Forums » Noter les fanfictions.:

Noter les fanfictions.  

Lancé par Lanterne - 4 réponses - Page 1



Lanterne
Lanterne
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Noter les fanfictions.

C'est simple : Pourquoi n'y a t-il pas de notes à mettre dans les fanfictions ?
Il y en a dans l'espace art, alors pourquoi pas dans les fics ?

Je ne compte même plus les pauvres petits auteurs qui n'ont aucun commentaires, les notes leur permettrait de leur indiquer la qualité ou non de leurs écrits...
Et puis, tous ces membres qui lisent les fics sans laisser de comms, cela leur permettrait d'au moins laisser une petite trace de leur avis sur ce qu'ils viennent de lire.

Evidemment, il y aurait des imbéciles qui mettraient un gros zéro à chaque fois mais c'est la même chose pour les arts...

 

Néré
Néré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Noter les fanfictions.

ton idée est bonne est je pense que les modo devrait la prendre en compte!mais la plus part des gens metrons des commentaires désobligeante alors je pense que l'idée des notes est bonne mais l'idée des commentaire a revoir car d'apres moi ceux qui crée les fics en sont fier ils sont mis un peut de leur temp pour crée un fics qui pourait etre décrite comme nul par certain est risquerait surement de blésser l'auteur alors je pense que l'idée des commentaire est a revoir mais bon je suis pas modo(pour l'instant)mais ton idée est assez bonne^^

Dernière modification par Néré (21-02-2008 22:03:40)

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Noter les fanfictions.

C'est vrai que c'est bizarre que personne n'y avait pensé avant, quelle différence entre l'espace fic et l'espace art ? Aucune ce sont des oeuvres et elles méritent une récompense dont je sais les personnes comme moi, n'attendent que cela de la part des Woniens. De plus on a svt la flemme d'écrire un long com ( mais c'est vrai que nous c'est notre rêve d'avoir que de bons coms sur nos arts mais bon), alors une petite note, ca a l'air de rien, mais c important pr nous. En plus je suppose que ca ne doit pas trop prendre de temps pr les modos no ? Mais en meme tps ce n'est pas une grande priorité, donc va falloir attendre...

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Noter les fanfictions.

votre topic avait déjà été créée me semble-t-il. ^^ Les modos ne voudront apparemment pas mettre de notes pour les FF...si tu veux savoir les raisons je te conseille de rechercher le topic qui parle du même sujet....

[quote]Je ne compte même plus les pauvres petits auteurs qui n'ont aucun commentaires[/quote]
si tu veux moi j'ai une FF qui n'attend que des commentaires! ^^

...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Noter les fanfictions.

Non.
Les notes sur l'espace art ne riment a rien et ne representent rien. On ferai meme mieux de les enlever si vous voulez mon avis.
Sur n'importe quel site de fic ou autre, vous verrez que les notes ne representent jamais rien. T'as toujours des plaisantins pour noter nawak.

Bref proposition rejettée, je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums