Forums » La spé ligotage:

La spé ligotage  

Lancé par ac120396 - 12 réponses - Page 1



ac120396
ac120396
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La spé ligotage

Moi je trouve que se serai bien si on améliorai la cap spé ligotage en augmentant la puissance de l'attaque. Se serai cool aussi si on mettai 2 cap spé offensive a partir d'un certain niveau
Par ex: itachi au niveau 150 ou 200 pourrai apprendre la lumière celeste de type nin ou susanoo.
comme ca on pourrai imaginer de nouvelles stratégies et on aurrai le choix

Une lame sans courage est une lame impuissante

asse87
asse87
Genin

Re: La spé ligotage

Je suis tout a fais d'accord avec toi mais il y a un probleme lorsque tu dit qu'on pourré avoir 2 cap spé offensive , sa serai bien mais pour tout les personnages bien sur , tu imagines le temps que sa prendra et encore les modérateurs ont plins d'autre chosent a faire si il font se que tu as dit ben c'est comme si ils refont Won .

 

Chris Perry
Chris Perry
Godaime Jounin

Re: La spé ligotage

La spé ligotage est trés bien comme elle est, pas besoin de modif'. Et pour le choix entre 2 spés offensives, l'idée à déjà été proposer il me semble, et refusée. Utilise la fonction recherche.

Dernière modification par Chris Perry (01-07-2011 16:29:33)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: La spé ligotage

[quote=ac120396]Moi je trouve que se serai bien si on améliorai la cap spé ligotage en augmentant la puissance de l'attaque. Se serai cool aussi si on mettai 2 cap spé offensive a partir d'un certain niveau
Par ex: itachi au niveau 150 ou 200 pourrai apprendre la lumière celeste de type nin ou susanoo.
comme ca on pourrai imaginer de nouvelles stratégies et on aurrai le choix[/quote]
Ligo est la spé la plus puissante de Won donc bon xD

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé ligotage

[quote=rock lee 15]Ligo est la spé la plus puissante de Won donc bon xD[/quote]
Quand on connait l'utiliser comme il se doit.

Dernière modification par Hisoka_shodai (01-07-2011 16:54:06)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: La spé ligotage

[quote=ac120396]Moi je trouve que se serai bien si on améliorai la cap spé ligotage en augmentant la puissance de l'attaque. Se serai cool aussi si on mettai 2 cap spé offensive a partir d'un certain niveau
Par ex: itachi au niveau 150 ou 200 pourrai apprendre la lumière celeste de type nin ou susanoo.
comme ca on pourrai imaginer de nouvelles stratégies et on aurrai le choix[/quote]
Complètement contre, elle pose déjà assez problème comme ça à ceux qui possède la spé invoc…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ac120396
ac120396
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé ligotage

[spoil]La spé ligotage est trés bien comme elle est, pas besoin de modif'. Et pour le choix entre 2 spés offensives, l'idée à déjà été proposer il me semble, et refusée. Utilise la fonction recherche.[/spoil]
Mais moi je ne sais  pas vraiment comment l'utiliser car je suis encore nouveau

Une lame sans courage est une lame impuissante

Okumura
Okumura
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé ligotage

Moi j'aimerai améliorer la spé invoc , genre 2 invoc sans utiliser de chakra et tout ! (ironique XD)
Non mais si t'es nouveau apprend à jouer avec , genre tu vas pas voir tout les nouveaux ouvrir un topic avec comme titre " La spé furie " la spé invoc , la spé nin ... ect et au pire si tu ne gère pas ligo bah tu changes pour une spé comme nin ou tai ou tranchante.

‡ Rin Okumura, Blue Exorcist ‡

ac120396
ac120396
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé ligotage

[spoil]Moi j'aimerai améliorer la spé invoc , genre 2 invoc sans utiliser de chakra et tout ! (ironique XD)
Non mais si t'es nouveau apprend à jouer avec , genre tu vas pas voir tout les nouveaux ouvrir un topic avec comme titre " La spé furie " la spé invoc , la spé nin ... ect et au pire si tu ne gère pas ligo bah tu changes pour une spé comme nin ou tai ou tranchante.[/spoil]
Ouais t'a raison je vais m'entrainer pour tous vous battre un jour wink

Allez Salut

Une lame sans courage est une lame impuissante

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé ligotage

Etant spé invoc déja que je hais la ligo, je la trouve même supérieure en duel aux autres que invoc et en + en équipe plus imba tu meurs alors augmenter sa puissance euh...
Comment dire ?
Non ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: La spé ligotage

[quote=ac120396]Moi je trouve que se serai bien si on améliorai la cap spé ligotage en augmentant la puissance de l'attaque. Se serai cool aussi si on mettai 2 cap spé offensive a partir d'un certain niveau
Par ex: itachi au niveau 150 ou 200 pourrai apprendre la lumière celeste de type nin ou susanoo.
comme ca on pourrai imaginer de nouvelles stratégies et on aurrai le choix[/quote]
chaque spé a ses avantages et inconvenients donc la spé ligo est mieux comme elle est et pour ce qui est dapprendre de nouvelle spé a partir dun niveau c'est aussi une bonne idée mais ca rendrai le jeu un peu zarbi contente toi des nouveaux jutsus

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

nathéo
nathéo
Genin

Re: La spé ligotage

[quote=Sasogwa]Etant spé invoc déja que je hais la ligo, je la trouve même supérieure en duel aux autres que invoc et en + en équipe plus imba tu meurs alors augmenter sa puissance euh...
Comment dire ?
Non ?[/quote]
On devrait peut-être faire un topic où l'on demanderait que la spé ligo ne stoppe pas l'invoc, on serait toujours bloqué mais tout en pouvant toujours utiliser [i]que[/i] l'invoc…

Dernière modification par nathéo (19-07-2011 05:27:34)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé ligotage

salut a vous, juste pour info, on peut utiliser ligotage a quelle frequence? 1 fois tous les combien de tours? parce qu'il est tres important de savoir la frequence pour faire des strategies de groupe pour l'arene

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Pied de page des forums