Forums » Beug tv:

Beug tv  

Lancé par Dieu. - 4 réponses - Page 1



Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Beug tv

Bonjour, bon je vais pas y aller par 4 chemins le nfc bug grave sa fait déjà plusieurs nfc que je fait ou mes tv en etat ne dure que un tour. La je viens d'en faire un j'avais 2tv neuf je kill je récupère une tv utiliser une fois, et on poutre sous sake donc je soins logique et mes tv mon fait que une utilisation sauf une qui ma fait 2 tours et elles étais plus utilisables alors je voudrais que se beug sois réglé rapidement je connais un pote sa lui a fait la même chose. Pour tous seux qui ont eu se problème manifester vous!!!!

Dernière modification par Dieu. (02-07-2011 12:39:44)

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Beug tv

Au risque de me tromper lorsqu'on utilise la meme tv deux (2) tours consecutifs elle ne dure que deux (2) tours. Apres je suis pas dabYo donc je dis ça.. je dis rien wink . Mais je pense pas que se soit un bug.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Beug tv

[quote=Dieu.]Bonjour, bon je vais pas y aller par 4 chemins le nfc beug grave sa fait déjà plusieurs nfc que je fait ou mes tv en etat ne dure que un tour. La je viens d'en faire un j'avais 2tv neuf je kill je récupère une tv utiliser une fois, et on poutre sous sake donc je soins logique et mes tv mon fait que une utilisation sauf une qui ma fait 2 tours et elles étais plus utilisables alors je voudrais que se beug sois réglé rapidement je connais un pote sa lui a fait la même chose. Pour tous seux qui ont eu se problème manifester vous!!!![/quote]
deja on dit bug et non beug big_smile

ensuite ce que tu dis est peut etre vrai parce que ca peut arriver mais est ce que tu est sur que ce netait pas une tv deja utilisee?

 

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Re: Beug tv

deja on dit bug et non beug

ensuite ce que tu dis est peut etre vrai parce que ca peut arriver mais est ce que tu est sur que ce netait pas une tv deja utilisee?

ouai c'est bon j'ai mis bug mais oui je suis sur de se que j'avance

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Beug tv

[quote=Dieu.]deja on dit bug et non beug

ensuite ce que tu dis est peut etre vrai parce que ca peut arriver mais est ce que tu est sur que ce netait pas une tv deja utilisee?

ouai c'est bon j'ai mis bug mais oui je suis sur de se que j'avance[/quote]
ah ouai c vrai que c bizarre alors hmm dsl je vais pas pouvoir taider hmm

 

Pied de page des forums