Forums » Changer d'attaque spéciale offensive:

Changer d'attaque spéciale offensive  

Lancé par Homoursporc - 57 réponses - Page 3



ha ha
ha ha
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

L'idée est bonne maii mon perso préfèré c'est jiraya j'aimerai bien avoir suck meme si c'est pas possible sad
2spé ca arrange bien quelque personne...
Et perte de bénéfice pour D.Y si on prends en comte qu'avec ca spé et sont perso préféré on changera pas !lol
C'est pas par ce que tout le monde dis c'est bien que D.Y est con hmm
D'accord critique une idée :
Les spé payent avec Une echelle qui varie en fonction de la capacité
Ex: jiraya invo :100e pour suck ca serai : 500e

il me manque se ptit village lol /// le jeans et la soie jackie !! XD // ONE OK ROCK ^^

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=ha ha]L'idée est bonne maii mon perso préfèré c'est jiraya j'aimerai bien avoir suck meme si c'est pas possible sad
2spé ca arrange bien quelque personne...
Et perte de bénéfice pour D.Y si on prends en comte qu'avec ca spé et sont perso préféré on changera pas !lol
C'est pas par ce que tout le monde dis c'est bien que D.Y est con hmm
D'accord critique une idée :
Les spé payent avec Une echelle qui varie en fonction de la capacité
Ex: jiraya invo :100e pour suck ca serai : 500e[/quote]
Totalement la gueule d'un post venant d'une personne ayant lu le topic avant de venir lacher son avis ô combien intéressant.

Evidemment qu'on ne parle pas de perte de fric pour dY quand on a lu les idées données par les autres membres.
Et pourquoi une spé plus cher qu'une autre? En quel honneur?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ha ha
ha ha
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Pour répondre a la question lis  mon pseudo wink
C'est une propossion comme une autres faut de mauvais exemple dans Un débat si Non a quoi donné son avis qui revien a dire la meme chose que les autres comme Un mouton.
Pour revenir au sujet meme dans le cas ou ca passerai et que ca s'appliquz ca devrai être Un luxe ce qui cose des inégalitées !!
Mentalment ca serai plus la meme chose ; Peu être que ca devrai faire parti du renouveau de won  .
Maiii on Peu bien se passé d'un rin après tout t'en qu'on a le coeur

il me manque se ptit village lol /// le jeans et la soie jackie !! XD // ONE OK ROCK ^^

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Tient au faite, je sais pu si l'idée avait été dite.
Mais si on veut mettre cette idée en place.. Pourquoi pas pouvoir mettre choisir la spe pour un perso qu'on possède déjà ?

Je m'explique. Mon perso préféré est Naruto, ma spe préféré est Tranchant/Nin/Taï.
Naruto a Furie. Je veux très bientôt changer de perso pour le prendre.
Si l'idée se met en place alors que j'ai Naruto, je pourrais pouvoir changer la spe Ninjutsu que Naruto pourra avoir.
Me faudra juste payer en plus.

Vous m'avez compris ? :3

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Non mais.. pourquoi vous postez si vous ne lisez pas les réponses des autres? =_=

Vos deux posts ne servent strictement à rien, relisez les réponses d'avant et ya une réponse à tout ce que vous dites inutilement.

Mais non vous demandez à des gens de commenter votre truc pour répéter encore ce qui a été dit.
Ya pas 20 pages à ce topic bordel, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Kitaï
Kitaï
Bon Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

J'avoue que cette idée serait vraiment la meilleure.mais il faudrait avoir limitr sur le nombre de changement de spe car y'a de.s mecs quu en abuserait.
Tt simplement aussi pour dire que le prix est pas mal aussi mais un prux fixe et un prix normal serait bon.
Moi,perso,mon perso préféré est naruto,mais voyez bien que le naruto actuel
Serait invoc en combinaison avec kyubi ou ninjutsu si c rasengan ou tranchante.
Sasuke devrait etre ligo en enfermant dans son illusion.
Apres ya Itachi.Il pourrait etre nin avec susano,disons l'attaque de sudqno ou invoc limite.
Moi t me convient si cette idée marche,won sera trop bon.Serieux troppp

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=kakashi-du-13]Non mais.. pourquoi vous postez si vous ne lisez pas les réponses des autres? =_=

Vos deux posts ne servent strictement à rien, relisez les réponses d'avant et ya une réponse à tout ce que vous dites inutilement.

Mais non vous demandez à des gens de commenter votre truc pour répéter encore ce qui a été dit.
Ya pas 20 pages à ce topic bordel, faut pas se foutre de la gueule du monde.[/quote]
Mais bon sang, à chaque fois que tu post c'pour dire de la merde ! T'es le DC d'Oni ou quoi ? yikes

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Tres tres tres bonne idee! On pourra se battre sans meme savoir la spe de l'adversaire, comme ca ce serait beaucoup plus realiste et les combats auront plus de sens et de suspens.! Plusieurs spe sont super bons.

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Pied de page des forums