de Kage dans tous les pays, et on l'appellera Neo-Rikudo : le sage des six KîïkoOo !

Voilà, tout ça pour dire que l'hypothèse que Naruto qui obtiendrait le rinnegan est pourrie, en tous cas, si ça arrive, ce serait vraiment que Kishi n'aurait plus aucune inspiration et que Naruto serait devenue une f*****g dobe sans nom !

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Higetsu][quote=Azn]Moi j'trouve que le Rinnegan c'est pas un truc de ouf... yikes J'vois que y en a qui le trouve over-cheaté mais bon.
Il donne quoi de over-cheaté à l'utilisateur (sans Pain...) ? :x

A ce niveau je préfère largement le Sharingan, qui à la base donnait un bel avantage en Taijutsu avec la prédiction de mouvement et tout...

Rinnegan, soi-disant Dojutsu ultime, bah j'le trouve pas si ultime que ça ^^' et même très moche...

ça m'étonnerait pas qu'à la fin on voit Naruto avec un Rinnegan de courte durée. Style un énervement comme le mélange des yeux Senjustu-Kyubi... ^^'[/quote]
Ce que tu dis c'est abusé. Le Rinnegan, bon déjà t'as les six Pain, mais ensuite les 5 éléments majeurs du ninjutsu, tu les maîtrises comme tu veux. En plus tu peux recréer toutes les techniques ninjas, vu que c'est Rikudo qui les as créées
Si ça c'est pas over cheaté....[/quote]
Non tkt pas que j'ai bien réfléchis  ce que j'ai dit. Tu crois qu'une fois qu'il va avoir le Rinnegan *POF* il va te sortir plein de jutsu élémentaires ? Il faut déjà les apprendre à mon avis. Puis bon, Naruto a appris le Futon, mais on a vu que le FRS pour l'instant.
D'ailleurs cet avantage sur les éléments n'a pas beaucoup été montré avec Nagato. ça m'étonnerait que ça soit montré avec Naruto qui se bat qu'avec 2 jutsu depuis le début du manga.

Et pour les pains, ca m'étonnerait aussi qu'il en crée. Même s'il a les 6 pouvoirs en lui je trouve que ça servira à rien. Les invocations seront contrées facile contre madara, kabuto, ou sasuke, absorption des jutsu ca pue du cul, se ressusciter cest pas possible si on est deja morts, y à que le pouvoir de tendo qui serait utile. Ca restreint deja bcp.
Comme je l'ai dit, je prefere encore le sharingan.

Reharl> toi aussi ça te fait chier que nagato n'ait pas utilisé de jutsu elementaires contre naruto...
Mk aurait jamais du créer des pain mais juste  un gars trop puissant avec le rinnegan plutot qu'un gay qui peut plus bouger. Le combat aurait ete plus appreciable je pense.

Dernière modification par Azn (07-07-2011 16:49:59)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=~_Pride_~]Mais sans "Pain" on va dire, l'utilisateur principal condensait tout ces pouvoirs =/
Donc le rinnegan ca confère apparemment tout les pouvoirs des Pains mais en une seule personne.
Nagato était un mort vivant donc avoir tout ces pouvoirs sur lui ca le faisait moyen donc il a utilisé des pains[/quote]
Ce que je comprends foutrement pas:pourquoi Madara en a créé alors :-/??                                                                     Et pour une personne du dessus:le rinnegan est la fusion des yeux des uchiwa avec le corps des senjus tous héritiers du rikoudou sennin.                             Donc,étant donné que naruto est un senju par alliance+le cadeau du gentil <<bisounours>>Itachi,il peut très bien avoir le rinnegan :-p!

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Et si Naruto développait le rinnegan?

[quote=Light body]Donc,étant donné que naruto est un senju par alliance+le cadeau du gentil <<bisounours>>Itachi,il peut très bien avoir le rinnegan :-p![/quote]
Je veux pas te décevoir, mais on ne sait pas ce que lui a donné Itachi, et perso, je doute que ce soit un attribut pour "éveiller" le Rinnegan, qui n'est pas un attribut héréditaire.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Pied de page des forums