Forums » The Way Of Naruto 3D:

The Way Of Naruto 3D  

Lancé par Joévyne - 26 réponses - Page 1



Joévyne
Joévyne
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Way Of Naruto 3D

Pourquoi les administrateur inventent pas le jeu The Way Of Naruto à télécharger . Les personnages serait en trois des , et ce sera des combats avec Jutsu un peu "réel" .Par ailleurs tout le monde garderait leur compte , pour ne pas se réinscrire , et le niveau max serait 100 ( mais très dure a obtenir)
On pourrait faire comme un naruto réel , tout le monde saute dans les arbre , on peut "naître" quand on s'inscrit , on peut même devenir Hokage , qui c'est .
Je pense que beaucoup de personne aimeront  cette idée , et argumenterons le sujet ^^
Je veut que c'est idée soit pris en compte pour les admins , si possible merci

MinatoNamikaze @Prod. ;)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Oui bien sûr. Faisons un super MMORPG de la mort qui tue.

Et ca fera des chocapics.

PS : olol (Juste pour montrer que c'est une plaisanterie...)

Dernière modification par Nerwan (01-07-2011 18:25:59)

Fu-addict mania.

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

t'es vraiment fou toi dabYo dit qu'il faut beaucoup d'effort pour organiser won alors comment il pourais organiser ton won 3D
meme si l'idee et genial mais c'est trop dure a realise

Dernière modification par jeux (01-07-2011 18:25:39)

 

Donkey Kong
Donkey Kong
Bon Genin

Re: The Way Of Naruto 3D

dabYo c'est pas Superman ou le roi de la banane. :x

Dernière modification par Donkey Kong (01-07-2011 18:27:45)

 

Joévyne
Joévyne
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

Mais avoué , que c'est une bonne idée car personellement j'aimerais bien . Il faut juste financer leur budget avec plein de Alopass ^^Les administrateur sont peut être des informatitien , qui c'est ^^

MinatoNamikaze @Prod. ;)

Fobya
Fobya
Banni

Re: The Way Of Naruto 3D

Moi aussi j'ai un projet pour les admins: Interdire le forum aux - de 300 lvl. Les 3/4 de ces mecs la font que des topics à la con. Je veut que cette idée soit prise en compte pour les admins , si possible merci.

Dernière modification par Fobya (01-07-2011 18:45:19)

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: The Way Of Naruto 3D

LOL ?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=Joévyne]Pourquoi les administrateur inventent pas le jeu The Way Of Naruto à télécharger . Les personnages serait en trois des , et ce sera des combats avec Jutsu un peu "réel" .Par ailleurs tout le monde garderait leur compte , pour ne pas se réinscrire , et le niveau max serait 100 ( mais très dure a obtenir)
On pourrait faire comme un naruto réel , tout le monde saute dans les arbre , on peut "naître" quand on s'inscrit , on peut même devenir Hokage , qui c'est .
Je pense que beaucoup de personne aimeront  cette idée , et argumenterons le sujet ^^
Je veut que c'est idée soit pris en compte pour les admins , si possible merci[/quote]
La drogue c'est géniaaaaaaaal (Y) *0*

The man who sold the world

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=Fobya]Moi aussi j'ai un projet pour les admins: Interdire le forum aux - de 300 lvl. Les 3/4 de ces mecs la font que des topics à la con. Je veut que cette idée soit prise en compte pour les admins , si possible merci.[/quote]
Arrête, le pire des boulets pourras toujours poster !
Bah oui, Adesh il a un plus haut lvl que 300. :s

Seulement NnT.

Fobya
Fobya
Banni

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=Kemù][quote=Fobya]Moi aussi j'ai un projet pour les admins: Interdire le forum aux - de 300 lvl. Les 3/4 de ces mecs la font que des topics à la con. Je veut que cette idée soit prise en compte pour les admins , si possible merci.[/quote]
Arrête, le pire des boulets pourras toujours poster !
Bah oui, Adesh il a un plus haut lvl que 300. :s[/quote]
Haha j'avoue! Ouais on peut rien faire pour éradiquer sa mais avoues que sa améliorerai grandement la qualité du forum déjà!! XDDD

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: The Way Of Naruto 3D

On tient, ici, aujourd'hui, le meilleur, topic inventé les amis!*
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

Ninja tooken sa existe déja ^^


[img]http://ninjatooken.com/img/shinobi/?ID=25413[/img]


[spoil]CP power[/spoil]

Dernière modification par ¤gokudera¤ (01-07-2011 19:02:21)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: The Way Of Naruto 3D

Faire un site internet c'est un chose, mais un jeu...
Tu vas les trouvers ou les fonds (ah oui avec des millions d'allopass), tu vas trouver ou les codeurs et autre personnes ???

Dernière modification par xXkillerspaXx (01-07-2011 19:28:06)

PNL <3

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=Joévyne]Mais avoué , que c'est une bonne idée car personellement j'aimerais bien . Il faut juste financer leur budget avec plein de Alopass ^^Les administrateur sont peut être des informatitien , qui c'est ^^[/quote]
Je suis désolé mais c'est pas avec des allopass qu'on crée un MMORPG c'est avec du vrai argent et ça coute cher.

Attraper les toutes! MST!!!

Joévyne
Joévyne
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

Bon ba sa intéresse , personne , srx o moin de la sympathie quand vous écrivez svp ! Zolf arrête avec ton com sa fait pitier
Si vous voulez supprimez ce topic , supprimez le les admins svp
Voila content mnt wink

MinatoNamikaze @Prod. ;)

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=¤gokudera¤]Ninja tooken sa existe déja ^^


[url]http://ninjatooken.com/img/shinobi/?ID=25413[/url]


[spoil]CP power[/spoil]
[/quote]
Hùhù, donc c'est toi qui rage avec ton DC sur PQ.
Tu viens de te démasqué comme ce que tu est, un noob ! yikes

Je suis l'esclave de mon désir...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: The Way Of Naruto 3D

Ah oui j'oubliais : le pére noel existe t-il ?

Dernière modification par xXkillerspaXx (01-07-2011 19:37:18)

PNL <3

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

Une fois, j'ai envoyé un message privé à dabYo en lui proposant que tout les meilleurs juunins se transforment en Bijuu ._.

Dernière modification par Jidé (01-07-2011 19:42:27)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=Jidé]Une fois, j'ai envoyé un message privé à dabYo en lui proposant que tout les meilleurs juunins se transforment en Bijuu ._.[/quote]
Mais c'est trop DaRk !!! x)

je suis sur il a dit "oui mon enfant"

PNL <3

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Oui bien sûr. Faisons un super MMORPG de la mort qui tue.

Et ca fera des chocapics.

PS : olol (Juste pour montrer que c'est une plaisanterie...)[/quote]
Mdr

La vrai phrase c'est : Et PAF  ! ça fait des chocapics
mais bon... x)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=naruto18][quote=¤gokudera¤]Ninja tooken sa existe déja ^^


[url]http://ninjatooken.com/img/shinobi/?ID=25413[/url]


[spoil]CP power[/spoil]
[/quote]
Hùhù, donc c'est toi qui rage avec ton DC sur PQ.
Tu viens de te démasqué comme ce que tu est, un noob ! yikes[/quote]
Non c mon CP o.o

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

Déjà que le Ds3D et toutes les autres sh*t 3D sont nuls je voit pas pourquoi un site 3D ne serait pas nul  big_smile

Et moi je suis juste sur WoN parce que c'est pas comme les autres trucs de naruto MMORPG qui font lagger ton ordinateur.

Alors, je suis contre ton idée qui ne pourra jamais être réaliser de toute façon, faut voir les choses en face wink

Dernière modification par Masuku Kurai (01-07-2011 19:53:16)

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=Joévyne]Pourquoi les administrateur inventent pas le jeu The Way Of Naruto à télécharger . Les personnages serait en trois des , et ce sera des combats avec Jutsu un peu "réel" .Par ailleurs tout le monde garderait leur compte , pour ne pas se réinscrire , et le niveau max serait 100 ( mais très dure a obtenir)
On pourrait faire comme un naruto réel , tout le monde saute dans les arbre , on peut "naître" quand on s'inscrit , on peut même devenir Hokage , qui c'est .
Je pense que beaucoup de personne aimeront  cette idée , et argumenterons le sujet ^^
Je veut que c'est idée soit pris en compte pour les admins , si possible merci[/quote]
c'est une idée geniale qui tient la route mais è_ê tiens compte du fait que c'est pas si facile a realiser meme dans le cas ou ce serai realisé faut tenir compte de ceux qui ont pas de connexion optimale beau concept mais won est mieux comme il est u__u  je tiens aussi a ajouter que ce type de forum a deja vu le jour donc cherche souvent dabord au moins

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=naruto_best][quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Oui bien sûr. Faisons un super MMORPG de la mort qui tue.

Et ca fera des chocapics.

PS : olol (Juste pour montrer que c'est une plaisanterie...)[/quote]
Mdr

La vrai phrase c'est : Et PAF  ! ça fait des chocapics
mais bon... x)[/quote]
Pourquoi personne ne kiffe miel pops?!                Miel pops....bzzz...bzzz..miel pops ¤scratch¤.                Au faite pour le topic,merci de rendre ma fin de journée plus agréable pour mieux affronter les délibérations pour demain mdr!

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto 3D

[quote=Fobya]Moi aussi j'ai un projet pour les admins: Interdire le forum aux - de 300 lvl. Les 3/4 de ces mecs la font que des topics à la con. Je veut que cette idée soit prise en compte pour les admins , si possible merci.[/quote]
T'as oublié yann_yann.

 

Pied de page des forums